Topic de Le_Mancenillier :

Ce Mercenaire FRANCAIS en UKRAINE "J'ai tué 52 RUSSES"

Le 25 juin 2024 à 04:47:47 :
La récolte des larmes des bots Russes à été excellente :bave:

t'imagines même pas, je me suis régalé :rire:

Le 25 juin 2024 à 04:41:35 :

Le 25 juin 2024 à 04:36:59 :

Le 25 juin 2024 à 04:30:50 :

Le 25 juin 2024 à 04:22:27 :

Le 25 juin 2024 à 04:18:13 :

> Le 25 juin 2024 à 04:14:52 :

>> Le 25 juin 2024 à 04:12:30 :

> >> Le 25 juin 2024 à 04:10:31 :

> > >> Le 25 juin 2024 à 04:05:34 :

> > > >> Le 25 juin 2024 à 04:04:13 :

> > > > >> Le 25 juin 2024 à 04:01:33 :

> > > > > >> Le 25 juin 2024 à 03:58:08 :

> > > > > > >> Le 25 juin 2024 à 03:55:21 :

> > > > > > > >> Le 25 juin 2024 à 03:50:27 :

> > > > > > > > >> Le 25 juin 2024 à 03:46:26 :

> > > > > > > > > >> Le 25 juin 2024 à 03:44:45 :

> > > > > > > > > > >> Le 25 juin 2024 à 03:38:27 :

> > > > > > > > > > > >> Le 25 juin 2024 à 03:33:14 :

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Donc tu me juges sur des propos que je tiens et moi je n'ai pas le droit de le faire sur un gars qui déshumanise les gens qu'il tue ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

> > > > > > > > > > > > > Je vois, l'indignation à géométrie variable https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Tu ne t'es jamais battu. Tu n'as jamais mis ta vie en jeu. T'as aucune idée de la psychologie d'un soldat qui risque sa vie pour protéger des civils face à des mecs plus nombreux qu'eux, mieux équipé et qui se préoccupent absolument pas du droit international.

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Il protège des civils

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Toi tu souhaite sa mort

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Je l'emmerde ce malade mental tu m'entends ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

> > > > > > > > > > > Rien ne l'oblige à combattre contrairement aux ukrainiens, il ne fait pas ça pour protéger les gens, il le fait car il a un pass droit pour TUER. Il va à la CHASSE bordel c'est pas dur à comprendre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

> > > > > > > > > > > C'est comme le chasseur lambda, il va te dire que ce qu'il fait c'est bon pour la régulation des espèces, mais en réalité il s'en bat les couilles, c'est un sadique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

> > > > > > > > > > > Maintenant j'arrête de parler de lui, suce le si ça te fait plaisir, moi je l'emmerde ce psychopathe https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Non mais on avait déjà compris ton diagnostic foireux tu sais, pas besoin de te répéter

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Moi aussi je vais me répéter du coup :

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > il protège des civils et il n'a commis aucun crime jusqu'à preuve du contraire

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Toi tu souhaites sa mort

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Tu me dis que j'ai un diagnostic foireux tout ça pour en faire un toi même https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

> > > > > > > > > Bon admettons pendant la guerre en Irak par exemple un mercenaire d'un quelconque endroit tiendrait ce genre de discours, ça te choquerait non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

> > > > > > > > > Moi oui perso https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

> > > > > > > >

> > > > > > > > De quoi est-ce que tu parles ? Je fais pas de diagnostic moi. C'est toi qui a écrit à deux reprises que tu souhaitais sa mort.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Moi je m'en tiens aux faits, juste les faits. C'est un tireur d'élite. Il a servit pendant très longtemps dans la légion étrangère en France. Il est parti en Ukraine pour défendre les civils, surtout les enfants, il le dit lui même ce sont les enfants qui le touchent le plus. Il s'en balek de la politique. Il a formé plein de gars en Ukraine. Il est très respecté.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Toi tu souhaites sa mort.

> > > > > > >

> > > > > > > Tout à fait

> > > > > >

> > > > > > tout va bien. un forum normal.

> > > > >

> > > > > T'es un golem tout naïf, regarde un peu son regard et sa façon de parler, évidement qu'il va pas te dire qu'il fait ça par plaisir bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

> > > >

> > > > Arrête avec ton diagnostic foireux. Moi j'aime les faits, juste les faits. Lui mérite mon respect contrairement à toi.

