VIDEO : il cache des LOUPS chez lui, GILBERT DÉBARQUE
Le 23 juin 2024 à 15:31:38 :
Le 23 juin 2024 à 15:27:50 :
Le 23 juin 2024 à 15:09:46 BarAeau a écrit :
Le 23 juin 2024 à 15:08:29 :
Le 23 juin 2024 à 15:06:09 BarAeau a écrit :
> Le 23 juin 2024 à 15:05:27 :
>> Le 23 juin 2024 à 15:04:03 BarAeau a écrit :
> >> Le 23 juin 2024 à 14:55:34 :
> > >> Le 23 juin 2024 à 14:52:58 Medoreutar a écrit :
> > > >Yap les kheys
> > > >
> > > > Bah oui, les animaux domestiques, pour qu'ils soient domestiques, il a bien fallu qu'un jour quelqu'un enferme des animaux sauvages chez lui.
> > > >
> > > > Et avec le temps, en choisissant les plus adaptés, on fait des animaux domestiques.
> > > >
> > > > Pourquoi ils veulent pas qu'on enferme des lions pour pouvoir avoir des lions totalement domestiques dans quelques générations ?
> > >
> > > Y a quoi que tu comprends pas dans "animal protégé" le mononeuronal ?
> >
> > ok donc vaut mieux que le loup soit en liberté et se fasse buté par des éleveurs qui défendent leurs troupeaux plutôt qu'il soit domestiqué et vendu?
>
> A deux doigts de comprendre la nature et le cycle de la vie
Faut savoir, un moment ça parle d'espèce protégé et maintenant ça me sort le cycle de la vie bientôt tu parlera de sélection naturelle non ?
Bah s il meurt c est comme ça après tout les loups en liberté ne se font pas tuer par des éleveurs hein
Les loups c est pas fait pour vivre en cage hein surtout regarde la gueule de la cage dans la vidéo
T es en vie mais pas libre...On te retire tout mais tu seras heureux
Ok, peut-être que bientôt t'entendras parler des battues du 18ème qui ont quasiment faire disparaitre tous les loups de France, c'était beau la liberté hein ?
Bravo Camille, tu viens de découvrir le problème: les battues.
Bah oui les battues elles sont sorties de nul part, la population s'est dite "tiens si on mettais beaucoup d'efforts et d'argents pour se débarrasser des loups, pour AUCUNE RAISON en particulier"
Encore une fois on n'est plus au XVIIIème, les mentalités ont changé, la science est apparue, la technologie a évolué
Le 23 juin 2024 à 15:30:56 :
Le 23 juin 2024 à 15:29:17 :
Le 23 juin 2024 à 15:27:02 :
> > > > > > > >
> > > > > > > > Bah s il meurt c est comme ça après tout les loups en liberté ne se font pas tuer par des éleveurs hein
> > > > > > > >
> > > > > > > > Les loups c est pas fait pour vivre en cage hein surtout regarde la gueule de la cage dans la vidéo
> > > > > > > >
> > > > > > > > T es en vie mais pas libre...On te retire tout mais tu seras heureux
> > > > > > >
> > > > > > > Ok, peut-être que bientôt t'entendras parler des battues du 18ème qui ont quasiment faire disparaitre tous les loups de France, c'était beau la liberté hein ?
> > > > > >
> > > > > > On est au quel siècle actuellement dis moi?
> > > > >
> > > > > Bah au siècle où y'a quasiment plus de loups parce que leur liberté à menée à leur perte.
> > > >
> > > > Oui sauf que les battues ne sont plus d'actualité
> > > >
> > > > Au 21ème siècle on tend de plus en plus à trouver des solutions non meurtrières par rapport au 18ème siècle
> > >
> > > Non ça c'est la propagande citadine et moderniste. Je vis en campagne lozérienne, je cotoie des éleveurs, je cotoie le vrai milieu rural et paysan, crois moi que les loups sont traqués et tués. Y'a pas d'autres solutions.
