Topic de soleildesalpes :

USUL s'en prend au PEUPLE français ABRUTI

Le 28 juin 2024 à 19:39:52 :
Les gauchos avaient le monopole du contrôle des médias. Ils ont vrillés pour une chaîne non alignées, et depuis ils tentent tout pour la faire censurer et l'accuser de tous les maux.

Tout ce qu'ils veulent c'est contrôler l'espace médiatique pour imposer leur récit et orientation en imposant des sujets sur les trans et les naheliens

C'est exactement ça.

L'idéal capitalistique du monopole qu'est le leur étant brisé, ils deviennent complètement barjos et s'excitent en utilisant le plus puissant des ressors émotionnel : La peur.

Hélas, celui-ci est usé à force d'être mobilisé 24/7 pour parler de la chaud ah et de lesstremdrouat :hap:

Le 28 juin 2024 à 19:33:29 KLeyma a écrit :

Le 28 juin 2024 à 19:30:58 :
Les bobos méprisent le peuple ? Ça alors, les couilles m'en tombent.

Non on méprise les cons qui se laissent manipuler par une caste médiatique de corrompus à la botte des milliardaires

Voilà pourquoi la gauche française est morte

Elle a perdu le vote ouvrier au profit du RN et ne se pose pas la question du pourquoi. Pour elle, tout ce qui n'est pas elle est fasciste et/ou stupide. Mais dis-moi : pourquoi le Français prolo irait voter pour des gens qui le méprisent ouvertement, attaquent son identité et balayent toutes ses craintes ?

T'es la raison même de pourquoi la gauche ligne Usul/LFI/intersectionnel n'a aucun avenir, vous êtes beaucoup trop sectaires

Le 28 juin 2024 à 19:44:20 :

Le 28 juin 2024 à 19:42:51 :
Ça regarde jamais la télé mais ça connait la moindre émission de cnews et tous les intervenants :rire:

Non mais normal qu'il se renseigne un peu avant de faire leur vidéo et sinon on voit les extraits lunaires sur twitter :)

Twitter, l'antre des érudits https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/5/1578675314-ckoicetmerde.jpg

Le 28 juin 2024 à 19:38:55 :

Le 28 juin 2024 à 19:35:50 :

Le 28 juin 2024 à 19:33:29 :

Le 28 juin 2024 à 19:30:58 :
Les bobos méprisent le peuple ? Ça alors, les couilles m'en tombent.

Non on méprise les cons qui se laissent manipuler par une caste médiatique de corrompus à la botte des milliardaires

C'est qui "les cons" ?
Toi par exemple tu ne te laisse pas manipuler ? Tu es au dessus des clivages, c'est ça ? :hap:

Ben les cons que je croise dans mon patelin et qui votent RN alors que ce sont des gros prolos alcoolos

le gaucho de base qui ne comprend pas ensuite pourquoi les prolos qu'ils insultent et méprisent quotidiennement ne votent plus pour leur camp. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

may cnews, may boloré https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

vous êtes de vrais repoussoirs. nul besoin de cnews ni de bolloré pour qu'ils fuient en masse un camp qui les vomit.

Il fait de la peine, sans les abrutis pour financer sa merde, il aurait pas de boulot et vivrait comme un punk à chien dans la rue https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 28 juin 2024 à 19:43:11 :

Le 28 juin 2024 à 19:41:23 :

Le 28 juin 2024 à 19:38:55 :

Le 28 juin 2024 à 19:35:50 :

Le 28 juin 2024 à 19:33:29 :

> Le 28 juin 2024 à 19:30:58 :

>Les bobos méprisent le peuple ? Ça alors, les couilles m'en tombent.

Non on méprise les cons qui se laissent manipuler par une caste médiatique de corrompus à la botte des milliardaires

C'est qui "les cons" ?
Toi par exemple tu ne te laisse pas manipuler ? Tu es au dessus des clivages, c'est ça ? :hap:

Ben les cons que je croise dans mon patelin et qui votent RN alors que ce sont des gros prolos alcoolos

Ah. Et les toxicos aux crêtes punks roses assis par terre qui votent LFI ils sont ont quel type de doctorat à ton avis ? :hap:

Ben j'en croise pas dans mon patelin et pas sur que les tox sdf votent :sarcastic:

Et tes migrants chéris ? Les parents de tes chances ? C'est fou, eux non plus n'ont pas un si élevés ou une éducation pour la plupart, mais là tu sais tolérer.

