Topic de Casumir :

Mélenchon : " Les FDS posent un problème à la cohésion de la société "

Grand Remplacement :malade:

Nouvelle France :bave:

Grand Remplacement :malade:

Créolisation :bave:

encore de la faute de ces sales français de France https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014374-ahi-pince-ayaaaaa.png
Fake News il a pas dit ça dans la vidéo. :)

Le 25 juin 2024 à 14:22:04 Gelmevuk a écrit :
Il dit que celui qui se définit comme f de souche est problématique car on est fr de par son appartenance pas ses origines et il a raison je suis rebeu mais je me sens pas différent d'un blanc

Il dit surtout qu'un immigré malien équivaut à un " immigré " breton.

Tu vois pas le soucis ?

Évidemment que si t'es né en France et que tu ne renie pas la culture de ton pays : tu es absolument français.

Le 25 juin 2024 à 14:37:48 Superpoulet1369 a écrit :
Titre trompeur "ceux qui s'appellent français de souche"
Très facile à comprendre, il veut simplement dire que ceux qui sont nés de deux parents français et qui se sentent plus français que ceux qui ont un ou deux parents étrangers posent un problème.
Je suis pas d'accord avec son vision des choses mais ça peut s'entendre.

Aucun titre trompeur, c'est une citation mot pour mot.

Il dit qu'à son époque les FDS ne posaient pas de problème de cohésion car ils étaient largement majoritaires.

Alors qu'aujourd'hui ils sont de moins en moins majoritaires donc cela crée un conflit de société.

Sauf qu'il inverse le problème, ce n'est pas aux FDS de s'adapter mais aux immigrés.
Quand tu débarque chez quelqu'un tu te plie aux règles, c'est juste du bon sens.

Donc ceux qui créent un problème de cohésion dans la société c'est bien évidemment les immigrés qui ne veulent pas s'intégrer et s'assimiler au peuple français.

C'est tellement malhonnête comme argumentation et les gens qui défendent ça en prétendant qu'il a raison https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Demain je débarque chez vous, j'impose mes règles, je ramène toute ma famille et ensuite je vous accusent de créer un problème de cohésion au sein de la maison https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

D'ailleurs je vois que ça ghost beaucoup le topic

Les gauchistes en manque d'argument concrets :hap:

à par mentir en disant " c'est pas ce qu'il a dit gn gn " :hap:

Franchement... les gens qui votent pour lui c'est niveau adepte des raéliens https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/2/1568134879-rael.png

C’est quand même choquant que le mec mette sur le même plan des bretons et maliens concernant l’immigration :rire:

Il est totalement névrosé, le mec a grandi au Maroc, il est dans une pure idéologie de métissage forcée des autochtones, il est tellement dangereux

Dire qu’à la base, je pensais que c’était un mec de gauche anti riches classique, quand j’ai découvert ses discours sur les blancs et les autochtones des régions :rire:

Mais vous n'avez rien compris à ce qu'il a dit :rire:

Votre Q.I sérieux faites un effort les chofs :rire:

Le 25 juin 2024 à 14:35:01 :

Le 25 juin 2024 à 14:22:04 :
Il dit que celui qui se définit comme f de souche est problématique car on est fr de par son appartenance pas ses origines et il a raison je suis rebeu mais je me sens pas différent d'un blanc

This et dire le contraire serait admettre que Bardella n'est pas français de part ses origines italienne et algérienne :(

Y a une différence entre avoir un arrière grand père issu de l'immigration et n'avoir aucun français dans ton arbre généalogique.

