[One Friday Nights 68] le 28 juin Jimmy Vienot, Rafi Bohic, Superlek, Kongthoranee etc..
C'est partie pour une soirée de folie avec One le 28 juin !
Comme d'habitude One va nous régaler avec plusieurs combats monstrueux dont notre légende français de Muay Thai Jimmy Vienot qui fera son dernier combat avant de passé définitivement au MMA !
Le Main Event
Prajanchai PK Saenchai 29 ans va défendre son titre chez One en Kickboxing (Poids Pailles 56,7 kg l'équivalent d'un entre Super Coqs et Plumes au Raja), c'est l'un des meilleurs toutes catégories confondues en Muay Thai / Kickboxing du moment. Il apparait 1er mondial même par le K-1 en Kickboxing chez les -58 kg y compris au niveau national de Thaïlande.
Style : Prajanchai est un fimeue (technicien) avec une énorme mobilité sur le ring, il est aussi connu pour avoir une bonne défense et des bons réflexes. Enfin il varie les combinaisons avec une grande vitesse (Pieds, Poings, Coudes, Genoux, Middle ou Low Kicks) parfois même en même temps dans un laps court, rajoutons qu'il est aussi un contreur d'une extrême intelligence. C'est un combattant complet.
Victoires notables : Sing Parunchai par décision en 2016, Puenkon Tor.Surat par décision en 2017, la légende Sam-A Gaiyanghadao par décision majoritaire en 2021, Akram Hamidi par décision unanime en 2023, Joseph Lasiri par KO au 1er round en décembre 2023.
Défaites notables : Sing Parunchai par décision en 2016, Puenkon Tor.Surat par décision en 2017, Chalam Parunchai par décision en 2018, Joseph Lasiri par abandon sur blessure en 2022.
Record : 340 victoires - 52 défaites - 3 nuls
Principales ceintures gagnées : Triple Champions du Raja dans 2 catégories de poids différentes : Pailles, Mouches, double champion du Lumpinee deux catégories de poids différentes : Coqs, Super Coqs, actuel champion chez One catégorie Pailles en Kickboxing (56,7 kg).
Son challenger est encore un européen à l'image de Joseph Lasiri, Jonathan Di Bella aux origines italiennes représentant le Canada 27 ans c'est un québecois.
Grand inconnu du monde du Kickboxing / Muay Thai jusqu'a l'obtention du titre des Pailles en Kickboxing chez One en 2019.
Style : Jonathan Di Bella peut être considéré comme un fimeue (un technicien), il est aussi habile dans ses déplacements, il a une grande précision dans ses coups et utilisent souvent des feintes, il a un assez bon pied gauche.
Record pro : 12 victoires invaincu chez les professionnels
Principales ceintures gagnées : 2019 champion ISKA Intercontinental, 2019 champion chez One en Kickboxing chez les Pailles (56,7 kg).
Victoires notables : Zhang Peimian (Beyond Boxing le classé dans le top 10 mondial en 2022 en -58 kg) par décision unanime en 2022, Danial Williams l'australien par décision unanime en 2023.
Sous carte avec le Co-Main Event chez les Mouches (One donc 61,2 kg)
Superlek Kiatmuu9 28 ans qui fait la fierté du célèbre Kiatmuu9 (Kiatmoo9) en Thaïlande. "The Kicking Machine" est actuellement classé numéro 1 mondial toutes catégories confondues en Muay Thai.
Le meilleur combattant de l'année 2012, vient de battre une légende du Kickboxing Takeru Segawa.
Style : Superlek Kiatmuu9 à des coups de pieds variés ses low kicks font l'effet d'une barre de fer sur les mollets de ses victimes, il a aussi des coups de pieds frontales puissants lui permettant d'éviter tout contact direct avec les puncheurs, enfin ses highs kicks dans la tête permettent parfois de sonner ses adversaires debout, il a une grande intelligence de combat dont il est capable de cernés ses adversaires en moins de 30 secondes. Au niveau vitesse et endurance il n'a aucun égal même dans le célèbre camp Kiatmuu9. La puissance dans ses coups de pieds a fait que 3 mois plus tard Takeru ne pouvait toujours pas marcher.