Donc on peut en conclure que tu vis pas non plus près d'eux ? :)

Le 28 juin 2024 à 19:43:54 :

Le 28 juin 2024 à 19:42:34 :

Le 28 juin 2024 à 19:37:47 :
Bha il a raison, les mecs qui s'informent sur cnews sont des gros teubé

Alors que ceux qui regardent Quotidien et AJ+ sont tout de suite d'un plus haut niveau :hap:

Ah oui donc dans ton monde c'est soit CNEWS soit Quotidien / Al Jazeera ? :rire:

Non, on peut aussi parler du service public, de M6, de la presse, la radio, les RS... :hap:

Le 28 juin 2024 à 19:44:08 :

Le 28 juin 2024 à 19:41:38 :

Le 28 juin 2024 à 19:39:52 :
Les gauchos avaient le monopole du contrôle des médias. Ils ont vrillés pour une chaîne non alignées, et depuis ils tentent tout pour la faire censurer et l'accuser de tous les maux.

Tout ce qu'ils veulent c'est contrôler l'espace médiatique pour imposer leur récit et orientation en imposant des sujets sur les trans et les naheliens

Mais oui les gauchos milliardaires avaient trop le choix de mettre Poutou en prime time au lieu de Zemmour pendant 20 ans à la TV :sarcastic:

Maintenant tu vas nier que les principaux médias roulent pour des sujets d'extrêmes gauches... Quelle malhonnêteté.
Les trans ça concerne même pas 1% des gens, mais ces médias l'ont mit en avant et vous avez repris ça comme un sujet de société décisif

Mais bien sur ça parle d'islam et voile h24, et l'autre qui délire sur les trans qui envahissent soi-disant la TV :rire:

LA DEMOCRATIE SELON USUL : SEUL SON AVIS COMPTE

Ça traite tout le monde de facho en incitant à des représailles voir une destruction en vantant les purges soviétiques mais ça s'étonne...

Et suffit d'un rien pour qu'un pitre gauchiste qui sait à peine se laver seul te traite déjà de facho

Sa pote a toujours un regard de HAINE c'est bluffant comment elle me met mal à l'aise

Une joconde démoniaque

Usul a toujours été une petite merde arrogante qui se prétend défenseur du peuple qu'il méprise. Bref un hypocrite doublé d'un faquin.

Le 28 juin 2024 à 19:43:11 :

Le 28 juin 2024 à 19:41:23 :

Le 28 juin 2024 à 19:38:55 :

Le 28 juin 2024 à 19:35:50 :

Le 28 juin 2024 à 19:33:29 :

> Le 28 juin 2024 à 19:30:58 :

>Les bobos méprisent le peuple ? Ça alors, les couilles m'en tombent.

Non on méprise les cons qui se laissent manipuler par une caste médiatique de corrompus à la botte des milliardaires

C'est qui "les cons" ?
Toi par exemple tu ne te laisse pas manipuler ? Tu es au dessus des clivages, c'est ça ? :hap:

Ben les cons que je croise dans mon patelin et qui votent RN alors que ce sont des gros prolos alcoolos

Ah. Et les toxicos aux crêtes punks roses assis par terre qui votent LFI ils sont ont quel type de doctorat à ton avis ? :hap:

Ben j'en croise pas dans mon patelin et pas sur que les tox sdf votent :sarcastic:

Du coup tu croises pas non plus d'immigrés ?

Le 28 juin 2024 à 19:43:11 :

Le 28 juin 2024 à 19:41:23 :

Le 28 juin 2024 à 19:38:55 :

Le 28 juin 2024 à 19:35:50 :

Le 28 juin 2024 à 19:33:29 :

> Le 28 juin 2024 à 19:30:58 :

>Les bobos méprisent le peuple ? Ça alors, les couilles m'en tombent.

