Topic de DonaldTrump159 :

AYAAAAAAAA voici les IMPOTS que vous devrez PAYER avec la LFI :rire:

Je vote pas LFI mais la source elle vient d'où ? On dirait un vieux montage pour les discréditer.

Le 25 juin 2024 à 00:09:30 :

Le 25 juin 2024 à 00:01:58 :

Le 24 juin 2024 à 23:59:41 :

Si le NFP proposait une politique d'austérité permettant de réduire drastiquement le déficit annuel du pays, je serais favorable à cette hausse d'impôts, mais pas du tout, ils disent eux-mêmes que leur objectif est de maintenir le déficit annuel au même niveau que celui de 2023, et c'est absolument pas certain qu'ils y arrivent. Au moins chez Renaissance, leur objectif est d'être à l'équilibre en 2027 (ils n'y arriveront jamais, je me fais pas d'illusions mais au moins eux ont l'objectif de réduire le déficit). Faut dire aussi que la réforme des retraites et du chômage n'a pas encore eu d'effet sur les comptes publics, ça en aura sur le long terme, pour l'instant 95% des retraités y sont entrés sous le régime de l'ancienne réforme.

Alors toi les gens votent rn parce qu'ils sont abandonnés par les services public et toi ce que tu proposes c'est de faire de l'austérité ?
Tu vas soutenir macron qui n'apporte AUCUNE recettes contrairement au NFP :fou: ?

en plus, je ne crois pas que les gens votent RN pour cette raison, je pense qu'ils ne regardent même pas les programmes, qu'ils entendent Bardella prononcer les mots "sécurité" et "immigration" et que ça suffit pour les décider à voter pour lui

C'est bien le problème, ils votent pour un parti qui défend l'immigration de masse : https://www.marianne.net/economie/economie-francaise/l-economie-demande-massivement-de-l-immigration-le-patron-du-medef-ressuscite-l-armee-de-reserve

Le 25 juin 2024 à 00:11:01 :
Je vote pas LFI mais la source elle vient d'où ? On dirait un vieux montage pour les discréditer.

C'est un fake

Le 25 juin 2024 à 00:07:15 :

Le 25 juin 2024 à 00:06:11 :

khey, la France croule sous les dettes. Et c'est principalement à cause du faible nombre d'actifs par rapport au nombre de retraités. Le budget des retraites c'est 350 milliards par an.

Et le NFP est le seul à proposer de nouvelles recettes :)

et à proposer encore plus de dépenses, qui ne compenseront même pas leurs recettes supplémentaires. Ils disent eux-mêmes que leur objectif n'est pas de réduire le déficit mais de le maintenir au même niveau

Le 25 juin 2024 à 00:10:48 :
ayaaaaaaaaaaaa meme les pauvres vont payer plus d impots directement + sans compter la tva

ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Bah non justement. Ton qi ?

Le 24 juin 2024 à 19:14:22 :
Moins de 4000/mois = moins d’impôts https://impots.lafranceinsoumise.fr/ 90% des gens ne seront jamais de leur vie concerné par cette augmentation d’impôt. Seul les riches et les larbins https://blogs.mediapart.fr/jolemanique/blog/170414/syndrome-du-larbin vont y être opposés :)

Le 25 juin 2024 à 00:11:39 :

Le 25 juin 2024 à 00:07:15 :

Le 25 juin 2024 à 00:06:11 :

khey, la France croule sous les dettes. Et c'est principalement à cause du faible nombre d'actifs par rapport au nombre de retraités. Le budget des retraites c'est 350 milliards par an.

Et le NFP est le seul à proposer de nouvelles recettes :)

et à proposer encore plus de dépenses, qui ne compenseront même pas leurs recettes supplémentaires. Ils disent eux-mêmes que leur objectif n'est pas de réduire le déficit mais de le maintenir au même niveau

Et ? Le programme de macron ou du rn c'est juste des dépenses en plus, donc le déficit va se creuser, du coup c'est ce que tu préfères ?

