Topic de elezayo :

(SEXE) Copuler avec une meuf vaccinée

A ok, je comprenais pas pourquoi des keys étaient 0 tout alors qu'ils gagnaient des salaires important tous les mois, mesurent + de 20cm...

Maintenant je sais, c'est parce que vous préservez votre ADN en évitant des relations avec des filles vaccinés ?

Toutes les vaxx au travail
= malade en ce moment
+ n’arrive pas à procréer pour celles qui essaient

Je ne certifie pas que c’est à cause du vaccin car je n’ai aucune preuve. Mais les faits sont là

Le 24 juin 2024 à 22:41:31 :
Toutes les vaxx au travail
= malade en ce moment
+ n’arrive pas à procréer pour celles qui essaient

Je ne certifie pas que c’est à cause du vaccin car je n’ai aucune preuve. Mais les faits sont là

Le hasard

je suis pas pro vaccin car de toute façon je ne l'ai pas fait, par contre l'histoire de l'organe sexuel des vaccinés qui fabrique des maladies qu'ils transmettent ensuite à leurs partenaires c'est du gros n'importe quoi :rire:

quand le vaccin a des conséquences délétères c'est sur le corps de la personne qui a reçu la/les doses. Pas le votre

Et sinon sans parler de covid, à la naissance tous les bébés sont vaccinés pour x et y trucs .. donc quelque part c'est pas trop la peine de faire des gorges chaudes. Parce qu'au fond tous autant qu'on est, on nous a déjà injecté des trucs en étant nourrissons

Le 25 juin 2024 à 00:07:16 :
je suis pas pro vaccin car de toute façon je ne l'ai pas fait, par contre l'histoire de l'organe sexuel des vaccinés qui fabrique des maladies qu'ils transmettent ensuite à leurs partenaires c'est du gros n'importe quoi :rire:

quand le vaccin a des conséquences délétères c'est sur le corps de la personne qui a reçu la/les doses. Pas le votre

Et sinon sans parler de covid, à la naissance tous les bébés sont vaccinés pour x et y trucs .. donc quelque part c'est pas trop la peine de faire des gorges chaudes. Parce qu'au fond tous autant qu'on est, on nous a déjà injecté des trucs en étant nourrissons

Ouais mais là c’est pas un vaccin lambda l’ami, c’est une injection expérimentale dont on ne peut pas encore raisonnablement mesurer les conséquences à long terme + des études prouvent la transmission de la protéine spike via le sperme, les fluides corporels, la transpiration, l’urine, les selles et même le lait maternel …

Déjà fait, et sans capote https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/2/1623768004-cristianococo.png

Je suis toujours vivant, 0 AVC 0 thrombose https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/2/1623768004-cristianococo.png

Données du topic

Auteur
elezayo
Date de création
24 juin 2024 à 01:05:21
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 79