Non on méprise les cons qui se laissent manipuler par une caste médiatique de corrompus à la botte des milliardaires

C'est qui "les cons" ?
Toi par exemple tu ne te laisse pas manipuler ? Tu es au dessus des clivages, c'est ça ? :hap:

Ben les cons que je croise dans mon patelin et qui votent RN alors que ce sont des gros prolos alcoolos

Ah. Et les toxicos aux crêtes punks roses assis par terre qui votent LFI ils sont ont quel type de doctorat à ton avis ? :hap:

Ben j'en croise pas dans mon patelin et pas sur que les tox sdf votent :sarcastic:

Donc si tu ne croises pas de milliardaires dans ton patelin ça veut dire que les milliardaires n'existent pas ? :hap:

Ça explique beaucoup de choses :hap:

Le 28 juin 2024 à 19:44:20 :

Le 28 juin 2024 à 19:42:51 :
Ça regarde jamais la télé mais ça connait la moindre émission de cnews et tous les intervenants :rire:

Non mais normal qu'il se renseigne un peu avant de faire leur vidéo et sinon on voit les extraits lunaires sur twitter :)

Ah ok ça regarde pas la télé mais ça se gave de twitter :rire:

Et ça traite les autres d'abrutis... Le culot

Le 28 juin 2024 à 19:41:38 KLeyma a écrit :

Le 28 juin 2024 à 19:39:52 :
Les gauchos avaient le monopole du contrôle des médias. Ils ont vrillés pour une chaîne non alignées, et depuis ils tentent tout pour la faire censurer et l'accuser de tous les maux.

Tout ce qu'ils veulent c'est contrôler l'espace médiatique pour imposer leur récit et orientation en imposant des sujets sur les trans et les naheliens

Mais oui les gauchos milliardaires avaient trop le choix de mettre Poutou en prime time au lieu de Zemmour pendant 20 ans à la TV :sarcastic:

Le service public depuis Mitterrand et Jack Lang est orienté à gauche faut pas pousser non plus y a UNE chaine ouvertement de droite qui fonctionne bien et c'est la panique morale tout de suite

C'est si dur que ça de ne pas insulter ceux que vous n'aimez pas ici ?

Le 28 juin 2024 à 19:46:29 Rako03 a écrit :
LA DEMOCRATIE SELON USUL : SEUL SON AVIS COMPTE

Selon la gauche française en général

Si tu n'es pas comme elle t'es un fasciste ou un idiot. Et ensuite ils s'étonnent de se faire exploser

Le 28 juin 2024 à 19:46:27 :

Le 28 juin 2024 à 19:44:08 :

Le 28 juin 2024 à 19:41:38 :

Le 28 juin 2024 à 19:39:52 :
Les gauchos avaient le monopole du contrôle des médias. Ils ont vrillés pour une chaîne non alignées, et depuis ils tentent tout pour la faire censurer et l'accuser de tous les maux.

Tout ce qu'ils veulent c'est contrôler l'espace médiatique pour imposer leur récit et orientation en imposant des sujets sur les trans et les naheliens

Mais oui les gauchos milliardaires avaient trop le choix de mettre Poutou en prime time au lieu de Zemmour pendant 20 ans à la TV :sarcastic:

Maintenant tu vas nier que les principaux médias roulent pour des sujets d'extrêmes gauches... Quelle malhonnêteté.
Les trans ça concerne même pas 1% des gens, mais ces médias l'ont mit en avant et vous avez repris ça comme un sujet de société décisif

Mais bien sur ça parle d'islam et voile h24, et l'autre qui délire sur les trans qui envahissent soi-disant la TV :rire:

Tu vas donc nier que ce sujet a été massivement promu par les médias de gauche en dehors de tout base concrète pour en faire un sujet de division et pousser des lignes avec une rhétorique agressive, en traitant tout de transphobe

Le 28 juin 2024 à 19:36:04 ledsteve79 a écrit :
Ce "mec" qui fait une vidéo pron avec onlyplum
Puis la jete comme une merde après changement de sexe vient donner des leçons pour sauver les LGBT et les trans... https://image.noelshack.com/fichiers/2024/07/6/1708199101-usul-pedale-youtube-politic-gauchiste-maigre-moche.png

Sérieux ?

oui le type est une merde mais c'est le camp du bien donc il a le droit.

Il a la meme mentalité que les SS pour supporter ce qu'ils faisait dans les camps de la mort.

Données du topic

Auteur
soleildesalpes
Date de création
28 juin 2024 à 19:01:18
Nb. messages archivés
424
Nb. messages JVC
377
En ligne sur JvArchive 679