Comment se créer un réseau d’amis en partant de 0 à 28 ans
Franchement ?
Je repars vraiment de 0
Le 21 juin 2024 à 01:25:46 :
finitax
Reel
Honnêtement c'est impossible.
Bien sûr on va te dire de go clubs, assocs, etc. mais j'ai moi-même tenté tous ces trucs et ça a jamais marché, au mieux tu t'y fais des connaissances mais pas des amis proches.
Le seul truc qui m'a vraiment permis de me refaire un cercle social c'est d'avoir repris les études à la fac.
N'écoute pas les guignols qui te disent finito. Mon stock d'amis actuel, ma nouvelle bande je les ai tous rencontrés il y a moins de deux ans.
Je n'ai plus aucun ami du lycée ni de mes études supérieures.
Je renouvelle mes amis tout le temps.
Le 21 juin 2024 à 01:26:54 :
Le 21 juin 2024 à 01:25:46 :
finitaxReel
Pourquoi ?
Vous êtes toujours négatifs
Le 21 juin 2024 à 01:27:02 :
sport de combat ou cours de danse,cuisine,karting bref trouve toi un hobbie est va dans un club.
Genre club de boxe on rencontre des gens cools généralement ?
Le 21 juin 2024 à 01:27:58 :
N'écoute pas les guignols qui te disent finito. Mon stock d'amis actuel, ma nouvelle bande je les ai tous rencontrés il y a moins de deux ans.Je n'ai plus aucun ami du lycée ni de mes études supérieures.
Tu fais comment ?????
N'écoute pas les guignols qui te disent finito. Mon stock d'amis actuel, ma nouvelle bande je les ai tous rencontrés il y a moins de deux ans.Je n'ai plus aucun ami du lycée ni de mes études supérieures.
putain le vrai gars sûr
Le 21 juin 2024 à 01:27:35 :
Honnêtement c'est impossible.Bien sûr on va te dire de go clubs, assocs, etc. mais j'ai moi-même tenté tous ces trucs et ça a jamais marché, au mieux tu t'y fais des connaissances mais pas des amis proches.
Le seul truc qui m'a vraiment permis de me refaire un cercle social c'est d'avoir repris les études à la fac.
Donc selon toi je n’aurai plus jamais de véritables amis ? C’est un peu exagéré quand même
Merci clé enfin un peu de positif
Données du topic
- Auteur
- ZemmourEnDepit
- Date de création
- 21 juin 2024 à 01:24:36
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 28