Le 25 juin 2024 à 00:11:06 :

Le 25 juin 2024 à 00:09:30 :

Le 25 juin 2024 à 00:01:58 :

Le 24 juin 2024 à 23:59:41 :

Si le NFP proposait une politique d'austérité permettant de réduire drastiquement le déficit annuel du pays, je serais favorable à cette hausse d'impôts, mais pas du tout, ils disent eux-mêmes que leur objectif est de maintenir le déficit annuel au même niveau que celui de 2023, et c'est absolument pas certain qu'ils y arrivent. Au moins chez Renaissance, leur objectif est d'être à l'équilibre en 2027 (ils n'y arriveront jamais, je me fais pas d'illusions mais au moins eux ont l'objectif de réduire le déficit). Faut dire aussi que la réforme des retraites et du chômage n'a pas encore eu d'effet sur les comptes publics, ça en aura sur le long terme, pour l'instant 95% des retraités y sont entrés sous le régime de l'ancienne réforme.

Alors toi les gens votent rn parce qu'ils sont abandonnés par les services public et toi ce que tu proposes c'est de faire de l'austérité ?
Tu vas soutenir macron qui n'apporte AUCUNE recettes contrairement au NFP :fou: ?

en plus, je ne crois pas que les gens votent RN pour cette raison, je pense qu'ils ne regardent même pas les programmes, qu'ils entendent Bardella prononcer les mots "sécurité" et "immigration" et que ça suffit pour les décider à voter pour lui

C'est bien le problème, ils votent pour un parti qui défend l'immigration de masse : https://www.marianne.net/economie/economie-francaise/l-economie-demande-massivement-de-l-immigration-le-patron-du-medef-ressuscite-l-armee-de-reserve

Pour qqun comme toi qui vote LFI c'est vraiment de la mauvaise foi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

récupérer l'argent dormant de la bourgeoisie est une excellente idée en dépient du médicore parti qu'est lfi.

Le 25 juin 2024 à 00:03:09 :

Le 25 juin 2024 à 00:01:03 :

Le 24 juin 2024 à 23:57:42 :

Le 24 juin 2024 à 23:55:50 :

Le 24 juin 2024 à 23:54:23 :

> Le 24 juin 2024 à 23:51:27 :

>> Le 24 juin 2024 à 23:48:20 :

> >> Le 24 juin 2024 à 23:46:59 :

> > >> Le 24 juin 2024 à 23:45:32 :

> > > >> Le 24 juin 2024 à 23:42:43 :

> > > > >> Le 24 juin 2024 à 23:41:29 :

> > > > > >> Le 24 juin 2024 à 23:40:21 :

> > > > > > >> Le 24 juin 2024 à 23:31:48 :

> > > > > > > >> Le 24 juin 2024 à 23:30:48 :

> > > > > > > > >Qu'est ce qu'ils font parler ces impôts :rire:

> > > > > > > > > Et pourtant si peu de concerné

> > > > > > > > > On a beau tordre l histoire dans tout les sens et essayer de nous faire verser une larme, baisse des impôts pour 90% :)

> > > > > > > >

> > > > > > > > > Le 24 juin 2024 à 23:30:48 :

> > > > > > > > >Qu'est ce qu'ils font parler ces impôts :rire:

> > > > > > > > > Et pourtant si peu de concerné

> > > > > > > > > On a beau tordre l histoire dans tout les sens et essayer de nous faire verser une larme, baisse des impôts pour 90% :)

> > > > > > > >

> > > > > > > > 45% des gens paient l'IR.

> > > > > > > > 10% des foyers paient 72% de l'IR.... mais oooh faut encore plus les taxer :)

> > > > > > >

> > > > > > > Et les inégalités n'ont jamais été aussi forte :ok:

> > > > > >

> > > > > > quand tous ceux avec de la tunes se seront cassés tout le monde sera pauvre. Plus d'inégalité - que des prolos :)

> > > > >

> > > > > Ah ça y est c est l heure de l'épouvantail " attention ils vont partir"

> > > >

> > > > Toi t'es pas en mesure de t'expat et tu paies rien.

> > > > Moi je paie 30k+ d'IR et je peux m'expat (et suis contacté) :)

> > >

> > > Toi tu te fais l histoire a mon sujet surtout :)

> >

> > montre ton salaire et tes impôts - et on verra

>

> Mais est ce que tu penses que j ai besoin de poster un salaire sur un forum de jvc pour justifiele fait que 90% des gens paieraient moins d impôts :rire:

> Si tu peux t expat et que tu en as envie je ne sais pas ce que tu fais dans un pays qui te taxes tant :(

ben reste avec les 90 low - quand les 10% se seront cassés :)
Regarde les stats - 10% paient 72% des IR.

Bordel de low.

Oui repars dans tes épouvantails :rire:

c'est la réalité le golem.
Si t'es pas capable de gagner ça tant pis. Mais ceux qui gagnent ça on leur propose plus à l'étranger.

Bon ok tu m'as convaincu tanpis on va payer pour eux alors, mettez moi comme une serpillère :(
On est dans un dialogue de sourd façon khey, on est campé sur nos positions sur ce sujet

reste dans ta mentalité de prolo qui passera jamais.
Au pire ça passe y'aura de l'optimisation fiscale :)

low qi
T'as fait des études ou desco ? :)

Et b tu en as beaucoup des solutions pourquoi tu chiales :)
Au vue de ta repartie je rigole de tes 30k d impôts
Bon je sens que t aimes bien relancer la discution mais ça va aller comme je t ai gentiment dit juste avant, on restera chacun sur nos positions, puis c est inutile d être méprisant ou autre avec ton interlocuteur

Personnellement ça m'arrange le taux d'imposition qu'ils proposent est inférieur à celui actuel :)

Le 25 juin 2024 à 00:12:42 :

Le 25 juin 2024 à 00:11:06 :

Le 25 juin 2024 à 00:09:30 :

Le 25 juin 2024 à 00:01:58 :

Le 24 juin 2024 à 23:59:41 :

Si le NFP proposait une politique d'austérité permettant de réduire drastiquement le déficit annuel du pays, je serais favorable à cette hausse d'impôts, mais pas du tout, ils disent eux-mêmes que leur objectif est de maintenir le déficit annuel au même niveau que celui de 2023, et c'est absolument pas certain qu'ils y arrivent. Au moins chez Renaissance, leur objectif est d'être à l'équilibre en 2027 (ils n'y arriveront jamais, je me fais pas d'illusions mais au moins eux ont l'objectif de réduire le déficit). Faut dire aussi que la réforme des retraites et du chômage n'a pas encore eu d'effet sur les comptes publics, ça en aura sur le long terme, pour l'instant 95% des retraités y sont entrés sous le régime de l'ancienne réforme.

Alors toi les gens votent rn parce qu'ils sont abandonnés par les services public et toi ce que tu proposes c'est de faire de l'austérité ?
Tu vas soutenir macron qui n'apporte AUCUNE recettes contrairement au NFP :fou: ?

en plus, je ne crois pas que les gens votent RN pour cette raison, je pense qu'ils ne regardent même pas les programmes, qu'ils entendent Bardella prononcer les mots "sécurité" et "immigration" et que ça suffit pour les décider à voter pour lui

C'est bien le problème, ils votent pour un parti qui défend l'immigration de masse : https://www.marianne.net/economie/economie-francaise/l-economie-demande-massivement-de-l-immigration-le-patron-du-medef-ressuscite-l-armee-de-reserve

Pour qqun comme toi qui vote LFI c'est vraiment de la mauvaise foi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Je ne vois pas en quoi, c'est bien le rn et ses alliés qui veulent faire venir des immigrés, ils le disent eux même.

Le 25 juin 2024 à 00:12:33 :

Le 25 juin 2024 à 00:11:39 :

Le 25 juin 2024 à 00:07:15 :

Le 25 juin 2024 à 00:06:11 :

khey, la France croule sous les dettes. Et c'est principalement à cause du faible nombre d'actifs par rapport au nombre de retraités. Le budget des retraites c'est 350 milliards par an.

Et le NFP est le seul à proposer de nouvelles recettes :)

et à proposer encore plus de dépenses, qui ne compenseront même pas leurs recettes supplémentaires. Ils disent eux-mêmes que leur objectif n'est pas de réduire le déficit mais de le maintenir au même niveau

Et ? Le programme de macron ou du rn c'est juste des dépenses en plus, donc le déficit va se creuser, du coup c'est ce que tu préfères ?

pas du tout, la réforme des retraites et du chômage va rapporter davantage d'argent à l'état dans les prochaines années. Et au moins eux savent que le déficit qu'ils ont eu en 2023 n'est pas acceptable. Chez LFI on dirait qu'ils s'en foutent.

Le 25 juin 2024 à 00:13:32 :

Le 25 juin 2024 à 00:12:42 :

Le 25 juin 2024 à 00:11:06 :

Le 25 juin 2024 à 00:09:30 :

Le 25 juin 2024 à 00:01:58 :

> Le 24 juin 2024 à 23:59:41 :

>

> Si le NFP proposait une politique d'austérité permettant de réduire drastiquement le déficit annuel du pays, je serais favorable à cette hausse d'impôts, mais pas du tout, ils disent eux-mêmes que leur objectif est de maintenir le déficit annuel au même niveau que celui de 2023, et c'est absolument pas certain qu'ils y arrivent. Au moins chez Renaissance, leur objectif est d'être à l'équilibre en 2027 (ils n'y arriveront jamais, je me fais pas d'illusions mais au moins eux ont l'objectif de réduire le déficit). Faut dire aussi que la réforme des retraites et du chômage n'a pas encore eu d'effet sur les comptes publics, ça en aura sur le long terme, pour l'instant 95% des retraités y sont entrés sous le régime de l'ancienne réforme.

Alors toi les gens votent rn parce qu'ils sont abandonnés par les services public et toi ce que tu proposes c'est de faire de l'austérité ?
Tu vas soutenir macron qui n'apporte AUCUNE recettes contrairement au NFP :fou: ?

en plus, je ne crois pas que les gens votent RN pour cette raison, je pense qu'ils ne regardent même pas les programmes, qu'ils entendent Bardella prononcer les mots "sécurité" et "immigration" et que ça suffit pour les décider à voter pour lui

C'est bien le problème, ils votent pour un parti qui défend l'immigration de masse : https://www.marianne.net/economie/economie-francaise/l-economie-demande-massivement-de-l-immigration-le-patron-du-medef-ressuscite-l-armee-de-reserve

Pour qqun comme toi qui vote LFI c'est vraiment de la mauvaise foi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Je ne vois pas en quoi, c'est bien le rn et ses alliés qui veulent faire venir des immigrés, ils le disent eux même.

Oui de l'immigration de masse mais LEGALEMENT, pour l'électeur légaliste de droite ça change tout

Le 25 juin 2024 à 00:10:17 dreamonete a écrit :

Le 25 juin 2024 à 00:08:58 :

L’ignorance de la chose économique en France résumée en 2 lignes. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Les pauvres qui s’obstinent à voir les riches comme leurs ennemis alors que ce sont les seuls qui peuvent leur donner du boulot et repousser les limites de l’innovation et du confort.

En dispersant le capital, plus personne n’a les moyens de monter un business, c’est complètement stupide.

Oui oui, les riches qui creusent les inégalités et il faudrait leur dire merci alors qu'ils participent de moins en moins au financement de la société, cette mentalité de larbin :fou:

Explique nous en quoi c’est un problème qu’il y ait des inégalités ?

Explique nous également par quelle magie un riche peut s’enrichir davantage sans financer quoique ce soit ?