> > >

> > > Je m'en branle de ce que tu penses de moi, suce le bien comme il faut j'en ai rien à faire après tout https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

> > > Celui qui lui collera une balle dans la tête il aura mon respect, ça fera un psychopathe de moins sur cette planète de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

> > > Heureusement que t'es pas une meuf, tu serais du genre à demander en mariage les criminels en prison https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

> >

> > un forum normal. Tout va bien.

>

> Dit-il en soutenant un psychopathe qui n'hésiterait pas à le trucider s'il en avait l'occasion https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

source : crois moi mec

C'est de la diffamation, ni plus ni moins. Il a vécu 20 ans en France il a fait de mal à personne jusqu'à preuve du contraire.

Bref je suis littéralement en train de discuter avec un type qui souhaite la mort d'un mec qui n'a jamais commis de crime et qui est parti en Ukraine pour protéger les civils. Si on m'avait dit ça un jour je l'aurai pas cru.

Franchement travaille tes trolls ça commence à se voir, t'es seul contre tous là https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png
T'as le droit de l'admirer après tout, mais viens pas me dire que le mec n'a pas un grain https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

C'est pas du troll Road-to-yeslife. Arrête d'essayer de te cacher. Tu le diffames totalement alors qu'il jamais fait de mal à personne quand il était civil. Faut que je te répète combien de fois que je m'en tiens aux faits ?

Et je suis pas tout seul. Si tu crois que souhaiter la mort de ce soldat qui protège les civils est quelque chose de normal, il est temps que tu te remettes en question, je t'assure

Déjà on en sait rien de si il a fait du mal ou pas. Mais après tout ce qu'il a fait et vu, il n'est plus apte à vivre en société. Et non il ne protège en rien les civils. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png
La seule chose qu'il protège, ce sont les intérêts de puissances étrangères https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

et bien si on en sais rien, la moindre des choses c'est de pas le diffamer.

Pourquoi tu fais semblant de ne pas comprendre ? On s'en branle de son passé, aujourd'hui, depuis l'ukraine c'est un taré assoiffé de sang.

C'est pas à toi de juger s'il est apte à vivre en société ou non. Et encore moi s'il mérite de vivre ou pas. Tu n'as donné aucun arguments à part des impressions personnelles.

T'as donné aucun argument non plus. Pour moi un mec qui prend plaisir à tuer dans un pays qui n'est pas le sien c'est un dangereux psychopathe qu'il faut stopper.

Il protège les civils ukrainiens c'est un fait.

Non

Ecoute c'est mieux qu'on arrête là, j'ai bien compris que je ne pourrai pas t'ouvrir les yeux, continue d'admirer un assassin si ça te fait plaisir, encore si tu étais un pyj spé call of pourquoi pas, mais à ton âge franchement tu devrais avoir honte...

Le 25 juin 2024 à 04:53:02 :

Pourquoi tu fais semblant de ne pas comprendre ? On s'en branle de son passé, aujourd'hui, depuis l'ukraine c'est un taré assoiffé de sang.

T'as donné aucun argument non plus. Pour moi un mec qui prend plaisir à tuer dans un pays qui n'est pas le sien c'est un dangereux psychopathe qu'il faut stopper.

Non

Ecoute c'est mieux qu'on arrête là, j'ai bien compris que je ne pourrai pas t'ouvrir les yeux, continue d'admirer un assassin si ça te fait plaisir, encore si tu étais un pyj spé call of pourquoi pas, mais à ton âge franchement tu devrais avoir honte...

Je devrais avoir honte parce que je ne souscris pas à tes propos diffamatoires envers un soldat qui risque a vie pour protéger des civils ? Je devrais avoir honte parce que je ne cautionne pas ton souhait de le voir mort ?

Mes arguments ont été posés, tu ne sais donc pas lire ?

Tu ne t'es jamais battu. Tu n'as jamais mis ta vie en jeu. T'as aucune idée de la psychologie d'un soldat qui risque sa vie pour protéger des civils face à des mecs plus nombreux qu'eux, mieux équipé et qui se préoccupent absolument pas du droit international.
Moi je m'en tiens aux faits, juste les faits. C'est un tireur d'élite. Il a servit pendant très longtemps dans la légion étrangère en France. Il est parti en Ukraine pour défendre les civils, surtout les enfants, il le dit lui même ce sont les enfants qui le touchent le plus. Il s'en balek de la politique. Il a formé plein de gars en Ukraine. Il est très respecté.