Victoires notables :
Sangmanee Sor Tienpo en 2012 par décision unanime, Palangpol CP Freshmart en 2012 par décision,Muangthai P.K. Saenchaimuaythaigym par décision en 2018, Jonathan Haggerty par arrêt de l'arbitre en 2018, Lao Chetra par décision unanime en 2018, Panpayak Jitmuangnon par décision unanime en 2020, Superball Tded99 par Décision unanime en 2022, Nabil Anane par Ko au 1er round en 2023, Rodtang par décision unanime en 2023, Takeru par décision unanime en 2023.
Défaites notables : Sam-A deux fois coups sur coups par décision en 2013, Sangmanee Sor Tienpo par décision en 2014, Kaewkangwan Priewwayo deux fois coups sur coups par décision en 2016, Kaonar P.K. Saenchai Muaythaigym en 2018 par décision.
Record pro : 137 victoires - 29 défaites - 4 nuls
Principales ceintures : Triple champion de Thaïlande dans 3 catégories de poids différentes 2011-2013, double champion du Lumpinee en Coqs (2013) et Super Mouches (2012), champion True4u 2022 chez les Super Légers, WBC Super Plumes champions du monde 2016, actuel champion chez One en Mouches en Kickboxing (61,2 kg).
En face son adversaire sera Kongthoranee Sor Sommai 27 ans principalement connue pour avoir mit à la retraite Sing Parunchai l'ancienne star du TV7 Stadium.
Il a provoqué Superlek dans le but de savoir ce qu'il vaut face au meilleur de la catégorie chez One. Dans les règles du Muay Thai.
Style: Avec une palettes de coups variés (Coudes, Genoux, Coups de Pieds, Poings), c'est un fimeue (technicien), mais attention! Celui-ci à une puissance phénoménale que ce soit via ses poings ou high kicks et récemment il a changé de style avec son manque d'endurance en vieillissant il vise directement le KO.
Victoires notables :
Saoek Sitchefboontham avec un coup de coude gauche par KO en 2017,Sing Parunchai par KO au 2e avec un High Kick Gauche surpuissant,Gingsanglek Tor.Laksong en 2022 par arrêt de l'arbitre après l'avoir détruit, puis de nouveau Gingsanglek Tor.Laksong en 2023 au One en lui cassant la mâchoire via un crochet gauche, Sharif Mazoriev ancien champion d'Europe amateur par décision unanime en 2023.
Défaites notables :Gingsanglek Tor.Laksong par décision en 2021, Kompatak SinbiMuayThai par décision en 2022, Petchmanee Por.Lakboon par décision en 2022 pour la Isuzu Cup.
[Ceintures principales gagnées :en 2021 champion de Thaïlande chez les Légers, double champions du Raja Stadium : 2018 champion chez les Super Coqs, en 2022 champion chez les Raja chez les Légers.
D'autres[b][/b] combats importants en sous carte
Jimmy Vienot vs Shadow en 70,3 kg.
Jimmy Vienot la légende de Montpellier 28 ans dit "Le Guépard" légende du Muay Thai français va effectué son dernier combat le 28 juin il compte en Muay Thai/Kickboxing 52 victoires pour 23 défaites. Parmi ses titres majeurs il compte une ceinture mondial WBC, 2 ceintures mondiales WMC, en 2019 il fut le champion du Lumpinee chez les Poids Moyens, un titre Arena Fight en K-1 en 2019, 3 fois champions d'Europe IFMA & double champions du monde IFMA chez les -75 kg.
Il compte faire sa transition dans le MMA à l'instar de Youssef Boughanem où Vienot a déjà 1 combat (1 victoire par décision unanime).
Son adversaire sera l'ancien champion du Raja stadium chez les Welter (2022) le dénommé Shadow Singmawynn 24 ans comptant 79 victoires pour 23 défaites & 1 nul. Shadow a également battu des noms dans le muay thai comme Yodkhunpon Sitmonchai un des meilleurs classés mondiaux chez les Plumes en Muay Thai, le brésilien Julio Lobo où encore Ferrari Fairtex l'ex champion du TV 7 Stadium chez les Légers.
