En réalité, des gens de culture différente peuvent difficilement cohabiter
SuppriméLe 22 juin 2024 à 12:16:09 :
Le 22 juin 2024 à 12:14:25 :
Le 22 juin 2024 à 12:03:20 :
Le 22 juin 2024 à 12:00:47 :
Le 22 juin 2024 à 11:55:37 :
> Le 22 juin 2024 à 11:53:19 :
>> Le 22 juin 2024 à 11:40:44 :
> >> Le 22 juin 2024 à 11:37:55 :
> > >> Le 22 juin 2024 à 11:29:19 :
> > > >> Le 22 juin 2024 à 11:24:20 :
> > > > >> Le 22 juin 2024 à 11:23:36 :
> > > > > >rien a voir avec la culture c'est une histoire de couleur
> > > > >
> > > > > Absolument pas
> > > >
> > > > les européens peuvent aller vivre les uns chez les autres et cohabiter sans problème.
> > > >
> > > > Mais ça je suppose que ça fait un bug dans ton logiciel
> > >
> > > el famoso cohabiter alors que vous colonisez
> >
> > Oui on améliore grandement la qualité de vie des gens chez qui on viens, pas sur que l'inverse soit vrai ahi
>
> AAAAAYA
> Vu le bordel qu'est devenu l'Afrique après la colonisation occidentale je dirais pas ça
> Petite pensée à la guerre Israélo-palestinienne que les anglais ont causé avant de s'éloigner du conflit pour se faire oublier
Après tu peux pas nier que les Africains objectivement parlant, ils apportent vraiment en majorité du mauvais en France
simple retour de baton après avoir pillé et foutu la merde
sans la colonisation la france ne serait rienSi tu penses que c'est la bonne stratégie pour votre future en France de dire "vous avez foutu la merde chez nous, maintenant on est là et on va vous le faire payer"
D ailleurs c'est pas très sain mentalement de vivre dans un pays dont vous détestez tout
mais c'est pas une question de "bonne stratégie" vous recoltez juste ce que vous semez, simplement
On récolte quoi exactement actuellement ?
les resultats des dégâts que vous avez causé après avoir colonisé et pillé
Le 22 juin 2024 à 12:17:38 :
Le 22 juin 2024 à 11:55:37 :
> Le 22 juin 2024 à 11:53:19 :
>> Le 22 juin 2024 à 11:40:44 :
> >> Le 22 juin 2024 à 11:37:55 :
> > >> Le 22 juin 2024 à 11:29:19 :
> > > >> Le 22 juin 2024 à 11:24:20 :
> > > > >> Le 22 juin 2024 à 11:23:36 :
> > > > > >rien a voir avec la culture c'est une histoire de couleur
> > > > >
> > > > > Absolument pas
> > > >
> > > > les européens peuvent aller vivre les uns chez les autres et cohabiter sans problème.
> > > >
> > > > Mais ça je suppose que ça fait un bug dans ton logiciel
> > >
> > > el famoso cohabiter alors que vous colonisez
> >
> > Oui on améliore grandement la qualité de vie des gens chez qui on viens, pas sur que l'inverse soit vrai ahi
>
> AAAAAYA
> Vu le bordel qu'est devenu l'Afrique après la colonisation occidentale je dirais pas ça
> Petite pensée à la guerre Israélo-palestinienne que les anglais ont causé avant de s'éloigner du conflit pour se faire oublier
Après tu peux pas nier que les Africains objectivement parlant, ils apportent vraiment en majorité du mauvais en France
sans la colonisation la france ne serait rienSi tu penses que c'est la bonne stratégie pour votre future en France de dire "vous avez foutu la merde chez nous, maintenant on est là et on va vous le faire payer"
D ailleurs c'est pas très sain mentalement de vivre dans un pays dont vous détestez tout
mais c'est pas une question de "bonne stratégie" vous recoltez juste ce que vous semez, simplement
+ mes parents ont fait en sorte que j'ai deja + de patrimoine que le francais moyen en 1 génération, ils ont travaillé dur et ont choppé des diplomes pendant que vous ragez et bouclez sur l'immigrationOn sent dans ton discours que tu méprises les FDS, moi perso si j immigre quelques part, c'est parce que un pays a des valeurs qui me plaît
je suis né ici
Le 22 juin 2024 à 12:18:03 :
Le 22 juin 2024 à 12:16:09 :
> Le 22 juin 2024 à 11:55:37 :
>> Le 22 juin 2024 à 11:53:19 :
> >> Le 22 juin 2024 à 11:40:44 :
> > >> Le 22 juin 2024 à 11:37:55 :
> > > >> Le 22 juin 2024 à 11:29:19 :
> > > > >> Le 22 juin 2024 à 11:24:20 :
> > > > > >> Le 22 juin 2024 à 11:23:36 :
> > > > > > >rien a voir avec la culture c'est une histoire de couleur
> > > > > >
> > > > > > Absolument pas
> > > > >
> > > > > les européens peuvent aller vivre les uns chez les autres et cohabiter sans problème.
