Le DLC d'ELDEN RING est SURCOTÉ ?
Le 24 juin 2024 à 15:21:59 :
pas compris ce jeuà part roulade roulade attaque roulade il faut faire quoi
Attaque puis roulade
Le 24 juin 2024 à 15:29:36 :
Flemme de refaire un perso, mais joué avec un perso sous stéroïdes dont j'ai oublié l'historique de ce qui est fait me gonfle aussi
+ Aucun nouveau trophées
Joue juste 3 heures pour tes marques.
Le DLC a son propre système de scall. Que tu sois lvl 50 ou 200 tu en chieras autant.
Non aucunement, c'est un jeu d'exploration récompensant les aventuriers.
Les boss sont totallement secondaires dans ER, tu confonds avec DS3, asura wrath ou même god of war 3 là.
Les boss sont cools, mais je jouerai jamais à ER que pour ces boss, c'est l'aventure, l'exploration, la logique de l'univers et son lore qui me font jouer.
Un jeu accessible à tous, tout le monde peut battre Elden Ring, tant qu'il a un cerveau il trouvera une astuce pour vaincre ses limites.
Pour moi ER est le souls avec les meilleurs boss et les combats les plus épiques, déjà tous les dragons comme fortissax ou placidusax
Ensuite Mohg, maliketh, malenia, godfrey y a de quoi faire
Le 24 juin 2024 à 12:23:29 :
Le 23 juin 2024 à 21:45:49 :
malheureusement les retours sont très mauvais ... Chose rare pour un jeu FS !donc oui il est décevant
euh ... https://www.metacritic.com/game/elden-ring-shadow-of-the-erdtree/
c'est pas terrible 8.2 sur un DLC donc avec surtout la base de joueurs fan qui vote.. (surtout pour ce jeu ou les fans sont des fanatiques)
Le 23 juin 2024 à 21:52:17 :
dans 2 mois apres les patchs il sera bon
This.
Comme tout AAA
Absolument éclaté
Difficulté stupide, y'a strictement aucun apprentissage c'est juste du try hard abusif en croisant les doigts pour que ça passe, certains mobs et boss sont littéralement ingérables. Largement pire que les pires boss de Bloodborne et DS2.
Le World design est un bordel sans nom et sans aucune cohérence dans l'exploration, on passe son temps à essayer de comprendre comment atteindre tel endroit, partout, tout le temps. Mentions spéciales au nord est de la carte qui n'est accessible qu'en utilisant une emote précise à un endroit quasi impossible à trouver sans guide et au sud pour lequel faut taper un mur invisible caché au milieu de nulle part.
Les performances sont en baisse, nombreuses chutes de framerate, temps de chargement rallongés, artefacts visuels...
La direction artistique de l'univers est sympa, par contre du stuff c'est ultra redondant, une grosse partie tourne autour du même thème.
Le système de progression est une merde sans nom. Pas d'autres mots. Donc mes 400h de jeu ne servent à rien ? Je suis obligé de courir dans tout les sens pour trouver des consommables de mes couilles juste pour ne pas me faire one shot par le premier péquin qui passe ?
Le 25 juin 2024 à 17:18:49 :
Absolument éclatéDifficulté stupide, y'a strictement aucun apprentissage c'est juste du try hard abusif en croisant les doigts pour que ça passe, certains mobs et boss sont littéralement ingérables. Largement pire que les pires boss de Bloodborne et DS2.
Le World design est un bordel sans nom et sans aucune cohérence dans l'exploration, on passe son temps à essayer de comprendre comment atteindre tel endroit, partout, tout le temps. Mentions spéciales au nord est de la carte qui n'est accessible qu'en utilisant une emote précise à un endroit quasi impossible à trouver sans guide et au sud pour lequel faut taper un mur invisible caché au milieu de nulle part.
Les performances sont en baisse, nombreuses chutes de framerate, temps de chargement rallongés, artefacts visuels...
La direction artistique de l'univers est sympa, par contre du stuff c'est ultra redondant, une grosse partie tourne autour du même thème.
Le système de progression est une merde sans nom. Pas d'autres mots. Donc mes 400h de jeu ne servent à rien ? Je suis obligé de courir dans tout les sens pour trouver des consommables de mes couilles juste pour ne pas me faire one shot par le premier péquin qui passe ?
Toujours bloqué depuis 3 jours sur le Lion à la fin de sa vie il me défonce avec ses sort d'AOE
Le 25 juin 2024 à 17:29:06 :
Le 25 juin 2024 à 17:18:49 :
Absolument éclatéDifficulté stupide, y'a strictement aucun apprentissage c'est juste du try hard abusif en croisant les doigts pour que ça passe, certains mobs et boss sont littéralement ingérables. Largement pire que les pires boss de Bloodborne et DS2.
Le World design est un bordel sans nom et sans aucune cohérence dans l'exploration, on passe son temps à essayer de comprendre comment atteindre tel endroit, partout, tout le temps. Mentions spéciales au nord est de la carte qui n'est accessible qu'en utilisant une emote précise à un endroit quasi impossible à trouver sans guide et au sud pour lequel faut taper un mur invisible caché au milieu de nulle part.
Les performances sont en baisse, nombreuses chutes de framerate, temps de chargement rallongés, artefacts visuels...
La direction artistique de l'univers est sympa, par contre du stuff c'est ultra redondant, une grosse partie tourne autour du même thème.
Le système de progression est une merde sans nom. Pas d'autres mots. Donc mes 400h de jeu ne servent à rien ? Je suis obligé de courir dans tout les sens pour trouver des consommables de mes couilles juste pour ne pas me faire one shot par le premier péquin qui passe ?
