Topic de Stanilistov :

ALERTE : Voici le FUTUR MINISTRE de l’EDUCATION sous un GOUVERNEMENT RN !

Le 23 juin 2024 à 10:32:39 :
masterclass ou comment choper 90% des votes des enseignants en 30 secondes.
Sauf que ces perturbateurs iront dans la rue et apprendront à vendre de la drogue, à racketter, etc... jusqu'à la fin de leurs jours.

Faut bien ensuite pouvoir dire "mais vous voyez bien qu'on a besoin de plus de répression ! Il y a de la racaille partout" :noel:

La boucle de la France depuis 50 ans, l'État crée les problèmes puis met en place des mesures de merdes qui génèrent encore plus de problèmes. :noel:

Le 23 juin 2024 à 10:34:42 :

Le 23 juin 2024 à 10:29:31 :

Le 23 juin 2024 à 10:27:59 :
Je rêve vraiment d'un système où on fait des tests de lecture à l'entrée en 6e.

Si l'élève ne sait pas lire: orientation pro immédiate.

Le retard est juste irrattrapable. Il faut avoir des enfants pour le savoir. Un gamin correctement éduqué sait lire à 5 ans.

Là on parle de gamins de 11 ans. Ils ont 6 ans de retard. 6 ans.

Irrattrapable !

Il n'y a pas si longtemps on faisait redoubler les élèves au primaire quand ils étaient en retard sur la lecture, je me demande si c'est encore le cas maintenant

Avant on faisait redoubler n'importe qui pour n'importe quoi
J'étais mutique ? On m'a fait redoubler la dernière section de maternelle alors que je savais déjà lire

Mieux vaut faire redoubler quelque élèves pour n'importe quoi que faire passer tout le monde automatiquement je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 23 juin 2024 à 10:33:26 :
Une anecdote quand j'étais prof. J'appelle la père d'un élève de ma classe. Il me répond par téléphone : "désolé je ne suis pas France [comprendre en Afrique], je ne peux pas vous répondre, demandez plutôt à la mère". J'appelle la mère : "ah désolé je ne comprends pas bien le français, je ne peux pas vous aider, appelez plutôt le père" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

😅

Pour toucher les aides,il faudrait leur donner des cours de français 👍

Le 23 juin 2024 à 10:29:51 :
On le voit souvent faire des interviews sur YouTube.

La dernière c'était 1h avec un professeur de LLG.

Il serait très bien au ministère de l'éducation nationale. C'est un prof à l'ancienne comme il en reste peu, qui a compris ce qu'il fallait faire.

J'ai aussi regardé la vidéo, il m'a l'air un peu bizarre le bonhomme quand même. Il répond un peu à côté de la plaque à ce que lui dit le professeur de khagne, n'arrête pas de faire des "hum hum" exaspérants, change de sujet dès que l'autre a fini sa phrase... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Fini les tarés en tutu dans les écoles qui viennent "parler" de la diversité ? Je signe !
Je le connais pas mais vu sa gueule de chad aryen tu sais déjà que ça va swinguer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632845260-darwinrisitas.jpg

Ce forum a vraiment un problème, de droite comme de gauche

Pourquoi le 1er post de l'auteur est modéré ?
Pourquoi vous avez voulu le ddb?
Y a rien de hors charte dans ce qu'il a écrit :(

Être anti woke c'est signe de disposer d'une morale saine pour l'éducation nationale.

Le 23 juin 2024 à 10:36:13 :

Le 23 juin 2024 à 10:34:42 :

Le 23 juin 2024 à 10:29:31 :

Le 23 juin 2024 à 10:27:59 :
Je rêve vraiment d'un système où on fait des tests de lecture à l'entrée en 6e.

Si l'élève ne sait pas lire: orientation pro immédiate.

Le retard est juste irrattrapable. Il faut avoir des enfants pour le savoir. Un gamin correctement éduqué sait lire à 5 ans.

Là on parle de gamins de 11 ans. Ils ont 6 ans de retard. 6 ans.

Irrattrapable !

Il n'y a pas si longtemps on faisait redoubler les élèves au primaire quand ils étaient en retard sur la lecture, je me demande si c'est encore le cas maintenant

Avant on faisait redoubler n'importe qui pour n'importe quoi
J'étais mutique ? On m'a fait redoubler la dernière section de maternelle alors que je savais déjà lire

Mieux vaut faire redoubler quelque élèves pour n'importe quoi que faire passer tout le monde automatiquement je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ouais... sauf que ma soeur n'a pas redoublé alors qu'elle a appris à lire à 14 ans
Entre une enfant mutique, renfermée mais qui a des capacités d'apprentissage très respectables et une enfant avec des difficultés d'apprentissage mais qui est socialement intégrée ils préfèreront toujours la deuxième, l'Education nationale c'est vraiment une diablerie

Irrattrapable car il y a 27 enfants par classes.

S'il y avait des cours avec 7 ou 8 illettrés, pourquoi pas.

Mais quand il faut gérer dans une même classe: 4 perturbateurs, 3 dysgraphiques, 2 dyslexiques, 4 illettrés et 4 allophones, c'est pas jouable.

