[INFLATION] SOURCE de PROTEINES GRATUITE et ABONDANTE
Le département de la Gironde lance une nouvelle alerte et invite la population à la pécher massivement pour sauver la planète
Le 23 juillet 2024 à 00:57:53 :
Le 24 juin 2024 à 14:48:12 :
Ouf... ça me rassure. J'ai cru que tu allais nous inciter à manger notre sp...Trop de fouroum pour toi ayaaa
Avec un titre pareil on pouvait que s'attendre à ce qu'il nous parle de traire les khey
Le 23 juillet 2024 à 11:08:06 :
Le 23 juillet 2024 à 00:57:53 :
Le 24 juin 2024 à 14:48:12 :
Ouf... ça me rassure. J'ai cru que tu allais nous inciter à manger notre sp...Trop de fouroum pour toi ayaaa
Avec un titre pareil on pouvait que s'attendre à ce qu'il nous parle de traire les khey
Le 23 juillet 2024 à 11:32:13 :
Je m'apprête à acheter mon matos, je suis sur Paris, y'a des spots dans la région où je pourrais me poser tranquille ?
Connais pas mais très certainement
Pour trouver des spots le plus simple reste les articles de presse. Tu tapes "nom du cours / plan d'eau" ou "ville / patelin" + écrevisses américaine / Louisiane sur google
ah les bons souvenirs
quand je vivais dans le gers, j'avais une petite marre sur le terrain, je péchais les écrevisses à la ligne tellement y en avait
un bâton, une corde, un pilon de poulet bien faisandé comme appât, j'en ai remonté une dizaine comme ça
après je suis passé sur la nasse, j'ai vidé complètement la marre
bref une bonne plâtré de queue et une bonne bisque !
perso c'était pas très éthique mais je châtrais à vif, puis direct dans le congélo, à voir si vous avez des techniques plus éthiques, mais j'aime pas planter un couteau sans avoir bien nettoyer l'écrevisse d'abord ...
Données du topic
- Auteur
- Fanaticoola
- Date de création
- 24 juin 2024 à 14:46:39
- Nb. messages archivés
- 229
- Nb. messages JVC
- 198