> >
> > Ayo oui on connaît les campagnards qui ont 2 siècles de retard sur les avancées scientifiques
> >
> > C'est comme les campagnards qui continuent à tuer les corvidés sans comprendre que ça fait strictement rien aux populations
>
> Ok célestin, tuer les loups pour protéger son troupeau = low qi.
Oui oui tu vas t'en sortir avec des Célestin on connaît ça aussi
La réalité c'est ça, c'est qu'au 21ème siècle on a beaucoup de solutions pour éloigner sans tuer, et on en aura de plus en plus mais bon on continue la mentalité de beaucoup de campagnards
Si y'avait beaucoup de solution les éleveurs seraient pas obligés de traquer et de tuer.
Non, la vérité c'est que ça coûte plus cher, que ça demande plus d'efforts
Après je jette pas la pierre aux agriculteurs qui ont pas les moyens mais croire que seules les butées sont une solution c'est ne rien y connaître
Ah oui et puisque l'argent coule à flot en France, c'est vrai que c'est bien le moment d'investir dans la protection des loups plutôt que de passer par le moyen le plus simple et efficace.
Voilà le campagnard moyen, plutôt qu'essayer de trouver des solutions non meurtrières, "moi tuer animal "
Sans compter le lobby des chasseurs
Ok tu veux que ça change ? Alors sors toi les doigts du cul, tire toi de ta ville pour venir emménager dans la campagne que tu méprise tant et surtout n'oublie pas d'emporter avec toi les solutions non meurtrières dont tu parle et l'argent nécessité pour les mettre en place.
Le grand manitou a crée les animaux du Mont de Tallac en leur donnant des formes différentes, et si on prend les ours par exemple, certains sont énormes et se régalent en mangeant des fruits et du miel, alors que d'autres sont des bêtes féroces qui dissimulent les troupeaux. Si Booba appartient au deuxième groupe celui des bêtes féroces, il continuera a attaquer les troupeaux jusqu'à la fin de ces jours c'est certain. Alors la seule chance pour lui de rester en vie c'est de s'exiler dans un endroit ou les hommes ne vont jamais et ou il ne risquera pas d'être abattu comme une bête malfaisante...
Le 23 juin 2024 à 15:32:35 :
> Le 23 juin 2024 à 15:06:09 BarAeau a écrit :
>> Le 23 juin 2024 à 15:05:27 :
> >> Le 23 juin 2024 à 15:04:03 BarAeau a écrit :
> > >> Le 23 juin 2024 à 14:55:34 :
> > > >> Le 23 juin 2024 à 14:52:58 Medoreutar a écrit :
> > > > >Yap les kheys
> > > > >
> > > > > Bah oui, les animaux domestiques, pour qu'ils soient domestiques, il a bien fallu qu'un jour quelqu'un enferme des animaux sauvages chez lui.
> > > > >
> > > > > Et avec le temps, en choisissant les plus adaptés, on fait des animaux domestiques.
> > > > >
> > > > > Pourquoi ils veulent pas qu'on enferme des lions pour pouvoir avoir des lions totalement domestiques dans quelques générations ?
> > > >
> > > > Y a quoi que tu comprends pas dans "animal protégé" le mononeuronal ?
> > >
> > > ok donc vaut mieux que le loup soit en liberté et se fasse buté par des éleveurs qui défendent leurs troupeaux plutôt qu'il soit domestiqué et vendu?
> >
> > A deux doigts de comprendre la nature et le cycle de la vie
>
> Faut savoir, un moment ça parle d'espèce protégé et maintenant ça me sort le cycle de la vie bientôt tu parlera de sélection naturelle non ?
Bah s il meurt c est comme ça après tout les loups en liberté ne se font pas tuer par des éleveurs hein
Les loups c est pas fait pour vivre en cage hein surtout regarde la gueule de la cage dans la vidéo
Ok, peut-être que bientôt t'entendras parler des battues du 18ème qui ont quasiment faire disparaitre tous les loups de France, c'était beau la liberté hein ?
