Topic de Le_Mancenillier :

Ce Mercenaire FRANCAIS en UKRAINE "J'ai tué 52 RUSSES"

Le 25 juin 2024 à 02:51:03 Krippy54 a écrit :

Le 25 juin 2024 à 02:44:46 :

Le 25 juin 2024 à 02:29:47 Belgix123 a écrit :

Le 25 juin 2024 à 02:25:56 :

Le 25 juin 2024 à 02:23:12 Belgix123 a écrit :
Ce type ne doit jamais revenir dans l'EU on parle d'un assassin venu tuer pour de l'argent dans un pays en guerre, le type n'exprime clairement aucun remord j'arrive pas à comprendre comment tu peux lacher que t'a buter 50 gars au calme comme une fierté

et en plus on fait la promotion des pires fond de chiotte de l'humanité sous prétexte qu'ils aident les "gentils"

si le vent tourne il changera de camps il est venu pour l'argent

Chiale le prorusse, oublie pas tu ressembles à ça IRL :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/4/1658416799-pro-poutine.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/2/1661842710-hyper-vikos.png

zinzin un gars te dit qu'il a buter 50 gars au calme si le gars était avec les russes j'aurais tenu le même discours je veux juste pas d'un zinzin qui se balade dans mon pays ou dans l'union t'es vraiment pour le mercenariat ?

c'est un bot otan il doit avoir 17 - 18 ans, pendant les evenement de maidan il avait 10 ans. Il connait rien du conflit et est juste sur le topic pour troll et cuver sa biere

Pas besoin d’être un historien pour savoir que Poutine a déclaré une guerre surprise sans même une once de négociation quelques jours avant l’attaque :rire:

les bots russes, ces adorateurs de la paix :rire:

.... sans meme une once de negociation ?

Minsk 1 et 2 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 25 juin 2024 à 01:58:17 :

Le 25 juin 2024 à 01:51:39 :

Le 25 juin 2024 à 01:45:50 :
Le niveau de propagande des bots ukrainiens c'est spectaculaire quand même plus de 2 ans qu'ils t'expliquent qu'ils vont gagner dans 2 mois et que la Russie sera a court de munition dans 3 semaines et leur PIB a genou, ils se font enculer depuis 2 ans, perdent à chaque offensive et la Russie pète la forme et surpasse toute l'Europe : https://www.latribune.fr/economie/international/russie-la-croissance-devrait-etre-bien-meilleure-que-prevu-et-meilleure-que-celle-de-l-europe-989301.html

Et tout ça uniquement pour servir les intérêts d'une puissance étrangère a des milliers de kilomètres de chez eux et pouvoir continuer à être leur larbin sous leur emprise et soumission totale, dans l'unique but de tenter de fatiguer la Russie pour le bénéfice des Américains qui comme avec le régime afghan vont les balancer à la poubelle fissa dès qu'ils serviront plus à rien, tout le monde sait que c'est la Russie qui va gagner même les chefs d'Etat Majors Américain c'est ça le pire, ils les utilisent uniquement comme des larbins... :rire:

Bot pro-ukrainien ou bot pro-russe. La vérité c'est que vous morflez tous les deux très chers. Il n'y a pas un gagnant et un perdant. Il y a deux perdants. Paix sur vos âmes nonobstant.

Absolument, les deux pays sont perdants. Et aucun n'a montré une capacité à gagner militairement. Ça fait deux ans que le front ne bouge plus.

L'offensive dans la région de Kharkiv a été un échec total pour la Russie et n'a eu pour résultat que de s’aliéner l'occident encore plus.
Ca ne veut pas dire pour autant que l'Ukraine va contre attaquer. Elle n'en pas les moyens non plus pour le moment.

Pour autant j'ai quand même le sentiment que le temps joue en faveur de l'Ukraine. Entre les pertes qui sont considérables côté russe et l'aide occidentale qui s'accélère de plus ne plus, je ne vois pas de perspective favorable pour la Russie et tant mieux. Mais la guerre risque d’être encore très longue malheureusement

Bah alors ? Je croyais que les géniales sanctions que tu as soutenues en accusant ceux qui les disaient inutiles allaient faire perdre la Russie ? Je croyais que tout cela allait durer que quelques mois ?
Au moment de la contre-offensive ukrainienne tu étais de ceux qui affirmaient que Moscou allait tomber...

Donc en fait toutes tes positions de génial expert d'il y a quelques mois se sont révélés erronées et t'es un incapable arrogant de plus qui n'a aucun contrôle mais qui fait le donneur de leçon et qui insulte les gens de traitre pro russe quand t'es vexé ?

Le 25 juin 2024 à 02:53:30 :

Le 25 juin 2024 à 02:50:47 :

Le 25 juin 2024 à 02:39:13 :

Le 25 juin 2024 à 02:34:52 :

Le 25 juin 2024 à 02:16:27 :

> Le 25 juin 2024 à 02:09:48 :

>> Le 25 juin 2024 à 02:07:39 :

> >> Le 25 juin 2024 à 02:00:14 :

> > >> Le 25 juin 2024 à 01:58:17 :

> > > >> Le 25 juin 2024 à 01:51:39 :

> > > > >> Le 25 juin 2024 à 01:45:50 :

> > > > > >Le niveau de propagande des bots ukrainiens c'est spectaculaire quand même plus de 2 ans qu'ils t'expliquent qu'ils vont gagner dans 2 mois et que la Russie sera a court de munition dans 3 semaines et leur PIB a genou, ils se font enculer depuis 2 ans, perdent à chaque offensive et la Russie pète la forme et surpasse toute l'Europe : https://www.latribune.fr/economie/international/russie-la-croissance-devrait-etre-bien-meilleure-que-prevu-et-meilleure-que-celle-de-l-europe-989301.html

