Le Discord LFI PANIQUE: raids sur JVC, dépression, appels à la violence
SuppriméLe 24 juin 2024 à 13:05:40 :
Le 24 juin 2024 à 12:32:02 :
Dépression généralisée, leurs proches font des crises de panique, certaines se préparent à cacher des trans dans leur cave si le RN arrive au pouvoir
Appels à la violence et au terrorisme
Appels aux raids sur JVC pour nous dissuader de voter RN
Bordel ils paniquent TOTALEMENT
wtf c'est du nofake les raids LFI sur JVC
Le 24 juin 2024 à 13:04:57 :
J’y suis en infiltré pour regarder leur seum ce bonheurPar contre ils sont ridicules à venir faire des topics ici
Ca va être énorme a voir les deux prochaines semaines.
Il y en a un paquet qui pourront être fiche S vu les dinguerie qu'ils vont sortir pour une insurrection.
Le 24 juin 2024 à 13:00:11 :
Le 24 juin 2024 à 12:58:04 :
Ce qui étonnant, c'est que JVC ne fait rien alors qu'il suffirait d'interdire l'accès aux forums en période électorale à ceux qui ont un niveau inférieur à genre 10 pour éviter les secondaires.Ou de ban à vue tout topic politique posté par un < 10
On est pas tous des cucks bien pensant comme toi qui se font jamais ban sale golem
Bordel niveau 71 alors que même pour un smiley on peut perdre son compte
Il n'y a littéralement pas un jour où je reçois pas une DDB, tu ne sais pas de quoi tu parles.
Notamment tout ce qui a attrait à Israël, suffit que des Islamistes low level fassent de l'astroturfing pour que tu te prennes une DDB validée.
C'est juste que je conteste 98% des sanctions.
Si tu croyais qu'il y avait une immunité qui venait avec le niveau, tu peux être déçu.
Le 24 juin 2024 à 13:05:40 :
Dépression généralisée, leurs proches font des crises de panique, certaines se préparent à cacher des trans dans leur cave si le RN arrive au pouvoir
btg ya aussi les bots marconiste
le forum est le plus central de la politique française
pendant les européennes t'avaient tout twitter qui venaient ici pour avoir l'avis de l'élite
Le 24 juin 2024 à 13:00:27 :
Le 24 juin 2024 à 12:59:33 :
j'ai signal gouv aussivous pouvez également trouvé le discord via un moteur de recherche de server discord, y entrer, prendre les ID des post illégaux et les rapportés directement à discord pour qu'il soit fermé et tous les comptes présent dessus ban def également
La collaboration ça vous connait depuis 39
viens me le dire en face
les cafards virtuel
Le 24 juin 2024 à 13:00:11 :
Le 24 juin 2024 à 12:58:04 :
Ce qui étonnant, c'est que JVC ne fait rien alors qu'il suffirait d'interdire l'accès aux forums en période électorale à ceux qui ont un niveau inférieur à genre 10 pour éviter les secondaires.Ou de ban à vue tout topic politique posté par un < 10
On est pas tous des cucks bien pensant comme toi qui se font jamais ban sale golem
Bordel niveau 71 alors que même pour un smiley on peut perdre son compte
Bannir suivant les niveaux c'est bien une idée de macroniste ça
Le 24 juin 2024 à 13:04:47 chaudkhey8 a écrit :
Le 24 juin 2024 à 13:03:27 :
CE SONT DES FAKES GROSSIERS !
PERSO JE SUIS D'EXTREME DROITE MAIS JE RECONNAIS QUE RIEN NE PROUVE QUE CES MESSAGES EXISTENT !
Je n'arrive pas à savoir si tu fais semblant de ne pas voir le troll très bien effectué par notre clef
Je comprends mieux
Le 24 juin 2024 à 13:05:40 MarkDolce a écrit :
C'est depuis 2017 a toutes les élections ou crise liée a un attentat/faits divers, mais des gens croient encore que c'est des vrais forumeurs
Le 24 juin 2024 à 13:06:45 cislahapounoel a écrit :
Le 24 juin 2024 à 13:00:27 :
Le 24 juin 2024 à 12:59:33 :
j'ai signal gouv aussivous pouvez également trouvé le discord via un moteur de recherche de server discord, y entrer, prendre les ID des post illégaux et les rapportés directement à discord pour qu'il soit fermé et tous les comptes présent dessus ban def également
La collaboration ça vous connait depuis 39
viens me le dire en face
les cafards virtuel
Données du topic
- Auteur
- Yamnayaaaaa
- Date de création
- 24 juin 2024 à 12:32:02
- Date de suppression
- 24 juin 2024 à 13:22:00
- Supprimé par
- Modération ou administration