Il s'est lancé dans le Muay Thai voulant sortir sa mère qui l'a élevée seule de la misère dans la province du Tak dans le Nord-Ouest de la Thaïlande.
Un autre combat de sous carte à vraiment surveiller
Rafi Bohic à 32 ans le Normand est une véritable légende française de Muay Thai comme Vienot fera un combat de retour après avoir pris deux défaites au One champion 2017 du Lumpinee chez les Super Welter, il a aussi pris le titre mondial WBC Super Légers & pris un titre mondial WMC en 2013, sans oublier avoir gagné le tournoi Max Muay Thai en -67 lkg en 2014. Il compte 83 victoires pour 27 défaites et 1 nul.
Son adversaire sera Pakorn PK Saenchai s'entrainant au célèbre PK Saenchai Gym ce thaïlandais de 33 ans est lui aussi un véritable monument dans son sport en 2013 il est reconnue comme meilleur guerrier de Muay Thai par les autorités thaïlandaises. Il fut champion du monde WPMF 2022, champion du Lumpinee chez les Welter en 2014, champion du Raja en 2008 en Mi-Mouches.
Il a repris sa carrière depuis peu étant entraineur à Yokohama, Japon le thaïlandais est sur 9 victoires d'affilées. En 2019 il avait affronté en Lethwei Soe Lin Oo mais s'était incliné par KO sur un coup de tête au 3e rounds après avoir était devant aux points.
Record : 195 victoires pour 45 défaites et 5 nuls.
Et encore deux autres combats importants de sous carte
- Yodlekpet “The Destroyer” Or Atchariya sur un certain déclin l'ancien triple champion du Raja affrontera le prometteur Komawut FA Group 25 ans !
- Sibmean Sitchefboontham 27 ans ancien double champion du Raja 78 victoires pour 24 défaites et 2 nuls affrontera Tyson Harrison l'australien aux 24 victoires (14 KOs) pour 9 défaites redoutables en anglaise.
Le 20 juin 2024 à 23:26:38 :
C'est partie pour une soirée de folie avec One le 28 juin !Comme d'habitude One va nous régaler avec plusieurs combats monstrueux dont notre légende français de Muay Thai Jimmy Vienot qui fera son dernier combat avant de passé définitivement au MMA !
Le Main Event
Prajanchai PK Saenchai 29 ans va défendre son titre chez One en Kickboxing (Poids Pailles 56,7 kg l'équivalent d'un entre Super Coqs et Plumes au Raja), c'est l'un des meilleurs toutes catégories confondues en Muay Thai / Kickboxing du moment. Il apparait 1er mondial même par le K-1 en Kickboxing chez les -58 kg y compris au niveau national de Thaïlande.
Style : Prajanchai est un fimeue (technicien) avec une énorme mobilité sur le ring, il est aussi connu pour avoir une bonne défense et des bons réflexes. Enfin il varie les combinaisons avec une grande vitesse (Pieds, Poings, Coudes, Genoux, Middle ou Low Kicks) parfois même en même temps dans un laps court, rajoutons qu'il est aussi un contreur d'une extrême intelligence. C'est un combattant complet.
Victoires notables : Sing Parunchai par décision en 2016, Puenkon Tor.Surat par décision en 2017, la légende Sam-A Gaiyanghadao par décision majoritaire en 2021, Akram Hamidi par décision unanime en 2023, Joseph Lasiri par KO au 1er round en décembre 2023.
Défaites notables : Sing Parunchai par décision en 2016, Puenkon Tor.Surat par décision en 2017, Chalam Parunchai par décision en 2018, Joseph Lasiri par abandon sur blessure en 2022.
Record : 340 victoires - 52 défaites - 3 nuls
Principales ceintures gagnées : Triple Champions du Raja dans 2 catégories de poids différentes : Pailles, Mouches, double champion du Lumpinee deux catégories de poids différentes : Coqs, Super Coqs, actuel champion chez One catégorie Pailles en Kickboxing (56,7 kg).
Son challenger est encore un européen à l'image de Joseph Lasiri, Jonathan Di Bella aux origines italiennes représentant le Canada 27 ans c'est un québecois.