> > > > > >

> > > > > > Et tout ça uniquement pour servir les intérêts d'une puissance étrangère a des milliers de kilomètres de chez eux et pouvoir continuer à être leur larbin sous leur emprise et soumission totale, dans l'unique but de tenter de fatiguer la Russie pour le bénéfice des Américains qui comme avec le régime afghan vont les balancer à la poubelle fissa dès qu'ils serviront plus à rien, tout le monde sait que c'est la Russie qui va gagner même les chefs d'Etat Majors Américain c'est ça le pire, ils les utilisent uniquement comme des larbins... :rire:

> > > > >

> > > > > Bot pro-ukrainien ou bot pro-russe. La vérité c'est que vous morflez tous les deux très chers. Il n'y a pas un gagnant et un perdant. Il y a deux perdants. Paix sur vos âmes nonobstant.

> > > >

> > > > Absolument, les deux pays sont perdants. Et aucun n'a montré une capacité à gagner militairement. Ça fait deux ans que le front ne bouge plus.

> > > >

> > > > L'offensive dans la région de Kharkiv a été un échec total pour la Russie et n'a eu pour résultat que de s’aliéner l'occident encore plus.

> > > > Ca ne veut pas dire pour autant que l'Ukraine va contre attaquer. Elle n'en pas les moyens non plus pour le moment.

> > > >

> > > > Pour autant j'ai quand même le sentiment que le temps joue en faveur de l'Ukraine. Entre les pertes qui sont considérables côté russe et l'aide occidentale qui s'accélère de plus ne plus, je ne vois pas de perspective favorable pour la Russie et tant mieux. Mais la guerre risque d’être encore très longue malheureusement

> > >

> > > L'Ukraine doit approcher les 600000 morts et tabasse des mecs pour les enlever et les envoyer de force au front. Les perspectives ne sont pas bonnes du tout. Si des pays européens veulent envoyer officiellement des troupes là bas, c'est que ça pue.

> >

> > Alors non y a pas 600 000 morts ukrainien, le chiffre est pas crédible une seule seconde. Même côté russe y a pas autant de mort.

> >

> > la question de la mobilisation de nouvelles recrues est effectivement le point le plus critique pour l'Ukraine. mais ça l'est aussi pour la Russie, quand on voit qu'ils sont obligés d'aller enrôle des mercenaires dont tous les shit-hole du tier monde c'est que ça va pas bien non plus.

> >

> > Aucun pays européens n’envisagent sérieusement d'envoyer des troupes aller se battre en Ukraine, il faut arrêter avec ce scam. Envoyer des instructeurs oui, c'est pas la même chose. Apparemment c'est en train de s'accélérer sur la mobilisation côté Ukrainien. Ils ont beaucoup de nouvelle recrues potentielles mais ils ont besoin d'instructeurs et de matériel

>

> En janvier un député ukrainien du parti de Porochenko annonçait 500 000 tués, les ukrainiens enchaînent les défaites depuis.

> Même Azov, la garde prétorienne nazie de l'armée ukrainienne, est de plus en plus composée de soldats inexpérimentés et de nazis internationaux.

Mais jamais de la vie y a autant de mort ukrainiens, ça n'a aucun sens, ils auraient plus personne sur le front si c'était le cas :rire:
50 000 ou 60 000 oui ce serait déjà beaucoup plus crédible. Et trois fois plus côté russe.

Ce que tu perçois comme des défaites sur le plan territorial ont permis aux ukrainiens d'infliger énormément de pertes humaines et matérielles côté russe. On va pas revenir sur Bakhmout, Avdiivka et Kharkiv. C'est une boucherie. Pour des gain nul sur le plan stratégique.

Arrête de sortir des chiffres de ton cul s'il te plait

ben dis ça plutôt à mon interlocuteur
https://www.nytimes.com/2023/08/18/us/politics/ukraine-russia-war-casualties.html
https://www.reuters.com/world/us-intelligence-assesses-ukraine-war-has-cost-russia-315000-casualties-source-2023-12-12/
https://x.com/DefenceHQ/status/1764244391630184736

Sources américaines et britanniques, autant te dire que je ne les prends pas trop au sérieux étant donné leurs implication dans le conflit.
Ensuite tes chiffres ne correspondent même pas à ce que disent ces articles (normal puisque personne ne peut connaître le nombre de morts de tel ou tel camp en pleine guerre.)
Ce qu'il faut faire c'est attendre la fin et encore quelques années après

On ne saura jamais, mais des gens regardent les rubriques nécrologiques, les avis de décès, l'évolution des cimetières... ça permet de se faire une idée.

Tout ça c'est caché, les soldats russes ne sont pas toujours rapatriés, même chose pour les ukrainiens.

Le 25 juin 2024 à 02:54:54 :
Sinon par rapport au topic, vaut mieux que ce gars là se fasse tuer là bas, et qu'il ne revienne pas en France. C'est un dangereux qui débarque dans un pays qu'il ne connait même pas uniquement pour le plaisir de tuer (comme tous les mercenaires.) Donc ouais on a pas besoin d'un psychopathe de plus. J'en ai vu des volontaires/mercenaires, aucun n'a l'air aussi dérangé que lui.

