[INFLATION] SOURCE de PROTEINES GRATUITE et ABONDANTE
Une balance avec trappe ça fonctionne quand même ?
J'ai pu me procurer ça vient leboncoin
Jvais essayer
Le 09 juillet 2024 à 13:52:32 :
Le 09 juillet 2024 à 13:49:26 :
L’op ne dit pas que c’est degueulasse c’est pour ça que tu les bouffe en sauceTu peux les manger avec de la mayo comme les crevette le golem. Et c'est très bon.
La crevette c’est bien meilleur et c’est aussi pour ça que c’est plus populaire
Nonobstant l’idée est bonne
Le 24 juin 2024 à 18:43:29 :
Le 24 juin 2024 à 18:38:01 :
Le 24 juin 2024 à 16:48:57 :
On peut chopper des parasites chelous ou pas avec ces bestioles ? Elles bouffent tout et n'importe quoi, à commencer par les cadavres non ?Non du moment qu'elles sont bien cuite. Celles qu'on te vend dans les supermarchés sont péchés en Espagne, voir en Chine dans des eaux sauvages
Je vis aux pays-bas, je vais essayer de me trouver un coin à écrevisses ils ont plein de soucis dans certaines zones en plaine, par contre la qualité des eaux est pas ouf
J'y vis aussi, aux dernières nouvelles t'as pas le droit de les pêcher avec un panier, seulement à la ligne
Le 09 juillet 2024 à 13:57:24 :
Le 24 juin 2024 à 18:43:29 :
Le 24 juin 2024 à 18:38:01 :
Le 24 juin 2024 à 16:48:57 :
On peut chopper des parasites chelous ou pas avec ces bestioles ? Elles bouffent tout et n'importe quoi, à commencer par les cadavres non ?Non du moment qu'elles sont bien cuite. Celles qu'on te vend dans les supermarchés sont péchés en Espagne, voir en Chine dans des eaux sauvages
Je vis aux pays-bas, je vais essayer de me trouver un coin à écrevisses ils ont plein de soucis dans certaines zones en plaine, par contre la qualité des eaux est pas ouf
J'y vis aussi, aux dernières nouvelles t'as pas le droit de les pêcher avec un panier, seulement à la ligne
C'était sur, les pays germaniques qu'elle mentalité de merde
Je vis en île de France, il doit sûrement y avoir de belles trouvailles en amont de la seine
Mais j'ai pas de voiture, je suis à velo, alors je fais comment pour le déplacer sur place avec le matériel et ramener le butin sans le faire choper chez moi
Bordel j'aimerais trop remplir mon congélateur d'écrevisses
Fini les courses ds fruits de mer qui coûtent une blinde
Données du topic
- Auteur
- Fanaticoola
- Date de création
- 24 juin 2024 à 14:46:39
- Nb. messages archivés
- 229
- Nb. messages JVC
- 198