Topic de Leynaud :

Comment rendre inutilisable des chaises fixées dans la rue ?

Supprimé

Salut les kheys,

Pour vous la faire courte, j’habite dans une ville de gauchistes et y’a des chaises qui sont fixées juste en bas de chez moi. (Comme des bancs mais des trucs innovants quoi).

Y’en a 6 en métal, voici la photo :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/26/6/1719627962-d650049f-dbe8-4acb-9d3d-934326dd1bb8.jpeg

Sauf que la nuit ça devient invivable, tous les marginaux / mineurs isolés ( :hap: ) / drogués viennent et mettent de la musique et font du bruit

Ma question est donc : quelle idée pour les rendre inutilisable, sans pour autant se faire choper et/ou que ça soit trop compliqué ? J’avais pensé à scier 1-2 pied de chaque chaise mais ça risque d’être compliqué. Des idées ?

Colle extra forte + lame de rasoir, clou, aiguille, porc qui pique
Met de la colle ultra forte :ok:
Claymore y a pas mieux
Balance un seau de peinture ils pourront plus s'asseoir
Chies dessus sans retenue
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610549904-ahigoku1.png
tu squattes à leur place :ok:
petit coup de pression a travers la fenetre
Thermite a l'arrière du siège au niveau des pied.
Ya juste a refaiare pour un des pieds avant et tu aura une chaise qui pliera sous le poid de celui qui s'assoit.
Le reflex de ceux qui t'embête sera de finir le travail a coup de pied ou je sais pas quoi
Tu verses un pot de miel dessus ou du sirop de menthe
en vrai prends un marteau et casse la partie ou on peut s'assoire

Le 29 juin 2024 à 04:31:34 :
petit coup de pression a travers la fenetre

Nan l'op est un fragile qui chie dans son froc quand on lui passe devant au supermarcher .

Le 29 juin 2024 à 04:38:15 :

Le 29 juin 2024 à 04:31:34 :
petit coup de pression a travers la fenetre

Nan l'op est un fragile qui chie dans son froc quand on lui passe devant au supermarcher .

supermarcher :rire:

supercourir :ok:

Le 29 juin 2024 à 04:31:34 :
petit coup de pression a travers la fenetre

Je fais déjà ça.
Le problème c’est que certains sont sympas donc je leur parle de manière sympa et ils se barrent / font moins de bruits, mais les drogués ou les chances bah eux se barrent pas

Le 29 juin 2024 à 04:32:37 :
Thermite a l'arrière du siège au niveau des pied.
Ya juste a refaiare pour un des pieds avant et tu aura une chaise qui pliera sous le poid de celui qui s'assoit.
Le reflex de ceux qui t'embête sera de finir le travail a coup de pied ou je sais pas quoi

C’est du métal khey :(

Verse du sirop de glucose sur les chaises

Données du topic

Auteur
Leynaud
Date de création
29 juin 2024 à 04:27:17
Date de suppression
29 juin 2024 à 07:18:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 278