Topic de soleildesalpes :

USUL s'en prend au PEUPLE français ABRUTI

Le 28 juin 2024 à 19:46:27 :

Le 28 juin 2024 à 19:44:08 :

Le 28 juin 2024 à 19:41:38 :

Le 28 juin 2024 à 19:39:52 :
Les gauchos avaient le monopole du contrôle des médias. Ils ont vrillés pour une chaîne non alignées, et depuis ils tentent tout pour la faire censurer et l'accuser de tous les maux.

Tout ce qu'ils veulent c'est contrôler l'espace médiatique pour imposer leur récit et orientation en imposant des sujets sur les trans et les naheliens

Mais oui les gauchos milliardaires avaient trop le choix de mettre Poutou en prime time au lieu de Zemmour pendant 20 ans à la TV :sarcastic:

Maintenant tu vas nier que les principaux médias roulent pour des sujets d'extrêmes gauches... Quelle malhonnêteté.
Les trans ça concerne même pas 1% des gens, mais ces médias l'ont mit en avant et vous avez repris ça comme un sujet de société décisif

Mais bien sur ça parle d'islam et voile h24, et l'autre qui délire sur les trans qui envahissent soi-disant la TV :rire:

C'est dingue aussi, les médias parlent de plein de truc mais vous réagissez que concernent l'islam en vous victimisant alors que ça soit concerner 1% des sujets, et que les 3/4 sont pour tolèrer et défendre.

Mais bon, vous adorez entretenir leur syndrome de persécution qui conduit des "déséquilibré" à nous tuer

T'as le droit de sombrer dans le mépris de classe uniquement si tu critiques le RN https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/5/1590753923-image.png

Le 28 juin 2024 à 19:46:27 :

Le 28 juin 2024 à 19:44:08 :

Le 28 juin 2024 à 19:41:38 :

Le 28 juin 2024 à 19:39:52 :
Les gauchos avaient le monopole du contrôle des médias. Ils ont vrillés pour une chaîne non alignées, et depuis ils tentent tout pour la faire censurer et l'accuser de tous les maux.

Tout ce qu'ils veulent c'est contrôler l'espace médiatique pour imposer leur récit et orientation en imposant des sujets sur les trans et les naheliens

Mais oui les gauchos milliardaires avaient trop le choix de mettre Poutou en prime time au lieu de Zemmour pendant 20 ans à la TV :sarcastic:

Maintenant tu vas nier que les principaux médias roulent pour des sujets d'extrêmes gauches... Quelle malhonnêteté.
Les trans ça concerne même pas 1% des gens, mais ces médias l'ont mit en avant et vous avez repris ça comme un sujet de société décisif

Mais bien sur ça parle d'islam et voile h24, et l'autre qui délire sur les trans qui envahissent soi-disant la TV :rire:

Ou alors ce sont tes petits copains qui montent ça pour se sentir persécutés en s'enfermant dans leur algorithme ?

Usul a toujours été une petite crotte arrogante qui se prétend défenseur du peuple qu'il méprise. Bref un hypocrite doublé d'un faquin.
On tiens les mêmes propos que radio courtoisie et on se sent proche du peuple https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 28 juin 2024 à 19:50:05 KLeyma a écrit :

Le 28 juin 2024 à 19:45:31 :

Le 28 juin 2024 à 19:43:11 :

Le 28 juin 2024 à 19:41:23 :

Le 28 juin 2024 à 19:38:55 :

> Le 28 juin 2024 à 19:35:50 :

>> Le 28 juin 2024 à 19:33:29 :

> >> Le 28 juin 2024 à 19:30:58 :

> > >Les bobos méprisent le peuple ? Ça alors, les couilles m'en tombent.

> >

> > Non on méprise les cons qui se laissent manipuler par une caste médiatique de corrompus à la botte des milliardaires

>

> C'est qui "les cons" ?

> Toi par exemple tu ne te laisse pas manipuler ? Tu es au dessus des clivages, c'est ça ? :hap:

Ben les cons que je croise dans mon patelin et qui votent RN alors que ce sont des gros prolos alcoolos

Ah. Et les toxicos aux crêtes punks roses assis par terre qui votent LFI ils sont ont quel type de doctorat à ton avis ? :hap:

Ben j'en croise pas dans mon patelin et pas sur que les tox sdf votent :sarcastic:

Et tes migrants chéris ? Les parents de tes chances ? C'est fou, eux non plus n'ont pas un si élevés ou une éducation pour la plupart, mais là tu sais tolérer.

