Topic de DonaldTrump159 :

AYAAAAAAAA voici les IMPOTS que vous devrez PAYER avec la LFI :rire:

Le 24 juin 2024 à 23:59:08 :

Super des économistes LFI bac+8 en études de genre baignant dans les conflits d'intérêts, autre chose ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

Oui : où sont ceux qui soutiennent le rn ou macron :) ?

a vous écouter il n'y a que des économistes de gauche :rire:

Le 24 juin 2024 à 23:46:10 :

Le 24 juin 2024 à 23:39:31 :

Le 24 juin 2024 à 23:35:30 :

Le 24 juin 2024 à 23:31:11 :

Le 24 juin 2024 à 23:26:08 :

Elle est vendeuse en pharmacie, je suis expert technique en industrie seveso.
Aucun rapport entre les 2.

SI : l'emploi des femmes reste payé en dessous de celui des hommes, elles font moins de travail hautement qualifié donc fortement rémunérateur.

Conclusion : je gagnes moins que toi, ma femme gagne plus que la tienne pour un revenu total similaire, nous serions quand même gagnant.

Je dois etre punis d'avoir épousé une immigrée sans diplômes plutôt qu'une meuf de ma promo avec laquelle on tournerait à 8k par mois?

Mais vous êtes de quel côté en fait les LFI? :rire:

Waow, si c'est ce que tu as compris ça vole pas très haut :hum:

Ben disons qu'avec ton autre intervention, ça ne laisse peu de doute sur ta vision de la société :

Tu es neurochirurgien et tu as fais deux gosses à une équipière McDo :rire: ?

Le khey répond plus genre y'a rien :rire:
J'ai montré tes messages à ma femme, elle m'a demandé si c'était ça les fameux racistes du RN :hap:

Le 24 juin 2024 à 23:57:42 :

Le 24 juin 2024 à 23:55:50 :

Le 24 juin 2024 à 23:54:23 :

Le 24 juin 2024 à 23:51:27 :

Le 24 juin 2024 à 23:48:20 :

> Le 24 juin 2024 à 23:46:59 :

>> Le 24 juin 2024 à 23:45:32 :

> >> Le 24 juin 2024 à 23:42:43 :

> > >> Le 24 juin 2024 à 23:41:29 :

> > > >> Le 24 juin 2024 à 23:40:21 :

> > > > >> Le 24 juin 2024 à 23:31:48 :

> > > > > >> Le 24 juin 2024 à 23:30:48 :

> > > > > > >Qu'est ce qu'ils font parler ces impôts :rire:

> > > > > > > Et pourtant si peu de concerné

> > > > > > > On a beau tordre l histoire dans tout les sens et essayer de nous faire verser une larme, baisse des impôts pour 90% :)

> > > > > >

> > > > > > > Le 24 juin 2024 à 23:30:48 :

> > > > > > >Qu'est ce qu'ils font parler ces impôts :rire:

> > > > > > > Et pourtant si peu de concerné

> > > > > > > On a beau tordre l histoire dans tout les sens et essayer de nous faire verser une larme, baisse des impôts pour 90% :)

> > > > > >

> > > > > > 45% des gens paient l'IR.

> > > > > > 10% des foyers paient 72% de l'IR.... mais oooh faut encore plus les taxer :)

> > > > >

> > > > > Et les inégalités n'ont jamais été aussi forte :ok:

> > > >

> > > > quand tous ceux avec de la tunes se seront cassés tout le monde sera pauvre. Plus d'inégalité - que des prolos :)

> > >

> > > Ah ça y est c est l heure de l'épouvantail " attention ils vont partir"

> >

> > Toi t'es pas en mesure de t'expat et tu paies rien.

> > Moi je paie 30k+ d'IR et je peux m'expat (et suis contacté) :)

>

> Toi tu te fais l histoire a mon sujet surtout :)

montre ton salaire et tes impôts - et on verra

Mais est ce que tu penses que j ai besoin de poster un salaire sur un forum de jvc pour justifiele fait que 90% des gens paieraient moins d impôts :rire:
Si tu peux t expat et que tu en as envie je ne sais pas ce que tu fais dans un pays qui te taxes tant :(

ben reste avec les 90 low - quand les 10% se seront cassés :)
Regarde les stats - 10% paient 72% des IR.

