Topic de DonaldTrump159 :

AYAAAAAAAA voici les IMPOTS que vous devrez PAYER avec la LFI :rire:

Le 24 juin 2024 à 23:59:08 :

Super des économistes LFI bac+8 en études de genre baignant dans les conflits d'intérêts, autre chose ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

Oui : où sont ceux qui soutiennent le rn ou macron :) ?

a vous écouter il n'y a que des économistes de gauche :rire:

Le 24 juin 2024 à 23:46:10 :

Le 24 juin 2024 à 23:39:31 :

Le 24 juin 2024 à 23:35:30 :

Le 24 juin 2024 à 23:31:11 :

Le 24 juin 2024 à 23:26:08 :

Elle est vendeuse en pharmacie, je suis expert technique en industrie seveso.
Aucun rapport entre les 2.

SI : l'emploi des femmes reste payé en dessous de celui des hommes, elles font moins de travail hautement qualifié donc fortement rémunérateur.

Conclusion : je gagnes moins que toi, ma femme gagne plus que la tienne pour un revenu total similaire, nous serions quand même gagnant.

Je dois etre punis d'avoir épousé une immigrée sans diplômes plutôt qu'une meuf de ma promo avec laquelle on tournerait à 8k par mois?

Mais vous êtes de quel côté en fait les LFI? :rire:

Waow, si c'est ce que tu as compris ça vole pas très haut :hum:

Ben disons qu'avec ton autre intervention, ça ne laisse peu de doute sur ta vision de la société :

Tu es neurochirurgien et tu as fais deux gosses à une équipière McDo :rire: ?

Le khey répond plus genre y'a rien :rire:
J'ai montré tes messages à ma femme, elle m'a demandé si c'était ça les fameux racistes du RN :hap:

Le 24 juin 2024 à 23:57:42 :

Le 24 juin 2024 à 23:55:50 :

Le 24 juin 2024 à 23:54:23 :

Le 24 juin 2024 à 23:51:27 :

Le 24 juin 2024 à 23:48:20 :

> Le 24 juin 2024 à 23:46:59 :

>> Le 24 juin 2024 à 23:45:32 :

> >> Le 24 juin 2024 à 23:42:43 :

> > >> Le 24 juin 2024 à 23:41:29 :

> > > >> Le 24 juin 2024 à 23:40:21 :

> > > > >> Le 24 juin 2024 à 23:31:48 :

> > > > > >> Le 24 juin 2024 à 23:30:48 :