Donc on peut en conclure que tu vis pas non plus près d'eux ? :)

Ben ils sont moins cons que les français, d'ailleurs c'était un tunisien qui est venu installer la fibre chez moi, pas con du tout le type il connaissait plein de métiers et il est venu faire ça en France sur le tard et il traverse la France pour installer la fibre, toujours mieux que les piliers de bars PMU à la cervelle liquéfiée par l'alcool et par cnews :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

"Les Français sont des débiles alcooliques fascistes" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494687979-merluch.png

"Votez pour nous" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494687979-merluch.png

Changez rien vous êtes succulents :ok:

si le front populaire était a 40%, le peuple français serait le peuple le plus intelligent du monde selon Usul :hap:

Le 28 juin 2024 à 19:43:16 :
Donc ce forum qui passe son temps à traiter les masses de “golems” ou encore de “PNJ” s’offusque soudainement de voir un gauchiste de seconde zone faire quelque chose d’à peu près similaire ? Sans vouloir défendre ce loser d’Usul, qui peut aujourd’hui nier que le peuple français est largement composé d’ignares et de cuistres ?

C'est exactement ça.
Les types sont en train de pleurer car leur petit candidat (ultra pro système) se fait critiquer par une petite tarl****.
Pour une fois que ce fragile a raison, les français sont des gigas Golems. La plus part vont voter bardella juste parce qu'il est jeune et dynamique et qu'on le voit H24 sur les medias.
Tiens tiens ça me rappelle quelqu'un.

Les abrutis ce sont ceux qui veulent sortir du nucléaire, accueillir toute la misère du monde jusqu'à en crever et faire fuir ceux qui rapportent de l'argent

Le 28 juin 2024 à 19:51:38 :
si le front populaire était a 40%, le peuple français serait le peuple le plus intelligent du monde selon Usul :hap:

Toujours déshumaniser les opposants quand tu fais de la propagande, meme bail qu'avec la guerre:

Il faut faire croire,

que notre camp ne veut pas la guerre
que l’adversaire en est responsable
qu’il est moralement condamnable
que la guerre a de nobles buts
que l’ennemi commet des atrocités délibérées (pas nous)
qu’il subit bien plus de pertes que nous
que Dieu est avec nous
que le monde de l’art et de la culture approuve notre combat
que l’ennemi utilise des armes illicites (pas nous)
que ceux qui doutent des neuf premiers points sont soit des traîtres, soit des victimes des mensonges adverses (car l’ennemi, contrairement à nous qui informons, fait de la propagande)

Le 28 juin 2024 à 19:50:05 :

Le 28 juin 2024 à 19:45:31 :

Le 28 juin 2024 à 19:43:11 :

Le 28 juin 2024 à 19:41:23 :

Le 28 juin 2024 à 19:38:55 :

> Le 28 juin 2024 à 19:35:50 :

>> Le 28 juin 2024 à 19:33:29 :

> >> Le 28 juin 2024 à 19:30:58 :

> > >Les bobos méprisent le peuple ? Ça alors, les couilles m'en tombent.

> >

> > Non on méprise les cons qui se laissent manipuler par une caste médiatique de corrompus à la botte des milliardaires

>

> C'est qui "les cons" ?

> Toi par exemple tu ne te laisse pas manipuler ? Tu es au dessus des clivages, c'est ça ? :hap:

Ben les cons que je croise dans mon patelin et qui votent RN alors que ce sont des gros prolos alcoolos

Ah. Et les toxicos aux crêtes punks roses assis par terre qui votent LFI ils sont ont quel type de doctorat à ton avis ? :hap:

Ben j'en croise pas dans mon patelin et pas sur que les tox sdf votent :sarcastic:

Et tes migrants chéris ? Les parents de tes chances ? C'est fou, eux non plus n'ont pas un si élevés ou une éducation pour la plupart, mais là tu sais tolérer.

Donc on peut en conclure que tu vis pas non plus près d'eux ? :)

Ben ils sont moins cons que les français, d'ailleurs c'était un tunisien qui est venu installer la fibre chez moi, pas con du tout le type il connaissait plein de métiers et il est venu faire ça en France sur le tard et il traverse la France pour installer la fibre, toujours mieux que les piliers de bars PMU à la cervelle liquéfiée par l'alcool et par cnews :)

Le gaucho typique qui vante son esclave de poche

Ah ok il a finit par révéler sa vraie nature, pour lui les migrants sont "moins cons" que les français :hap:

Un tel racisme ça me sidère. Et le pire c'est que ça se prétend de gauche :hap:

Le gaucho a donc vu UN immigré correct venu faire des travaux chez lui et depuis il est d'extrême gauche pro migrant pro islam :rire:

Le 28 juin 2024 à 19:53:05 :

Le 28 juin 2024 à 19:50:05 :

Le 28 juin 2024 à 19:45:31 :

Le 28 juin 2024 à 19:43:11 :

Le 28 juin 2024 à 19:41:23 :

> Le 28 juin 2024 à 19:38:55 :

>> Le 28 juin 2024 à 19:35:50 :

> >> Le 28 juin 2024 à 19:33:29 :

> > >> Le 28 juin 2024 à 19:30:58 :

> > > >Les bobos méprisent le peuple ? Ça alors, les couilles m'en tombent.

