Topic de Sadpost :

J'ai postulé en logistique chez LEROY MERLIN voici ce qu'ils m'ont demandé de faire

Le 25 juin 2024 à 13:40:13 :

Le 25 juin 2024 à 13:38:08 :

Le 25 juin 2024 à 13:36:58 :

Le 25 juin 2024 à 13:36:13 :
Filtrage grossier mais efficace : Quel sont les populations qui ne feront PAS ça ? :)

Ils savent ce qu'ils font :)

Les gens avec le respect d'eux-mêmes ? :noel:

Pas vraiment :)

T'essaies vraiment de placer ton idéologie de chof dans un processus de recrutement aussi scandaleux ? :rire:

Ce processus de recrutement est utilisé dans plein d'autres groupes également : SNCF, Ikea, ect.
C'est simple et efficace : si cet individu n'est pas capable/ne souhaite pas ( :) ) réaliser quelques chose d'aussi simple qui prend grand max 10 min, a quoi bon continuer ?

Qui souhaite cet individu dans son entreprise ?
Personne.

PS : je hais les extrêmes :).

Le 25 juin 2024 à 13:38:08 :

Le 25 juin 2024 à 13:36:58 :

Le 25 juin 2024 à 13:36:13 :
Filtrage grossier mais efficace : Quel sont les populations qui ne feront PAS ça ? :)

Ils savent ce qu'ils font :)

Les gens avec le respect d'eux-mêmes ? :noel:

Pas vraiment :)

On n'a pas tous la colonne vertébrale en caoutchouc

Il paraît que c’est un baisodrome là-bas… si t’es pris, renseigne toi sur le « khey-Inconito ». La légende dit qu’il n’était pas intéressé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493651024-hap-fantome-ns.png

[13:44:25] <Sadpost>

Le 25 juin 2024 à 13:40:15 :
Le hypocrites sur le topax alors que ça leur ferait bien chier d'être conseillé par un chouffin puant qui sait pas aligner deux mots :rire:

J'ai postulé pour de la logistique et de la manutention pas de la VENTE https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/1/1650893430-qddfsfqsf.png

Ah bah je sais pas alors ça fait un peu pitié on est d'accord :rire:

Le 25 juin 2024 à 13:41:54 :
La deuxième étape est en réalité l'état basé sur le physique et paraître, avec en plus une bonne capacité d'expression...

C'est pour te faciliter la tâche, de pas faire des km pour un entretien irl
Si ça peut éviter de se déplacer allonzy quoi

Le 25 juin 2024 à 13:36:13 :
Filtrage grossier mais efficace : Quel sont les populations qui ne feront PAS ça ? :)

Ils savent ce qu'ils font :)

Les gens un peu intovertis et un peu sur le spectre autistique qui sont pourtant hyper efficace au travail de manière générale et ont une éthique professionnelle supérieure à la moyenne :)

Le job dans l'annonce c'est :
Réception des marchandises
Tries

Dans l'entrepôt dédier j'aurais eu aucun contact avec aucun client https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/1/1650893430-qddfsfqsf.png

C'est un processus de sélection pour ne garder que les éléments les plus soumis
si ça t'intéresses pas fait au moins la vidéo en répondant n'importe quoi ou en se foutant de leur gueule

Le 25 juin 2024 à 13:48:30 :
si ça t'intéresses pas fait au moins la vidéo en répondant n'importe quoi ou en se foutant de leur gueule

Si un khey l'a fait à ma place je l'envoie + preuve https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/1/1650893430-qddfsfqsf.png

Le 25 juin 2024 à 13:48:30 :
si ça t'intéresses pas fait au moins la vidéo en répondant n'importe quoi ou en se foutant de leur gueule

Pire idée, ils vont le filtrer et ça va les valider dans leur croyance que ce genre de vidéo apporte un plus au processus de recrutement :)

