Topic de Yeat :

L’augmentation de l’insécurité c’est un délire de provincale non ?

Les gars qui disent jamais avoir rien vu ne sortent pas le soir.
Rien qu’en 3 ans je pourrais pas citer tout ce que j’ai vu dehors en ville, des arabes taper un vieux, des mec sortir leur couteau, moult et moult agression de la part de chances/ ou menace.
99% de là délinquance que j’ai vu c’est des chances, et 1 groupe de corse qui on tabassée un mec ( surement un règlement de compte).
Les gauchistes suceur de babouche vivent dans leur beau quartier en n’en sortent pas. A l’inverse moi dans ma perception de la France c’est le tier monde type Mexique, au bord de la guerre civil

Le 28 juin 2024 à 09:19:38 :
Lop va glisser son petit bulletin NFP dimanche à n’en point douter

et il va chialer le soir même, on se prépare pour le festin :bave:

Le 28 juin 2024 à 14:51:23 :
Les gars qui disent jamais avoir rien vu ne sortent pas le soir.
Rien qu’en 3 ans je pourrais pas citer tout ce que j’ai vu dehors en ville, des arabes taper un vieux, des mec sortir leur couteau, moult et moult agression de la part de chances/ ou menace.
99% de là délinquance que j’ai vu c’est des chances, et 1 groupe de corse qui on tabassée un mec ( surement un règlement de compte).
Les gauchistes suceur de babouche vivent dans leur beau quartier en n’en sortent pas. A l’inverse moi dans ma perception de la France c’est le tier monde type Mexique, au bord de la guerre civil

Après si tu es français, que tu es donc né avec toutes les cartes et codes en main pour réussir dans ton propre pays, c’est à toi de ne remettre en question si tu ne vis pas dans un beau quartier mais dans un quartier pour étrangers défavorisés.
Remets toi sérieusement en question si tu es au même niveau de vie que des gens qui sont nés sans rien.

Le 28 juin 2024 à 14:56:53 :

Le 28 juin 2024 à 14:51:23 :
Les gars qui disent jamais avoir rien vu ne sortent pas le soir.
Rien qu’en 3 ans je pourrais pas citer tout ce que j’ai vu dehors en ville, des arabes taper un vieux, des mec sortir leur couteau, moult et moult agression de la part de chances/ ou menace.
99% de là délinquance que j’ai vu c’est des chances, et 1 groupe de corse qui on tabassée un mec ( surement un règlement de compte).
Les gauchistes suceur de babouche vivent dans leur beau quartier en n’en sortent pas. A l’inverse moi dans ma perception de la France c’est le tier monde type Mexique, au bord de la guerre civil

Après si tu es français, que tu es donc né avec toutes les cartes et codes en main pour réussir dans ton propre pays, c’est à toi de ne remettre en question si tu ne vis pas dans un beau quartier mais dans un quartier pour étrangers défavorisés.
Remets toi sérieusement en question si tu es au même niveau de vie que des gens qui sont nés sans rien.

Je vis pas dans un quartier de merde, mais je travail dehors la nuit. Je gagne dans les 2k5/mois, je suis un random comme 90% des francais.
Les riches dans les beaux quartiers sont la minorité, le peuple lui ce fait grand remplacé, vis dans le multiculturalisme et subit les joies de l’immigration.
Merci les elites de vouloir grand remplacer les peuples européens, j’avais pas compris que la solution a ce problème s’était de rejoindre le top 1%…a mais merde si tout le monde deviens riches comment ils vont faire pour métisser tout les blancs d’Europe ?
Ca a aucun sens ce que tu dit, si le but de nos elites c’est d’asservir 90% de la population grace a l’immigration, comment un random pourrait y échapper

Le 28 juin 2024 à 14:56:53 :

Le 28 juin 2024 à 14:51:23 :
Les gars qui disent jamais avoir rien vu ne sortent pas le soir.
Rien qu’en 3 ans je pourrais pas citer tout ce que j’ai vu dehors en ville, des arabes taper un vieux, des mec sortir leur couteau, moult et moult agression de la part de chances/ ou menace.
99% de là délinquance que j’ai vu c’est des chances, et 1 groupe de corse qui on tabassée un mec ( surement un règlement de compte).
Les gauchistes suceur de babouche vivent dans leur beau quartier en n’en sortent pas. A l’inverse moi dans ma perception de la France c’est le tier monde type Mexique, au bord de la guerre civil

Après si tu es français, que tu es donc né avec toutes les cartes et codes en main pour réussir dans ton propre pays, c’est à toi de ne remettre en question si tu ne vis pas dans un beau quartier mais dans un quartier pour étrangers défavorisés.
Remets toi sérieusement en question si tu es au même niveau de vie que des gens qui sont nés sans rien.

Quel mentalité de merde, importons des migrants pour niquer les prolos (20% de la pop), puis après ca sera le tour de la classe moyenne.
Et la solution que tu proposes : devenir riche :rire:
Je parle des francais blanc évidemment, sacrifier un peuple millénaire pour 1% de riches qui veulent tout posséder :rire:
Un pays peut se relever d’une crise économique, d’une guerre,…tant que sont peuples est encore la et fort. La France risque de ne jamais se relever si on agit pas dans les décennies qui viennent :hap:

Le 28 juin 2024 à 14:45:47 :

Le 28 juin 2024 à 14:40:20 :

Le 28 juin 2024 à 14:20:24 :
J’habite Paris et pendant 2 ans j’allais tous les jours dans le quartier Gard du Nord - Stalingrad alors que j’étais lycéenne seule,

et c’est seulement depuis que je suis sur ce forum que j’apprends que c’est un quartier qui craint soit-disant :pf:

De même quand j’étais petite j’allais souvent à Barbès, je me suis jamais sentie en insécurité. C’est vraiment des choses que j’ai découvertes après en lisant internet.

