[BLACKPILL] Les femmes sont de plus en plus HYPERGAME + preuve
SuppriméLe 23 juin 2024 à 14:37:22 :
Le 23 juin 2024 Ă 14:31:54 :
[14:28:52] <Arbitration124>
Topic intéressantUne conséquence intéressante de ce combo hypergamie + dating apps + société libérale (pas de contrainte au mariage) c’est l’effondrement des naissances, qu’on observe dans quasiment tous les pays non religieux.
En France le nombre de naissances a jamais été aussi faible, et encore ce sont des étrangers qui contribuent de plus en plus aux naissances (proportions de naissances de mère nées en Afrique subsaharienne multiplié par 4 en 10 ans)
On risque sûrement d’assister à un retour en force des religions dans les prochaines années (qui préservent de ces dérives par le mariage et la condamnation de la formication)
Ça viendra, ça s'appelle l'islam.
La nouvelle France sera moins décadente.
Oui la question c’est si la vélocité de la sécularisation qui mène à ces effondrements civilisationnels (qui existe aussi dans des pays musulmans: la Turquie et la Tunisie sont à 1.5 enfants par femme, et les hommes ont globalement les mêmes problèmes) est plus forte que le taux de croissance des populations religieuses.
On vit un moment intéressant, un pays comme le Pakistan a plus de naissances annuelles que toute l’Europe (Russie incluse) réunie pour 3 fois moins de population.
Le Niger, qui était moins peuplé que la Bretagne en 1960, a maintenant plus de naissances que France, Italie et Espagne réunies.
c'est des pays ultra occidentalisés et féministes
y'a plus d'islam là -bas, les femmes font toutes des études supérieurs, elles sont célibataire à 25 ans et plus, en recherche d'emploi avec un diplome obsolète ou un bullshit job. C'est la France en gros, avec moins de bourgeoisie et de jeunesse alcoolisé.
Le 23 juin 2024 Ă 14:37:59 :
Le 23 juin 2024 Ă 14:32:59 :
100 % d'accord avec l'op.J'ai rencontré pratiquement que des femmes via internet.
J'ai rencontré des femmes de différents pays.
Et je constate la mĂŞme chose que ces Ă©tudes.
Les femmes qui étaient très intéressées par moi étaient SYSTÉMATIQUEMENT plus moche que moi.
Les autres d'un niveau proche de moi hésitaient beaucoup avant la rencontre et il fallait vraiment sortir les rames pour les séduire
C’est différent, tu parles que d’internet là , c’est déjà un cas particulier
Et de toute façon le cĂ´tĂ© hypergame c’est pas que le physique, loin de lĂ
Elles veulent (instinctivement) des hommes supérieurs à elles
Toi sur le net ça se matérialise par le physique par qu’elles te connaissent pas et que la première chose vue c’est des photos
Mais irl ça peut être plein de choses. Statut social, argent, extraversion, force, intelligence, passeport, famille, etc etc, ou une combinaison de différentes choses. T’as pas forcément à être plus beau qu’elle
Encore un qui n’a pas pris la blackpill et qui croit qu’on peut compenser son physique avec de l’argent
Bien sûr que tu peux attirer une gold-digger en étant millionnaire, mais devine quoi ? Ça ne l’empêchera absolument pas de te mépriser et de te tromper avec Chad le plombier
Les femmes ont des yeux et des besoins comme nous, arrêtez de croire qu’elles vous voient comme Brad Pitt simplement parce que vous avez du bagout ou une bonne situation, ça n’a juste aucun rapport avec le désir
Le 23 juin 2024 Ă 14:44:20 :
L'OP est la plus grosse fraude du forum je pense, un 7/10 incel qui se fait passer pour un 9/10, alors qu'un vrai 9 ne trainerait jamais ici Ă boucler sur ses histoires de "blackpill" pour puceaux.
