Topic de ZemmourEnDepit :

Comment se créer un réseau d’amis en partant de 0 à 28 ans

Franchement ?

Je repars vraiment de 0

grindr c'est comme sa que j'ai fait https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/2/1701791534-alfa.png
De 0 à 28 ans c'est chelou t'es bizarre mec

Le 21 juin 2024 à 01:24:54 :
grindr c'est comme sa que j'ai fait https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/2/1701791534-alfa.png

C’est quoi ?

Je me pose la même question à 24 ans

Le 21 juin 2024 à 01:25:46 :
finitax

Reel :)

sport de combat ou cours de danse,cuisine,karting bref trouve toi un hobbie est va dans un club.

Honnêtement c'est impossible.

Bien sûr on va te dire de go clubs, assocs, etc. mais j'ai moi-même tenté tous ces trucs et ça a jamais marché, au mieux tu t'y fais des connaissances mais pas des amis proches.

Le seul truc qui m'a vraiment permis de me refaire un cercle social c'est d'avoir repris les études à la fac.

N'écoute pas les guignols qui te disent finito. Mon stock d'amis actuel, ma nouvelle bande je les ai tous rencontrés il y a moins de deux ans.

Je n'ai plus aucun ami du lycée ni de mes études supérieures.

Je renouvelle mes amis tout le temps.

Le 21 juin 2024 à 01:26:54 :

Le 21 juin 2024 à 01:25:46 :
finitax

Reel :)

Pourquoi ?

Vous êtes toujours négatifs

Le 21 juin 2024 à 01:27:02 :
sport de combat ou cours de danse,cuisine,karting bref trouve toi un hobbie est va dans un club.

Genre club de boxe on rencontre des gens cools généralement ?

Ca m interesse aussi . En prenant en compte que la solitude repetée a fait de moi une personne sinistre , deconnectée de ses emotion , vide emotionnellement et avec une personnalité de feuille blanche
Quasiment impossible, tes vrais amis tu les rencontre au lycée ou avant après c'est finito, tout le monde s'est developpé normalement, tout le monde a son groupe de potes d'avant et y'aura de la place nulle part pour toi :(

Le 21 juin 2024 à 01:27:58 :
N'écoute pas les guignols qui te disent finito. Mon stock d'amis actuel, ma nouvelle bande je les ai tous rencontrés il y a moins de deux ans.

Je n'ai plus aucun ami du lycée ni de mes études supérieures.

Je renouvelle mes amis tout le temps.

Tu fais comment ?????

Le 21 juin 2024 à 01:27:58 :
N'écoute pas les guignols qui te disent finito. Mon stock d'amis actuel, ma nouvelle bande je les ai tous rencontrés il y a moins de deux ans.

Je n'ai plus aucun ami du lycée ni de mes études supérieures.

Je renouvelle mes amis tout le temps.

putain le vrai gars sûr :rire:

Le 21 juin 2024 à 01:27:35 :
Honnêtement c'est impossible.

Bien sûr on va te dire de go clubs, assocs, etc. mais j'ai moi-même tenté tous ces trucs et ça a jamais marché, au mieux tu t'y fais des connaissances mais pas des amis proches.

Le seul truc qui m'a vraiment permis de me refaire un cercle social c'est d'avoir repris les études à la fac.

Donc selon toi je n’aurai plus jamais de véritables amis ? C’est un peu exagéré quand même

Le 21 juin 2024 à 01:27:58 :
N'écoute pas les guignols qui te disent finito. Mon stock d'amis actuel, ma nouvelle bande je les ai tous rencontrés il y a moins de deux ans.

Je n'ai plus aucun ami du lycée ni de mes études supérieures.

Je renouvelle mes amis tout le temps.

Merci clé enfin un peu de positif

Perso quand j'ai passé le permis moto je me suis fait plein de nouveau pote motard même si y'a des kéké tu fait le tri

Données du topic

Auteur
ZemmourEnDepit
Date de création
21 juin 2024 à 01:24:36
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 480