> > > > >
> > > > > Mais ça je suppose que ça fait un bug dans ton logiciel
> > > >
> > > > el famoso cohabiter alors que vous colonisez
> > >
> > > Oui on améliore grandement la qualité de vie des gens chez qui on viens, pas sur que l'inverse soit vrai ahi
> >
> > AAAAAYA
> > Vu le bordel qu'est devenu l'Afrique après la colonisation occidentale je dirais pas ça
> > Petite pensée à la guerre Israélo-palestinienne que les anglais ont causé avant de s'éloigner du conflit pour se faire oublier
>
> Après tu peux pas nier que les Africains objectivement parlant, ils apportent vraiment en majorité du mauvais en France
Donc tu valides les agressions, les meurtres, les viols et j en passe.?
Ça fait plaisir de vous avoir chez nous décidément en tout cas vous savez comment faire monter le RN, merci
Le 22 juin 2024 à 12:14:34 :
Le 22 juin 2024 à 12:11:41 :
Le 22 juin 2024 à 11:58:37 :
D ailleurs les Africains c'est pas qu'en France qu'ils font des conneries, même en Thaïlande quand j'y suis allé en vacance, les seuls dealers dans la rue là bas c'était des NigériensPourquoi vous faites ça dans tous les pays du monde sérieux
c'est parce que l'éducation est y très mauvaise
je parle pas de tous les africains (un nigérien n'est pas un éthiopien, qui n'est pas un congolais etc + c'est aussi une question de classe sociale), mais dans certains pays, le mari a droit de prendre plusieurs femmes sont le seul rôle c'est de pondre des gosses, une fois qu'elle a rempli ce role-là elle les laisse à eux-même (en leur donnant juste à bouffer pour qu'ils crèvent pas de faim), pour ça qu'ils grandissent sans aucune discipline, sans parler de la mentalité d'aller gratter le membres de la famille qui taff et fait de l'oseille pour tout dépenser en boisson fête etc si ce membre refuse il est rejeté par famille
ce manque de discipline c'est pareil en amérique latine dans le sens où tu pourrais donner aux gens le niveau de vie de la suisse, ils retourneraient d'eux-même à leur connerie
Oui est c'est intéressant de se demander pourquoi l'intellect s'est plus développé dans l'hémisphère nord. Une théorie dit que c'est à cause du froid, du manque et de la nécessité d'adaptation. Alors que l'abondance du sud liée aux conditions climatiques favorables ont favorisé la paresse.
cette théorie se valide en partie, quand on nous français on va dans des pays chaud d'europe, d'amérique ou d'afrique on a toujours l'impression que tout est plus lent et relax que chez nous
d'ailleurs yavait un voyageur au 17e siècle qui parlait du climat pour expliquer que les perses, qui étaient loin d'être con, n'avaient pas cette curiosité qu'avaient les européens d'aller voir comment ça passait dans les autres parties du monde, et qu'ils manquaient de pas mal de trucs qu'il y avait en europe (dont l'imprimerie mais à vérifier)
il disait que c'est parce que le climat force les européen à bouger tandis que la chaleur en Perse ça incite plutôt à prendre son temps
edit: je dis "en partie" parce qu'en chine askip il fait chaud et pourtant vau mieux pas essayer d'être fainéant là-bas
Le 22 juin 2024 à 12:20:03 :
> Le 22 juin 2024 à 12:00:47 :
>> Le 22 juin 2024 à 11:55:37 :
> >> Le 22 juin 2024 à 11:53:19 :
> > >> Le 22 juin 2024 à 11:40:44 :
> > > >> Le 22 juin 2024 à 11:37:55 :
> > > > >> Le 22 juin 2024 à 11:29:19 :
> > > > > >> Le 22 juin 2024 à 11:24:20 :
> > > > > > >> Le 22 juin 2024 à 11:23:36 :
> > > > > > > >rien a voir avec la culture c'est une histoire de couleur
> > > > > > >
> > > > > > > Absolument pas
> > > > > >
> > > > > > les européens peuvent aller vivre les uns chez les autres et cohabiter sans problème.