décidément je vous ai brisé avec ça
c'est vous qui avez commencé à faire des ad personam j'ai juste répondu
Le 23 juin 2024 Ă 13:51:06 :
Le 23 juin 2024 Ă 13:50:07 :
Les meufs sont archi sollicitées donc si la meuf est, ne serait-ce qu'une 5 /10, elle a surement :- Un mec
+
- Un plan Q qu'elle va voir quand elle s'engueule avec son mec ou qu'il s'absente
+
- Un ex qui la déglingue de temps en temps
+
- Un collègue de boulot avec qui c'est "ambiguë"
+
- Un ami avec qui elle a une "grosse complicité", et avec qui ça a déjà dérapé 2 ou 3 foisvous vous rendez pas compte qu'une meuf un peu mignonne est archi sollicitée, sur les réseaux sociaux, t'as toujours un ancien pote ou connaissance qui te propose "de prendre un verre" on sait très bien ce qu'il a dans la tête, toujours un ex qui est plein de nostalgie et qui te relance, toujours un collègue ou un mec de ton entourage avec qui tu as une très grosse complicité tu sais que ça peut dégénérer n'importe quand, tu as tes plans cul Tinder, etc, etc.....
Le mecs moches ne peut même pas s'imaginer une seule seconde l'avalanche d'attention et de validation que reçoivent les femmes en permanence. Vraiment les moches puceaux ne peuvent même pas toucher du doigt ça. En une vie ils auront moins qu'une femme lambda en une semaine voir journée.
Les femmes sont inondées de compliments sans cesse et sans cesse. Tu vas dans un restaurant (payé par quelqu'un) ? tu te fais complimenter. Tu vas dans le train? Tu te fais complimenter. Jamais tu te fais contrôler et fouiller comme un malfrat juste parce que tu as une tête de brute. Tu postes une photo de toi sur n'importe quel réseau social? Hop 50 likes 15 commentaires positifs.
Une vie sociale et amicale tellement remplie et épanouie qu'elles peuvent être "occupée" avec un groupe, qu'elles peuvent être fatiguées d'être avec des gens d'avoir comme seul problème social des "collants". Dès que tu as un coup de mou, savoir qu'il te suffit d'appuyer sur quelques boutons de ton téléphone pour qu'un ou une amie, un vrai ami, dans la vraie vie oui oui, vienne pour te prendre dans ses bras et regarder un film avec toi.
Avoir une vie sexuelle tellement épanouie qu'elles utilisent des apps de rencontre de façon décontractée, sans aucune espérance, juste pour s'amuser et passer le temps et discuter. Tandis qu'un mec moche et puceau c'est la solution de la dernière chance. Se connecter dessus juste pour avoir un immense stock de viande masculine dont 98% d'entre eux sont à des années lumières sous ta réalité et dont certains paieraient juste pour sentir tes pets ou tes culottes ou tes pieds. être ennuyée juste parce que tu reçois tellement de message, tellement d'attention que tu ne sais même pas quoi en faire. Le seul problème étant que tu les trouve moche, comment est-ce que ces paysans osent t'approcher...
Aujourd'hui la société et les médias gavent absolument tout le monde à l'idée que non seulement les femmes sont absolument géniales, mais qu'elles sont sans défauts, que rien n'est de leur faute et que leurs choix sont toujours la conséquence des autres, des hommes. Et c'est ça sans les méchants masculinistes elles gagneraient 6 fois ce que les hommes font, et même si les trois quarts des suicides sont des hommes, ce sont toujours des femmes qui sont surreprésentées quand on parle de dépression. Et sans cette méchante société qui leur offre tout pourtant elles seraient même plus grande, plus forte que les hommes. Les héroïnes féminins? La jeunesse, la beauté, l'intelligence, la force, elles veulent tout en même temps et la société nous rappelle sans cesse qu'elles le méritent.
Je rebondis sur ce post parce qu'effectivement je pense que beaucoup de mecs ne se rendent pas compte de l'attention que reçoivent les jeunes femmes - pas uniquement les canons de beauté hein.
J'avais rencontré il y a longtemps un tromblon de l'enfer (pas de photo sur le site, j'ai tenté le coup)... bref, elle me racontait qu'elle se faisait draguer / accoster / emmerder en traversant le centre-ville, alors qu'objectivement elle ne me semblait pas du tout désirable.
Alors je vous raconte pas pour les filles un peu mignonnes et apprêtées. Des sollicitations dans les lieux publics, des compliments, des invitations (mais aussi des trucs beaucoup moins cools, des gars qui la suivent en voiture, ou dans le tram et descendent au même arrêt, continuent à vouloir parler, etc.). Ma dernière copine qui me raconte ça blasée, genre c'est quasiment du quotidien ou du moins c'est banal, alors que ça n'arrivera jamais à la plupart des mecs, pas même UNE FOIS dans leurs vies.
Et bien sûr elle avait son bon copain qui lui tournait autour, en friendzone, qui lui payait des trucs, offrait des chocolats, etc.
Pendant que le mec qu'elle vient de rencontrer en ligne la saute + a toute son attention + elle en veut plus...
Plus tu fréquentes de filles, plus tu prends ta PILL.
Le 23 juin 2024 Ă 14:45:49 :
100 % d'accord avec l'op.J'ai rencontré pratiquement que des femmes via internet.
Les femmes qui étaient très intéressées par moi étaient SYSTÉMATIQUEMENT plus moche que moi.
Les autres d'un niveau proche de moi hésitaient beaucoup avant la rencontre et il fallait vraiment sortir les rames pour les séduire
Toi sur le net ça se matérialise par le physique par qu’elles te connaissent pas et que la première chose vue c’est des photos
Mais irl ça peut être plein de choses. Statut social, argent, extraversion, force, intelligence, passeport, famille, etc etc, ou une combinaison de différentes choses. T’as pas forcément à être plus beau qu’elle
Encore un qui n’a pas pris la blackpill et qui croit qu’on peut compenser son physique avec de l’argent
Bien sûr que tu peux attirer une gold-digger en étant millionnaire, mais devine quoi ? Ça ne l’empêchera absolument pas de te mépriser et de te tromper avec Chad le plombier
Les femmes ont des yeux et des besoins comme nous, arrêtez de croire qu’elles vous voient comme Brad Pitt simplement parce que vous avez du bagout ou une bonne situation, ça n’a juste aucun rapport avec le désir
pill de Schopenhauer:
"Les hommes jeunes, beaux, robustes, sont destinĂ©s par la nature Ă
propager l’espèce humaine, afin que celle-ci ne dégénère pas. Telle est la
ferme volonté que la nature exprime par les passions des femmes. C’est
assurément de toutes les lois la plus ancienne et la plus puissante. Malheur
donc aux intérêts et aux droits qui lui font obstacle. Ils seront, le moment
venu, quoiqu’il arrive, impitoyablement écrasés. Car la morale secrète,
inavouée et même inconsciente, mais innée des femmes, est celle-ci :
« Nous sommes fondées en droit à tromper ceux qui s’imaginent qu’ils
peuvent, en pourvoyant Ă©conomiquement Ă notre subsistance, confisquer Ă
leur profit les droits de l’espèce. C’est à nous qu’ont été confiés, c’est sur
nous que reposent la constitution et le salut de l’espèce, la création de la
génération future ; c’est à nous d’y travailler en toute conscience. » Mais les
femmes ne s’intéressent nullement à ce principe supérieur in abstracto,
elles le comprennent seulement in concreto, et n’ont, quand l’occasion s’en
présente, d’autre manière de l’exprimer que leur manière d’agir ; et sur ce
sujet leur conscience les laisse bien plus en repos qu’on ne pourrait le
croire, car dans le fond le plus obscur de leur cœur, elles sentent vaguement
qu’en trahissant leurs devoirs envers l’individu, elles le remplissent d’autant
mieux envers l’espèce qui a des droits infiniment supérieurs."
Le 23 juin 2024 Ă 14:45:49 :
Mais déjà qui t’a parlé de te mettre en couple ou te marier avec ? C’était supposé à aucun moment
Ça parlait juste de baiser lĂ
Le 23 juin 2024 Ă 14:46:56 :
L'OP est la plus grosse fraude du forum je pense, un 7/10 incel qui se fait passer pour un 9/10, alors qu'un vrai 9 ne trainerait jamais ici Ă boucler sur ses histoires de "blackpill" pour puceaux.