(je pars du principe que tu es assez cultivé et intelligent pour ne pas considérer l’inflation (pure action de l’Etat et de son incompétence) comme un enrichissement)

Le 25 juin 2024 à 00:14:15 :

Le 25 juin 2024 à 00:13:32 :

Le 25 juin 2024 à 00:12:42 :

Le 25 juin 2024 à 00:11:06 :

Le 25 juin 2024 à 00:09:30 :

> Le 25 juin 2024 à 00:01:58 :

>> Le 24 juin 2024 à 23:59:41 :

> >

> > Si le NFP proposait une politique d'austérité permettant de réduire drastiquement le déficit annuel du pays, je serais favorable à cette hausse d'impôts, mais pas du tout, ils disent eux-mêmes que leur objectif est de maintenir le déficit annuel au même niveau que celui de 2023, et c'est absolument pas certain qu'ils y arrivent. Au moins chez Renaissance, leur objectif est d'être à l'équilibre en 2027 (ils n'y arriveront jamais, je me fais pas d'illusions mais au moins eux ont l'objectif de réduire le déficit). Faut dire aussi que la réforme des retraites et du chômage n'a pas encore eu d'effet sur les comptes publics, ça en aura sur le long terme, pour l'instant 95% des retraités y sont entrés sous le régime de l'ancienne réforme.

>

> Alors toi les gens votent rn parce qu'ils sont abandonnés par les services public et toi ce que tu proposes c'est de faire de l'austérité ?

> Tu vas soutenir macron qui n'apporte AUCUNE recettes contrairement au NFP :fou: ?

en plus, je ne crois pas que les gens votent RN pour cette raison, je pense qu'ils ne regardent même pas les programmes, qu'ils entendent Bardella prononcer les mots "sécurité" et "immigration" et que ça suffit pour les décider à voter pour lui

C'est bien le problème, ils votent pour un parti qui défend l'immigration de masse : https://www.marianne.net/economie/economie-francaise/l-economie-demande-massivement-de-l-immigration-le-patron-du-medef-ressuscite-l-armee-de-reserve

Pour qqun comme toi qui vote LFI c'est vraiment de la mauvaise foi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Je ne vois pas en quoi, c'est bien le rn et ses alliés qui veulent faire venir des immigrés, ils le disent eux même.

Oui de l'immigration de masse mais LEGALEMENT, pour l'électeur légaliste de droite ça change tout

Ah, il y a le bon et le mauvais immigré donc :) ?

En quoi est ce différent que de légaliser ceux qui travaillent déjà comme le propose le NFP et sans proposer d'en faire venir 4 millions :o)) ?

Explique nous également par quelle magie un riche peut s’enrichir davantage sans financer quoique ce soit ?

Par les avantages fiscaux, par l'emploi de main d'oeuvre à bas cout et par l'augmentation des ses marges.

Le 25 juin 2024 à 00:16:36 :

Le 25 juin 2024 à 00:14:15 :

Le 25 juin 2024 à 00:13:32 :

Le 25 juin 2024 à 00:12:42 :

Le 25 juin 2024 à 00:11:06 :

> Le 25 juin 2024 à 00:09:30 :

>> Le 25 juin 2024 à 00:01:58 :

> >> Le 24 juin 2024 à 23:59:41 :

> > >

> > > Si le NFP proposait une politique d'austérité permettant de réduire drastiquement le déficit annuel du pays, je serais favorable à cette hausse d'impôts, mais pas du tout, ils disent eux-mêmes que leur objectif est de maintenir le déficit annuel au même niveau que celui de 2023, et c'est absolument pas certain qu'ils y arrivent. Au moins chez Renaissance, leur objectif est d'être à l'équilibre en 2027 (ils n'y arriveront jamais, je me fais pas d'illusions mais au moins eux ont l'objectif de réduire le déficit). Faut dire aussi que la réforme des retraites et du chômage n'a pas encore eu d'effet sur les comptes publics, ça en aura sur le long terme, pour l'instant 95% des retraités y sont entrés sous le régime de l'ancienne réforme.

> >

> > Alors toi les gens votent rn parce qu'ils sont abandonnés par les services public et toi ce que tu proposes c'est de faire de l'austérité ?

> > Tu vas soutenir macron qui n'apporte AUCUNE recettes contrairement au NFP :fou: ?