Grand inconnu du monde du Kickboxing / Muay Thai jusqu'a l'obtention du titre des Pailles en Kickboxing chez One en 2019.
Style : Jonathan Di Bella peut être considéré comme un fimeue (un technicien), il est aussi habile dans ses déplacements, il a une grande précision dans ses coups et utilisent souvent des feintes, il a un assez bon pied gauche.
Record pro : 12 victoires invaincu chez les professionnels
Principales ceintures gagnées : 2019 champion ISKA Intercontinental, 2019 champion chez One en Kickboxing chez les Pailles (56,7 kg).
Victoires notables : Zhang Peimian (Beyond Boxing le classé dans le top 10 mondial en 2022 en -58 kg) par décision unanime en 2022, Danial Williams l'australien par décision unanime en 2023.
Sous carte avec le Co-Main Event chez les Mouches (One donc 61,2 kg)
Superlek Kiatmuu9 28 ans qui fait la fierté du célèbre Kiatmuu9 (Kiatmoo9) en Thaïlande. "The Kicking Machine" est actuellement classé numéro 1 mondial toutes catégories confondues en Muay Thai.
Le meilleur combattant de l'année 2012, vient de battre une légende du Kickboxing Takeru Segawa.
Style : Superlek Kiatmuu9 à des coups de pieds variés ses low kicks font l'effet d'une barre de fer sur les mollets de ses victimes, il a aussi des coups de pieds frontales puissants lui permettant d'éviter tout contact direct avec les puncheurs, enfin ses highs kicks dans la tête permettent parfois de sonner ses adversaires debout, il a une grande intelligence de combat dont il est capable de cernés ses adversaires en moins de 30 secondes. Au niveau vitesse et endurance il n'a aucun égal même dans le célèbre camp Kiatmuu9. La puissance dans ses coups de pieds a fait que 3 mois plus tard Takeru ne pouvait toujours pas marcher.
Victoires notables :
Sangmanee Sor Tienpo en 2012 par décision unanime, Palangpol CP Freshmart en 2012 par décision,Muangthai P.K. Saenchaimuaythaigym par décision en 2018, Jonathan Haggerty par arrêt de l'arbitre en 2018, Lao Chetra par décision unanime en 2018, Panpayak Jitmuangnon par décision unanime en 2020, Superball Tded99 par Décision unanime en 2022, Nabil Anane par Ko au 1er round en 2023, Rodtang par décision unanime en 2023, Takeru par décision unanime en 2023.
Défaites notables : Sam-A deux fois coups sur coups par décision en 2013, Sangmanee Sor Tienpo par décision en 2014, Kaewkangwan Priewwayo deux fois coups sur coups par décision en 2016, Kaonar P.K. Saenchai Muaythaigym en 2018 par décision.
Record pro : 137 victoires - 29 défaites - 4 nuls
Principales ceintures : Triple champion de Thaïlande dans 3 catégories de poids différentes 2011-2013, double champion du Lumpinee en Coqs (2013) et Super Mouches (2012), champion True4u 2022 chez les Super Légers, WBC Super Plumes champions du monde 2016, actuel champion chez One en Mouches en Kickboxing (61,2 kg).
En face son adversaire sera Kongthoranee Sor Sommai 27 ans principalement connue pour avoir mit à la retraite Sing Parunchai l'ancienne star du TV7 Stadium.
Il a provoqué Superlek dans le but de savoir ce qu'il vaut face au meilleur de la catégorie chez One. Dans les règles du Muay Thai.
Style: Avec une palettes de coups variés (Coudes, Genoux, Coups de Pieds, Poings), c'est un fimeue (technicien), mais attention! Celui-ci à une puissance phénoménale que ce soit via ses poings ou high kicks et récemment il a changé de style avec son manque d'endurance en vieillissant il vise directement le KO.
Victoires notables :
Saoek Sitchefboontham avec un coup de coude gauche par KO en 2017,Sing Parunchai par KO au 2e avec un High Kick Gauche surpuissant,Gingsanglek Tor.Laksong en 2022 par arrêt de l'arbitre après l'avoir détruit, puis de nouveau Gingsanglek Tor.Laksong en 2023 au One en lui cassant la mâchoire via un crochet gauche, Sharif Mazoriev ancien champion d'Europe amateur par décision unanime en 2023.Défaites notables :Gingsanglek Tor.Laksong par décision en 2021, Kompatak SinbiMuayThai par décision en 2022, Petchmanee Por.Lakboon par décision en 2022 pour la Isuzu Cup.