Bah oui les battues elles sont sorties de nul part, la population s'est dite "tiens si on mettais beaucoup d'efforts et d'argents pour se débarrasser des loups, pour AUCUNE RAISON en particulier"
Encore une fois on n'est plus au XVIIIème, les mentalités ont changé, la science est apparue, la technologie a évolué
"la science est apparue" c'est vrai j'avais oublié qu'on était tous des barbares attardés avant et puis qu'à un moment précis, hop, les hommes ont découverts la science et sont devenus intelligents.
Le 23 juin 2024 à 15:33:00 :
Le 23 juin 2024 à 15:30:56 :
Le 23 juin 2024 à 15:29:17 :
Le 23 juin 2024 à 15:27:02 :
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Bah s il meurt c est comme ça après tout les loups en liberté ne se font pas tuer par des éleveurs hein
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Les loups c est pas fait pour vivre en cage hein surtout regarde la gueule de la cage dans la vidéo
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > T es en vie mais pas libre...On te retire tout mais tu seras heureux
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ok, peut-être que bientôt t'entendras parler des battues du 18ème qui ont quasiment faire disparaitre tous les loups de France, c'était beau la liberté hein ?
> > > > > > >
> > > > > > > On est au quel siècle actuellement dis moi?
> > > > > >
> > > > > > Bah au siècle où y'a quasiment plus de loups parce que leur liberté à menée à leur perte.
> > > > >
> > > > > Oui sauf que les battues ne sont plus d'actualité
> > > > >
> > > > > Au 21ème siècle on tend de plus en plus à trouver des solutions non meurtrières par rapport au 18ème siècle
> > > >
> > > > Non ça c'est la propagande citadine et moderniste. Je vis en campagne lozérienne, je cotoie des éleveurs, je cotoie le vrai milieu rural et paysan, crois moi que les loups sont traqués et tués. Y'a pas d'autres solutions.
> > >
> > > Ayo oui on connaît les campagnards qui ont 2 siècles de retard sur les avancées scientifiques
> > >
> > > C'est comme les campagnards qui continuent à tuer les corvidés sans comprendre que ça fait strictement rien aux populations
> >
> > Ok célestin, tuer les loups pour protéger son troupeau = low qi.
>
> Oui oui tu vas t'en sortir avec des Célestin on connaît ça aussi
>
> La réalité c'est ça, c'est qu'au 21ème siècle on a beaucoup de solutions pour éloigner sans tuer, et on en aura de plus en plus mais bon on continue la mentalité de beaucoup de campagnards
Si y'avait beaucoup de solution les éleveurs seraient pas obligés de traquer et de tuer.
Non, la vérité c'est que ça coûte plus cher, que ça demande plus d'efforts
Après je jette pas la pierre aux agriculteurs qui ont pas les moyens mais croire que seules les butées sont une solution c'est ne rien y connaître
Ah oui et puisque l'argent coule à flot en France, c'est vrai que c'est bien le moment d'investir dans la protection des loups plutôt que de passer par le moyen le plus simple et efficace.
Voilà le campagnard moyen, plutôt qu'essayer de trouver des solutions non meurtrières, "moi tuer animal "
Sans compter le lobby des chasseurs
Ok tu veux que ça change ? Alors sors toi les doigts du cul, tire toi de ta ville pour venir emménager dans la campagne que tu méprise tant et surtout n'oublie pas d'emporter avec toi les solutions non meurtrières dont tu parle et l'argent nécessité pour les mettre en place.