Toi par contre t'es sans doute très sain d'esprit pour faire des jugements hâtifs comme ça et souhaiter la mort d'un type courageux qui fait son métier tout en défendant une nation à se défendre légitimement contre un agresseur

Le 25 juin 2024 à 02:55:49 :

Le 25 juin 2024 à 02:51:03 Krippy54 a écrit :

Le 25 juin 2024 à 02:44:46 :

Le 25 juin 2024 à 02:29:47 Belgix123 a écrit :

Le 25 juin 2024 à 02:25:56 :

> Le 25 juin 2024 à 02:23:12 Belgix123 a écrit :

>Ce type ne doit jamais revenir dans l'EU on parle d'un assassin venu tuer pour de l'argent dans un pays en guerre, le type n'exprime clairement aucun remord j'arrive pas à comprendre comment tu peux lacher que t'a buter 50 gars au calme comme une fierté

>

> et en plus on fait la promotion des pires fond de chiotte de l'humanité sous prétexte qu'ils aident les "gentils"

>

> si le vent tourne il changera de camps il est venu pour l'argent

Chiale le prorusse, oublie pas tu ressembles à ça IRL :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/4/1658416799-pro-poutine.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/2/1661842710-hyper-vikos.png

zinzin un gars te dit qu'il a buter 50 gars au calme si le gars était avec les russes j'aurais tenu le même discours je veux juste pas d'un zinzin qui se balade dans mon pays ou dans l'union t'es vraiment pour le mercenariat ?

c'est un bot otan il doit avoir 17 - 18 ans, pendant les evenement de maidan il avait 10 ans. Il connait rien du conflit et est juste sur le topic pour troll et cuver sa biere

Pas besoin d’être un historien pour savoir que Poutine a déclaré une guerre surprise sans même une once de négociation quelques jours avant l’attaque :rire:

les bots russes, ces adorateurs de la paix :rire:

.... sans meme une once de negociation ?

Minsk 1 et 2 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Tu fais bien de rappeler cet accord que la russie avait déjà violé précédemment en envahissant la Crimée

Bref les sanctions et les aides devaient faire tomber rapidement la Russie. Maintenant les botan nous disent que ça va être long

Quand on disait ça on se faisait insulter. Mais ils insistent, ils veulent leur bourbier et enrichir les usa

Le 25 juin 2024 à 02:52:51 :

Le 25 juin 2024 à 02:50:47 :

Le 25 juin 2024 à 02:39:13 :

Le 25 juin 2024 à 02:34:52 :

Le 25 juin 2024 à 02:16:27 :

> Le 25 juin 2024 à 02:09:48 :

>> Le 25 juin 2024 à 02:07:39 :

> >> Le 25 juin 2024 à 02:00:14 :

> > >> Le 25 juin 2024 à 01:58:17 :

> > > >> Le 25 juin 2024 à 01:51:39 :

> > > > >> Le 25 juin 2024 à 01:45:50 :

> > > > > >Le niveau de propagande des bots ukrainiens c'est spectaculaire quand même plus de 2 ans qu'ils t'expliquent qu'ils vont gagner dans 2 mois et que la Russie sera a court de munition dans 3 semaines et leur PIB a genou, ils se font enculer depuis 2 ans, perdent à chaque offensive et la Russie pète la forme et surpasse toute l'Europe : https://www.latribune.fr/economie/international/russie-la-croissance-devrait-etre-bien-meilleure-que-prevu-et-meilleure-que-celle-de-l-europe-989301.html

> > > > > >

> > > > > > Et tout ça uniquement pour servir les intérêts d'une puissance étrangère a des milliers de kilomètres de chez eux et pouvoir continuer à être leur larbin sous leur emprise et soumission totale, dans l'unique but de tenter de fatiguer la Russie pour le bénéfice des Américains qui comme avec le régime afghan vont les balancer à la poubelle fissa dès qu'ils serviront plus à rien, tout le monde sait que c'est la Russie qui va gagner même les chefs d'Etat Majors Américain c'est ça le pire, ils les utilisent uniquement comme des larbins... :rire:

> > > > >

> > > > > Bot pro-ukrainien ou bot pro-russe. La vérité c'est que vous morflez tous les deux très chers. Il n'y a pas un gagnant et un perdant. Il y a deux perdants. Paix sur vos âmes nonobstant.

> > > >

> > > > Absolument, les deux pays sont perdants. Et aucun n'a montré une capacité à gagner militairement. Ça fait deux ans que le front ne bouge plus.

> > > >

> > > > L'offensive dans la région de Kharkiv a été un échec total pour la Russie et n'a eu pour résultat que de s’aliéner l'occident encore plus.

> > > > Ca ne veut pas dire pour autant que l'Ukraine va contre attaquer. Elle n'en pas les moyens non plus pour le moment.

> > > >

> > > > Pour autant j'ai quand même le sentiment que le temps joue en faveur de l'Ukraine. Entre les pertes qui sont considérables côté russe et l'aide occidentale qui s'accélère de plus ne plus, je ne vois pas de perspective favorable pour la Russie et tant mieux. Mais la guerre risque d’être encore très longue malheureusement

> > >

> > > L'Ukraine doit approcher les 600000 morts et tabasse des mecs pour les enlever et les envoyer de force au front. Les perspectives ne sont pas bonnes du tout. Si des pays européens veulent envoyer officiellement des troupes là bas, c'est que ça pue.

> >

> > Alors non y a pas 600 000 morts ukrainien, le chiffre est pas crédible une seule seconde. Même côté russe y a pas autant de mort.

> >

> > la question de la mobilisation de nouvelles recrues est effectivement le point le plus critique pour l'Ukraine. mais ça l'est aussi pour la Russie, quand on voit qu'ils sont obligés d'aller enrôle des mercenaires dont tous les shit-hole du tier monde c'est que ça va pas bien non plus.