[Ceintures principales gagnées :en 2021 champion de Thaïlande chez les Légers, double champions du Raja Stadium : 2018 champion chez les Super Coqs, en 2022 champion chez les Raja chez les Légers.
D'autres[b][/b] combats importants en sous carte
Jimmy Vienot vs Shadow en 70,3 kg.
Jimmy Vienot la légende de Montpellier 28 ans dit "Le Guépard" légende du Muay Thai français va effectué son dernier combat le 28 juin il compte en Muay Thai/Kickboxing 52 victoires pour 23 défaites. Parmi ses titres majeurs il compte une ceinture mondial WBC, 2 ceintures mondiales WMC, en 2019 il fut le champion du Lumpinee chez les Poids Moyens, un titre Arena Fight en K-1 en 2019, 3 fois champions d'Europe IFMA & double champions du monde IFMA chez les -75 kg.
Il compte faire sa transition dans le MMA à l'instar de Youssef Boughanem où Vienot a déjà 1 combat (1 victoire par décision unanime).
Son adversaire sera l'ancien champion du Raja stadium chez les Welter (2022) le dénommé Shadow Singmawynn 24 ans comptant 79 victoires pour 23 défaites & 1 nul. Shadow a également battu des noms dans le muay thai comme Yodkhunpon Sitmonchai un des meilleurs classés mondiaux chez les Plumes en Muay Thai, le brésilien Julio Lobo où encore Ferrari Fairtex l'ex champion du TV 7 Stadium chez les Légers.
Il s'est lancé dans le Muay Thai voulant sortir sa mère qui l'a élevée seule de la misère dans la province du Tak dans le Nord-Ouest de la Thaïlande.
Un autre combat de sous carte à vraiment surveiller
Rafi Bohic à 32 ans le Normand est une véritable légende française de Muay Thai comme Vienot fera un combat de retour après avoir pris deux défaites au One champion 2017 du Lumpinee chez les Super Welter, il a aussi pris le titre mondial WBC Super Légers & pris un titre mondial WMC en 2013, sans oublier avoir gagné le tournoi Max Muay Thai en -67 lkg en 2014. Il compte 83 victoires pour 27 défaites et 1 nul.
Son adversaire sera Pakorn PK Saenchai s'entrainant au célèbre PK Saenchai Gym ce thaïlandais de 33 ans est lui aussi un véritable monument dans son sport en 2013 il est reconnue comme meilleur guerrier de Muay Thai par les autorités thaïlandaises. Il fut champion du monde WPMF 2022, champion du Lumpinee chez les Welter en 2014, champion du Raja en 2008 en Mi-Mouches.
Il a repris sa carrière depuis peu étant entraineur à Yokohama, Japon le thaïlandais est sur 9 victoires d'affilées. En 2019 il avait affronté en Lethwei Soe Lin Oo mais s'était incliné par KO sur un coup de tête au 3e rounds après avoir était devant aux points.
Record : 195 victoires pour 45 défaites et 5 nuls.
Et encore deux autres combats importants de sous carte
- Yodlekpet “The Destroyer” Or Atchariya sur un certain déclin l'ancien triple champion du Raja affrontera le prometteur Komawut FA Group 25 ans !
- Sibmean Sitchefboontham 27 ans ancien double champion du Raja 78 victoires pour 24 défaites et 2 nuls affrontera Tyson Harrison l'australien aux 24 victoires (14 KOs) pour 9 défaites redoutables en anglaise.
D'autres combats de sous cartes totalements fous
- Petchtanong Petchfergus 38 ans ancien champion du monde WMC, ancien double champion du Wu Lin Feng, ancien champion chez One en Kickboxing chez les Coqs 358 victoires pour 56 défaites et 1 nul revient après 2 ans de hiatus contre Alaverdi Ramazanov 29 ans daghestanais au punching power également ancien champion chez One en Coqs en Kickboxing, ancien champion du monde IFMA, 12 fois champions de Muay Thai de Russie 14 victoires pour 10 défaites.