Comme à Lidl ou Mcdo tout un tas d'etapes de candidature et j'ai jamais été rappelé :rire:
Même faire un boulot alimentaire est devenu le croix et la bannière dans certaines enseignes.
Alors qu'au moins en campagne et les restaurants en général rien que le fait de te présenter à l'entreprise tu as déjà fait 50% de l'étape :rire:

[13:46:44] <Athaulfus>

Le 25 juin 2024 à 13:36:13 :
Filtrage grossier mais efficace : Quel sont les populations qui ne feront PAS ça ? :)

Ils savent ce qu'ils font :)

Les gens un peu intovertis et un peu sur le spectre autistique qui sont pourtant hyper efficace au travail de manière générale et ont une éthique professionnelle supérieure à la moyenne :)

Oui enfin ton autiste ne fera pas un bon commercial, avocat ou acteur, ça veut rien dire être efficace au travail sans préciser lequel

Le 25 juin 2024 à 13:46:44 :

Le 25 juin 2024 à 13:36:13 :
Filtrage grossier mais efficace : Quel sont les populations qui ne feront PAS ça ? :)

Ils savent ce qu'ils font :)

Les gens un peu intovertis et un peu sur le spectre autistique qui sont pourtant hyper efficace au travail de manière générale et ont une éthique professionnelle supérieure à la moyenne :)

Les entreprises ne veulent PAS d'introvertis :)

Vous découvrez le monde de l'entreprise les gens ou quoi ? :rire:

On n'oublie pas d'humilier le potentiel futur employé pour qu'il comprenne bien qu'il laisse à la porte son âme lors de la signature du contrat.
C'est le problème de beaucoup de taff qui demande aucune qualification. Ils ont eu trop de cassos et de gens qui insultent et s'embrouillent avec leur collègues à la moindre contrariété.
Si le rh est bon, en une video il voit si le gars semble fiable.

Le 25 juin 2024 à 13:50:13 :

[13:46:44] <Athaulfus>

Le 25 juin 2024 à 13:36:13 :
Filtrage grossier mais efficace : Quel sont les populations qui ne feront PAS ça ? :)

Ils savent ce qu'ils font :)

Les gens un peu intovertis et un peu sur le spectre autistique qui sont pourtant hyper efficace au travail de manière générale et ont une éthique professionnelle supérieure à la moyenne :)

Oui enfin ton autiste ne fera pas un bon commercial, avocat ou acteur, ça veut rien dire être efficace au travail sans préciser lequel

Ca tombe bien l'OP a postulé pour un travail de MANUTENTIONNAIRE :)
Je suis pas en train de raler contre la pratique du casting pour les acteurs de cinéma là :)

Et a cause de / grâce à ça vous n'avez pas idée du nombre de déficients qui sont recrutés.

Le 25 juin 2024 à 13:52:11 :
Et a cause de / grâce à ça vous n'avez pas idée du nombre de déficients qui sont recrutés.

Souvent par piston

Le 25 juin 2024 à 13:50:27 :

Le 25 juin 2024 à 13:46:44 :

Le 25 juin 2024 à 13:36:13 :
Filtrage grossier mais efficace : Quel sont les populations qui ne feront PAS ça ? :)

Ils savent ce qu'ils font :)

Les gens un peu intovertis et un peu sur le spectre autistique qui sont pourtant hyper efficace au travail de manière générale et ont une éthique professionnelle supérieure à la moyenne :)

Les entreprises ne veulent PAS d'introvertis :)

Vous découvrez le monde de l'entreprise les gens ou quoi ? :rire:

Je sais pas si les entreprises ne veulent pas d'introvertis, mais en tout cas dans le recrutement et dans les protocoles au travail elles font tout pour leur mettre des batons dans les roues

Données du topic

Auteur
Sadpost
Date de création
25 juin 2024 à 13:19:29
Nb. messages archivés
134
Nb. messages JVC
134
En ligne sur JvArchive 249