Déjà j'ai autre chose à foutre et ensuite ces solutions existent hein, je te parle pas de moi
Après pour l'argent encore une fois je jette pas la pierre à ceux qui ne le peuvent pas financièrement, mais le fait que tu n'es même pas au courant qu'il existe d'autres solutions montre une inculture et une mentalité arriérée
Le 23 juin 2024 à 15:30:04 BarAeau a écrit :
Le 23 juin 2024 à 15:29:10 :
Le 23 juin 2024 à 15:12:27 BarAeau a écrit :
Le 23 juin 2024 à 15:11:23 :
> Le 23 juin 2024 à 15:08:29 :
>> Le 23 juin 2024 à 15:06:09 BarAeau a écrit :
> >> Le 23 juin 2024 à 15:05:27 :
> > >> Le 23 juin 2024 à 15:04:03 BarAeau a écrit :
> > > >> Le 23 juin 2024 à 14:55:34 :
> > > > >> Le 23 juin 2024 à 14:52:58 Medoreutar a écrit :
> > > > > >Yap les kheys
> > > > > >
> > > > > > Bah oui, les animaux domestiques, pour qu'ils soient domestiques, il a bien fallu qu'un jour quelqu'un enferme des animaux sauvages chez lui.
> > > > > >
> > > > > > Et avec le temps, en choisissant les plus adaptés, on fait des animaux domestiques.
> > > > > >
> > > > > > Pourquoi ils veulent pas qu'on enferme des lions pour pouvoir avoir des lions totalement domestiques dans quelques générations ?
> > > > >
> > > > > Y a quoi que tu comprends pas dans "animal protégé" le mononeuronal ?
> > > >
> > > > ok donc vaut mieux que le loup soit en liberté et se fasse buté par des éleveurs qui défendent leurs troupeaux plutôt qu'il soit domestiqué et vendu?
> > >
> > > A deux doigts de comprendre la nature et le cycle de la vie
> >
> > Faut savoir, un moment ça parle d'espèce protégé et maintenant ça me sort le cycle de la vie bientôt tu parlera de sélection naturelle non ?
>
> Bah s il meurt c est comme ça après tout les loups en liberté ne se font pas tuer par des éleveurs hein
>
> Les loups c est pas fait pour vivre en cage hein surtout regarde la gueule de la cage dans la vidéo
>
> T es en vie mais pas libre...On te retire tout mais tu seras heureux
Bah au siècle où y'a quasiment plus de loups parce que leur liberté à menée à leur perte.
Oui c'est la liberté qui les a menés à leur perte, sûrement pas les campagnards mononeuronal dans ton style qui ont fait des battues.
Il n'y aurait eu aucune battue si on les avait enfermés. Et je te signal que les "campagnards mononeuronal" (le pluriel tu connais ?) de l'époque représentent la totalité de tes et de mes ancêtres.
Le 23 juin 2024 à 15:34:14 :
Le 23 juin 2024 à 15:32:35 :
> > > > > >Yap les kheys
> > > > > >
> > > > > > Bah oui, les animaux domestiques, pour qu'ils soient domestiques, il a bien fallu qu'un jour quelqu'un enferme des animaux sauvages chez lui.
> > > > > >
> > > > > > Et avec le temps, en choisissant les plus adaptés, on fait des animaux domestiques.
> > > > > >
> > > > > > Pourquoi ils veulent pas qu'on enferme des lions pour pouvoir avoir des lions totalement domestiques dans quelques générations ?
> > > > >
> > > >
> > > > ok donc vaut mieux que le loup soit en liberté et se fasse buté par des éleveurs qui défendent leurs troupeaux plutôt qu'il soit domestiqué et vendu?
> > >
> >
> > Faut savoir, un moment ça parle d'espèce protégé et maintenant ça me sort le cycle de la vie bientôt tu parlera de sélection naturelle non ?
>
> Bah s il meurt c est comme ça après tout les loups en liberté ne se font pas tuer par des éleveurs hein
>
> Les loups c est pas fait pour vivre en cage hein surtout regarde la gueule de la cage dans la vidéo
>
"la science est apparue" c'est vrai j'avais oublié qu'on était tous des barbares attardés avant et puis qu'à un moment précis, hop, les hommes ont découverts la science et sont devenus intelligents.
Rien compris à ton message mais ceci dit c'est un fait, au XVIII la science était très marginale mais Jean-1er degré est de sortie je vois
> > > > > >Yap les kheys
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > >
> > >
> >
>
>
>
Bah au siècle où y'a quasiment plus de loups parce que leur liberté à menée à leur perte.
