Topic de Stanilistov :

ALERTE : Voici le FUTUR MINISTRE de l’EDUCATION sous un GOUVERNEMENT RN !

Le 23 juin 2024 à 10:41:09 :

Le 23 juin 2024 à 10:39:07 :

Le 23 juin 2024 à 10:36:13 :

Le 23 juin 2024 à 10:34:42 :

Le 23 juin 2024 à 10:29:31 :

> Le 23 juin 2024 à 10:27:59 :

>Je rêve vraiment d'un système où on fait des tests de lecture à l'entrée en 6e.

>

> Si l'élève ne sait pas lire: orientation pro immédiate.

>

> Le retard est juste irrattrapable. Il faut avoir des enfants pour le savoir. Un gamin correctement éduqué sait lire à 5 ans.

>

> Là on parle de gamins de 11 ans. Ils ont 6 ans de retard. 6 ans.

>

> Irrattrapable !

Il n'y a pas si longtemps on faisait redoubler les élèves au primaire quand ils étaient en retard sur la lecture, je me demande si c'est encore le cas maintenant

Avant on faisait redoubler n'importe qui pour n'importe quoi
J'étais mutique ? On m'a fait redoubler la dernière section de maternelle alors que je savais déjà lire

Mieux vaut faire redoubler quelque élèves pour n'importe quoi que faire passer tout le monde automatiquement je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ouais... sauf que ma soeur n'a pas redoublé alors qu'elle a appris à lire à 14 ans
Entre une enfant mutique, renfermée mais qui a des capacités d'apprentissage très respectables et une enfant avec des difficultés d'apprentissage mais qui est socialement intégrée ils préfèreront toujours la deuxième, l'Education nationale c'est vraiment une diablerie

Et aujourd'hui, elle a toujours ses soucis ?
Oups déformation professionnelle. Je peux pas m'en empêcher 🙃

Toujours une débile, oui
Moi ? J'ai toujours des capacités mais ma confiance en moi est très basse et je suis en dépression. Merci l'Education nationale

Le 23 juin 2024 à 10:39:36 :
propose notamment d'écarter définitivement les élèves perturbateurs.

Très bien mais on en fait quoi après ? Si c'est pour qu'ils vendent du shit dans la rue ce n'est pas la peine, qu'on parle du peloton

Pourquoi après ? C'est trop facile de dire qu'ils veulent les écarter définitivement sans dire comment https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Comment réduire le chomage ? En créant des emplois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 23 juin 2024 à 10:39:35 :
Irrattrapable car il y a 27 enfants par classes.

S'il y avait des cours avec 7 ou 8 illettrés, pourquoi pas.

Mais quand il faut gérer dans une même classe: 4 perturbateurs, 3 dysgraphiques, 2 dyslexiques, 4 illettrés et 4 allophones, c'est pas jouable.

Ou si vous prétendez que si, on vous regarde! Allez-y! Impressionnez-nous!

Tout tes dys sont suivis en dehors ?

Le 23 juin 2024 à 10:41:27 :
Le seul.argument des Gauchiste consiste à faire appel'zu point Godwin et à nous parler du nazisme alors que l'extrême droite au pouvoir en France était même pas française mais allemande :rire:

En réalité on a jamais testé l'extrême droite à la française

Ah bon ? La Gestapo, la Milice, la Cagoule... C'était pas des Allemands. :noel:

Le 23 juin 2024 à 10:41:09 :

Le 23 juin 2024 à 10:04:58 :
Virer définitivement les cancers de la classe, ça vous choque tant ?

Inapplicable, arrêtes de croire au Père Noel

En 2024 déjà il faut prouver le harcèlement, bon dans beaucoup de cas avec les low IQ qui s'envoient des messages je pense que c'est prouvable mais quand c'est le cas c'est souvent du harcèlement de groupe

Tu proposes d'exclure 12 personnes d'une classe de 25 ?