Bordel de low.

Oui repars dans tes épouvantails :rire:

c'est la réalité le golem.
Si t'es pas capable de gagner ça tant pis. Mais ceux qui gagnent ça on leur propose plus à l'étranger.

Bon ok tu m'as convaincu tanpis on va payer pour eux alors, mettez moi comme une serpillère :(
On est dans un dialogue de sourd façon khey, on est campé sur nos positions sur ce sujet

Le 24 juin 2024 à 23:59:41 :

Si le NFP proposait une politique d'austérité permettant de réduire drastiquement le déficit annuel du pays, je serais favorable à cette hausse d'impôts, mais pas du tout, ils disent eux-mêmes que leur objectif est de maintenir le déficit annuel au même niveau que celui de 2023, et c'est absolument pas certain qu'ils y arrivent. Au moins chez Renaissance, leur objectif est d'être à l'équilibre en 2027 (ils n'y arriveront jamais, je me fais pas d'illusions mais au moins eux ont l'objectif de réduire le déficit). Faut dire aussi que la réforme des retraites et du chômage n'a pas encore eu d'effet sur les comptes publics, ça en aura sur le long terme, pour l'instant 95% des retraités y sont entrés sous le régime de l'ancienne réforme.

Alors toi les gens votent rn parce qu'ils sont abandonnés par les services public et toi ce que tu proposes c'est de faire de l'austérité ?
Tu vas soutenir macron qui n'apporte AUCUNE recettes contrairement au NFP :fou: ?

Le 24 juin 2024 à 23:56:46 :

Le 24 juin 2024 à 23:55:48 :
je suis dev je prend 5k5 et je trouve deja qu'on me prend trop sous macron, j'imagine meme pas sous le regime des gauchiasses :rire: je me casse aux us debut 2026 (green card mariage) ca va faire du bien

Bon courage pour l'immigré :ok:

ben c'est acté je me marie en septembre :hap:

Le 25 juin 2024 à 00:01:03 :

Le 24 juin 2024 à 23:57:42 :

Le 24 juin 2024 à 23:55:50 :

Le 24 juin 2024 à 23:54:23 :

Le 24 juin 2024 à 23:51:27 :

> Le 24 juin 2024 à 23:48:20 :

>> Le 24 juin 2024 à 23:46:59 :

> >> Le 24 juin 2024 à 23:45:32 :

> > >> Le 24 juin 2024 à 23:42:43 :

> > > >> Le 24 juin 2024 à 23:41:29 :

> > > > >> Le 24 juin 2024 à 23:40:21 :

> > > > > >> Le 24 juin 2024 à 23:31:48 :

> > > > > > >> Le 24 juin 2024 à 23:30:48 :

> > > > > > > >Qu'est ce qu'ils font parler ces impôts :rire:

> > > > > > > > Et pourtant si peu de concerné

> > > > > > > > On a beau tordre l histoire dans tout les sens et essayer de nous faire verser une larme, baisse des impôts pour 90% :)

> > > > > > >

> > > > > > > > Le 24 juin 2024 à 23:30:48 :

> > > > > > > >Qu'est ce qu'ils font parler ces impôts :rire:

> > > > > > > > Et pourtant si peu de concerné

> > > > > > > > On a beau tordre l histoire dans tout les sens et essayer de nous faire verser une larme, baisse des impôts pour 90% :)

> > > > > > >

> > > > > > > 45% des gens paient l'IR.

> > > > > > > 10% des foyers paient 72% de l'IR.... mais oooh faut encore plus les taxer :)

> > > > > >

> > > > > > Et les inégalités n'ont jamais été aussi forte :ok:

> > > > >

> > > > > quand tous ceux avec de la tunes se seront cassés tout le monde sera pauvre. Plus d'inégalité - que des prolos :)

> > > >

> > > > Ah ça y est c est l heure de l'épouvantail " attention ils vont partir"

> > >

> > > Toi t'es pas en mesure de t'expat et tu paies rien.

> > > Moi je paie 30k+ d'IR et je peux m'expat (et suis contacté) :)

> >

> > Toi tu te fais l histoire a mon sujet surtout :)

>

> montre ton salaire et tes impôts - et on verra

Mais est ce que tu penses que j ai besoin de poster un salaire sur un forum de jvc pour justifiele fait que 90% des gens paieraient moins d impôts :rire:
Si tu peux t expat et que tu en as envie je ne sais pas ce que tu fais dans un pays qui te taxes tant :(

ben reste avec les 90 low - quand les 10% se seront cassés :)
Regarde les stats - 10% paient 72% des IR.

Bordel de low.

Oui repars dans tes épouvantails :rire:

c'est la réalité le golem.
Si t'es pas capable de gagner ça tant pis. Mais ceux qui gagnent ça on leur propose plus à l'étranger.

Bon ok tu m'as convaincu tanpis on va payer pour eux alors, mettez moi comme une serpillère :(
On est dans un dialogue de sourd façon khey, on est campé sur nos positions sur ce sujet

reste dans ta mentalité de prolo qui passera jamais.
Au pire ça passe y'aura de l'optimisation fiscale :)

low qi
T'as fait des études ou desco ? :)

Le 25 juin 2024 à 00:00:47 :

Le khey répond plus genre y'a rien :rire:
J'ai montré tes messages à ma femme, elle m'a demandé si c'était ça les fameux racistes du RN :hap:

Tu n'es pas neurochirurgien et ta femme n'es pas équipière McDo, partant de là, je ne vois pas ce qu'il y avait à répondre :)

Le 24 juin 2024 à 23:58:32 :

Le 24 juin 2024 à 23:55:38 :

Ah ouais, parce qeu tu croit qu'un gars qui vaut 40 000 balles mensuel va se faire rémunérer sous forme de "salaires" comme un gros mongol ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Euh... c'est quoi que tu ne comprends pas dans "revenus" ? Tu crois que ce n'est QUE le salaire ? Tu crois que rien n'es prévu pour les autres revenus :fou: ?

C'est comme taper les successions à 45% y'a que les prolos qui se font niquer à ce jeu la, tout les autres font des SCI et se passent le bin's directement de leur vivant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Oui oui, el famoso prolos qui se font niquer sur les successions alors que 90% d'entre eux ne seront JAMAIS concernés :rire:

Il a raison, tout ceux qui sont non-bourgeois se font totalement enfler, les vrais riches ont des notaires et des fiscalistes qui optimisent tout ça. Par contre le prolo de base qui hérité de la maison de papa maman a 300k il morfle sévère

Votons Macron.
Barrage.
:ok:

Le 25 juin 2024 à 00:03:47 :

Il a raison, tout ceux qui sont non-bourgeois se font totalement enfler, les vrais riches ont des notaires et des fiscalistes qui optimisent tout ça. Par contre le prolo de base qui hérité de la maison de papa maman a 300k il morfle sévère

90% des gens pas concernés mais is ok, continue de les prendre pour des cons :)

Le 25 juin 2024 à 00:01:58 :

Le 24 juin 2024 à 23:59:41 :

Si le NFP proposait une politique d'austérité permettant de réduire drastiquement le déficit annuel du pays, je serais favorable à cette hausse d'impôts, mais pas du tout, ils disent eux-mêmes que leur objectif est de maintenir le déficit annuel au même niveau que celui de 2023, et c'est absolument pas certain qu'ils y arrivent. Au moins chez Renaissance, leur objectif est d'être à l'équilibre en 2027 (ils n'y arriveront jamais, je me fais pas d'illusions mais au moins eux ont l'objectif de réduire le déficit). Faut dire aussi que la réforme des retraites et du chômage n'a pas encore eu d'effet sur les comptes publics, ça en aura sur le long terme, pour l'instant 95% des retraités y sont entrés sous le régime de l'ancienne réforme.

Alors toi les gens votent rn parce qu'ils sont abandonnés par les services public et toi ce que tu proposes c'est de faire de l'austérité ?
Tu vas soutenir macron qui n'apporte AUCUNE recettes contrairement au NFP :fou: ?

khey, la France croule sous les dettes. Et c'est principalement à cause du faible nombre d'actifs par rapport au nombre de retraités. Le budget des retraites c'est 350 milliards par an.

Putain de téléphone qui prend la flotte

Pour la photo
Jerry en depit du fake gros comme le cul d'Angela merkel

Le 25 juin 2024 à 00:06:11 :

khey, la France croule sous les dettes. Et c'est principalement à cause du faible nombre d'actifs par rapport au nombre de retraités. Le budget des retraites c'est 350 milliards par an.