> >

> > Aucun pays européens n’envisagent sérieusement d'envoyer des troupes aller se battre en Ukraine, il faut arrêter avec ce scam. Envoyer des instructeurs oui, c'est pas la même chose. Apparemment c'est en train de s'accélérer sur la mobilisation côté Ukrainien. Ils ont beaucoup de nouvelle recrues potentielles mais ils ont besoin d'instructeurs et de matériel

>

> En janvier un député ukrainien du parti de Porochenko annonçait 500 000 tués, les ukrainiens enchaînent les défaites depuis.

> Même Azov, la garde prétorienne nazie de l'armée ukrainienne, est de plus en plus composée de soldats inexpérimentés et de nazis internationaux.

Mais jamais de la vie y a autant de mort ukrainiens, ça n'a aucun sens, ils auraient plus personne sur le front si c'était le cas :rire:
50 000 ou 60 000 oui ce serait déjà beaucoup plus crédible. Et trois fois plus côté russe.

Ce que tu perçois comme des défaites sur le plan territorial ont permis aux ukrainiens d'infliger énormément de pertes humaines et matérielles côté russe. On va pas revenir sur Bakhmout, Avdiivka et Kharkiv. C'est une boucherie. Pour des gain nul sur le plan stratégique.

Arrête de sortir des chiffres de ton cul s'il te plait

ben dis ça plutôt à mon interlocuteur
https://www.nytimes.com/2023/08/18/us/politics/ukraine-russia-war-casualties.html
https://www.reuters.com/world/us-intelligence-assesses-ukraine-war-has-cost-russia-315000-casualties-source-2023-12-12/
https://x.com/DefenceHQ/status/1764244391630184736

Sources américaines et britanniques, autant te dire que je ne les prends pas trop au sérieux étant donné leurs implication dans le conflit.
Ensuite tes chiffres ne correspondent même pas à ce que disent ces articles (normal puisque personne ne peut connaître le nombre de morts de tel ou tel camp en pleine guerre.)
Ce qu'il faut faire c'est attendre la fin et encore quelques années après

Mes chiffres ? Quels chiffres ? J'ai juste dit que 50 000 ou 60 000 morts ukrainiens était déjà beaucoup plus crédible que 500 000 ou 600 000. Donc si, ça correspond très bien.

Bah oui, ces 50k tu les sors de ton cul enfaîte. On est plus sur 100k aujourd'hui ou pas loin, et encore là moi aussi je sors ce chiffre de mon cul

Le 25 juin 2024 à 02:57:36 :

Le 25 juin 2024 à 02:54:54 :
Sinon par rapport au topic, vaut mieux que ce gars là se fasse tuer là bas, et qu'il ne revienne pas en France. C'est un dangereux qui débarque dans un pays qu'il ne connait même pas uniquement pour le plaisir de tuer (comme tous les mercenaires.) Donc ouais on a pas besoin d'un psychopathe de plus. J'en ai vu des volontaires/mercenaires, aucun n'a l'air aussi dérangé que lui.

Toi par contre t'es sans doute très sain d'esprit pour faire des jugements hâtifs comme ça et souhaiter la mort d'un type courageux qui fait son métier tout en défendant une nation à se défendre légitimement contre un agresseur

Il a défendu l'Irak contre les usa à l'époque ?

Le 25 juin 2024 à 02:56:12 :

Le 25 juin 2024 à 01:58:17 :

Le 25 juin 2024 à 01:51:39 :

Le 25 juin 2024 à 01:45:50 :
Le niveau de propagande des bots ukrainiens c'est spectaculaire quand même plus de 2 ans qu'ils t'expliquent qu'ils vont gagner dans 2 mois et que la Russie sera a court de munition dans 3 semaines et leur PIB a genou, ils se font enculer depuis 2 ans, perdent à chaque offensive et la Russie pète la forme et surpasse toute l'Europe : https://www.latribune.fr/economie/international/russie-la-croissance-devrait-etre-bien-meilleure-que-prevu-et-meilleure-que-celle-de-l-europe-989301.html

Et tout ça uniquement pour servir les intérêts d'une puissance étrangère a des milliers de kilomètres de chez eux et pouvoir continuer à être leur larbin sous leur emprise et soumission totale, dans l'unique but de tenter de fatiguer la Russie pour le bénéfice des Américains qui comme avec le régime afghan vont les balancer à la poubelle fissa dès qu'ils serviront plus à rien, tout le monde sait que c'est la Russie qui va gagner même les chefs d'Etat Majors Américain c'est ça le pire, ils les utilisent uniquement comme des larbins... :rire:

Bot pro-ukrainien ou bot pro-russe. La vérité c'est que vous morflez tous les deux très chers. Il n'y a pas un gagnant et un perdant. Il y a deux perdants. Paix sur vos âmes nonobstant.

Absolument, les deux pays sont perdants. Et aucun n'a montré une capacité à gagner militairement. Ça fait deux ans que le front ne bouge plus.

L'offensive dans la région de Kharkiv a été un échec total pour la Russie et n'a eu pour résultat que de s’aliéner l'occident encore plus.
Ca ne veut pas dire pour autant que l'Ukraine va contre attaquer. Elle n'en pas les moyens non plus pour le moment.

Pour autant j'ai quand même le sentiment que le temps joue en faveur de l'Ukraine. Entre les pertes qui sont considérables côté russe et l'aide occidentale qui s'accélère de plus ne plus, je ne vois pas de perspective favorable pour la Russie et tant mieux. Mais la guerre risque d’être encore très longue malheureusement

Bah alors ? Je croyais que les géniales sanctions que tu as soutenues en accusant ceux qui les disaient inutiles allaient faire perdre la Russie ? Je croyais que tout cela allait durer que quelques mois ?
Au moment de la contre-offensive ukrainienne tu étais de ceux qui affirmaient que Moscou allait tomber...