Faut arrêter de mentir aux gens, la solution c'est évidemment de sanctionner dans une moindre mesure mais aussi d'inciter très fortement le harcelé à faire un sport de combat

La solution c'est exclusion immédiate de l'harceleur, changement de structure voire le mettre au CNED s'il récidive+ peine de justice s'il le faut.

On a réussi à mettre un pays sous cloche pendant le COVID et à imposer aux gens de mettre un masque et de se vacciner alors Viens pas me faire croire que c'est pas possible.
Tout est possible, ils ont juste pas la volonté de le faire.

Le 23 juin 2024 à 10:09:29 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/4/1642072464-82f5c29a-f739-4952-8743-42f720dd7a48.jpeg

Le strict minimum :(

J'espère que le programme RN est équivalent.
La propagande LGBTQXIYA+ n'a rien à foutre dans les écoles, qu'ils fassent leur propagande dans les asiles psychatriques où ils ne feront pas de dégâts.

Le 23 juin 2024 à 10:42:23 :

Le 23 juin 2024 à 10:41:09 :

Le 23 juin 2024 à 10:39:07 :

Le 23 juin 2024 à 10:36:13 :

Le 23 juin 2024 à 10:34:42 :

> Le 23 juin 2024 à 10:29:31 :

>> Le 23 juin 2024 à 10:27:59 :

> >Je rêve vraiment d'un système où on fait des tests de lecture à l'entrée en 6e.

> >

> > Si l'élève ne sait pas lire: orientation pro immédiate.

> >

> > Le retard est juste irrattrapable. Il faut avoir des enfants pour le savoir. Un gamin correctement éduqué sait lire à 5 ans.

> >

> > Là on parle de gamins de 11 ans. Ils ont 6 ans de retard. 6 ans.

> >

> > Irrattrapable !

>

> Il n'y a pas si longtemps on faisait redoubler les élèves au primaire quand ils étaient en retard sur la lecture, je me demande si c'est encore le cas maintenant

Avant on faisait redoubler n'importe qui pour n'importe quoi
J'étais mutique ? On m'a fait redoubler la dernière section de maternelle alors que je savais déjà lire

Mieux vaut faire redoubler quelque élèves pour n'importe quoi que faire passer tout le monde automatiquement je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ouais... sauf que ma soeur n'a pas redoublé alors qu'elle a appris à lire à 14 ans
Entre une enfant mutique, renfermée mais qui a des capacités d'apprentissage très respectables et une enfant avec des difficultés d'apprentissage mais qui est socialement intégrée ils préfèreront toujours la deuxième, l'Education nationale c'est vraiment une diablerie

Et aujourd'hui, elle a toujours ses soucis ?
Oups déformation professionnelle. Je peux pas m'en empêcher 🙃

Toujours une débile, oui
Moi ? J'ai toujours des capacités mais ma confiance en moi est très basse et je suis en dépression. Merci l'Education nationale

C'est moche d'être envieux de ses proches, tu mérites ton malheur. :noel:

Le 23 juin 2024 à 10:41:09 :

Le 23 juin 2024 à 10:04:58 :
Virer définitivement les cancers de la classe, ça vous choque tant ?

Inapplicable, arrêtes de croire au Père Noel

En 2024 déjà il faut prouver le harcèlement, bon dans beaucoup de cas avec les low IQ qui s'envoient des messages je pense que c'est prouvable mais quand c'est le cas c'est souvent du harcèlement de groupe

Tu proposes d'exclure 12 personnes d'une classe de 25 ?

Faut arrêter de mentir aux gens, la solution c'est évidemment de sanctionner dans une moindre mesure mais aussi d'inciter très fortement le harcelé à faire un sport de combat

Ahi c'est un troll j'espère la dernière phrase https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Jerry a prof d allemand
Il n’y aura plus de racailles au collège ?.

Est-ce que cet ancien professeur va prendre en compte les données du docteur Maurice Berger sur les nouveaux jeunes ?

