Topic de Leynaud :

Comment rendre inutilisable des chaises fixées dans la rue ?

Supprimé
Il faudrait un truc qui dure plusieurs jours voire mois et qui rameute pas des animaux ou bestioles :rire:
t'as moyen de brancher une rallonge électrique jusqu'à elle ? si oui, poste de soudure + clous :rire:
Boules puantes
Le liquide dedans, tu le badigeonne sur les chaises
Verse un truc collant, épais et chiant à enlever, tellement chiant que personne l'enlèvera comme du miel, du ciment etc

Le 29 juin 2024 à 05:06:15 :
Boules puantes
Le liquide dedans, tu le badigeonne sur les chaises

l'odeur n'est pas eternelle, un coup de pluie et c'est finito, et puis les crasseux dont parle l'op ne sont pas dérangés par la puanteur vu qu'ils schlinguent eux memes

Le 29 juin 2024 à 05:08:45 :

Le 29 juin 2024 à 05:06:15 :
Boules puantes
Le liquide dedans, tu le badigeonne sur les chaises

l'odeur n'est pas eternelle, un coup de pluie et c'est finito, et puis les crasseux dont parle l'op ne sont pas dérangés par la puanteur vu qu'ils schlinguent eux memes

Oui voilà il faudrait surtout un truc gênant sur la durée, genre si je reviens des années après c’est encore la. J’avais pensé à fixer quelque chose dessus mais je sais pas comment m’y prendre
Du ciment ça peut être bien, c’est galère à faire ?

Mdr je fais une insomnie, je viens sur le 18-25 pour passer le temps et je vois que tu veux te lancer dans le vandalisme :rire:

Tu vas devenir connu a ton commissariat a force d'enchaîner les délits , le dossier s'alourdit :hap:

Le 29 juin 2024 à 05:12:25 :
Mdr je fais une insomnie, je viens sur le 18-25 pour passer le temps et je vois que tu veux te lancer dans le vandalisme :rire:

Tu vas devenir connu a ton commissariat a force d'enchaîner les délits , le dossier s'alourdit :hap:

:rire: salut khey

Tu fabriques une pancarte "safe space pour homosexuels"
Les chances iront se poser ailleurs

Le 29 juin 2024 à 05:20:01 :
Tu fabriques une pancarte "safe space pour homosexuels"
Les chances iront se poser ailleurs

:rire: bonne idée mais malheureusement c’est surtout la nuit + je pense qu’ils savent pas lire

Le mieux c'est glue ultra forte (t'achete un pot) + punaises je pense
Vote à gauche tkt askip c'est la paix et l'harmonie.
Technique de la chaise

Le 29 juin 2024 à 05:08:14 :
Verse un truc collant, épais et chiant à enlever, tellement chiant que personne l'enlèvera comme du miel, du ciment etc

colle pour rongeur :oui:

Peint les chaises aux couleurs LGBT+ , les chances pour la France vont détruire ou arracher les chaises :ok:
Toi tu passeras pour un bon samaritain pro-LGBT dans ta ville de gauchiste et les chances auront détruit le spot ou ils se posent habituellement (en plus tu feras de la pub pour le RN ( :hap: ).
C'est 100% gagnant :ok:

Le 29 juin 2024 à 05:38:15 :
disque de psise

Le 29 juin 2024 à 04:51:34 :

Le 29 juin 2024 à 04:32:37 :
Thermite a l'arrière du siège au niveau des pied.
Ya juste a refaiare pour un des pieds avant et tu aura une chaise qui pliera sous le poid de celui qui s'assoit.
Le reflex de ceux qui t'embête sera de finir le travail a coup de pied ou je sais pas quoi

C’est du métal khey :(

Oui, et?
Il a dit "thermite", pas "termites"

Un disque de pisse pour chaque chaise :oui:
Tu peux aussi mettre de la colle ou du vernis pour les rendre visqueuse :oui:

Données du topic

Auteur
Leynaud
Date de création
29 juin 2024 à 04:27:17
Date de suppression
29 juin 2024 à 07:18:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 315