Ce Mercenaire FRANCAIS en UKRAINE "J'ai tué 52 RUSSES"
Le 25 juin 2024 à 00:49:16 :
Le 25 juin 2024 à 00:46:16 :
Le 25 juin 2024 à 00:42:44 :
Toute façon ce genre de merde cacher en 2-3eme ligne voir même plus loin y en a aussi côté russe qui ont fumer des dizaines d’ukros, aucunes fiertés des deux côtés, après le russe n’est pas con à s’afficher pour finir wantedJe m’en branle c’est pas mon pays de merde qui est emputé de 20% de son territoire + conscription, ton Franck est finito soit ça sera en Ukraine soit ça sera ailleurs, il finira comme le déserteur russe en Espagne. Vive la paix
Tu m'as très hystérique pour quelqu'un qui s'en fou en tout cas !
Le 25 juin 2024 à 00:52:34 :
Le 25 juin 2024 à 00:49:36 :
Les boomers qui se réjouissent dans les commentairesLes mêmes qui lâchent des pets de stresses pour les Législatives et le risque d'émeutes
C'est tellement ça
L'année dernière bordel, les boomers qui étaient heureux du conflit avec Wagner qui a duré 2 jours
Et le lendemain on s'est prit une émeute de 8 jours et 1 milliard de dégât
Probablement des jeunes qui sont morts.
Ça en parle comme si c'était irréel.
Les boomers qui se réjouissent dans les commentairesLes mêmes qui lâchent des pets de stresses pour les Législatives et le risque d'émeutes
Mais de quoi tu parles ? C'est la Russie qui est venir envahir l’Ukraine je te rappelle. Si tu es contre le chaos, c'est logique de vouloir que l'Ukraine se défende.
Ce genre de chose doivent se garder pour soi
Le 25 juin 2024 à 01:22:03 :
Le 25 juin 2024 à 01:20:27 :
Xavier TytelmanPourquoi c'est toujours la même communauté qui est éternellement attaché à l'Ukraine, ils ont souvent deux drapeaux d'ailleurs
Tylelman s'est converti au Catholicisme et a servi la France dans l'armée, et toi jean patriote ?
Non il a pas servi la France et il est absolument pas converti, il était Détecteur Navigateur Aérien le truc le plus planqué dans l'armée même un guignol qui a fait la JAPD a plus servi la France que lui, de plus servir la France en allant au Mali c'est pas servir la France, il sert quelqu'un mais sûrement pas la France
Le 25 juin 2024 à 01:17:56 :
Mais de quoi tu parles ? C'est la Russie qui est venir envahir l’Ukraine je te rappelle. Si tu es contre le chaos, c'est logique de vouloir que l'Ukraine se défende.
Tu parle à un Bot Russe qui est probablement entrain de poster depuis le Mali ou Madagascar
Xavier TytelmanPourquoi c'est toujours la même communauté qui est éternellement attaché à l'Ukraine, ils ont souvent deux drapeaux d'ailleurs
t'as pas honte franchement ?
Le 25 juin 2024 à 01:23:43 :
Bah non je soutiens pas l'Ukraine donc j'ai aucune honte à avoir
T'es au plus bas niveau du golem il faut le savoir hein, crever bien pour faire plaisir à papy Biden
Le 25 juin 2024 à 01:23:19 :
Tylelman s'est converti au Catholicisme et a servi la France dans l'armée, et toi jean patriote ?
Non il a pas servi la France et il est absolument pas converti, il était Détecteur Navigateur Aérien le truc le plus planqué dans l'armée même un guignol qui a fait la JAPD a plus servi la France que lui, de plus servir la France en allant au Mali c'est pas servir la France, il sert quelqu'un mais sûrement pas la France
Tu as oublié de dire que c'était une hôtesse de l'air comme ton gourou Xavier "Chaudon" Moreau
Le 25 juin 2024 à 01:25:04 :
Le 25 juin 2024 à 01:23:43 :
Bah non je soutiens pas l'Ukraine donc j'ai aucune honte à avoir
T'es au plus bas niveau du golem il faut le savoir hein
Ben tu devrais pourtant. T'as une mentalité mortifère. Remet toi en question.
Le 25 juin 2024 à 01:25:36 :
Le 25 juin 2024 à 01:23:19 :
Tu as oublié de dire que c'était une hôtesse de l'air comme ton gourou Xavier "Chaudon" Moreau
Je connais pas Moreau et je m'en bats les couilles, non c'est pas une hôtesse de l'air mais il a un niveau eclaté en physique pour un pilote c'est la honte, bref c'est un vulgaire planqué qui travail pour ses maîtres entre autres atlantistes contre les intérêts de la France et de sa souveraineté et il le fait sciemment, contrairement aux moutons de panurge du dessus qui eux le font mais inconsciemment...
Données du topic
- Auteur
- Le_Mancenillier
- Date de création
- 25 juin 2024 à 00:32:27
- Nb. messages archivés
- 382
- Nb. messages JVC
- 350