Les lycée catho c'est fabriques à gauchistes
SuppriméLe 24 juin 2024 à 18:51:15 :
Le 24 juin 2024 à 18:46:31 :
Oui, c'est ce que les Jean-Deus Vult ne comprennent pas.Le christianisme est un poison lent qui détache les individus de leurs racines profondes. C'est valable pour n'importe qui, y compris les blancs.
D’accord Himmler.
Le 24 juin 2024 à 18:49:52 :
Le 24 juin 2024 à 18:46:31 DidierMimiche a écrit :
Oui, c'est ce que les Jean-Deus Vult ne comprennent pas.Le christianisme est un poison lent qui détache les individus de leurs racines profondes. C'est valable pour n'importe qui, y compris les blancs.
Oula, calmez vous les bots.
Le 24 juin 2024 à 18:49:42 :
Le 24 juin 2024 à 18:45:46 :
Le 24 juin 2024 à 18:43:34 :
ça reste toujours mieux que le publicj'ai été que dans des établissements catholiques
y a catho et catho
tu as les établissements plus ou moins ouverts
j'en ai connu certains qui étaient quasi pareil que du public
et d'autres beaucoup plus stricts, très cheval sur les valeurs religieuses etc..perso mes enfants seront dans des établissements privés catholiques triés sur le volet
Justement, le côté "à cheval" ça vas juste motiver le ressentiment d'ado classique mais dans un millieu très protégé, du coup jeune ils vont augmenter leur degré de désir d'encanaillement.
Généralement, en milieu étudiant, tous les plus gros gauche que je connaisse ont été en lycée catho, alors que les publicistes sont un peu plus redpill ou alors full quoicoubénon mais ceux qui "déraillent" après écoles cathos c'est quand leurs parents les ont trop "cadré"
faut trouver le juste milieu
si tu mets ta fille en lycée catho et que tu lui interdis de sortir jusqu'à ses 18 ans, grandes chances qu'elle devienne décadente durant ses études supérieures
perso, je mettrais mes enfants dans des lycées cathos, surtout pour leurs fréquentations, tu auras pas de racailles, musulmans tout ça
ensuite en général les résultats de ces établissements sont meilleurs
après ils pourront faire leur vie comme un élève normal de public, sortir avec leurs amis, avoir des réseaux sociaux etc... faut trouver le juste milieu
Justement, les eustaches connaissent pas les racaillioux mais ont internet et les imitent. En même temps qui à envie de ressembler à "la vie n'est pas un long fleuve tranquille" ?
Après, chacun fait en fonction de son parcours de vie mais le côté naïf qu'ils peuvent avoir des fois c'est juste désarmant.
Le 24 juin 2024 à 18:50:19 :
Le 24 juin 2024 à 18:48:33 :
Non, c'est pas tellement ça vu qu'ils rejettent le christianisme. En fait ils suivent le même parcours que les boomers : enfance tradi donc jeunesse moderne.
Mettre ses enfant au lycée catho qui pue le pipi et la vieillesse = en faire des boomers mentaux.Ah mais justement, c'est le but.
Le christianisme dégoute les individus de la religion, mais en même temps, ils conservent certains reflexes de cette religion, et les plus mauvais : l'universalisme, le déracinement, l'émasculation, etc.
Le gauchiste moyen est un curé raté.
Oui oui oui les idées chrétiennes devenues folles, le jew on a stick, je connais DP.
Mais le truc c'est que le christianisme européen a des racines profondement celtiques et que les fantasmes du 19eme siècle issu du romantisme allemand ça mène pas ailleurs que dans le mur.
Le truc c'est qu'il faut être réaliste mais laxe, en enfant à besoin d'explorer le monde, le confiner de la violence réel c'est le priver de vaccin.
Le 24 juin 2024 à 18:54:13 :
Le 24 juin 2024 à 18:49:42 :
Le 24 juin 2024 à 18:45:46 :
Le 24 juin 2024 à 18:43:34 :
ça reste toujours mieux que le publicj'ai été que dans des établissements catholiques
y a catho et catho
tu as les établissements plus ou moins ouverts
j'en ai connu certains qui étaient quasi pareil que du public
et d'autres beaucoup plus stricts, très cheval sur les valeurs religieuses etc..perso mes enfants seront dans des établissements privés catholiques triés sur le volet
Justement, le côté "à cheval" ça vas juste motiver le ressentiment d'ado classique mais dans un millieu très protégé, du coup jeune ils vont augmenter leur degré de désir d'encanaillement.
Généralement, en milieu étudiant, tous les plus gros gauche que je connaisse ont été en lycée catho, alors que les publicistes sont un peu plus redpill ou alors full quoicoubénon mais ceux qui "déraillent" après écoles cathos c'est quand leurs parents les ont trop "cadré"
faut trouver le juste milieu
si tu mets ta fille en lycée catho et que tu lui interdis de sortir jusqu'à ses 18 ans, grandes chances qu'elle devienne décadente durant ses études supérieures
perso, je mettrais mes enfants dans des lycées cathos, surtout pour leurs fréquentations, tu auras pas de racailles, musulmans tout ça
ensuite en général les résultats de ces établissements sont meilleurs
après ils pourront faire leur vie comme un élève normal de public, sortir avec leurs amis, avoir des réseaux sociaux etc... faut trouver le juste milieuJustement, les eustaches connaissent pas les racaillioux mais ont internet et les imitent. En même temps qui à envie de ressembler à "la vie n'est pas un long fleuve tranquille" ?