Et le NFP est le seul à proposer de nouvelles recettes :)

Le 25 juin 2024 à 00:03:47 :

Le 24 juin 2024 à 23:58:32 :

Le 24 juin 2024 à 23:55:38 :

Ah ouais, parce qeu tu croit qu'un gars qui vaut 40 000 balles mensuel va se faire rémunérer sous forme de "salaires" comme un gros mongol ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Euh... c'est quoi que tu ne comprends pas dans "revenus" ? Tu crois que ce n'est QUE le salaire ? Tu crois que rien n'es prévu pour les autres revenus :fou: ?

C'est comme taper les successions à 45% y'a que les prolos qui se font niquer à ce jeu la, tout les autres font des SCI et se passent le bin's directement de leur vivant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Oui oui, el famoso prolos qui se font niquer sur les successions alors que 90% d'entre eux ne seront JAMAIS concernés :rire:

Il a raison, tout ceux qui sont non-bourgeois se font totalement enfler, les vrais riches ont des notaires et des fiscalistes qui optimisent tout ça. Par contre le prolo de base qui hérité de la maison de papa maman a 300k il morfle sévère

Ouai enfin ça dépend
Tu peux recevoir jusqu'à 100k sans payer aucun impôt via la succession :ok:
C'est grâce à ça que je peux acheter une maison en ce moment d'ailleurs

Le 24 juin 2024 à 19:07:45 JessicaRocket a écrit :
osef c'est les riches qui payeront

moi je suis pauvre

L’ignorance de la chose économique en France résumée en 2 lignes. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Les pauvres qui s’obstinent à voir les riches comme leurs ennemis alors que ce sont les seuls qui peuvent leur donner du boulot et repousser les limites de l’innovation et du confort.

En dispersant le capital, plus personne n’a les moyens de monter un business, c’est complètement stupide.

Le 25 juin 2024 à 00:01:58 :

Le 24 juin 2024 à 23:59:41 :

Si le NFP proposait une politique d'austérité permettant de réduire drastiquement le déficit annuel du pays, je serais favorable à cette hausse d'impôts, mais pas du tout, ils disent eux-mêmes que leur objectif est de maintenir le déficit annuel au même niveau que celui de 2023, et c'est absolument pas certain qu'ils y arrivent. Au moins chez Renaissance, leur objectif est d'être à l'équilibre en 2027 (ils n'y arriveront jamais, je me fais pas d'illusions mais au moins eux ont l'objectif de réduire le déficit). Faut dire aussi que la réforme des retraites et du chômage n'a pas encore eu d'effet sur les comptes publics, ça en aura sur le long terme, pour l'instant 95% des retraités y sont entrés sous le régime de l'ancienne réforme.

Alors toi les gens votent rn parce qu'ils sont abandonnés par les services public et toi ce que tu proposes c'est de faire de l'austérité ?
Tu vas soutenir macron qui n'apporte AUCUNE recettes contrairement au NFP :fou: ?

en plus, je ne crois pas que les gens votent RN pour cette raison, je pense qu'ils ne regardent même pas les programmes, qu'ils entendent Bardella prononcer les mots "sécurité" et "immigration" et que ça suffit pour les décider à voter pour lui

Enfin bon, ces clowns ne seront jamais majoritaire, Dieu merci, y’a que des étudiants et des vieux soixante-huitards proches de l’EHPAD qui votent pour eux. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 25 juin 2024 à 00:08:58 :

L’ignorance de la chose économique en France résumée en 2 lignes. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Les pauvres qui s’obstinent à voir les riches comme leurs ennemis alors que ce sont les seuls qui peuvent leur donner du boulot et repousser les limites de l’innovation et du confort.

En dispersant le capital, plus personne n’a les moyens de monter un business, c’est complètement stupide.

Oui oui, les riches qui creusent les inégalités et il faudrait leur dire merci alors qu'ils participent de moins en moins au financement de la société, cette mentalité de larbin :fou:

ayaaaaaaaaaaaa meme les pauvres vont payer plus d impots directement + sans compter la tva

ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Données du topic

Auteur
DonaldTrump159
Date de création
24 juin 2024 à 19:07:11
Nb. messages archivés
963
Nb. messages JVC
937
En ligne sur JvArchive 270