Topic de lapastequentFFO :

J'habite en RUSSIE, je reponds a vos questions

Supprimé
Il se passe quoi quand tu tapes "liberté d'expression" sur internet ?
Tu es expat ou tu travailles à la locale ?

Le 25 juin 2024 à 13:14:04 :
Il se passe quoi quand tu tapes "liberté d'expression" sur internet ?

sur google j'ai des articles de journaux et des definitions en francais
sur yandex j'ai liens vers des sites de traduction

Le 25 juin 2024 à 13:15:37 :
Tu es expat ou tu travailles à la locale ?

je suis programmeur, je travaille chez moi.

Le 25 juin 2024 à 13:16:18 :

Le 25 juin 2024 à 13:15:37 :
Tu es expat ou tu travailles à la locale ?

je suis programmeur, je travaille chez moi.

Comment ça se fait que tu es là-bas ?
T’es en full remote job? Boite française et toi domicilié en Russie?

Tu t'es trouvé une russe de poche ?
Tu parles Russe ? Ça fait combien de temps que t'es en Russie ? T'as réussi à te faire des amis ?
Opinion des russes envers les QLF?

Le 25 juin 2024 à 13:17:03 :

Le 25 juin 2024 à 13:16:18 :

Le 25 juin 2024 à 13:15:37 :
Tu es expat ou tu travailles à la locale ?

je suis programmeur, je travaille chez moi.

Comment ça se fait que tu es là-bas ?
T’es en full remote job? Boite française et toi domicilié en Russie?

ma femme est russe.
dev blockchain donc paye en crypto ce qui me permet de travailler n'importe ou.

Le 25 juin 2024 à 13:17:57 :
Opinion des russes envers les QLF?

Les mecs sont vraiment obsédés. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/5/1686345986-zidane-zizou-zinedine-zz-lunette-troll-sourire-soleil-dent-qlf-paz-dz-algerien-kabyle.png

Le 25 juin 2024 à 13:17:15 :
Tu t'es trouvé une russe de poche ?

on peut le dire comme ca

Le 25 juin 2024 à 13:17:35 :
Tu parles Russe ? Ça fait combien de temps que t'es en Russie ? T'as réussi à te faire des amis ?

je parle assez pour vivre mais j'ai vraiment pas bosse le russe. Je peux avoir une conversation tout de meme.
un peu plus de 2 ans.