Ou si vous prétendez que si, on vous regarde! Allez-y! Impressionnez-nous!

propose notamment d'écarter définitivement les élèves perturbateurs.

Très bien mais on en fait quoi après ? Si c'est pour qu'ils vendent du shit dans la rue ce n'est pas la peine, qu'on parle du peloton

Le 23 juin 2024 à 10:15:18 :
En France:

Tu es perturbarteur:
- Tu as le droit à des cours de soutien en plus
- Tu as le droit à un suivi personnalisé
- Une fois exclu, tu vas dans un centre dédié

Tu es bon élève:
- Rien

Ce système favorise les mauvais.

En effet https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 23 juin 2024 à 10:24:43 :
Je suis prof et je me tape des directives/programmes qu'il voudra.
La société civile n'a pas réagi et a dit amen a tout entre 1933 et 1939, ce ne sera pas mon cas.

J'ai aucun problème avec ça. Je trouve ça respectable de te dédier entièrement à ta fonction en te prenant des tables sur la gueule. On te donnera tous les "écartés définitivement", comme ça tu pourras te sentir cercle des poètes disparus ahi

Les gamins qui partent en vacances au bled à la mi-juin faudrait peut-être faire quelque chose aussi non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/7/1581870888-33e5fe57485d53a97381.jpeg

Le 23 juin 2024 à 10:39:36 :
propose notamment d'écarter définitivement les élèves perturbateurs.

Très bien mais on en fait quoi après ? Si c'est pour qu'ils vendent du shit dans la rue ce n'est pas la peine, qu'on parle du peloton

Bah on les met en taule à perpétuité

Le 23 juin 2024 à 10:39:07 :

Le 23 juin 2024 à 10:36:13 :

Le 23 juin 2024 à 10:34:42 :

Le 23 juin 2024 à 10:29:31 :

Le 23 juin 2024 à 10:27:59 :
Je rêve vraiment d'un système où on fait des tests de lecture à l'entrée en 6e.

Si l'élève ne sait pas lire: orientation pro immédiate.

Le retard est juste irrattrapable. Il faut avoir des enfants pour le savoir. Un gamin correctement éduqué sait lire à 5 ans.

Là on parle de gamins de 11 ans. Ils ont 6 ans de retard. 6 ans.

Irrattrapable !

Il n'y a pas si longtemps on faisait redoubler les élèves au primaire quand ils étaient en retard sur la lecture, je me demande si c'est encore le cas maintenant

Avant on faisait redoubler n'importe qui pour n'importe quoi
J'étais mutique ? On m'a fait redoubler la dernière section de maternelle alors que je savais déjà lire

Mieux vaut faire redoubler quelque élèves pour n'importe quoi que faire passer tout le monde automatiquement je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ouais... sauf que ma soeur n'a pas redoublé alors qu'elle a appris à lire à 14 ans
Entre une enfant mutique, renfermée mais qui a des capacités d'apprentissage très respectables et une enfant avec des difficultés d'apprentissage mais qui est socialement intégrée ils préfèreront toujours la deuxième, l'Education nationale c'est vraiment une diablerie

Et aujourd'hui, elle a toujours ses soucis ?
Oups déformation professionnelle. Je peux pas m'en empêcher 🙃

Le 23 juin 2024 à 10:04:58 :
Virer définitivement les cancers de la classe, ça vous choque tant ?

Inapplicable, arrêtes de croire au Père Noel

En 2024 déjà il faut prouver le harcèlement, bon dans beaucoup de cas avec les low IQ qui s'envoient des messages je pense que c'est prouvable mais quand c'est le cas c'est souvent du harcèlement de groupe

Tu proposes d'exclure 12 personnes d'une classe de 25 ?

Faut arrêter de mentir aux gens, la solution c'est évidemment de sanctionner dans une moindre mesure mais aussi d'inciter très fortement le harcelé à faire un sport de combat

Le seul.argument des Gauchiste consiste à faire appel'zu point Godwin et à nous parler du nazisme alors que l'extrême droite au pouvoir en France était même pas française mais allemande :rire:

En réalité on a jamais testé l'extrême droite à la française

Chouette un vieux chof de 75 ans :)

Le 23 juin 2024 à 10:39:35 :
Irrattrapable car il y a 27 enfants par classes.

S'il y avait des cours avec 7 ou 8 illettrés, pourquoi pas.

Mais quand il faut gérer dans une même classe: 4 perturbateurs, 3 dysgraphiques, 2 dyslexiques, 4 illettrés et 4 allophones, c'est pas jouable.

Ou si vous prétendez que si, on vous regarde! Allez-y! Impressionnez-nous!

Donc le problème c'est bien la manière dont est structurée l'EN et les classes, pas l'enfant et ta solution c'est quoi ? Ah oui, pénaliser encore plus le gamin en le virant. :)

Bravo, comme quoi on peut être bac +5 et un demeuré fini. :noel:

Données du topic

Auteur
Stanilistov
Date de création
23 juin 2024 à 10:01:55
Nb. messages archivés
242
Nb. messages JVC
222
En ligne sur JvArchive 298