Ce Mercenaire FRANCAIS en UKRAINE "J'ai tué 52 RUSSES"
Le 28 juin 2024 à 12:38:45 :
Le 28 juin 2024 à 12:35:42 :
J'ai pas les mots pour décire l'indécence du "journaliste" qui parle de kill list comme s'il parlait d'un jeu vidéo."Tytelman"
Glucksmann, Levy, Tytelman, bizarre tous ces gens qui se rejouissent du chaos et de la mort
Snif, snof comme si qu'on allait pleurer les soldats de Poutine, assassinant, violant et torturant des hommes, femmes et enfants en Ukraine
Ceux qui se réjouissent de la mort et du chaos et êtes du camp des bourreaux, c'est vous
1. Dans une guerre moderne, il est impossible de savoir les victimes qu'on fait réellement, quand t'es un fantassin. Un sniper dans une guerre de position, stable, peut avoir une idée, quand tu tirs d'un hélico aussi (quand les hommes au sol comptent les cadavres en arrivant), mais en mercenaire fantassin 100% impossible vu que t'as très peu de contact direct (puis 100% impossible un tel score avec du contact sans y rester), même s'il se déclare "tireur d'élite", c'est un métier avec une vraie formation, aucun mercenaire ne fait ça.
Même le sniper célèbre et expérimenté qui était allé là bas avait dit : j'ai tué 0 russe, de mani-re honnête.
2. Evidemment un score énorme pour un fantassin 100% impossible
3. Le mec on dirait qu'il fait la guerre juste pour tuer, se valoriser, c'est ridicule. Ce sont les mêmes sous le régime allemand qui feraient les pires atrocités dans les camps.
Il se fout de la gueule de qui ?
Vraiment de gros dégénérés
Le 28 juin 2024 à 15:07:11 :
Le journaliste dit que les russes ont perdu 600 000 soldats (blessés et morts) alors que l'Ukraine 250 000 (je crois je sais plus).
Il se fout de la gueule de qui ?
tu regardes les vidéos du conflit ? tu vois pas les marées humaine qu'envoie les russes mourir à la chaine ? les chiffres sont largement possible ça explique pourquoi ils ont fait 10km en 3 ans
Même un sniper à une espérance de vie limitée avec les milliers de drones qui survolent le champ de bataille
Le 28 juin 2024 à 04:03:23 :
Ces mecs s'en foutent royalement des raisons profondes de leurs combats. Ce sont des psychopathes qui vibrent sur les théâtres d'opérations en tuant.
La majorité des forces spéciales sont comme ça, tout heureux quand ça tire et de pouvoir sortir de l'entraînement.
Ils sont montés a l'envers ces gens la
Je pense aussi la même chose, ce sont des tarés accros à la dopa en majorité.
Données du topic
- Auteur
- Le_Mancenillier
- Date de création
- 25 juin 2024 à 00:32:27
- Nb. messages archivés
- 382
- Nb. messages JVC
- 350