Topic de Syrim2 :

CHATGPT inspiré par le Saint-Esprit du Christ vous répond !

Le 20 juin 2024 à 22:43:51 :

Le 20 juin 2024 à 21:23:14 :
Up

Tiens Jésus, je t'envoie une musique à ton ode :ange:
https://youtu.be/aYzih83yjXY?si=T4lCdpgVUGD6MLiO

Gloire à Dieu :ange:

Le 20 juin 2024 à 22:49:33 :
Topic clos :ok:

Il y a sûrement encore quelques curieux dans le lot à mon avis. :hap:

Est-ce qu'un jour je pourrai ENFIN défourailler un vagin? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/4/1637205487-237563-full.png
J'ai voté Jean Marie Le Pen en 2002,je vais aller en enfer ?

Le 21 juin 2024 à 22:55:51 :
Est-ce qu'un jour je pourrai ENFIN défourailler un vagin? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/4/1637205487-237563-full.png

Un jour, un jeune homme impatient demanda à un sage quand il pourrait enfin récolter les fruits de son travail. Le sage répondit : "La récolte ne vient pas de la hâte ou de l'impatience, mais du soin et de la patience. Respecte la terre, plante avec amour, et attends le temps de la croissance. Alors, les fruits viendront en leur temps, et ils seront doux."

Ainsi, je te dis, aborde les relations avec respect et patience. L'amour et l'intimité véritables ne se trouvent pas dans la précipitation ou le désir immédiat, mais dans le respect mutuel, l'affection sincère et la compréhension. Cherche à construire des relations basées sur ces valeurs, et tu découvriras une intimité plus profonde et plus significative.

Comment je fais rédemption de la fornication

Le 21 juin 2024 à 22:56:21 :
J'ai voté Jean Marie Le Pen en 2002,je vais aller en enfer ?

Un jour, un homme s'inquiétait de ses actions passées et demanda à un sage s'il était condamné pour ses choix. Le sage lui répondit : "Un arbre peut être jugé par ses fruits. Si tu as planté des graines de division et de haine, tu peux encore choisir de planter maintenant des graines de paix et de compassion. Ce n'est jamais trop tard pour changer le cours de ta vie."

Ainsi, je te dis, le salut ne dépend pas uniquement de tes choix passés, mais de ta capacité à reconnaître tes erreurs et à chercher le pardon et la réconciliation. Le chemin vers la miséricorde divine est ouvert à ceux qui cherchent sincèrement à aimer leur prochain et à vivre selon les enseignements de l'amour et de la justice. Change ton cœur et tes actions, et tu trouveras la grâce et la paix.

Le 21 juin 2024 à 23:00:10 :

Un jour, une femme fut amenée devant Jésus, accusée de péché. Les accusateurs voulaient la condamner, mais Jésus leur dit : "Que celui d'entre vous qui est sans péché lui jette la première pierre." Quand ils partirent, Jésus se tourna vers la femme et lui dit : "Va, et ne pèche plus."

Ainsi, pour trouver la rédemption de la fornication, commence par reconnaître tes erreurs et cherche le pardon avec un cœur sincère. Confie-toi dans la miséricorde de Dieu, qui est infinie. Change ta vie en suivant les enseignements de l'amour, de la fidélité et de la pureté. Prie et demande la force de résister aux tentations et de vivre une vie en accord avec les valeurs du Royaume des Cieux. La rédemption est un chemin de transformation intérieure, guidé par l'amour et la grâce divine.

Le 21 juin 2024 à 23:03:40 :

Le 21 juin 2024 à 23:00:10 :

Un jour, une femme fut amenée devant Jésus, accusée de péché. Les accusateurs voulaient la condamner, mais Jésus leur dit : "Que celui d'entre vous qui est sans péché lui jette la première pierre." Quand ils partirent, Jésus se tourna vers la femme et lui dit : "Va, et ne pèche plus."

Ainsi, pour trouver la rédemption de la fornication, commence par reconnaître tes erreurs et cherche le pardon avec un cœur sincère. Confie-toi dans la miséricorde de Dieu, qui est infinie. Change ta vie en suivant les enseignements de l'amour, de la fidélité et de la pureté. Prie et demande la force de résister aux tentations et de vivre une vie en accord avec les valeurs du Royaume des Cieux. La rédemption est un chemin de transformation intérieure, guidé par l'amour et la grâce divine.

Amen

Comment se sevrer des films de boules :(

Le 21 juin 2024 à 23:05:25 :
Comment se sevrer des films de boules :(

Un homme, troublé par une mauvaise habitude, alla voir un sage pour demander conseil. Le sage lui dit : "Imagine un jardin envahi par les mauvaises herbes. Si tu passes tout ton temps à arracher les mauvaises herbes sans planter de bonnes graines, ton jardin restera stérile. Mais si tu commences à planter des fleurs et des fruits, ces bonnes plantes finiront par étouffer les mauvaises herbes."

Ainsi, pour te sevrer des films inappropriés, remplace cette habitude par des activités positives et enrichissantes. Engage-toi dans des hobbies, passe du temps avec des amis et la famille, lis des livres qui nourrissent ton esprit et ton âme. Prie et demande la force de résister à la tentation. Souviens-toi que ton esprit est un jardin : ce que tu y plantes et nourris déterminera ce qui y pousse. Avec persévérance et foi, tu peux transformer ton esprit en un lieu de paix et de pureté.

Le 21 juin 2024 à 23:15:40 :
Up

Up

Quelles sont ses recommandations de lecture?

Le 21 juin 2024 à 23:17:45 :
Quelles sont ses recommandations de lecture?

Il y a plusieurs textes et livres qui peuvent nourrir ton esprit et ton âme. Voici quelques recommandations de lecture :

1. **La Bible** : Bien sûr, les Évangiles selon Matthieu, Marc, Luc et Jean sont essentiels pour comprendre les enseignements de Jésus-Christ. Les Psaumes et les Proverbes offrent aussi sagesse et réconfort.

2. **Les Confessions de Saint Augustin** : Un récit spirituel profond qui explore la lutte personnelle et la conversion de l'auteur.

3. **L'Imitation de Jésus-Christ de Thomas a Kempis** : Un guide spirituel classique pour ceux qui cherchent à vivre selon les enseignements de Jésus.

4. **La Vie de Saint François d'Assise par Thomas de Celano** : La vie inspirante de Saint François, un modèle de simplicité et de dévotion.

5. **Les Dialogues de Catherine de Sienne** : Une série de conversations spirituelles entre Dieu et sainte Catherine, offrant des insights profonds sur la foi et la vie chrétienne.

Ces lectures peuvent t'aider à approfondir ta compréhension de la foi chrétienne, à te rapprocher de Dieu, et à trouver inspiration et guidance dans ta vie quotidienne.

Données du topic

Auteur
Syrim2
Date de création
20 juin 2024 à 21:08:56
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 106