  • Exposition répétée à des scènes de violence conjugale. Cela concerne jusqu’à 69% des enfants qu’il traite.
  • Négligence et maltraitance, généralement vécues par les parents et reproduites sur leurs enfants.
  • Famille clanique.
  • Fonctionnement tribal des « quartiers ».
  • Éducation sans interdits cohérents.
  • Tempérament impulsif hérité.
  • Ravages de la consanguinité.
  • Justice qui refuse de mettre une butée matérialisée (prison ferme) aux actes violents, et qui crée de fait un « permis de tabasser ».

Ces élèves perturbateurs ne sont pas seulement inaptes à l’école, ils le sont avec la société en général. :(

Le 23 juin 2024 à 10:43:05 :

Le 23 juin 2024 à 10:41:27 :
Le seul.argument des Gauchiste consiste à faire appel'zu point Godwin et à nous parler du nazisme alors que l'extrême droite au pouvoir en France était même pas française mais allemande :rire:

En réalité on a jamais testé l'extrême droite à la française

Ah bon ? La Gestapo, la Milice, la Cagoule... C'était pas des Allemands. :noel:

La gestapo c'est allemand le low
Et oui, aucun parti politique d'extrême droite français n'a été au pouvoir, c'est un fait.

Pétain a collaboré après que le gouvernement de la république fut délocalisé à Bordeaux, mais les pleins pouvoirs étaient allemands.

ALORS PEUT ÊTRE !

ENFIN UNE FRANCE NON WOKE

Le 23 juin 2024 à 10:44:06 :
Il n’y aura plus de racailles au collège ?.

Si c'est vrai c'est très grave https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 23 juin 2024 à 10:44:56 :

Le 23 juin 2024 à 10:43:05 :

Le 23 juin 2024 à 10:41:27 :
Le seul.argument des Gauchiste consiste à faire appel'zu point Godwin et à nous parler du nazisme alors que l'extrême droite au pouvoir en France était même pas française mais allemande :rire:

En réalité on a jamais testé l'extrême droite à la française

Ah bon ? La Gestapo, la Milice, la Cagoule... C'était pas des Allemands. :noel:

La gestapo c'est allemand le low
Et oui, aucun parti politique d'extrême droite français n'a été au pouvoir, c'est un fait.

Pétain a collaboré après que le gouvernement de la république fut délocalisé à Bordeaux, mais les pleins pouvoirs étaient allemands.

Et la choucroute ? Allemande ?

Arrêtez de me faire des faux espoirs ptn

Le 23 juin 2024 à 10:40:29 :

Le 23 juin 2024 à 10:39:36 :
propose notamment d'écarter définitivement les élèves perturbateurs.

Très bien mais on en fait quoi après ? Si c'est pour qu'ils vendent du shit dans la rue ce n'est pas la peine, qu'on parle du peloton

Bah on les met en taule à perpétuité

Tu veux payer de la bouffe et un logement à vie à ces parasites ?
Un peloton d'exécution serait bien moins cher et bien plus humain, on ne séquestre pas des gens pendant 60 ans en attendant qu'ils en crèvent

Finies les histoires racontées par les drag queen du coup?

Le 23 juin 2024 à 10:43:05 :

Le 23 juin 2024 à 10:41:27 :
Le seul.argument des Gauchiste consiste à faire appel'zu point Godwin et à nous parler du nazisme alors que l'extrême droite au pouvoir en France était même pas française mais allemande :rire:

En réalité on a jamais testé l'extrême droite à la française

Ah bon ? La Gestapo, la Milice, la Cagoule... C'était pas des Allemands. :noel:

Combien de maurrassiens ?
Et surtout si, la Gestapo c'était allemand (Klaus Barbie le fameux français)

Bordel l’auteur qui croit nous faire peur alors qu’on signe tout de suite pour ça

Données du topic

Auteur
Stanilistov
Date de création
23 juin 2024 à 10:01:55
Nb. messages archivés
242
Nb. messages JVC
222
En ligne sur JvArchive 469