C'est quand même autre chose que tes petites impressions personnelles, tu ne crois pas ?

Bordel quand il reviendra en France j'ose à peine imaginer ce qui risque de se passer :rire:

Aya j'ai fait le même topic sur o-n-c-h-e la bas les bots pro russes sont encore plus de mauvaises et virulents qu'ici :rire:

ils veulent que le KGB l'assassine à son retour en France :rire:

Le 25 juin 2024 à 04:58:27 :

Le 25 juin 2024 à 04:53:02 :
Non

Ecoute c'est mieux qu'on arrête là, j'ai bien compris que je ne pourrai pas t'ouvrir les yeux, continue d'admirer un assassin si ça te fait plaisir, encore si tu étais un pyj spé call of pourquoi pas, mais à ton âge franchement tu devrais avoir honte...

Je devrais avoir honte parce que je ne souscris pas à tes propos diffamatoires envers un soldat qui risque a vie pour protéger des civils ? Je devrais avoir honte parce que je ne cautionne pas ton souhait de le voir mort ?

Mes arguments ont été posés, tu ne sais donc pas lire ?

Tu ne t'es jamais battu. Tu n'as jamais mis ta vie en jeu. T'as aucune idée de la psychologie d'un soldat qui risque sa vie pour protéger des civils face à des mecs plus nombreux qu'eux, mieux équipé et qui se préoccupent absolument pas du droit international.
Moi je m'en tiens aux faits, juste les faits. C'est un tireur d'élite. Il a servit pendant très longtemps dans la légion étrangère en France. Il est parti en Ukraine pour défendre les civils, surtout les enfants, il le dit lui même ce sont les enfants qui le touchent le plus. Il s'en balek de la politique. Il a formé plein de gars en Ukraine. Il est très respecté.

C'est quand même autre chose que tes petites impressions personnelles, tu ne crois pas ?

Non ça ce sont TES impressions.
Ce n'est pas un soldat, c'est un mercenaire, et le mercenariat est condamné en France le desco, continues de te ridiculiser

Le 25 juin 2024 à 05:01:06 :
Bordel quand il reviendra en France j'ose à peine imaginer ce qui risque de se passer :rire:

Il va mal finir et ça sera mieux pour tout le monde

Le 25 juin 2024 à 05:02:24 :

Le 25 juin 2024 à 05:01:06 :
Bordel quand il reviendra en France j'ose à peine imaginer ce qui risque de se passer :rire:

Il va mal finir et ça sera mieux pour tout le monde

Mieux pour tout le monde je sais pas, quelqu'un qui a ce genre de capacité de combat est une bombe a retardement, on le voit bien avec les réfugiers de guerre qui n'ont même pas forcément combattu, quelque part ca te brise :(

Le 25 juin 2024 à 05:03:58 :

Le 25 juin 2024 à 05:02:24 :

Le 25 juin 2024 à 05:01:06 :
Bordel quand il reviendra en France j'ose à peine imaginer ce qui risque de se passer :rire:

Il va mal finir et ça sera mieux pour tout le monde

Mieux pour tout le monde je sais pas, quelqu'un qui a ce genre de capacité de combat est une bombe a retardement, on le voit bien avec les réfugiers de guerre qui n'ont même pas forcément combattu, quelque part ca te brise :(

Il est dangereux khey, il en a vu des choses

Le 25 juin 2024 à 05:01:30 :

Le 25 juin 2024 à 04:58:27 :

Le 25 juin 2024 à 04:53:02 :
Non

Ecoute c'est mieux qu'on arrête là, j'ai bien compris que je ne pourrai pas t'ouvrir les yeux, continue d'admirer un assassin si ça te fait plaisir, encore si tu étais un pyj spé call of pourquoi pas, mais à ton âge franchement tu devrais avoir honte...

Je devrais avoir honte parce que je ne souscris pas à tes propos diffamatoires envers un soldat qui risque a vie pour protéger des civils ? Je devrais avoir honte parce que je ne cautionne pas ton souhait de le voir mort ?

Mes arguments ont été posés, tu ne sais donc pas lire ?

