Le DLC d'ELDEN RING est SURCOTÉ ?
Le 24 juin 2024 à 11:01:26 :
Il est surDUR surtout putain je suis complètement briséJ'ai cru que j'allais abandonner au lion
les autres boss sont 100x plus dur que le lion
Le 24 juin 2024 à 11:21:52 :
Il est surDUR surtout putain je suis complètement briséJ'ai cru que j'allais abandonner au lion
Oui je me suis fait atomiser par Rellana, j'ai essayé trois fois j'ai même pas insisté
Le 24 juin 2024 à 11:25:00 :
Le 24 juin 2024 à 11:21:52 :
Oui je me suis fait atomiser par Rellana, j'ai essayé trois fois j'ai même pas insisté
je comprends, en vrai Rellana c'est juste de la patience car à chaque fin de combo tu peux lui donner 1 coup facile. Après Rellana est l'un des boss le plus dur du DLC
Le 24 juin 2024 à 11:02:33 :
Très bon. Certains n'aiment pas car il est trop difficile pour le casu de base
Ce genre de joueur qui se sent PGM en jouant à des jeux FS, alors que les jeux ne sont pas dur, ils sont juste très mal optimisés et totalement hasardeux dans le gameplay, à force de recycler sur du recyclage les lignes de codes ne ressemblent à rien.
Les jeux rétro sont bien plus durs que vos jeux FS, avec les mêmes défauts, sauf que là pour le coup il y a 20-30 ans d'écart, c'est normal ?
Il n'y a que sur ce forum où tout est nul que ça chiale
N'importe où ailleurs l'avis est unanime : c'est trop dur, mais ça reste un très bon DLC
continuez de chialer sur tout et n'importe quoi pendant que les autres profitent réellement
J'ai saigné le jeu d'origine mais jamais je remet 40e pour un dlc
Encore du recyclage d'un jeu qui est lui même le recyclage de Ds
Le 24 juin 2024 à 11:29:23 :
J'ai saigné le jeu d'origine mais jamais je remet 40e pour un dlcEncore du recyclage d'un jeu qui est lui même le recyclage de Ds
DS4 avec un dlc en dessous de celui de ds1
mais bon si les gens disent que c'est bien...
Le 24 juin 2024 à 11:40:31 cislahapounoel a écrit :
J'ai saigné le jeu d'origine mais jamais je remet 40e pour un dlcEncore du recyclage d'un jeu qui est lui même le recyclage de Ds
la par exemple on a un cas d'un mec qui n'a jamais relancer dark souls artorias of the abyss depuis tres longtemps.
enfaite ce qui se passe avec elden ring c'est le syndrome BOTW. le jeu est une révolution a tous les niveaux et fait passer les anciens titre du studio pour des esquisses.
la meme fanbase casse couilles des mario en 3d qui sont encore la a dire que mario 64 est 50 fois mieux qu'odyssey
Le 24 juin 2024 à 11:27:27 thelostwanderer a écrit :
Très bon. Certains n'aiment pas car il est trop difficile pour le casu de baseCe genre de joueur qui se sent PGM en jouant à des jeux FS, alors que les jeux ne sont pas dur, ils sont juste très mal optimisés et totalement hasardeux dans le gameplay, à force de recycler sur du recyclage les lignes de codes ne ressemblent à rien.
Les jeux rétro sont bien plus durs que vos jeux FS, avec les mêmes défauts, sauf que là pour le coup il y a 20-30 ans d'écart, c'est normal ?
deja lance pas elden ring sur un four à micronde et sur ps4 et ps5 le jeu tourne tres bien. et le gameplay n'est pas hasardeux faut juste comprendre au moins 60% des mecanique du jeu. mais ca te demande trop d'effort j'imagine
les jeux retro
tes obligés d'aller chercher des vieux jeux sorti dans les années 90-2000 pour comparer la difficulté des FS sortie de 2009 à 2024. preuve que les FS sont actuellement exigeants ducoup
Le 24 juin 2024 à 11:59:19 :
la par exemple on a un cas d'un mec qui n'a jamais relancer dark souls artorias of the abyss depuis tres longtemps.enfaite ce qui se passe avec elden ring c'est le syndrome BOTW. le jeu est une révolution a tous les niveaux et fait passer les anciens titre du studio pour des esquisses.
la meme fanbase casse couilles des mario en 3d qui sont encore la a dire que mario 64 est 50 fois mieux qu'odyssey
je hurle de rire
toi t'as commencé les jeux vidéo en 2017 et tu viens faire l'ancien avec moi qui analysait déjà king's field quand t'étais dans les couilles de ton père.
continue à prendre la parole comme si t'en avais le droit, c'est franchement rigolos à lire.