Oui c'est la liberté qui les a menés à leur perte, sûrement pas les campagnards mononeuronal dans ton style qui ont fait des battues.
Il n'y aurait eu aucune battue si on les avait enfermés. Et je te signal que les "campagnards mononeuronal" (le pluriel tu connais ?) de l'époque représentent la totalité de tes et de mes ancêtres.
J'ai oublié un "s", vraiment quel outrage.
Il n'y aurait eu aucune battue si les campagnards avaient eu un QI supérieur à 1 chiffre. Si les campagnards sont vus comme des débiles depuis plusieurs décennies voire siècles c'est pas pour rien.
Le 23 juin 2024 à 15:34:47 :
> Le 23 juin 2024 à 15:09:46 BarAeau a écrit :
>> Le 23 juin 2024 à 15:08:29 :
> >> Le 23 juin 2024 à 15:06:09 BarAeau a écrit :
> > >> Le 23 juin 2024 à 15:05:27 :
> > > >> Le 23 juin 2024 à 15:04:03 BarAeau a écrit :
> > > > >> Le 23 juin 2024 à 14:55:34 :
> > > > > >> Le 23 juin 2024 à 14:52:58 Medoreutar a écrit :
> > > > > > >Yap les kheys
> > > > > > >
> > > > > > > Bah oui, les animaux domestiques, pour qu'ils soient domestiques, il a bien fallu qu'un jour quelqu'un enferme des animaux sauvages chez lui.
> > > > > > >
> > > > > > > Et avec le temps, en choisissant les plus adaptés, on fait des animaux domestiques.
> > > > > > >
> > > > > > > Pourquoi ils veulent pas qu'on enferme des lions pour pouvoir avoir des lions totalement domestiques dans quelques générations ?
> > > > > >
> > > > > > Y a quoi que tu comprends pas dans "animal protégé" le mononeuronal ?
> > > > >
> > > > > ok donc vaut mieux que le loup soit en liberté et se fasse buté par des éleveurs qui défendent leurs troupeaux plutôt qu'il soit domestiqué et vendu?
> > > >
> > > > A deux doigts de comprendre la nature et le cycle de la vie
> > >
> > > Faut savoir, un moment ça parle d'espèce protégé et maintenant ça me sort le cycle de la vie bientôt tu parlera de sélection naturelle non ?
> >
> > Bah s il meurt c est comme ça après tout les loups en liberté ne se font pas tuer par des éleveurs hein
> >
> > Les loups c est pas fait pour vivre en cage hein surtout regarde la gueule de la cage dans la vidéo
> >
> > T es en vie mais pas libre...On te retire tout mais tu seras heureux
>
> Ok, peut-être que bientôt t'entendras parler des battues du 18ème qui ont quasiment faire disparaitre tous les loups de France, c'était beau la liberté hein ?
Enfermer pour les empêcher de menacer les troupeaux ? AU HASARD
Le 23 juin 2024 à 15:36:56 :
> Le 23 juin 2024 à 15:11:23 :
>> Le 23 juin 2024 à 15:09:46 BarAeau a écrit :
> >> Le 23 juin 2024 à 15:08:29 :
> > >> Le 23 juin 2024 à 15:06:09 BarAeau a écrit :
> > > >> Le 23 juin 2024 à 15:05:27 :
> > > > >> Le 23 juin 2024 à 15:04:03 BarAeau a écrit :
> > > > > >> Le 23 juin 2024 à 14:55:34 :
> > > > > > >> Le 23 juin 2024 à 14:52:58 Medoreutar a écrit :
> > > > > > > >Yap les kheys
> > > > > > > >
> > > > > > > > Bah oui, les animaux domestiques, pour qu'ils soient domestiques, il a bien fallu qu'un jour quelqu'un enferme des animaux sauvages chez lui.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Et avec le temps, en choisissant les plus adaptés, on fait des animaux domestiques.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Pourquoi ils veulent pas qu'on enferme des lions pour pouvoir avoir des lions totalement domestiques dans quelques générations ?