Tu ne t'es jamais battu. Tu n'as jamais mis ta vie en jeu. T'as aucune idée de la psychologie d'un soldat qui risque sa vie pour protéger des civils face à des mecs plus nombreux qu'eux, mieux équipé et qui se préoccupent absolument pas du droit international.
Moi je m'en tiens aux faits, juste les faits. C'est un tireur d'élite. Il a servit pendant très longtemps dans la légion étrangère en France. Il est parti en Ukraine pour défendre les civils, surtout les enfants, il le dit lui même ce sont les enfants qui le touchent le plus. Il s'en balek de la politique. Il a formé plein de gars en Ukraine. Il est très respecté.

C'est quand même autre chose que tes petites impressions personnelles, tu ne crois pas ?

Non ça ce sont TES impressions.
Ce n'est pas un soldat, c'est un mercenaire, et le mercenariat est condamné en France le desco, continues de te ridiculiser

Mais qu'est ce que tu racontes encore ? Ce que j'ai dit ce sont des faits. Ce sont pas des impressions. Il est instructeur là bas. Il est très respecté. Il apprend à des recrues à organiser les différents véhicules, à créer des safe zone, etc. Tu crois qu'il serait instructeur si c'était un malade sanguinaire ? Il faut être un peu sérieux.

Ce n'est pas un mercenaire du tout. Il est engagé dans la légion étrangère de l'Ukraine https://ildu.com.ua/

Et tu me traites de desco en plus ? Non mais quel clown je vous jure

Le 25 juin 2024 à 05:03:58 :

Le 25 juin 2024 à 05:02:24 :

Le 25 juin 2024 à 05:01:06 :
Bordel quand il reviendra en France j'ose à peine imaginer ce qui risque de se passer :rire:

Il va mal finir et ça sera mieux pour tout le monde

Mieux pour tout le monde je sais pas, quelqu'un qui a ce genre de capacité de combat est une bombe a retardement, on le voit bien avec les réfugiers de guerre qui n'ont même pas forcément combattu, quelque part ca te brise :(

La seule chose qu'il va avoir c'est un entretien de 2 heures avec la police :rire:

Le 25 juin 2024 à 05:01:06 :
Bordel quand il reviendra en France j'ose à peine imaginer ce qui risque de se passer :rire:

Il reviendra pas en France, ce genre de type si jamais les combats cessent en Ukraine, il ira ailleurs sur un autre conflit, son métier c'est la guerre

Le 25 juin 2024 à 05:13:23 :

Le 25 juin 2024 à 05:01:06 :
Bordel quand il reviendra en France j'ose à peine imaginer ce qui risque de se passer :rire:

Il reviendra pas en France, ce genre de type si jamais les combats cessent en Ukraine, il ira ailleurs sur un autre conflit, son métier c'est la guerre

bof il a vécu 20 ans comme civil avant de partir en Ukraine tu sais

Le 25 juin 2024 à 05:14:13 :

Le 25 juin 2024 à 05:13:23 :

Le 25 juin 2024 à 05:01:06 :
Bordel quand il reviendra en France j'ose à peine imaginer ce qui risque de se passer :rire:

Il reviendra pas en France, ce genre de type si jamais les combats cessent en Ukraine, il ira ailleurs sur un autre conflit, son métier c'est la guerre

bof il a vécu 20 ans comme civil avant de partir en Ukraine tu sais

2 ans sur le front ça a du le changer, pas sûr qu'il veuille retourner à la vie civile après ça
Et il doit bien gagner sa vie à la guerre

Le 25 juin 2024 à 05:06:04 :

Le 25 juin 2024 à 05:01:30 :

Le 25 juin 2024 à 04:58:27 :

Le 25 juin 2024 à 04:53:02 :
Non

Ecoute c'est mieux qu'on arrête là, j'ai bien compris que je ne pourrai pas t'ouvrir les yeux, continue d'admirer un assassin si ça te fait plaisir, encore si tu étais un pyj spé call of pourquoi pas, mais à ton âge franchement tu devrais avoir honte...

Je devrais avoir honte parce que je ne souscris pas à tes propos diffamatoires envers un soldat qui risque a vie pour protéger des civils ? Je devrais avoir honte parce que je ne cautionne pas ton souhait de le voir mort ?

Mes arguments ont été posés, tu ne sais donc pas lire ?

