(SEXE) Copuler avec une meuf vaccinée
Copuler avec ces OGM c'est la thrombose assurée
Le 24 juin 2024 à 13:31:22 :
Le 24 juin 2024 à 01:07:15 Roi_Grand-Pas a écrit :
100% humain mais j'aime trop baiser, néanmoins j'étais en bail avec une meuf non vaccinée pendant quasi 1 anMaintenant que j'y pense, mon ex m'a largué juste après s'être fait vacciner, alors qu'elle résistait déjà depuis 1 an... troublant
Mais sinon pareil, pas possible de trouver des humaines donc on fait avec
Quel est l’intérêt de craquer après un an de résistance
Le 24 juin 2024 à 13:31:21 :
Dans 10ans l'auteur sera le premier à acheter une injection arn pour faire repousser ses cheveux.
Pourquoi t'as une couronne ?
Le 24 juin 2024 à 13:39:31 elezayo a écrit :
100% humain mais j'aime trop baiser, néanmoins j'étais en bail avec une meuf non vaccinée pendant quasi 1 anMaintenant que j'y pense, mon ex m'a largué juste après s'être fait vacciner, alors qu'elle résistait déjà depuis 1 an... troublant
Elle était faible mentalement + ses parents médecins franc maçons, je l'ai aidé à tenir jusque là mais comme j'ai pas pu la voir pendant 1 mois elle a craqué
Le 24 juin 2024 à 13:42:16 :
Le 24 juin 2024 à 13:39:31 elezayo a écrit :
Elle était faible mentalement + ses parents médecins franc maçons, je l'ai aidé à tenir jusque là mais comme j'ai pas pu la voir pendant 1 mois elle a craqué
Pareil j’ai un collègue dont le père est fm et il est 3x vax. Cest incompréhensible pour moi, ca veut dire que même en loges y’a des golems. Comment on peut être fm et croire aux discours sur le vax
Le 24 juin 2024 à 01:05:21 elezayo a écrit :
Perso depuis 2/3 ans je suis quasiment en pause par peur de choper une saloperie
Je suis aussi en pause, j'ai pas bz depuis juillet 2021, j'ai les couilles tellement pleines que j'entends des voix
Mais c'est pas par peur de chopper une saloperie (les capotes existent), c'est juste que... je n'ai pas d'occasion
Le 24 juin 2024 à 13:47:02 :
C'est juste qu'aucune femme ne veut de toi et tu te réfugies derrière une excuse aussi éclaté que ton trou du cul pour justifier le fait que tu ne couche pas
J’ai été littéralement harcelé par plusieurs golema et j’ai pas craqué. Et c’est chiant parce que je peux pas leur avouer que leur corps OGM représente à mes yeux un danger pour ma santé, premièrement je passerai pour un fou et deuxièmement c’est blessant pour elles
Infamie !
Sérieux regarder cette vieille meuf vacciné https://shorturl.at/wH2FC
Comment tu peux avoir envie ??
Données du topic
- Auteur
- elezayo
- Date de création
- 24 juin 2024 à 01:05:21
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 43