> > > > > > >
> > > > > > > Y a quoi que tu comprends pas dans "animal protégé" le mononeuronal ?
> > > > > >
> > > > > > ok donc vaut mieux que le loup soit en liberté et se fasse buté par des éleveurs qui défendent leurs troupeaux plutôt qu'il soit domestiqué et vendu?
> > > > >
> > > > > A deux doigts de comprendre la nature et le cycle de la vie
> > > >
> > > > Faut savoir, un moment ça parle d'espèce protégé et maintenant ça me sort le cycle de la vie bientôt tu parlera de sélection naturelle non ?
> > >
> > > Bah s il meurt c est comme ça après tout les loups en liberté ne se font pas tuer par des éleveurs hein
> > >
> > > Les loups c est pas fait pour vivre en cage hein surtout regarde la gueule de la cage dans la vidéo
> > >
> > > T es en vie mais pas libre...On te retire tout mais tu seras heureux
> >
> > Ok, peut-être que bientôt t'entendras parler des battues du 18ème qui ont quasiment faire disparaitre tous les loups de France, c'était beau la liberté hein ?
>
> On est au quel siècle actuellement dis moi?
Du coup les nourrir gratuitement sans contrepartie mais je croyais qu'il y avait pas d'argent en France
Le 23 juin 2024 à 15:31:38 BarAeau a écrit :
Le 23 juin 2024 à 15:06:09 BarAeau a écrit :
> Le 23 juin 2024 à 15:05:27 :
>> Le 23 juin 2024 à 15:04:03 BarAeau a écrit :
> >> Le 23 juin 2024 à 14:55:34 :
> > >> Le 23 juin 2024 à 14:52:58 Medoreutar a écrit :
> > > >Yap les kheys
> > > >
> > > > Bah oui, les animaux domestiques, pour qu'ils soient domestiques, il a bien fallu qu'un jour quelqu'un enferme des animaux sauvages chez lui.
> > > >
> > > > Et avec le temps, en choisissant les plus adaptés, on fait des animaux domestiques.
> > > >
> > > > Pourquoi ils veulent pas qu'on enferme des lions pour pouvoir avoir des lions totalement domestiques dans quelques générations ?
> > >
> > > Y a quoi que tu comprends pas dans "animal protégé" le mononeuronal ?
> >
> > ok donc vaut mieux que le loup soit en liberté et se fasse buté par des éleveurs qui défendent leurs troupeaux plutôt qu'il soit domestiqué et vendu?
>
> A deux doigts de comprendre la nature et le cycle de la vie
Faut savoir, un moment ça parle d'espèce protégé et maintenant ça me sort le cycle de la vie bientôt tu parlera de sélection naturelle non ?
Oui. Comme les dodos d'ailleurs, j'imagine qu'ils représentaient une menace, pour ça que les gens ont fait des battues et les ont exterminer et qu'il en n'existe plus maintenant.
Le 23 juin 2024 à 15:36:56 BarAeau a écrit :
> > > > > > > >
> > > > > > > > Bah oui, les animaux domestiques, pour qu'ils soient domestiques, il a bien fallu qu'un jour quelqu'un enferme des animaux sauvages chez lui.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Et avec le temps, en choisissant les plus adaptés, on fait des animaux domestiques.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Pourquoi ils veulent pas qu'on enferme des lions pour pouvoir avoir des lions totalement domestiques dans quelques générations ?
> > > > > > >
> > > > > > > Y a quoi que tu comprends pas dans "animal protégé" le mononeuronal ?
> > > > > >
> > > > > > ok donc vaut mieux que le loup soit en liberté et se fasse buté par des éleveurs qui défendent leurs troupeaux plutôt qu'il soit domestiqué et vendu?
> > > > >
> > > >
> > > > Faut savoir, un moment ça parle d'espèce protégé et maintenant ça me sort le cycle de la vie bientôt tu parlera de sélection naturelle non ?