CE N'EST PAS LE SUJET DU TOPIC + ALLER SUR JVA ET FAITE PAS CHIER
Le 23 juin 2024 Ă 14:45:52 :
L'OP est la plus grosse fraude du forum je pense, un 7/10 incel qui se fait passer pour un 9/10, alors qu'un vrai 9 ne trainerait jamais ici à boucler sur ses histoires de "blackpill" pour puceaux.décidément je vous ai brisé avec ça
Le pire c'est que t'as pas forcément tort dans ce que tu dis, mais simplement JAMAIS de la vie un 9/10 ferait des topics comme ça, je te vois boucler quasiment tous les jours ici.
Tu es tout au plus un 7, il faut arrĂŞter cette fraude dans ta signature.
Je tiens perso Ă nuancer ton topic mĂŞme si je suis en grande partie d'accord avec toi.
Je parlerai pas d'hypergamie féminine comme si cette situation pouvait n'arriver strictement qu'aux femmes. Elle peut-être inversée si c'était les femmes qui joueraient le rôle du "simp" et il y a des chances que cela arrive dans le futur lorsque la gen z/alpha... arriveront sur leur 30/40 ans.
J'avais lu une étude y'a quelques temps que si une personne se voyait offrir un choix trop large de quelque chose, peu importe (> de 9 je crois), son cerveau va "buguer" et ne peut pas traiter les avantages et inconvénients de chaque possibilité. La personne n'arrivera donc pas à faire son choix et si jamais le choix est fait, la probabilité qu'elle se rétracte sur celle-ci est forte. Ce que t'explique déjà dans ton topic mais c'est valable pour tout le monde et pour tout et n'importe quoi en fait, pas seulement dans le monde du dating.
Tout le monde veut toujours choisir ce qu'il y a de meilleur pour soi et améliorer ses conditions de vie.
Comme si un couple dans la rue était représentatif.
C'est évident que le marché de la séduction a complètement changé. Étant trentenaire je peux vous dire que j'ai vu la différence.
En 2016 j'abordais dans la rue ça marchait assez bien. J'ai baisé plusieurs filles.
Depuis 2021 ça marche quasiment plus du tout. Et pour le coup je peux faire mes propres statistiques. À une époque j'abordais 300 filles par an quasiment.
Le marché est devenu complètement déséquilibré à un point stratosphérique.
Perso j'ai arrêté de mettre mon énergie là -dedans. J'ai tout abandonné complètement.
D'ailleurs je me demande si d'autres kheys sont dans mon cas ?
Le 23 juin 2024 Ă 14:48:42 :
L'OP est la plus grosse fraude du forum je pense, un 7/10 incel qui se fait passer pour un 9/10, alors qu'un vrai 9 ne trainerait jamais ici à boucler sur ses histoires de "blackpill" pour puceaux.décidément je vous ai brisé avec ça
Le pire c'est que t'as pas forcément tort dans ce que tu dis, mais simplement JAMAIS de la vie un 9/10 ferait des topics comme ça, je te vois boucler quasiment tous les jours ici.
Qu’est-ce que ça change qu’il soit 7 ou 9/10 ? Ou même 2/10 ? On s’en fout, parle des propos, rentre dans le débat, discute échange, la forme de son visage ou la taille de sa bite n’ont aucune importance
Le 23 juin 2024 Ă 14:50:32 :
Le 23 juin 2024 Ă 14:48:42 :
Qu’est-ce que ça change qu’il soit 7 ou 9/10 ? Ou même 2/10 ? On s’en fout, parle des propos, rentre dans le débat, discute échange, la forme de son visage ou la taille de sa bite n’ont aucune importance
Données du topic
- Auteur
- chaudkhey8
- Date de création
- 23 juin 2024 Ă 13:26:33
- Date de suppression
- 23 juin 2024 Ă 15:32:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 261
- Nb. messages JVC