Topic de Macedoine-62000 :

[One Friday Nights 68] le 28 juin Jimmy Vienot, Rafi Bohic, Superlek, Kongthoranee etc..

Premier round d'observation clairement ça va s'emballer au 2e et 3e.

Je pense que le combat ira au bout mais The Destroyer est derrière aux points actuellement.

Le 28 juin 2024 à 16:03:16 :
Premier round d'observation clairement ça va s'emballer au 2e et 3e.

Je pense que le combat ira au bout mais The Destroyer Yodlekpet est derrière aux points actuellement.

2nd round The Destroyer commence à marquer le visage de Komawut.

Mais il est toujours derrière aux points (The Destroyer) Yodlekpet sa seule chance c'est de gagner par KO ou sur blessure.

Le 28 juin 2024 à 16:08:11 :

Le 28 juin 2024 à 16:03:16 :
Premier round d'observation clairement ça va s'emballer au 2e et 3e.

Je pense que le combat ira au bout mais The Destroyer Yodlekpet est derrière aux points actuellement.

2nd round The Destroyer commence à marquer le visage de Komawut.

Mais il est toujours derrière aux points (The Destroyer) Yodlekpet sa seule chance c'est de gagner par KO ou sur blessure.

The Destroyer est de retour je pense que les juges seront convaincus du 3e rounds.

Même si l'ancien triple champion du Raja est sur un déclin certain.

Il l'emporte sur décision unanime bravo à Yodlekpet, The Destroyer est de retour :hap:

Ses uppercuts ont faits mals.

Le 28 juin 2024 à 16:13:35 :
Il l'emporte sur décision unanime bravo à Yodlekpet, The Destroyer est de retour :hap:

Ses uppercuts ont faits mals.

Combat à venir :d)

Sibmean Sitchefboontham 27 ans ancien double champion du Raja 78 victoires pour 24 défaites et 2 nuls affrontera Tyson Harrison l'australien aux 24 victoires (14 KOs) pour 9 défaites redoutables en anglaise. En Coqs en Muay Thai (en 65,8 kg).

L'australien de l'outback ahii
Clairement je pense que Tyson Harrison devrait gagner

Le 28 juin 2024 à 16:25:04 :
Clairement je pense que Tyson Harrison devrait gagner

Harrison aurait put terminé avec ses coudes à l'intérieur après son low kick qui a fait mal dommage.

2e rounds plus intéressant techniquement parlant car Harrison se base sur ses lows kicks qui font mal et sur ses coudes maintenant il en envoie plus.

Sibmean on a l'impression qu'il est en sparring et qu'il se retient

Le 28 juin 2024 à 16:36:12 :

Le 28 juin 2024 à 16:32:31 :
2e rounds plus intéressant techniquement parlant car Harrison se base sur ses lows kicks qui font mal et sur ses coudes maintenant il en envoie plus.

Sibmean on a l'impression qu'il est en sparring et qu'il se retient

Je pense que Sibmean a gagné car plus précis et il a marqué des points énorme en phase de corps à corps

Ça va l'australien s'est pas fait volé vainqueur par décision partagée

On passe à notre français Rafi Bohic :ange:

Rafi Bohic à 32 ans le Normand est une véritable légende française de Muay Thai comme Vienot fera un combat de retour après avoir pris deux défaites au One champion 2017 du Lumpinee chez les Super Welter, il a aussi pris le titre mondial WBC Super Légers & pris un titre mondial WMC en 2013, sans oublier avoir gagné le tournoi Max Muay Thai en -67 lkg en 2014. Il compte 83 victoires pour 27 défaites et 1 nul. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/25/4/1718918720-img-4901.jpeg

Son adversaire sera Pakorn PK Saenchai s'entrainant au célèbre PK Saenchai Gym ce thaïlandais de 33 ans est lui aussi un véritable monument dans son sport https://image.noelshack.com/fichiers/2024/25/4/1718918732-img-4902.jpeg en 2013 il est reconnue comme meilleur guerrier de Muay Thai par les autorités thaïlandaises. Il fut champion du monde WPMF 2022, champion du Lumpinee chez les Welter en 2014, champion du Raja en 2008 en Mi-Mouches.

Il a repris sa carrière depuis peu étant entraineur à Yokohama, Japon le thaïlandais est sur 9 victoires d'affilées. En 2019 il avait affronté en Lethwei Soe Lin Oo mais s'était incliné par KO sur un coup de tête au 3e rounds après avoir était devant aux points.

Record : 195 victoires pour 45 défaites et 5 nuls.

Le 28 juin 2024 à 16:39:04 :
On passe à notre français Rafi Bohic :ange:

Rafi Bohic à 32 ans le Normand est une véritable légende française de Muay Thai comme Vienot fera un combat de retour après avoir pris deux défaites au One champion 2017 du Lumpinee chez les Super Welter, il a aussi pris le titre mondial WBC Super Légers & pris un titre mondial WMC en 2013, sans oublier avoir gagné le tournoi Max Muay Thai en -67 lkg en 2014. Il compte 83 victoires pour 27 défaites et 1 nul. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/25/4/1718918720-img-4901.jpeg

Son adversaire sera Pakorn PK Saenchai s'entrainant au célèbre PK Saenchai Gym ce thaïlandais de 33 ans est lui aussi un véritable monument dans son sport https://image.noelshack.com/fichiers/2024/25/4/1718918732-img-4902.jpeg en 2013 il est reconnue comme meilleur guerrier de Muay Thai par les autorités thaïlandaises. Il fut champion du monde WPMF 2022, champion du Lumpinee chez les Welter en 2014, champion du Raja en 2008 en Mi-Mouches.

Il a repris sa carrière depuis peu étant entraineur à Yokohama, Japon le thaïlandais est sur 9 victoires d'affilées. En 2019 il avait affronté en Lethwei Soe Lin Oo mais s'était incliné par KO sur un coup de tête au 3e rounds après avoir était devant aux points.

Record : 195 victoires pour 45 défaites et 5 nuls.

Quel combat opposera deux anciens champions du Lumpinee et deux anciens champions du monde :ange:

Il raconte quoi le commentateur RMC l'âge d'argent du Muay Thai c'est 1960-1979 Pakorn PK Saenchai était même pas né :rire:
Clairement le 3e combat le plus hypant de la carte pour moi actuellement après Vienot vs Shadow & Kongthoranee vs Superlek
Bordel Rafi Bohic s'est prit un sale Ko

Le 28 juin 2024 à 16:48:14 :
Bordel Rafi Bohic s'est prit un sale Ko

Ça a touché la pointe du menton du français :(

Espérons que Jimmy Vienot sauve l'honeur :(

Le 28 juin 2024 à 16:49:28 :
Espérons que Jimmy Vienot sauve l'honeur :(

Prochain combat Vienot vs Shadow en plus

Dernier combat de Jimmy Vienot avant de faire sa transition définitive vers le MMA

Données du topic

Auteur
Macedoine-62000
Date de création
20 juin 2024 à 23:26:38
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 247