Tu ne t'es jamais battu. Tu n'as jamais mis ta vie en jeu. T'as aucune idée de la psychologie d'un soldat qui risque sa vie pour protéger des civils face à des mecs plus nombreux qu'eux, mieux équipé et qui se préoccupent absolument pas du droit international.
Moi je m'en tiens aux faits, juste les faits. C'est un tireur d'élite. Il a servit pendant très longtemps dans la légion étrangère en France. Il est parti en Ukraine pour défendre les civils, surtout les enfants, il le dit lui même ce sont les enfants qui le touchent le plus. Il s'en balek de la politique. Il a formé plein de gars en Ukraine. Il est très respecté.

C'est quand même autre chose que tes petites impressions personnelles, tu ne crois pas ?

Non ça ce sont TES impressions.
Ce n'est pas un soldat, c'est un mercenaire, et le mercenariat est condamné en France le desco, continues de te ridiculiser

Mais qu'est ce que tu racontes encore ? Ce que j'ai dit ce sont des faits. Ce sont pas des impressions. Il est instructeur là bas. Il est très respecté. Tu crois qu'il serait instructeur si c'était un malade sanguinaire ? Il apprend à des recrues à organiser les différents véhicules, à créer des safe zone, etc. Il faut être un peu sérieux.

L'un n'empêche pas l'autre

Ce n'est pas un mercenaire du tout. Il est engagé dans la légion étrangère de l'Ukraine https://ildu.com.ua/

C'est du mercenariat tu peux jouer sur les mots autant que tu veux. Il combat dans un pays qui n'est pas le sien en échange d'argent. A ton avis pourquoi la France offre la nationalité française à ses légionnaires ? C'est bien pour éviter le mercenariat.

Et tu me traites de desco en plus ? Non mais quel clown je vous jure

T'es brisé, assume d'être un déchet qui supporte des tueurs et puis c'est tout. Moi j'en ai marre de débattre sur un déchet comme ce gars là, tu m'excuseras mais je vais pas rester ici plus longtemps.

Le 25 juin 2024 à 05:15:38 :

Le 25 juin 2024 à 05:14:13 :

Le 25 juin 2024 à 05:13:23 :

Le 25 juin 2024 à 05:01:06 :
Bordel quand il reviendra en France j'ose à peine imaginer ce qui risque de se passer :rire:

Il reviendra pas en France, ce genre de type si jamais les combats cessent en Ukraine, il ira ailleurs sur un autre conflit, son métier c'est la guerre

bof il a vécu 20 ans comme civil avant de partir en Ukraine tu sais

2 ans sur le front ça a du le changer, pas sûr qu'il veuille retourner à la vie civile après ça
Et il doit bien gagner sa vie à la guerre

Peut être mais bon on sait rien. il était dans la légion étrangère quand il était jeune donc il a déjà cette expérience là. C'est pas un petit jeune dépourvu.
le plus probable c'est pas qu'il parte sur un autre conflit mais plutôt qu'il reste en ukraine, qu'il chope la nationalité ukrainien et qu'il reste dans l'armée. Il doit avoir plein d'attache là bas.
Après je sais pas s'il a de la famille en France ou non.

Le 25 juin 2024 à 05:18:25 :
C'est du mercenariat tu peux jouer sur les mots autant que tu veux. Il combat dans un pays qui n'est pas le sien en échange d'argent. A ton avis pourquoi la France offre la nationalité française à ses légionnaires ? C'est bien pour éviter le mercenariat.

T'es brisé, assume d'être un déchet qui supporte des tueurs et puis c'est tout. Moi j'en ai marre de débattre sur un déchet comme ce gars là, tu m'excuseras mais je vais pas rester ici plus longtemps.

Ben non c'est pas du mercenariat. Tu disais que c'était illégal en France. Il y a une légion étrangère en France. Il y en a une aussi en Ukraine. Et c'est pas du tout illégal. Tu peux pas sortir des énormités pareilles en me traitant de desco c'est pas possible, en tout cas pas sans te ridiculiser

Et en plus de te ridiculiser tu as le culot de m'insulter :rire:

Je t'en prie continue, c'est free win pour moi ayaaa

Données du topic

Auteur
Le_Mancenillier
Date de création
25 juin 2024 à 00:32:27
Nb. messages archivés
382
Nb. messages JVC
350
En ligne sur JvArchive 251