Toujours bloqué depuis 3 jours sur le Lion à la fin de sa vie il me défonce avec ses sort d'AOE
Le lion c'est limite le plus simple et je rigole même pas khey
Tu vas voir Messmer ou Gaius il a raison c'est complètement ingérable, ils te tapent des combos de vingt coups tous capables de te one shot, y'a aucun temps mort et même avec les invocations ils s'en battent les couilles, ils te ciblent 90% du temps
Le 25 juin 2024 à 17:18:49 :
Absolument éclatéDifficulté stupide, y'a strictement aucun apprentissage c'est juste du try hard abusif en croisant les doigts pour que ça passe, certains mobs et boss sont littéralement ingérables. Largement pire que les pires boss de Bloodborne et DS2.
c'est voulue par les dev que la recognition paterns des boss soit plus complexe à cerner.
c'est pas injuste, c'est juste une grandes difficultés apporter pour répondre au joueur qui ont abusé des builds broken sur le jeu de base. et les mecs qui save joué comprendront comment apprendre le boss
Le World design est un bordel sans nom et sans aucune cohérence dans l'exploration, on passe son temps à essayer de comprendre comment atteindre tel endroit, partout, tout le temps. Mentions spéciales au nord est de la carte qui n'est accessible qu'en utilisant une emote précise à un endroit quasi impossible à trouver sans guide et au sud pour lequel faut taper un mur invisible caché au milieu de nulle part.
bravo tu viens de comprendre le gamedisign voulue par les dev. la map est senser te resister. tu traverses pas une zone d'un point A à un point B, il faut faire l'effort d'explorer les moindres recoins pour etre gratifier de cette nouvelle zone secrete.
mais par contre le coup de l'emote pour la zone nord est ca javoue c'était pas intuitif malgré le message au sol. mais ca va si des gens l'ont decouvert tot.
dis toi que dans ds1 ash lake était caché deriere 2 MUR invisibles
Les performances sont en baisse, nombreuses chutes de framerate, temps de chargement rallongés, artefacts visuels...
c'est patchable
La direction artistique de l'univers est sympa, par contre du stuff c'est ultra redondant, une grosse partie tourne autour du même thème.
pas compris
Le système de progression est une merde sans nom. Pas d'autres mots. Donc mes 400h de jeu ne servent à rien ? Je suis obligé de courir dans tout les sens pour trouver des consommables de mes couilles juste pour ne pas me faire one shot par le premier péquin qui passe ?
oui c'est pour éviter que les mec lvl 740 rush à mort le dlc sans s'interesser a la map.
et les Scadutree Fragments serve à récompenser l'exploration donc c'est un bon point de les mettre vus que les boss sont chaud. fin bref jvois le probleme de cette ajout
Le 23 juin 2024 à 21:43:33 :
Sous coté plutôtElden ring a sauvé le gaming, littéralement
Réel, Elden Ring est un des rares jeux qui méritent encore ce titre de : Jeu Vidéo.
Par contre le DLC est bien mais pas exceptionnel ou je ne sais quoi.
Le 25 juin 2024 à 17:18:49 :
Absolument éclatéDifficulté stupide, y'a strictement aucun apprentissage c'est juste du try hard abusif en croisant les doigts pour que ça passe, certains mobs et boss sont littéralement ingérables. Largement pire que les pires boss de Bloodborne et DS2.
Le World design est un bordel sans nom et sans aucune cohérence dans l'exploration, on passe son temps à essayer de comprendre comment atteindre tel endroit, partout, tout le temps. Mentions spéciales au nord est de la carte qui n'est accessible qu'en utilisant une emote précise à un endroit quasi impossible à trouver sans guide et au sud pour lequel faut taper un mur invisible caché au milieu de nulle part.
Les performances sont en baisse, nombreuses chutes de framerate, temps de chargement rallongés, artefacts visuels...
La direction artistique de l'univers est sympa, par contre du stuff c'est ultra redondant, une grosse partie tourne autour du même thème.
Le système de progression est une merde sans nom. Pas d'autres mots. Donc mes 400h de jeu ne servent à rien ? Je suis obligé de courir dans tout les sens pour trouver des consommables de mes couilles juste pour ne pas me faire one shot par le premier péquin qui passe ?
Bordel + 1000
La difficulté c'est vraiment le plus gros ratage, les boss qui ont des patterns de Bayonetta avec le gameplay d'un Soul pour toi c'est ignoble
Et oui pareil le level design il est au même niveau, comment rallonger la sauce en rendant 60% de la Map inaccessible sans tourner absolument partout et taper sur l'intégralité des murs...
Une merde vieillotte et qui malgré les 11 millions de ventes est moins bien finie qu’un jeu AA lambda
Rien de neuf à part du réchauffé de l’époque PS1 sauf qu’à l’époque les gens n’aimaient pas les daubes FS (Kings Field)
La sauce a pris quand les joueurs ont été habitués aux gachas
La presse a retourné sa veste sur ces étrons pour satisfaire les chouffins
Up une semaine après, toujours surcôté mais c'est globalement hyper bon y'a quelques combats très jouissifs qui arrivent plus tard dans l'aventure avec une caméra + arène qui sont pas foireuses
Le lion est à chier, y'en a deux autres que j'ai en tête qui font limites parti des pires boss jamais fait par FromSoft
Je jouais en charge légère donc je trouvais ça hyper compliqué mais en charge moyenne avec une bonne armure c'est limite trop simple j'ai tué la majorité des boss en deux trois try
Données du topic
- Auteur
- CeGrosCulMagik
- Date de création
- 23 juin 2024 à 21:43:07
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