Après, chacun fait en fonction de son parcours de vie mais le côté naïf qu'ils peuvent avoir des fois c'est juste désarmant.
n’exagère pas
les élèves des établissement catholiques sont quand même bien loin du jeune gaulois racaillisé qu'onpeut voir un peu partout de nos jours
après oui, la culture rap, "cité" est partout de nos jours, donc tes enfants seront quand même un peu influencé, mais à des degrés bien moindre que dans le public
et c'est pas tout de foutre ses gamins dans le privé
faut aussi l'éducation qui va avec
lui enseigner les bonnes valeurs, les traditions, le patriotisme etc..
Le 24 juin 2024 à 18:54:23 :
https://www.youtube.com/watch?v=5ooo0I8M2n4 les famoso gauchistes
voilà
c'est que j'essaye de dire
la plupart des lycées/collèges cathos sont semblables à ceux du public en moins pire
mais y a quand même des privés cathos très déters
faut bien choisir
Le 24 juin 2024 à 18:56:37 :
Non, c'est pas tellement ça vu qu'ils rejettent le christianisme. En fait ils suivent le même parcours que les boomers : enfance tradi donc jeunesse moderne.
Mettre ses enfant au lycée catho qui pue le pipi et la vieillesse = en faire des boomers mentaux.Ah mais justement, c'est le but.
Le christianisme dégoute les individus de la religion, mais en même temps, ils conservent certains reflexes de cette religion, et les plus mauvais : l'universalisme, le déracinement, l'émasculation, etc.
Oui oui oui les idées chrétiennes devenues folles, le jew on a stick, je connais DP.
Mais le truc c'est que le christianisme européen a des racines profondement celtiques et que les fantasmes du 19eme siècle issu du romantisme allemand ça mène pas ailleurs que dans le mur.Le truc c'est qu'il faut être réaliste mais laxe, en enfant à besoin d'explorer le monde, le confiner de la violence réel c'est le priver de vaccin.
Oui, c'est du syncrétisme. Le christianisme à l'Européenne, c'est une couche de peinture chrétienne sur des vielles traditions païennes. Ce que les droitards aiment dans le christianisme, ce sont systématiquement des vieux fonds païens.
Tu me parles du 19ème, mais c'est précisément à cette période que le christianisme bourgeois et dévirilisé était étouffant. Les complaintes de Flaubert ou Pierre Loti vis-à-vis de cette fausse spiritualité, c'était les allemands aussi ?
"en enfant à besoin d'explorer le monde, le confiner de la violence réel c'est le priver de vaccin."
Les chrétiens méprisent la nature et la vie. Grimper à un arbre, c'est déjà trop démoniaque et trop "allemand" pour eux.
Le 24 juin 2024 à 19:02:20 :
Mais le truc c'est que le christianisme européen a des racines profondement celtiques et que les fantasmes du 19eme siècle issu du romantisme allemand ça mène pas ailleurs que dans le mur.Le truc c'est qu'il faut être réaliste mais laxe, en enfant à besoin d'explorer le monde, le confiner de la violence réel c'est le priver de vaccin.
Oui, c'est du syncrétisme. Le christianisme à l'Européenne, c'est une couche de peinture chrétienne sur des vielles traditions païennes. Ce que les droitards aiment dans le christianisme, ce sont systématiquement des vieux fonds païens.
Tu me parles du 19ème, mais c'est précisément à cette période que le christianisme bourgeois et dévirilisé était étouffant. Les complaintes de Flaubert ou Pierre Loti vis-à-vis de cette fausse spiritualité, c'était les allemands aussi ?
"en enfant à besoin d'explorer le monde, le confiner de la violence réel c'est le priver de vaccin."
Les chrétiens méprisent la nature et la vie. Grimper à un arbre, c'est déjà trop démoniaque et trop "allemand" pour eux.
Toi aussi t'es allé dans un lycée catho non ?
En fait c'est une fabrique à mal être, Bauvary style.
C'est cocasse que les bouffeurs de terre comme toi puissent sortir ce genre de conneries, puisque le déracinement des Français coïncide et résulte de leur abandon du catholicisme au profit des droits de l'homme et de toutes les lubies révolutionnaires. Tu sais très bien en plus que ces écoles dites catholiques dont parle l'auteur ne sont catholiques que de nom, qu'on n'y enseign ni la doctrine ni la morale, et qu'il ne s'agit que d'écoles régulières saupoudrées de modernisme. Il n'y a pas plus pathétique que les bouffeurs de terre comme toi, menteurs et vils par tout leur être, haïssant la vraie religion pour justifier leurs errances. Tu es un bouffeur de terre comme les a définis Platon.
Le 24 juin 2024 à 19:03:30 :
Le 24 juin 2024 à 19:02:20 :
> Le 24 juin 2024 à 18:46:31 :
>Oui, c'est ce que les Jean-Deus Vult ne comprennent pas.
>
> Le christianisme est un poison lent qui détache les individus de leurs racines profondes. C'est valable pour n'importe qui, y compris les blancs.
Toi aussi t'es allé dans un lycée catho non ?
En fait c'est une fabrique à mal être, Bauvary style.
Non, dans des établissements publics à la campagne et dans des petites communes. Moins de 10000 habitants dans la commune de mon ancien lycée.
Simplement, je ne suis pas déraciné. J'ai du respect pour mes grands-pères paysans qui préféraient la chasse le dimanche à la messe.
Si t'as rien d'autre que de la psychologie de comptoir en stock, on peut arrêter là.
Données du topic
- Auteur
- ElBlanco973
- Date de création
- 24 juin 2024 à 18:38:54
- Date de suppression
- 24 juin 2024 à 19:27:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC