Topic de CeGrosCulMagik :

Le DLC d'ELDEN RING est SURCOTÉ ?

Le 24 juin 2024 à 15:21:59 :
pas compris ce jeu

à part roulade roulade attaque roulade il faut faire quoi

Attaque puis roulade :ok:

Le 24 juin 2024 à 15:29:36 :
Flemme de refaire un perso, mais joué avec un perso sous stéroïdes dont j'ai oublié l'historique de ce qui est fait me gonfle aussi
+ Aucun nouveau trophées

Joue juste 3 heures pour tes marques.
Le DLC a son propre système de scall. Que tu sois lvl 50 ou 200 tu en chieras autant.

On mets des boss qui font des combos de 45 coups avec des attaques full délai bien dégueulasse, on se sent SALTIMBANQUES chez Fromsoftware :)

Le 23 juin 2024 à 21:43:33 sevresFOU a écrit :
Sous coté plutôt

Elden ring a sauvé le gaming, littéralement

Pourtant y'en a à foison du réchauffer dans le gaming, y'a pas qu'Elden Ring qui est coincé dans une boucle de gameplay des années 2000. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Non aucunement, c'est un jeu d'exploration récompensant les aventuriers.
Les boss sont totallement secondaires dans ER, tu confonds avec DS3, asura wrath ou même god of war 3 là. :ok:
Les boss sont cools, mais je jouerai jamais à ER que pour ces boss, c'est l'aventure, l'exploration, la logique de l'univers et son lore qui me font jouer.
Un jeu accessible à tous, tout le monde peut battre Elden Ring, tant qu'il a un cerveau il trouvera une astuce pour vaincre ses limites.

Pour moi ER est le souls avec les meilleurs boss et les combats les plus épiques, déjà tous les dragons comme fortissax ou placidusax :bave:

Ensuite Mohg, maliketh, malenia, godfrey y a de quoi faire

Le 24 juin 2024 à 12:23:29 :

Le 23 juin 2024 à 21:45:49 :
malheureusement les retours sont très mauvais ... Chose rare pour un jeu FS !

donc oui il est décevant

euh ... https://www.metacritic.com/game/elden-ring-shadow-of-the-erdtree/

c'est pas terrible 8.2 sur un DLC donc avec surtout la base de joueurs fan qui vote.. (surtout pour ce jeu ou les fans sont des fanatiques)

Le 23 juin 2024 à 21:52:17 :
dans 2 mois apres les patchs il sera bon

This.
Comme tout AAA

Absolument éclaté

Difficulté stupide, y'a strictement aucun apprentissage c'est juste du try hard abusif en croisant les doigts pour que ça passe, certains mobs et boss sont littéralement ingérables. Largement pire que les pires boss de Bloodborne et DS2.

Le World design est un bordel sans nom et sans aucune cohérence dans l'exploration, on passe son temps à essayer de comprendre comment atteindre tel endroit, partout, tout le temps. Mentions spéciales au nord est de la carte qui n'est accessible qu'en utilisant une emote précise à un endroit quasi impossible à trouver sans guide et au sud pour lequel faut taper un mur invisible caché au milieu de nulle part.

Les performances sont en baisse, nombreuses chutes de framerate, temps de chargement rallongés, artefacts visuels...

La direction artistique de l'univers est sympa, par contre du stuff c'est ultra redondant, une grosse partie tourne autour du même thème.

Le système de progression est une merde sans nom. Pas d'autres mots. Donc mes 400h de jeu ne servent à rien ? Je suis obligé de courir dans tout les sens pour trouver des consommables de mes couilles juste pour ne pas me faire one shot par le premier péquin qui passe ?

Perso je suis très mitigé sur ce dlc, beaucoup trop injuste, mal optimisé, je déteste le level design et je n'ai aucune envie de devoir le refaire en NG+

Le 25 juin 2024 à 17:18:49 :
Absolument éclaté

Difficulté stupide, y'a strictement aucun apprentissage c'est juste du try hard abusif en croisant les doigts pour que ça passe, certains mobs et boss sont littéralement ingérables. Largement pire que les pires boss de Bloodborne et DS2.