> > >
> > > Bah s il meurt c est comme ça après tout les loups en liberté ne se font pas tuer par des éleveurs hein
> > >
> > > Les loups c est pas fait pour vivre en cage hein surtout regarde la gueule de la cage dans la vidéo
> > >
> >
> > Ok, peut-être que bientôt t'entendras parler des battues du 18ème qui ont quasiment faire disparaitre tous les loups de France, c'était beau la liberté hein ?
>
Oui mais après tu fais quoi quand tu les enfermes ? Tu les laisses comme ça dans leur cage jusqu'à qu il crève ?
C est quoi la différence entre les abattre et ça au final?
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > >
> > >
> > >
> > >
> >
>
Genre mettre des barrières et les foutre dans un parc naturel ?
Le 23 juin 2024 à 15:37:49 :
Le 23 juin 2024 à 15:31:38 BarAeau a écrit :
> Le 23 juin 2024 à 15:06:09 BarAeau a écrit :
>> Le 23 juin 2024 à 15:05:27 :
> >> Le 23 juin 2024 à 15:04:03 BarAeau a écrit :
> > >> Le 23 juin 2024 à 14:55:34 :
> > > >> Le 23 juin 2024 à 14:52:58 Medoreutar a écrit :
> > > > >Yap les kheys
> > > > >
> > > > > Bah oui, les animaux domestiques, pour qu'ils soient domestiques, il a bien fallu qu'un jour quelqu'un enferme des animaux sauvages chez lui.
> > > > >
> > > > > Et avec le temps, en choisissant les plus adaptés, on fait des animaux domestiques.
> > > > >
> > > > > Pourquoi ils veulent pas qu'on enferme des lions pour pouvoir avoir des lions totalement domestiques dans quelques générations ?
> > > >
> > > > Y a quoi que tu comprends pas dans "animal protégé" le mononeuronal ?
> > >
> > > ok donc vaut mieux que le loup soit en liberté et se fasse buté par des éleveurs qui défendent leurs troupeaux plutôt qu'il soit domestiqué et vendu?
> >
> > A deux doigts de comprendre la nature et le cycle de la vie
>
> Faut savoir, un moment ça parle d'espèce protégé et maintenant ça me sort le cycle de la vie bientôt tu parlera de sélection naturelle non ?
Oui. Comme les dodos d'ailleurs, j'imagine qu'ils représentaient une menace, pour ça que les gens ont fait des battues et les ont exterminer et qu'il en n'existe plus maintenant.
Et comme les corvidés qui se font abattre en masse sans que ça change rien à la taille des populations mais les campagnards ont toujours pas compris
Le 23 juin 2024 à 15:36:11 :
> Le 23 juin 2024 à 15:09:46 BarAeau a écrit :
>> Le 23 juin 2024 à 15:08:29 :
> >> Le 23 juin 2024 à 15:06:09 BarAeau a écrit :
> > >> Le 23 juin 2024 à 15:05:27 :
> > > >> Le 23 juin 2024 à 15:04:03 BarAeau a écrit :
> > > > >> Le 23 juin 2024 à 14:55:34 :
> > > > > >> Le 23 juin 2024 à 14:52:58 Medoreutar a écrit :
> > > > > > >Yap les kheys
> > > > > > >
> > > > > > > Bah oui, les animaux domestiques, pour qu'ils soient domestiques, il a bien fallu qu'un jour quelqu'un enferme des animaux sauvages chez lui.
> > > > > > >
> > > > > > > Et avec le temps, en choisissant les plus adaptés, on fait des animaux domestiques.
> > > > > > >
> > > > > > > Pourquoi ils veulent pas qu'on enferme des lions pour pouvoir avoir des lions totalement domestiques dans quelques générations ?
> > > > > >
> > > > > > Y a quoi que tu comprends pas dans "animal protégé" le mononeuronal ?
> > > > >
> > > > > ok donc vaut mieux que le loup soit en liberté et se fasse buté par des éleveurs qui défendent leurs troupeaux plutôt qu'il soit domestiqué et vendu?