Le 24 juin 2024 à 12:05:54 cislahapounoel a écrit :
la par exemple on a un cas d'un mec qui n'a jamais relancer dark souls artorias of the abyss depuis tres longtemps.enfaite ce qui se passe avec elden ring c'est le syndrome BOTW. le jeu est une révolution a tous les niveaux et fait passer les anciens titre du studio pour des esquisses.
la meme fanbase casse couilles des mario en 3d qui sont encore la a dire que mario 64 est 50 fois mieux qu'odysseyje hurle de rire
toi t'as commencé les jeux vidéo en 2017 et tu viens faire l'ancien avec moi qui analysait déjà king's field quand t'étais dans les couilles de ton père.
continue à prendre la parole comme si t'en avais le droit, c'est franchement rigolos à lire.
j'ai enervé un boomer les gars
l'ancienneté ne te rend pas expert cislahapounoel
seul les arguments de qualités compte, tu devrais le savoir vus que tas 35 ans et que tu traine dans un forum reserver au 18+
Le 23 juin 2024 à 21:45:49 :
malheureusement les retours sont très mauvais ... Chose rare pour un jeu FS !donc oui il est décevant
Les retours mauvais en question : optimisation et dlc trop dur
Processeur amd la selection est naturalis.
Le 24 juin 2024 à 12:05:54 :
la meme fanbase casse couilles des mario en 3d qui sont encore la a dire que mario 64 est 50 fois mieux qu'odysseyje hurle de rire
Calme toi papy
Le 24 juin 2024 à 12:03:18 :
Très bon. Certains n'aiment pas car il est trop difficile pour le casu de baseCe genre de joueur qui se sent PGM en jouant à des jeux FS, alors que les jeux ne sont pas dur, ils sont juste très mal optimisés et totalement hasardeux dans le gameplay, à force de recycler sur du recyclage les lignes de codes ne ressemblent à rien.
deja lance pas elden ring sur un four à micronde et sur ps4 et ps5 le jeu tourne tres bien. et le gameplay n'est pas hasardeux faut juste comprendre au moins 60% des mecanique du jeu. mais ca te demande trop d'effort j'imagine
les jeux retro
tes obligés d'aller chercher des vieux jeux sorti dans les années 90-2000 pour comparer la difficulté des FS sortie de 2009 à 2024. preuve que les FS sont actuellement exigeants ducoup
Non c'est juste que c'est la période qui convient le mieux aux jeux mal optimisés, inondés de recyclage, avec un gameplay foireux, et des graphismes digne d'une roulette russe.
Le 24 juin 2024 à 12:14:00 :
Le 24 juin 2024 à 12:03:18 :
les jeux retro
tes obligés d'aller chercher des vieux jeux sorti dans les années 90-2000 pour comparer la difficulté des FS sortie de 2009 à 2024. preuve que les FS sont actuellement exigeants ducoupNon c'est juste que c'est la période qui convient le mieux aux jeux mal optimisés, inondés de recyclage, avec un gameplay foireux, et des graphismes digne d'une roulette russe.
le recyclage en question : bayle a juste 1 animation sur 50 qui est volé a midir, rellana a 1 animation sur 30 volé a malenia. quelque ennemis identique comme des chiens, des mort vivant, des soldat etc
quelque boss qui se repete 1 ou 2 fois.
woaw ca represente juste 10% du titre le reste c'est 50% c'est de nouveauté et 40% d'amelioration.
mais tu n'a regarder qu'un stream de mistermv jamais tu y a touché plus de 2h c'est normal
les graphismes sont incroyable mais c'est subjectifs pour chacun jpeux pas trop mettre des arguments factuelle.
le gameplay arrive a ridiculiser la totalité des action rpg de l'industrie avec seulement un R1 un R2 et 1 roulade. ca prouve simplement une profondeur pure de gameplay. (tu remarquera que mon pavé est assez long et que j'ai pas le temps de développer plus que ca sont gameplay novateur dans l'industrie ca prendrais 3 pages)
Données du topic
- Auteur
- CeGrosCulMagik
- Date de création
- 23 juin 2024 à 21:43:07
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 79