>

> en plus, je ne crois pas que les gens votent RN pour cette raison, je pense qu'ils ne regardent même pas les programmes, qu'ils entendent Bardella prononcer les mots "sécurité" et "immigration" et que ça suffit pour les décider à voter pour lui

C'est bien le problème, ils votent pour un parti qui défend l'immigration de masse : https://www.marianne.net/economie/economie-francaise/l-economie-demande-massivement-de-l-immigration-le-patron-du-medef-ressuscite-l-armee-de-reserve

Pour qqun comme toi qui vote LFI c'est vraiment de la mauvaise foi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Je ne vois pas en quoi, c'est bien le rn et ses alliés qui veulent faire venir des immigrés, ils le disent eux même.

Oui de l'immigration de masse mais LEGALEMENT, pour l'électeur légaliste de droite ça change tout

Ah, il y a le bon et le mauvais immigré donc :) ?

En quoi est ce différent que de légaliser ceux qui travaillent déjà comme le propose le NFP et sans proposer d'en faire venir 4 millions :o)) ?

L'immigration est nocif pour un pays peu importe le bord politique. C'est un point sur lequel tout le monde devrait être d'accord, malheureusement ce n'est pas le cas.

Le 25 juin 2024 à 00:13:32 :

Le 25 juin 2024 à 00:12:42 :

Le 25 juin 2024 à 00:11:06 :

Le 25 juin 2024 à 00:09:30 :

Le 25 juin 2024 à 00:01:58 :

> Le 24 juin 2024 à 23:59:41 :

>

> Si le NFP proposait une politique d'austérité permettant de réduire drastiquement le déficit annuel du pays, je serais favorable à cette hausse d'impôts, mais pas du tout, ils disent eux-mêmes que leur objectif est de maintenir le déficit annuel au même niveau que celui de 2023, et c'est absolument pas certain qu'ils y arrivent. Au moins chez Renaissance, leur objectif est d'être à l'équilibre en 2027 (ils n'y arriveront jamais, je me fais pas d'illusions mais au moins eux ont l'objectif de réduire le déficit). Faut dire aussi que la réforme des retraites et du chômage n'a pas encore eu d'effet sur les comptes publics, ça en aura sur le long terme, pour l'instant 95% des retraités y sont entrés sous le régime de l'ancienne réforme.

Alors toi les gens votent rn parce qu'ils sont abandonnés par les services public et toi ce que tu proposes c'est de faire de l'austérité ?
Tu vas soutenir macron qui n'apporte AUCUNE recettes contrairement au NFP :fou: ?

en plus, je ne crois pas que les gens votent RN pour cette raison, je pense qu'ils ne regardent même pas les programmes, qu'ils entendent Bardella prononcer les mots "sécurité" et "immigration" et que ça suffit pour les décider à voter pour lui

C'est bien le problème, ils votent pour un parti qui défend l'immigration de masse : https://www.marianne.net/economie/economie-francaise/l-economie-demande-massivement-de-l-immigration-le-patron-du-medef-ressuscite-l-armee-de-reserve

Pour qqun comme toi qui vote LFI c'est vraiment de la mauvaise foi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Je ne vois pas en quoi, c'est bien le rn et ses alliés qui veulent faire venir des immigrés, ils le disent eux même.

Je vote Renaissance khey, et je ne crois pas que le RN fera pire en matière d'immigration que les autres partis.

Le 25 juin 2024 à 00:12:48 SovietskiMedved a écrit :
récupérer l'argent dormant de la bourgeoisie est une excellente idée en dépient du médicore parti qu'est lfi.

Mais ça n’existe pas de « l’argent dormant » ahi. :rire:

Aucun riche ne laisse le moindre centime sur son compte, tout est investi dans des actifs.

C’est d’ailleurs pour ça qu’ils sont beaucoup moins riches que vous le pensez puisque leurs actifs sont évalués à un prix tenant compte d’une rareté à l’instant t.

S’ils se retrouvent tous sur le marché, leur valeur s’effondre.

Données du topic

Auteur
DonaldTrump159
Date de création
24 juin 2024 à 19:07:11
Nb. messages archivés
963
Nb. messages JVC
937
En ligne sur JvArchive 271