> > > >
> > > > A deux doigts de comprendre la nature et le cycle de la vie
> > >
> > > Faut savoir, un moment ça parle d'espèce protégé et maintenant ça me sort le cycle de la vie bientôt tu parlera de sélection naturelle non ?
> >
> > Bah s il meurt c est comme ça après tout les loups en liberté ne se font pas tuer par des éleveurs hein
> >
> > Les loups c est pas fait pour vivre en cage hein surtout regarde la gueule de la cage dans la vidéo
> >
> > T es en vie mais pas libre...On te retire tout mais tu seras heureux
>
> Ok, peut-être que bientôt t'entendras parler des battues du 18ème qui ont quasiment faire disparaitre tous les loups de France, c'était beau la liberté hein ?
J'ai oublié un "s", vraiment quel outrage.
Il n'y aurait eu aucune battue si les campagnards avaient eu un QI supérieur à 1 chiffre. Si les campagnards sont vus comme des débiles depuis plusieurs décennies voire siècles c'est pas pour rien.
ça a changé le "s"
Campagne à cette époque = 90% de la population, tu sauras par ailleurs que les battues étaient d'origines pas seulement paysannes mais aussi aristocratiques.
Le 23 juin 2024 à 15:38:13 :
> Le 23 juin 2024 à 15:12:27 BarAeau a écrit :
>> Le 23 juin 2024 à 15:11:23 :
> >> Le 23 juin 2024 à 15:09:46 BarAeau a écrit :
> > >> Le 23 juin 2024 à 15:08:29 :
> > > >> Le 23 juin 2024 à 15:06:09 BarAeau a écrit :
> > > > >> Le 23 juin 2024 à 15:05:27 :
> > > > > >> Le 23 juin 2024 à 15:04:03 BarAeau a écrit :
> > > > > > >> Le 23 juin 2024 à 14:55:34 :
> > > > > > > >> Le 23 juin 2024 à 14:52:58 Medoreutar a écrit :
> > > > > > > > >Yap les kheys
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Bah oui, les animaux domestiques, pour qu'ils soient domestiques, il a bien fallu qu'un jour quelqu'un enferme des animaux sauvages chez lui.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Et avec le temps, en choisissant les plus adaptés, on fait des animaux domestiques.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Pourquoi ils veulent pas qu'on enferme des lions pour pouvoir avoir des lions totalement domestiques dans quelques générations ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Y a quoi que tu comprends pas dans "animal protégé" le mononeuronal ?
> > > > > > >
> > > > > > > ok donc vaut mieux que le loup soit en liberté et se fasse buté par des éleveurs qui défendent leurs troupeaux plutôt qu'il soit domestiqué et vendu?
> > > > > >
> > > > > > A deux doigts de comprendre la nature et le cycle de la vie
> > > > >
> > > > > Faut savoir, un moment ça parle d'espèce protégé et maintenant ça me sort le cycle de la vie bientôt tu parlera de sélection naturelle non ?
> > > >
> > > > Bah s il meurt c est comme ça après tout les loups en liberté ne se font pas tuer par des éleveurs hein
> > > >
> > > > Les loups c est pas fait pour vivre en cage hein surtout regarde la gueule de la cage dans la vidéo
> > > >
> > > > T es en vie mais pas libre...On te retire tout mais tu seras heureux
> > >
> > > Ok, peut-être que bientôt t'entendras parler des battues du 18ème qui ont quasiment faire disparaitre tous les loups de France, c'était beau la liberté hein ?
> >
> > On est au quel siècle actuellement dis moi?
>
> Bah au siècle où y'a quasiment plus de loups parce que leur liberté à menée à leur perte.
Genre mettre des barrières et les foutre dans un parc naturel ?
Données du topic
- Auteur
- Samanthabagare7
- Date de création
- 23 juin 2024 à 14:42:02
- Nb. messages archivés
- 224
- Nb. messages JVC
- 214