> > >

> > > Non on méprise les cons qui se laissent manipuler par une caste médiatique de corrompus à la botte des milliardaires

> >

> > C'est qui "les cons" ?

> > Toi par exemple tu ne te laisse pas manipuler ? Tu es au dessus des clivages, c'est ça ? :hap:

>

> Ben les cons que je croise dans mon patelin et qui votent RN alors que ce sont des gros prolos alcoolos

Ah. Et les toxicos aux crêtes punks roses assis par terre qui votent LFI ils sont ont quel type de doctorat à ton avis ? :hap:

Ben j'en croise pas dans mon patelin et pas sur que les tox sdf votent :sarcastic:

Et tes migrants chéris ? Les parents de tes chances ? C'est fou, eux non plus n'ont pas un si élevés ou une éducation pour la plupart, mais là tu sais tolérer.

Donc on peut en conclure que tu vis pas non plus près d'eux ? :)

Ben ils sont moins cons que les français, d'ailleurs c'était un tunisien qui est venu installer la fibre chez moi, pas con du tout le type il connaissait plein de métiers et il est venu faire ça en France sur le tard et il traverse la France pour installer la fibre, toujours mieux que les piliers de bars PMU à la cervelle liquéfiée par l'alcool et par cnews :)

Le gaucho typique qui vante son esclave de poche

Ces racistes font constamment le coup du 'J'ai un ami noir" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/5/1578675314-ckoicetmerde.jpg

Le 28 juin 2024 à 19:46:29 :
LA DEMOCRATIE SELON USUL : SEUL SON AVIS COMPTE

Et sinon les autres se trompent et sont manipulés
Mais pas lui hein

Le 28 juin 2024 à 19:51:43 NiOuiNiNonN a écrit :

Le 28 juin 2024 à 19:43:16 :
Donc ce forum qui passe son temps à traiter les masses de “golems” ou encore de “PNJ” s’offusque soudainement de voir un gauchiste de seconde zone faire quelque chose d’à peu près similaire ? Sans vouloir défendre ce loser d’Usul, qui peut aujourd’hui nier que le peuple français est largement composé d’ignares et de cuistres ?

C'est exactement ça.
Les types sont en train de pleurer car leur petit candidat (ultra pro système) se fait critiquer par une petite tarl****.
Pour une fois que ce fragile a raison, les français sont des gigas Golems. La plus part vont voter bardella juste parce qu'il est jeune et dynamique et qu'on le voit H24 sur les medias.
Tiens tiens ça me rappelle quelqu'un.

On est surtout en train de se repaitre de cet exemple édifiant sur pourquoi la gauche perd en série depuis qu'elle se met à insulter les prolos de débiles et de fascistes en se positionnant au-dessus sur le plan moral

Le 28 juin 2024 à 19:50:25 :

Le 28 juin 2024 à 19:46:27 :

Le 28 juin 2024 à 19:44:08 :

Le 28 juin 2024 à 19:41:38 :

Le 28 juin 2024 à 19:39:52 :
Les gauchos avaient le monopole du contrôle des médias. Ils ont vrillés pour une chaîne non alignées, et depuis ils tentent tout pour la faire censurer et l'accuser de tous les maux.

Tout ce qu'ils veulent c'est contrôler l'espace médiatique pour imposer leur récit et orientation en imposant des sujets sur les trans et les naheliens

Mais oui les gauchos milliardaires avaient trop le choix de mettre Poutou en prime time au lieu de Zemmour pendant 20 ans à la TV :sarcastic:

Maintenant tu vas nier que les principaux médias roulent pour des sujets d'extrêmes gauches... Quelle malhonnêteté.
Les trans ça concerne même pas 1% des gens, mais ces médias l'ont mit en avant et vous avez repris ça comme un sujet de société décisif

Mais bien sur ça parle d'islam et voile h24, et l'autre qui délire sur les trans qui envahissent soi-disant la TV :rire:

C'est dingue aussi, les médias parlent de plein de truc mais vous réagissez que concernent l'islam en vous victimisant alors que ça soit concerner 1% des sujets, et que les 3/4 sont pour tolèrer et défendre.

Mais bon, vous adorez entretenir leur syndrome de persécution qui conduit des "déséquilibré" à nous tuer

Ben c'est les médias qui entretiennent le délire de persécution en donnant un but à tous les schizos de France si jamais ils ont envie de passer à l'acte pour terroriser ils suffit d'allumer la tv pour avoir le mode d'emploi, et en + c'est l'extrême droite qui finance et qui fournit les armes :)

La gauche Uber Eat essaie encore une fois d'être condescendante https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/5/1590753923-image.png

Allez Usul, retourne faire des analyses de jeux vidéos ou troquer de l'alcool contre des rapports sexuels https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/5/1590753923-image.png

Données du topic

Auteur
soleildesalpes
Date de création
28 juin 2024 à 19:01:18
Nb. messages archivés
424
Nb. messages JVC
377
En ligne sur JvArchive 406