Le World design est un bordel sans nom et sans aucune cohérence dans l'exploration, on passe son temps à essayer de comprendre comment atteindre tel endroit, partout, tout le temps. Mentions spéciales au nord est de la carte qui n'est accessible qu'en utilisant une emote précise à un endroit quasi impossible à trouver sans guide et au sud pour lequel faut taper un mur invisible caché au milieu de nulle part.

Les performances sont en baisse, nombreuses chutes de framerate, temps de chargement rallongés, artefacts visuels...

La direction artistique de l'univers est sympa, par contre du stuff c'est ultra redondant, une grosse partie tourne autour du même thème.

Le système de progression est une merde sans nom. Pas d'autres mots. Donc mes 400h de jeu ne servent à rien ? Je suis obligé de courir dans tout les sens pour trouver des consommables de mes couilles juste pour ne pas me faire one shot par le premier péquin qui passe ?

Toujours bloqué depuis 3 jours sur le Lion à la fin de sa vie il me défonce avec ses sort d'AOE :)

Le 25 juin 2024 à 17:29:06 :

Absolument éclaté

Toujours bloqué depuis 3 jours sur le Lion à la fin de sa vie il me défonce avec ses sort d'AOE :)

Le lion c'est limite le plus simple et je rigole même pas khey

Tu vas voir Messmer ou Gaius il a raison c'est complètement ingérable, ils te tapent des combos de vingt coups tous capables de te one shot, y'a aucun temps mort et même avec les invocations ils s'en battent les couilles, ils te ciblent 90% du temps

Absolument éclaté

c'est voulue par les dev que la recognition paterns des boss soit plus complexe à cerner.
c'est pas injuste, c'est juste une grandes difficultés apporter pour répondre au joueur qui ont abusé des builds broken sur le jeu de base. et les mecs qui save joué comprendront comment apprendre le boss

bravo tu viens de comprendre le gamedisign voulue par les dev. la map est senser te resister. tu traverses pas une zone d'un point A à un point B, il faut faire l'effort d'explorer les moindres recoins pour etre gratifier de cette nouvelle zone secrete.

mais par contre le coup de l'emote pour la zone nord est ca javoue c'était pas intuitif malgré le message au sol. mais ca va si des gens l'ont decouvert tot.
dis toi que dans ds1 ash lake était caché deriere 2 MUR invisibles

c'est patchable

pas compris

oui c'est pour éviter que les mec lvl 740 rush à mort le dlc sans s'interesser a la map.
et les Scadutree Fragments serve à récompenser l'exploration donc c'est un bon point de les mettre vus que les boss sont chaud. fin bref jvois le probleme de cette ajout

Le 23 juin 2024 à 21:43:33 :
Sous coté plutôt

Elden ring a sauvé le gaming, littéralement

Réel, Elden Ring est un des rares jeux qui méritent encore ce titre de : Jeu Vidéo.

Par contre le DLC est bien mais pas exceptionnel ou je ne sais quoi.

Absolument éclaté

Bordel + 1000

La difficulté c'est vraiment le plus gros ratage, les boss qui ont des patterns de Bayonetta avec le gameplay d'un Soul pour toi c'est ignoble

Et oui pareil le level design il est au même niveau, comment rallonger la sauce en rendant 60% de la Map inaccessible sans tourner absolument partout et taper sur l'intégralité des murs...

Une merde vieillotte et qui malgré les 11 millions de ventes est moins bien finie qu’un jeu AA lambda

Rien de neuf à part du réchauffé de l’époque PS1 sauf qu’à l’époque les gens n’aimaient pas les daubes FS (Kings Field)

La sauce a pris quand les joueurs ont été habitués aux gachas

La presse a retourné sa veste sur ces étrons pour satisfaire les chouffins

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00002881_test.htm

Elden Ring sans DLC est deja surcotax de ouf https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Up une semaine après, toujours surcôté mais c'est globalement hyper bon y'a quelques combats très jouissifs qui arrivent plus tard dans l'aventure avec une caméra + arène qui sont pas foireuses https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le lion est à chier, y'en a deux autres que j'ai en tête qui font limites parti des pires boss jamais fait par FromSoft https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Je jouais en charge légère donc je trouvais ça hyper compliqué mais en charge moyenne avec une bonne armure c'est limite trop simple j'ai tué la majorité des boss en deux trois try https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Données du topic

Auteur
CeGrosCulMagik
Date de création
23 juin 2024 à 21:43:07
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
79
En ligne sur JvArchive 130