Maintenant je vis seule et mon moment préféré pour sortir marcher c’est la nuit, dans mon quartier qui n’est pas animé et sur les quais de Seine où y’a personne.
Jamais je ne me suis sentie en insécurité.

Quand je lis le forum je n’ai pas l’impression de vivre dans le même pays que vous.

Ton IMC ? :)

Je dois venir sur Paris peut-être une fois par an ou tous les deux ans pour des concerts ou des trucs dans le style, la dernière fois c'était à l'Elysée Montmartre, en plein 19ème.
J'ai marché peut-être 2h dans le quartier, seulE.
J'ai été emmerdée très exactement 6 fois en 2h. Et bien évidemment le profil auquel tout le monde s'attend à chaque fois. :)

Emmerdé 6 fois en 2h ? Je suppose que tu considères comme emmerde quelqu’un qui te dit bonjour, veut taper la discut ou veut te vendre un truc ?

C’est pas la faute des gens si vous êtes autistes hein :rire:

C’est dingue ça de ne pas supporter l’interaction sociale. Le fait même que dès le début tu ai eu l’idée de compter le nombre de fois où l’on t’adresse la parole, ça en dit long sur ton profil psychologique.
C’est toi qui es un humain dysfonctionnel khey, pas les gens ni les immigrés.

Ahi oui se faire taper la discute en tant que meuf j'aurais appelé ça se faire emmerder aussi.
Tu sais pertinemment que les mecs veulent pas discuter pour discuter.
Dans une société normale / en campagne un mec qui te tape la discute c'est au mieux pour te parler de la météo ou alors parce qu'il a besoin de son chemin.
Banaliser le fait que des gars t'arrêtent 6 fois dans la rue en 2h pour te vendre de la beuh ou te taper un numéro de téléphone c'est abusé surtout en tant que meuf bordel :rire:

Le 28 juin 2024 à 16:46:08 :

Le 28 juin 2024 à 14:45:47 :

Le 28 juin 2024 à 14:40:20 :

Le 28 juin 2024 à 14:20:24 :
J’habite Paris et pendant 2 ans j’allais tous les jours dans le quartier Gard du Nord - Stalingrad alors que j’étais lycéenne seule,

et c’est seulement depuis que je suis sur ce forum que j’apprends que c’est un quartier qui craint soit-disant :pf:

De même quand j’étais petite j’allais souvent à Barbès, je me suis jamais sentie en insécurité. C’est vraiment des choses que j’ai découvertes après en lisant internet.

Maintenant je vis seule et mon moment préféré pour sortir marcher c’est la nuit, dans mon quartier qui n’est pas animé et sur les quais de Seine où y’a personne.
Jamais je ne me suis sentie en insécurité.

Quand je lis le forum je n’ai pas l’impression de vivre dans le même pays que vous.

Ton IMC ? :)

Je dois venir sur Paris peut-être une fois par an ou tous les deux ans pour des concerts ou des trucs dans le style, la dernière fois c'était à l'Elysée Montmartre, en plein 19ème.
J'ai marché peut-être 2h dans le quartier, seulE.
J'ai été emmerdée très exactement 6 fois en 2h. Et bien évidemment le profil auquel tout le monde s'attend à chaque fois. :)

Emmerdé 6 fois en 2h ? Je suppose que tu considères comme emmerde quelqu’un qui te dit bonjour, veut taper la discut ou veut te vendre un truc ?

C’est pas la faute des gens si vous êtes autistes hein :rire:

C’est dingue ça de ne pas supporter l’interaction sociale. Le fait même que dès le début tu ai eu l’idée de compter le nombre de fois où l’on t’adresse la parole, ça en dit long sur ton profil psychologique.
C’est toi qui es un humain dysfonctionnel khey, pas les gens ni les immigrés.

Ahi oui se faire taper la discute en tant que meuf j'aurais appelé ça se faire emmerder aussi.
Tu sais pertinemment que les mecs veulent pas discuter pour discuter.
Dans une société normale / en campagne un mec qui te tape la discute c'est au mieux pour te parler de la météo ou alors parce qu'il a besoin de son chemin.
Banaliser le fait que des gars t'arrêtent 6 fois dans la rue en 2h pour te vendre de la beuh ou te taper un numéro de téléphone c'est abusé surtout en tant que meuf bordel :rire:

Si tu te sens emmerdée par le fait qu’un homme te demande ton numéro ou tente d’entrer en interaction avec toi, c’est toi le problème et pas lui.
Je ne vois pas ce qu’il y a de mal à ce qu’un mec tente sa chance.

La misogynie des incels me dégoûte mais si y’a bien un truc sur lequel je suis d’accord avec eux c’est que si ça avait été des BG tu ne te serais pas sentie importunée. Faut vraiment être un humain dégoûtant pour considérer que si quelqu’un est beau il a le droit de tenter d’entrer en interaction avec toi, et s’il est moche/sale/malade, il n’a pas le droit.

Je suis une femme également.

Données du topic

Auteur
Yeat
Date de création
28 juin 2024 à 09:16:09
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 311