Donc en fait toutes tes positions de génial expert d'il y a quelques mois se sont révélés erronées et t'es un incapable arrogant de plus qui n'a aucun contrôle mais qui fait le donneur de leçon et qui insulte les gens de traitre pro russe quand t'es vexé ?

Heu non. Tu me confonds clairement clairement avec quelqu'un d'autre.

Notez comme ils insistent pour qu'on en fasse un héros en avalant toute la chaîne logique de leurs camp :)

Sinon attention t'es suspect oulala

Le 25 juin 2024 à 02:59:47 :

Le 25 juin 2024 à 02:56:12 :

Le 25 juin 2024 à 01:58:17 :

Le 25 juin 2024 à 01:51:39 :

Le 25 juin 2024 à 01:45:50 :
Le niveau de propagande des bots ukrainiens c'est spectaculaire quand même plus de 2 ans qu'ils t'expliquent qu'ils vont gagner dans 2 mois et que la Russie sera a court de munition dans 3 semaines et leur PIB a genou, ils se font enculer depuis 2 ans, perdent à chaque offensive et la Russie pète la forme et surpasse toute l'Europe : https://www.latribune.fr/economie/international/russie-la-croissance-devrait-etre-bien-meilleure-que-prevu-et-meilleure-que-celle-de-l-europe-989301.html

Et tout ça uniquement pour servir les intérêts d'une puissance étrangère a des milliers de kilomètres de chez eux et pouvoir continuer à être leur larbin sous leur emprise et soumission totale, dans l'unique but de tenter de fatiguer la Russie pour le bénéfice des Américains qui comme avec le régime afghan vont les balancer à la poubelle fissa dès qu'ils serviront plus à rien, tout le monde sait que c'est la Russie qui va gagner même les chefs d'Etat Majors Américain c'est ça le pire, ils les utilisent uniquement comme des larbins... :rire:

Bot pro-ukrainien ou bot pro-russe. La vérité c'est que vous morflez tous les deux très chers. Il n'y a pas un gagnant et un perdant. Il y a deux perdants. Paix sur vos âmes nonobstant.

Absolument, les deux pays sont perdants. Et aucun n'a montré une capacité à gagner militairement. Ça fait deux ans que le front ne bouge plus.

L'offensive dans la région de Kharkiv a été un échec total pour la Russie et n'a eu pour résultat que de s’aliéner l'occident encore plus.
Ca ne veut pas dire pour autant que l'Ukraine va contre attaquer. Elle n'en pas les moyens non plus pour le moment.

Pour autant j'ai quand même le sentiment que le temps joue en faveur de l'Ukraine. Entre les pertes qui sont considérables côté russe et l'aide occidentale qui s'accélère de plus ne plus, je ne vois pas de perspective favorable pour la Russie et tant mieux. Mais la guerre risque d’être encore très longue malheureusement

Bah alors ? Je croyais que les géniales sanctions que tu as soutenues en accusant ceux qui les disaient inutiles allaient faire perdre la Russie ? Je croyais que tout cela allait durer que quelques mois ?
Au moment de la contre-offensive ukrainienne tu étais de ceux qui affirmaient que Moscou allait tomber...

Donc en fait toutes tes positions de génial expert d'il y a quelques mois se sont révélés erronées et t'es un incapable arrogant de plus qui n'a aucun contrôle mais qui fait le donneur de leçon et qui insulte les gens de traitre pro russe quand t'es vexé ?

Heu non. Tu me confonds clairement clairement avec quelqu'un d'autre.

T'es un botan, tu passais ton temps à soutenir les sanctions, attaquer les opposants, minimiser les coûts sur nous...

Le 25 juin 2024 à 02:58:26 Krippy54 a écrit :

Le 25 juin 2024 à 02:55:49 :

Le 25 juin 2024 à 02:51:03 Krippy54 a écrit :

Le 25 juin 2024 à 02:44:46 :

Le 25 juin 2024 à 02:29:47 Belgix123 a écrit :

> Le 25 juin 2024 à 02:25:56 :

>> Le 25 juin 2024 à 02:23:12 Belgix123 a écrit :

> >Ce type ne doit jamais revenir dans l'EU on parle d'un assassin venu tuer pour de l'argent dans un pays en guerre, le type n'exprime clairement aucun remord j'arrive pas à comprendre comment tu peux lacher que t'a buter 50 gars au calme comme une fierté

> >

> > et en plus on fait la promotion des pires fond de chiotte de l'humanité sous prétexte qu'ils aident les "gentils"

> >

> > si le vent tourne il changera de camps il est venu pour l'argent

>

> Chiale le prorusse, oublie pas tu ressembles à ça IRL :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/4/1658416799-pro-poutine.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/2/1661842710-hyper-vikos.png

zinzin un gars te dit qu'il a buter 50 gars au calme si le gars était avec les russes j'aurais tenu le même discours je veux juste pas d'un zinzin qui se balade dans mon pays ou dans l'union t'es vraiment pour le mercenariat ?

c'est un bot otan il doit avoir 17 - 18 ans, pendant les evenement de maidan il avait 10 ans. Il connait rien du conflit et est juste sur le topic pour troll et cuver sa biere

Pas besoin d’être un historien pour savoir que Poutine a déclaré une guerre surprise sans même une once de négociation quelques jours avant l’attaque :rire:

les bots russes, ces adorateurs de la paix :rire:

.... sans meme une once de negociation ?