Le 25 juin 2024 à 14:58:48 :
Mais vous n'avez rien compris à ce qu'il a dit :rire:

Votre Q.I sérieux faites un effort les chofs :rire:

C’est encore pire, il fait la négation des français de souche, pour lui, ça n’existe pas :rire:

Puis il met sur le même plan des bretons et maliens :rire:

Allons y :rire:

Le 25 juin 2024 à 14:58:54 :

Le 25 juin 2024 à 14:35:01 :

Le 25 juin 2024 à 14:22:04 :
Il dit que celui qui se définit comme f de souche est problématique car on est fr de par son appartenance pas ses origines et il a raison je suis rebeu mais je me sens pas différent d'un blanc

This et dire le contraire serait admettre que Bardella n'est pas français de part ses origines italienne et algérienne :(

Y a une différence entre avoir un arrière grand père issu de l'immigration et n'avoir aucun français dans ton arbre généalogique.

Les chofs qui souffrent de dissonance cognitive et qui se mettent à segmenter le racisme :rire:

Le 25 juin 2024 à 14:22:04 :
Il dit que celui qui se définit comme f de souche est problématique car on est fr de par son appartenance pas ses origines et il a raison je suis rebeu mais je me sens pas différent d'un blanc

tu prendras l'avion comme les autres hein :rire:

Le 25 juin 2024 à 15:00:36 :

Le 25 juin 2024 à 14:58:54 :

Le 25 juin 2024 à 14:35:01 :

Le 25 juin 2024 à 14:22:04 :
Il dit que celui qui se définit comme f de souche est problématique car on est fr de par son appartenance pas ses origines et il a raison je suis rebeu mais je me sens pas différent d'un blanc

This et dire le contraire serait admettre que Bardella n'est pas français de part ses origines italienne et algérienne :(

Y a une différence entre avoir un arrière grand père issu de l'immigration et n'avoir aucun français dans ton arbre généalogique.

Les chofs qui souffrent de dissonance cognitive et qui se mettent à segmenter le racisme :rire:

Bardella est AUSSI d'origine française. Toi t'as quoi à part un bout de papier ?

Le 25 juin 2024 à 14:22:04 :
Il dit que celui qui se définit comme f de souche est problématique car on est fr de par son appartenance pas ses origines et il a raison je suis rebeu mais je me sens pas différent d'un blanc

bah tu te définis comme "rebeu" et te différencies d'un "blanc". Tu restes au fond de toi un rebeu avant d'être français...
CQFD
C'est ça le problème.
Si t'étais vraiment français, tu ne te définirais plus comme "rebeu".

Zemmour a été condamné pour pas grand chose, le crédule Merluchon protégé par notre justice hyper laxiste envers "le camp du bien" n'est pas condamné pour 10x pire, ce mec devrait être interdit d'être en politique :)

Le 25 juin 2024 à 14:58:54 OdolamX130 a écrit :

Le 25 juin 2024 à 14:35:01 :

Le 25 juin 2024 à 14:22:04 :
Il dit que celui qui se définit comme f de souche est problématique car on est fr de par son appartenance pas ses origines et il a raison je suis rebeu mais je me sens pas différent d'un blanc

This et dire le contraire serait admettre que Bardella n'est pas français de part ses origines italienne et algérienne :(

Y a une différence entre avoir un arrière grand père issu de l'immigration et n'avoir aucun français dans ton arbre généalogique.

Ça dépend, si t'as aucun français dans ton arbre généalogique mais que tu t'intègre pleinement à la France, en adoptant sa langue, ses coutumes, sa culture etc... tu peux tout à fait être français comme un autre.

Des exemples réussis d'intégrations il y en a plein, c'est une question de volonté.

Mais il faut aussi que l'état impose l'intégration aux immigrés, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui.

Le 25 juin 2024 à 14:22:04 Gelmevuk a écrit :
Il dit que celui qui se définit comme f de souche est problématique car on est fr de par son appartenance pas ses origines et il a raison je suis rebeu mais je me sens pas différent d'un blanc

Alors pourquoi tu te définis comme "rebeu" ?

Sans le vouloir tu lui donne raison https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

En réalité c'est vous les racistes à vouloir à tout prix que tout le monde soit Français au lieu d'accepter les différences :)

Données du topic

Auteur
Casumir
Date de création
25 juin 2024 à 14:08:57
Nb. messages archivés
78
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 342