Les lycée catho c'est fabriques à gauchistes
SuppriméSi vous voulez que votre gosses devellope un complexe de supériorité et devienne gauchiste, inscrivez le dans un collège catho.
ça reste toujours mieux que le public
j'ai été que dans des établissements catholiques
y a catho et catho
tu as les établissements plus ou moins ouverts
j'en ai connu certains qui étaient quasi pareil que du public
et d'autres beaucoup plus stricts, très cheval sur les valeurs religieuses etc..
perso mes enfants seront dans des établissements privés catholiques triés sur le volet
Le 24 juin 2024 à 18:43:34 :
ça reste toujours mieux que le publicj'ai été que dans des établissements catholiques
y a catho et catho
et d'autres beaucoup plus stricts, très cheval sur les valeurs religieuses etc..perso mes enfants seront dans des établissements privés catholiques triés sur le volet
Justement, le côté "à cheval" ça vas juste motiver le ressentiment d'ado classique mais dans un millieu très protégé, du coup jeune ils vont augmenter leur degré de désir d'encanaillement.
Généralement, en milieu étudiant, tous les plus gros gauche que je connaisse ont été en lycée catho, alors que les publicistes sont un peu plus redpill ou alors full quoicoubé
Oui, c'est ce que les Jean-Deus Vult ne comprennent pas.
Le christianisme est un poison lent qui détache les individus de leurs racines profondes. C'est valable pour n'importe qui, y compris les blancs.
de tout façon
tout est gauchiste pour vous
Le 24 juin 2024 à 18:47:54 :
de tout façontout est gauchiste pour vous
Bien parlé !!!!!!!
Mes amitiés
Didier "Mimiche" Lamiche.
Le 24 juin 2024 à 18:46:31 :
Oui, c'est ce que les Jean-Deus Vult ne comprennent pas.Le christianisme est un poison lent qui détache les individus de leurs racines profondes. C'est valable pour n'importe qui, y compris les blancs.
Non, c'est pas tellement ça vu qu'ils rejettent le christianisme. En fait ils suivent le même parcours que les boomers : enfance tradi donc jeunesse moderne.
Mettre ses enfant au lycée catho qui pue le pipi et la vieillesse = en faire des boomers mentaux.
1er lycée Sainte-Marie de la croix
Le 24 juin 2024 à 18:48:19 :
Bien parlé !!!!!!!
Mes amitiés
c'est la réalité
la gauche est partout et est à l'origine de tous les maux...
vous êtes des tarax
edit : on m'appelle Jean Mich Muche
Le 24 juin 2024 à 18:45:46 :
Le 24 juin 2024 à 18:43:34 :
ça reste toujours mieux que le publicj'ai été que dans des établissements catholiques
y a catho et catho
et d'autres beaucoup plus stricts, très cheval sur les valeurs religieuses etc..perso mes enfants seront dans des établissements privés catholiques triés sur le volet
Justement, le côté "à cheval" ça vas juste motiver le ressentiment d'ado classique mais dans un millieu très protégé, du coup jeune ils vont augmenter leur degré de désir d'encanaillement.
Généralement, en milieu étudiant, tous les plus gros gauche que je connaisse ont été en lycée catho, alors que les publicistes sont un peu plus redpill ou alors full quoicoubé
non mais ceux qui "déraillent" après écoles cathos c'est quand leurs parents les ont trop "cadré"
faut trouver le juste milieu
si tu mets ta fille en lycée catho et que tu lui interdis de sortir jusqu'à ses 18 ans, grandes chances qu'elle devienne décadente durant ses études supérieures
perso, je mettrais mes enfants dans des lycées cathos, surtout pour leurs fréquentations, tu auras pas de racailles, musulmans tout ça
ensuite en général les résultats de ces établissements sont meilleurs
après ils pourront faire leur vie comme un élève normal de public, sortir avec leurs amis, avoir des réseaux sociaux etc... faut trouver le juste milieu
Le 24 juin 2024 à 18:49:11 :
Le 24 juin 2024 à 18:48:19 :
Bien parlé !!!!!!!
Mes amitiés
c'est la réalité
la gauche est partout et est à l'origine de tous les maux...
vous êtes des tarax
Tu as raison.
Mais ce qui fait encore plus froid dans le dos, c'est de savoir qu'à gauche c'est pareil avec la droite.
En résumé tout le monde se tir dessus et personne ne lève les yeux au ciel.
Le 24 juin 2024 à 18:48:33 :
Oui, c'est ce que les Jean-Deus Vult ne comprennent pas.Le christianisme est un poison lent qui détache les individus de leurs racines profondes. C'est valable pour n'importe qui, y compris les blancs.
Non, c'est pas tellement ça vu qu'ils rejettent le christianisme. En fait ils suivent le même parcours que les boomers : enfance tradi donc jeunesse moderne.
Mettre ses enfant au lycée catho qui pue le pipi et la vieillesse = en faire des boomers mentaux.
Ah mais justement, c'est le but.
Le christianisme dégoute les individus de la religion, mais en même temps, ils conservent certains reflexes de cette religion, et les plus mauvais : l'universalisme, le déracinement, l'émasculation, etc.
Le gauchiste moyen est un curé raté.
Assas rigole bien
Le Brésil aussi
Le 24 juin 2024 à 18:49:24 :
Vu les fautes dans le titre, pas sûr que tu puisses parler des lycées
Effectivement, je pourrais m'en sortir en invoquant le correcteur orthographique mais tu ne me croirais pas. Du coup je me contenterai de dire qu'on doit choisir, comme d'habitude, entre la bêtise en dentelle et la stupidité en haillon.
D’accord Himmler.
Données du topic
- Auteur
- ElBlanco973
- Date de création
- 24 juin 2024 à 18:38:54
- Date de suppression
- 24 juin 2024 à 19:27:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 31