Minsk 1 et 2 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Tu fais bien de rappeler cet accord que la russie avait déjà violé précédemment en envahissant la Crimée :rire:

en quoi les accords de minsk qui concerne le donbass auraient pu etre violés ?

C'est curieux cette façon de tout donner à un pays au prétexte qu'il est agressé, tandis que vous avez laissé les usa ravager l'Irak.

Vos chères valeurs qui doivent nous coûter absolument aujourd'hui devaient pas être matures à l'époque.

Mais aujourd'hui ça va, vous dictez ce qui doit être fait et contre quoi, à nos frais, pour votre gloire

ID : The french Légion
Inscrit depuis le : 2 ans
Tués/morts : 52
Tir a la tête : 48
Arme favorite : awp
Actif il y a : 1 heure

Le 25 juin 2024 à 02:58:55 :

Le 25 juin 2024 à 02:52:51 :

Le 25 juin 2024 à 02:50:47 :

Le 25 juin 2024 à 02:39:13 :

Le 25 juin 2024 à 02:34:52 :

> Le 25 juin 2024 à 02:16:27 :

>> Le 25 juin 2024 à 02:09:48 :

> >> Le 25 juin 2024 à 02:07:39 :

> > >> Le 25 juin 2024 à 02:00:14 :

> > > >> Le 25 juin 2024 à 01:58:17 :

> > > > >> Le 25 juin 2024 à 01:51:39 :

> > > > > >> Le 25 juin 2024 à 01:45:50 :

> > > > > > >Le niveau de propagande des bots ukrainiens c'est spectaculaire quand même plus de 2 ans qu'ils t'expliquent qu'ils vont gagner dans 2 mois et que la Russie sera a court de munition dans 3 semaines et leur PIB a genou, ils se font enculer depuis 2 ans, perdent à chaque offensive et la Russie pète la forme et surpasse toute l'Europe : https://www.latribune.fr/economie/international/russie-la-croissance-devrait-etre-bien-meilleure-que-prevu-et-meilleure-que-celle-de-l-europe-989301.html

> > > > > > >

> > > > > > > Et tout ça uniquement pour servir les intérêts d'une puissance étrangère a des milliers de kilomètres de chez eux et pouvoir continuer à être leur larbin sous leur emprise et soumission totale, dans l'unique but de tenter de fatiguer la Russie pour le bénéfice des Américains qui comme avec le régime afghan vont les balancer à la poubelle fissa dès qu'ils serviront plus à rien, tout le monde sait que c'est la Russie qui va gagner même les chefs d'Etat Majors Américain c'est ça le pire, ils les utilisent uniquement comme des larbins... :rire:

> > > > > >

> > > > > > Bot pro-ukrainien ou bot pro-russe. La vérité c'est que vous morflez tous les deux très chers. Il n'y a pas un gagnant et un perdant. Il y a deux perdants. Paix sur vos âmes nonobstant.

> > > > >

> > > > > Absolument, les deux pays sont perdants. Et aucun n'a montré une capacité à gagner militairement. Ça fait deux ans que le front ne bouge plus.

> > > > >

> > > > > L'offensive dans la région de Kharkiv a été un échec total pour la Russie et n'a eu pour résultat que de s’aliéner l'occident encore plus.

> > > > > Ca ne veut pas dire pour autant que l'Ukraine va contre attaquer. Elle n'en pas les moyens non plus pour le moment.

> > > > >

> > > > > Pour autant j'ai quand même le sentiment que le temps joue en faveur de l'Ukraine. Entre les pertes qui sont considérables côté russe et l'aide occidentale qui s'accélère de plus ne plus, je ne vois pas de perspective favorable pour la Russie et tant mieux. Mais la guerre risque d’être encore très longue malheureusement

> > > >

> > > > L'Ukraine doit approcher les 600000 morts et tabasse des mecs pour les enlever et les envoyer de force au front. Les perspectives ne sont pas bonnes du tout. Si des pays européens veulent envoyer officiellement des troupes là bas, c'est que ça pue.

> > >

> > > Alors non y a pas 600 000 morts ukrainien, le chiffre est pas crédible une seule seconde. Même côté russe y a pas autant de mort.

> > >

> > > la question de la mobilisation de nouvelles recrues est effectivement le point le plus critique pour l'Ukraine. mais ça l'est aussi pour la Russie, quand on voit qu'ils sont obligés d'aller enrôle des mercenaires dont tous les shit-hole du tier monde c'est que ça va pas bien non plus.

> > >

> > > Aucun pays européens n’envisagent sérieusement d'envoyer des troupes aller se battre en Ukraine, il faut arrêter avec ce scam. Envoyer des instructeurs oui, c'est pas la même chose. Apparemment c'est en train de s'accélérer sur la mobilisation côté Ukrainien. Ils ont beaucoup de nouvelle recrues potentielles mais ils ont besoin d'instructeurs et de matériel

> >

> > En janvier un député ukrainien du parti de Porochenko annonçait 500 000 tués, les ukrainiens enchaînent les défaites depuis.

> > Même Azov, la garde prétorienne nazie de l'armée ukrainienne, est de plus en plus composée de soldats inexpérimentés et de nazis internationaux.

>

> Mais jamais de la vie y a autant de mort ukrainiens, ça n'a aucun sens, ils auraient plus personne sur le front si c'était le cas :rire:

> 50 000 ou 60 000 oui ce serait déjà beaucoup plus crédible. Et trois fois plus côté russe.

>

> Ce que tu perçois comme des défaites sur le plan territorial ont permis aux ukrainiens d'infliger énormément de pertes humaines et matérielles côté russe. On va pas revenir sur Bakhmout, Avdiivka et Kharkiv. C'est une boucherie. Pour des gain nul sur le plan stratégique.

Arrête de sortir des chiffres de ton cul s'il te plait

ben dis ça plutôt à mon interlocuteur
https://www.nytimes.com/2023/08/18/us/politics/ukraine-russia-war-casualties.html
https://www.reuters.com/world/us-intelligence-assesses-ukraine-war-has-cost-russia-315000-casualties-source-2023-12-12/
https://x.com/DefenceHQ/status/1764244391630184736

Sources américaines et britanniques, autant te dire que je ne les prends pas trop au sérieux étant donné leurs implication dans le conflit.
Ensuite tes chiffres ne correspondent même pas à ce que disent ces articles (normal puisque personne ne peut connaître le nombre de morts de tel ou tel camp en pleine guerre.)
Ce qu'il faut faire c'est attendre la fin et encore quelques années après

Mes chiffres ? Quels chiffres ? J'ai juste dit que 50 000 ou 60 000 morts ukrainiens était déjà beaucoup plus crédible que 500 000 ou 600 000. Donc si, ça correspond très bien.

Bah oui, ces 50k tu les sors de ton cul enfaîte. On est plus sur 100k aujourd'hui ou pas loin, et encore là moi aussi je sors ce chiffre de mon cul

Ce desco :rire:

Le 25 juin 2024 à 03:02:42 Unity21 a écrit :
ID : The french Légion
Inscrit depuis le : 2 ans
Tués/morts : 52
Tir a la tête : 48
Arme favorite : awp
Actif il y a : 1 heure

C'est marrant ça, c'est toi sur ta photo de profil ?

Le 25 juin 2024 à 02:58:55 :

Bah oui, ces 50k tu les sors de ton cul enfaîte. On est plus sur 100k aujourd'hui ou pas loin, et encore là moi aussi je sors ce chiffre de mon cul

50 000 ou 60 000 morts sont plus crédibles que 500 000 et 600 000 c'est tout ce que j'ai dit (j'ai juste enlevé un zéro par rapport à mon interlocuteur tu sais, t'avais pas compris ?). Et les liens que j'ai donné correspondent. C'est possible qu'on soit pas loin de 100 000 actuellement oui. Et beaucoup plus pour la russie.

Le 25 juin 2024 à 02:57:36 :

Le 25 juin 2024 à 02:54:54 :
Sinon par rapport au topic, vaut mieux que ce gars là se fasse tuer là bas, et qu'il ne revienne pas en France. C'est un dangereux qui débarque dans un pays qu'il ne connait même pas uniquement pour le plaisir de tuer (comme tous les mercenaires.) Donc ouais on a pas besoin d'un psychopathe de plus. J'en ai vu des volontaires/mercenaires, aucun n'a l'air aussi dérangé que lui.

Toi par contre t'es sans doute très sain d'esprit pour faire des jugements hâtifs comme ça et souhaiter la mort d'un type courageux qui fait son métier tout en défendant une nation à se défendre légitimement contre un agresseur

Bien évidemment que je suis plus sain d'esprit qu'un psychopathe qui vient tuer des randoms oui.
Si pour toi c'est des jugements hâtifs, bah désolé mais t'es juste un ahuri. Et non le mec n'est pas courageux mais fou et violent. C'est un tueur qui a besoin d'assouvir ses pulsions. Ensuite non le mec ne fait pas son "métier". Mais bon j'imagine que tu ne l'as jamais écouté pour dire ça. Rien à voir avec les autres mercenaires qui ont plus de """respect""", lui déjà il parle de chasser du bipède ca veut tout dire.

Le botan qui affirme qu'on doit agir car un pays est agressé, mais qui ne sait pas répondre à l'épine de l'Irak et l'absence de sanctions envers les usa à l'époque et aujourd'hui.

Et pas la peine de me parler de condamnation vague dans une déclaration timide d'un responsable tiers.

Donc invoquer ce principe pour justifier les coûts actuel du soutiens à l'Ukraine est malhonnête, puisque ce principe n'a pas toujours guidé nos actions et positions , avec encore une fois, l'exemple de l'Irak.

Donc on peut en tirer plusieurs conclusions. D'abord que c'est malhonnête et faux, trompeur et grossier. Il y a une volonté de manipulation et de prise par les sentiments.

Ensuite ça masque ces contractions et ça révèle que vous préconisez des sanctions seulement car la Russie est facile à cibler car ça profite aux intérêts américains notamment sur le gaz.

Sanctionner les usa pourtant agresseurs est impossibles, soit du fait de leur puissance, soit de leur réseau. Donc inutile d'invoquer des valeurs quand il s'agit d'un bête calcul comptable de dominé.

Le 25 juin 2024 à 03:02:49 :

Le 25 juin 2024 à 02:58:55 :

Le 25 juin 2024 à 02:52:51 :

Le 25 juin 2024 à 02:50:47 :

Le 25 juin 2024 à 02:39:13 :

> Le 25 juin 2024 à 02:34:52 :

>> Le 25 juin 2024 à 02:16:27 :

> >> Le 25 juin 2024 à 02:09:48 :

> > >> Le 25 juin 2024 à 02:07:39 :

> > > >> Le 25 juin 2024 à 02:00:14 :

> > > > >> Le 25 juin 2024 à 01:58:17 :

> > > > > >> Le 25 juin 2024 à 01:51:39 :

> > > > > > >> Le 25 juin 2024 à 01:45:50 :

> > > > > > > >Le niveau de propagande des bots ukrainiens c'est spectaculaire quand même plus de 2 ans qu'ils t'expliquent qu'ils vont gagner dans 2 mois et que la Russie sera a court de munition dans 3 semaines et leur PIB a genou, ils se font enculer depuis 2 ans, perdent à chaque offensive et la Russie pète la forme et surpasse toute l'Europe : https://www.latribune.fr/economie/international/russie-la-croissance-devrait-etre-bien-meilleure-que-prevu-et-meilleure-que-celle-de-l-europe-989301.html

> > > > > > > >

> > > > > > > > Et tout ça uniquement pour servir les intérêts d'une puissance étrangère a des milliers de kilomètres de chez eux et pouvoir continuer à être leur larbin sous leur emprise et soumission totale, dans l'unique but de tenter de fatiguer la Russie pour le bénéfice des Américains qui comme avec le régime afghan vont les balancer à la poubelle fissa dès qu'ils serviront plus à rien, tout le monde sait que c'est la Russie qui va gagner même les chefs d'Etat Majors Américain c'est ça le pire, ils les utilisent uniquement comme des larbins... :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Bot pro-ukrainien ou bot pro-russe. La vérité c'est que vous morflez tous les deux très chers. Il n'y a pas un gagnant et un perdant. Il y a deux perdants. Paix sur vos âmes nonobstant.

> > > > > >

> > > > > > Absolument, les deux pays sont perdants. Et aucun n'a montré une capacité à gagner militairement. Ça fait deux ans que le front ne bouge plus.

> > > > > >

> > > > > > L'offensive dans la région de Kharkiv a été un échec total pour la Russie et n'a eu pour résultat que de s’aliéner l'occident encore plus.

> > > > > > Ca ne veut pas dire pour autant que l'Ukraine va contre attaquer. Elle n'en pas les moyens non plus pour le moment.

> > > > > >

> > > > > > Pour autant j'ai quand même le sentiment que le temps joue en faveur de l'Ukraine. Entre les pertes qui sont considérables côté russe et l'aide occidentale qui s'accélère de plus ne plus, je ne vois pas de perspective favorable pour la Russie et tant mieux. Mais la guerre risque d’être encore très longue malheureusement

> > > > >

> > > > > L'Ukraine doit approcher les 600000 morts et tabasse des mecs pour les enlever et les envoyer de force au front. Les perspectives ne sont pas bonnes du tout. Si des pays européens veulent envoyer officiellement des troupes là bas, c'est que ça pue.

> > > >

> > > > Alors non y a pas 600 000 morts ukrainien, le chiffre est pas crédible une seule seconde. Même côté russe y a pas autant de mort.

> > > >

> > > > la question de la mobilisation de nouvelles recrues est effectivement le point le plus critique pour l'Ukraine. mais ça l'est aussi pour la Russie, quand on voit qu'ils sont obligés d'aller enrôle des mercenaires dont tous les shit-hole du tier monde c'est que ça va pas bien non plus.

> > > >

> > > > Aucun pays européens n’envisagent sérieusement d'envoyer des troupes aller se battre en Ukraine, il faut arrêter avec ce scam. Envoyer des instructeurs oui, c'est pas la même chose. Apparemment c'est en train de s'accélérer sur la mobilisation côté Ukrainien. Ils ont beaucoup de nouvelle recrues potentielles mais ils ont besoin d'instructeurs et de matériel

> > >

> > > En janvier un député ukrainien du parti de Porochenko annonçait 500 000 tués, les ukrainiens enchaînent les défaites depuis.

> > > Même Azov, la garde prétorienne nazie de l'armée ukrainienne, est de plus en plus composée de soldats inexpérimentés et de nazis internationaux.

> >

> > Mais jamais de la vie y a autant de mort ukrainiens, ça n'a aucun sens, ils auraient plus personne sur le front si c'était le cas :rire:

> > 50 000 ou 60 000 oui ce serait déjà beaucoup plus crédible. Et trois fois plus côté russe.

> >

> > Ce que tu perçois comme des défaites sur le plan territorial ont permis aux ukrainiens d'infliger énormément de pertes humaines et matérielles côté russe. On va pas revenir sur Bakhmout, Avdiivka et Kharkiv. C'est une boucherie. Pour des gain nul sur le plan stratégique.

>

> Arrête de sortir des chiffres de ton cul s'il te plait

ben dis ça plutôt à mon interlocuteur
https://www.nytimes.com/2023/08/18/us/politics/ukraine-russia-war-casualties.html
https://www.reuters.com/world/us-intelligence-assesses-ukraine-war-has-cost-russia-315000-casualties-source-2023-12-12/
https://x.com/DefenceHQ/status/1764244391630184736

Sources américaines et britanniques, autant te dire que je ne les prends pas trop au sérieux étant donné leurs implication dans le conflit.
Ensuite tes chiffres ne correspondent même pas à ce que disent ces articles (normal puisque personne ne peut connaître le nombre de morts de tel ou tel camp en pleine guerre.)
Ce qu'il faut faire c'est attendre la fin et encore quelques années après

Mes chiffres ? Quels chiffres ? J'ai juste dit que 50 000 ou 60 000 morts ukrainiens était déjà beaucoup plus crédible que 500 000 ou 600 000. Donc si, ça correspond très bien.

Bah oui, ces 50k tu les sors de ton cul enfaîte. On est plus sur 100k aujourd'hui ou pas loin, et encore là moi aussi je sors ce chiffre de mon cul

Ce desco :rire:

Malaise venant d'un desco puant

Données du topic

Auteur
Le_Mancenillier
Date de création
25 juin 2024 à 00:32:27
Nb. messages archivés
382
Nb. messages JVC
350
En ligne sur JvArchive 362