- Suablack Tor Pran49 27 ans connue comme un des plus grands techniciens chez One invaincue chez One avec 6 victoires va combattre en 65,8 kg contre le russe Kiamran Nabati 29 ans considéré comme un des meilleurs en Russie en anglaise. Le combat sera en Muay Thai.
Quelques petites vidéos
Jimmy Vienot : https://youtu.be/LSZ3E6sf2UM?si=k3ktVtqxmuedKBS8
Superlek Kiatmuu9 : https://youtu.be/WhBoVZsQigM?si=ipD3uhystvB5YAth
Rafi Bohic : https://youtu.be/ewBJJWa0s9o?si=3d1e4sJRvPD0fbSs
Shadow : https://youtu.be/0iqZHgkzi8g?si=Hs1AsH2bBPgopxwD
Le KO foudroyant de Kongthoranee sur l'ancien champion d'Omnoi Gingsanglek Tor.Laksong : https://youtube.com/shorts/kWDjPlxNhak?si=nKJxhSQK_DhV_MB1
Yodlekpet Or. Atchariya :
https://youtu.be/9EtyPuqTV78?si=4rHJ3w2kXjUwzMPD
Prajanchai : https://youtu.be/_zsHE7bREsE?si=ySrgFUfT7yovQT8P
Le 28 juin 2024 à 15:39:26 :
Combat à venir :Pompet PK Saenchai (une star du Sud de la Thaïlande) vs. Suriyanlek Por Yenying (+100 combats pro) en Muay Thai en 59 kg
et après cela on enchaine en rentrant dans le dure
Yodlekpet “The Destroyer” Or Atchariya sur un certain déclin l'ancien triple champion du Raja affrontera le prometteur Komawut FA Group 25 ans !
Le 28 juin 2024 à 15:48:28 :
Quel KO de Suriyanlek un des plus gros que j'ai vu au One
On passe sur ce combat :
- Yodlekpet “The Destroyer” Or Atchariya 29 ans un des plus célèbres Muay Bouk (un combattant en Muay Thai qui ne fait qu'avancer sur son adversaire exercant une grande pression psychologique) sur un certain déclin l'ancien triple champion du Raja affrontera le prometteur Komawut FA Group 25 ans !
Le 28 juin 2024 à 15:50:46 :
Le 28 juin 2024 à 15:48:28 :
Quel KO de Suriyanlek un des plus gros que j'ai vu au OneOn passe sur ce combat :
- Yodlekpet “The Destroyer” Or Atchariya 29 ans un des plus célèbres Muay Bouk (un combattant en Muay Thai qui ne fait qu'avancer sur son adversaire exercant une grande pression psychologique) sur un certain déclin l'ancien triple champion du Raja affrontera le prometteur Komawut FA Group 25 ans !
J'espère que The Destroyer va montrer son potentiel aujourd'hui et nous montrés qu'il est toujours dans le game/
Le 28 juin 2024 à 15:53:46 :
Viennot son comportement j'aime pas du tout
Moi je le trouve méga cool c'est quoi que tu aimes pas chez lui ?
Pourtant il est sympa pour un sportif français quand tu compares avec Doumbé, Yoka, Bakary Samake..
Le 28 juin 2024 à 15:50:46 :
Le 28 juin 2024 à 15:48:28 :
Quel KO de Suriyanlek un des plus gros que j'ai vu au OneOn passe sur ce combat :
- Yodlekpet “The Destroyer” Or Atchariya 29 ans un des plus célèbres Muay Bouk (un combattant en Muay Thai qui ne fait qu'avancer sur son adversaire exercant une grande pression psychologique) sur un certain déclin l'ancien triple champion du Raja affrontera le prometteur Komawut FA Group 25 ans !
50 victoires - 14 défaites pour Komawut
88 victoires - 35 défaites pour The Destroyer
Données du topic
- Auteur
- Macedoine-62000
- Date de création
- 20 juin 2024 à 23:26:38
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC
- 89