VIDEO : il cache des LOUPS chez lui, GILBERT DÉBARQUE
Yap les kheys
Bah oui, les animaux domestiques, pour qu'ils soient domestiques, il a bien fallu qu'un jour quelqu'un enferme des animaux sauvages chez lui.
Et avec le temps, en choisissant les plus adaptés, on fait des animaux domestiques.
Pourquoi ils veulent pas qu'on enferme des lions pour pouvoir avoir des lions totalement domestiques dans quelques générations ?
Par contre les conditions d'élevage ont l'air de laisser à désirer
BORDLE la louve a l'air terrifiée la pauvre
C'est pas un animal fait pour vivre comme ça
Le 23 juin 2024 à 14:52:58 :
Yap les kheysBah oui, les animaux domestiques, pour qu'ils soient domestiques, il a bien fallu qu'un jour quelqu'un enferme des animaux sauvages chez lui.
Et avec le temps, en choisissant les plus adaptés, on fait des animaux domestiques.
Pourquoi ils veulent pas qu'on enferme des lions pour pouvoir avoir des lions totalement domestiques dans quelques générations ?
Le 23 juin 2024 à 14:52:58 Medoreutar a écrit :
Yap les kheysBah oui, les animaux domestiques, pour qu'ils soient domestiques, il a bien fallu qu'un jour quelqu'un enferme des animaux sauvages chez lui.
Y a quoi que tu comprends pas dans "animal protégé" le mononeuronal ?
Le 23 juin 2024 à 14:54:52 :
Ce ne sont même pas des loups mais des hybrides
Par contre les conditions d'élevage ont l'air de laisser à désirer
Il semble que ce soit une louve qui a été fécondée par un chien justement non ?
J'en avais parlé à mon veto il était au courant puisqu'elle allait aussi chez ce veto mais il fermait les yeux
[14:55:59] <Komodo128>
Le 23 juin 2024 à 14:55:28 4th_halving a écrit :
[14:45:54] <Samanthabagare7>
Le 23 juin 2024 à 14:45:19 :
c'est un animal sauvage et en plus il fait l'objet de mesures de protection.
Le 23 juin 2024 à 14:56:28 :
Meritax, j'avais une voisine tarax qui faisait de l'élevage clandestin de Savanah/hybride Savanah avec du recul j'aurais dû la dénoncer.
J'en avais parlé à mon veto il était au courant puisqu'elle allait aussi chez ce veto mais il fermait les yeux
Ça par contre c'est vraiment de quoi niquer un quartier cette merde
Données du topic
- Auteur
- Samanthabagare7
- Date de création
- 23 juin 2024 à 14:42:02
- Nb. messages archivés
- 224
- Nb. messages JVC
- 214