> > > > > >
> > > > > > Mais ça je suppose que ça fait un bug dans ton logiciel
> > > > >
> > > > > el famoso cohabiter alors que vous colonisez
> > > >
> > > > Oui on améliore grandement la qualité de vie des gens chez qui on viens, pas sur que l'inverse soit vrai ahi
> > >
> > > AAAAAYA
> > > Vu le bordel qu'est devenu l'Afrique après la colonisation occidentale je dirais pas ça
> > > Petite pensée à la guerre Israélo-palestinienne que les anglais ont causé avant de s'éloigner du conflit pour se faire oublier
> >
> > Après tu peux pas nier que les Africains objectivement parlant, ils apportent vraiment en majorité du mauvais en France
>
> simple retour de baton après avoir pillé et foutu la merde
> sans la colonisation la france ne serait rien
Si tu penses que c'est la bonne stratégie pour votre future en France de dire "vous avez foutu la merde chez nous, maintenant on est là et on va vous le faire payer"
Ça fait plaisir de vous avoir chez nous décidément en tout cas vous savez comment faire monter le RN, merci
je valide rien du tout, mais force est de constater que ce sont les resultats indirects de siècles de colonisations , et le fait d'empecher l'indépendance de larique (Kadhafi, thomas sankara assassinés )
après ca me fait rire, perso j'en ai raf que le RN passe, ca va rien changer qu'ils soient au pouvoir poruquoi vous pensez qu'ils sont vos sauveurs ? c'est l'UE qui decide, pas la france individuellement, et encore moins le RN
Le 22 juin 2024 à 12:23:21 :
D ailleurs les Africains c'est pas qu'en France qu'ils font des conneries, même en Thaïlande quand j'y suis allé en vacance, les seuls dealers dans la rue là bas c'était des NigériensPourquoi vous faites ça dans tous les pays du monde sérieux
je parle pas de tous les africains (un nigérien n'est pas un éthiopien, qui n'est pas un congolais etc + c'est aussi une question de classe sociale), mais dans certains pays, le mari a droit de prendre plusieurs femmes sont le seul rôle c'est de pondre des gosses, une fois qu'elle a rempli ce role-là elle les laisse à eux-même (en leur donnant juste à bouffer pour qu'ils crèvent pas de faim), pour ça qu'ils grandissent sans aucune discipline, sans parler de la mentalité d'aller gratter le membres de la famille qui taff et fait de l'oseille pour tout dépenser en boisson fête etc si ce membre refuse il est rejeté par famille
ce manque de discipline c'est pareil en amérique latine dans le sens où tu pourrais donner aux gens le niveau de vie de la suisse, ils retourneraient d'eux-même à leur connerie
Oui est c'est intéressant de se demander pourquoi l'intellect s'est plus développé dans l'hémisphère nord. Une théorie dit que c'est à cause du froid, du manque et de la nécessité d'adaptation. Alors que l'abondance du sud liée aux conditions climatiques favorables ont favorisé la paresse.
cette théorie se valide en partie, quand on nous français on va dans des pays chaud d'europe, d'amérique ou d'afrique on a toujours l'impression que tout est plus lent et relax que chez nous
d'ailleurs yavait un voyageur au 17e siècle qui parlait du climat pour expliquer que les perses, qui étaient loin d'être con, n'avaient pas cette curiosité qu'avaient les européens d'aller voir comment ça passait dans les autres parties du monde, et qu'ils manquaient de pas mal de trucs qu'il y avait en europe (dont l'imprimerie mais à vérifier)il disait que c'est parce que le climat force les européen à bouger tandis que la chaleur en Perse ça incite plutôt à prendre son temps
calmez vous, ce n'etait qu'une minorité d'elite des européens ,
la majorité, dont probablement vos ancetres etaient des low paysans
Le 22 juin 2024 à 12:24:07 :
> Le 22 juin 2024 à 12:03:20 :
>> Le 22 juin 2024 à 12:00:47 :
> >> Le 22 juin 2024 à 11:55:37 :
> > >> Le 22 juin 2024 à 11:53:19 :
> > > >> Le 22 juin 2024 à 11:40:44 :
> > > > >> Le 22 juin 2024 à 11:37:55 :
> > > > > >> Le 22 juin 2024 à 11:29:19 :
> > > > > > >> Le 22 juin 2024 à 11:24:20 :
> > > > > > > >> Le 22 juin 2024 à 11:23:36 :
> > > > > > > > >rien a voir avec la culture c'est une histoire de couleur
> > > > > > > >
> > > > > > > > Absolument pas
> > > > > > >
> > > > > > > les européens peuvent aller vivre les uns chez les autres et cohabiter sans problème.
> > > > > > >
> > > > > > > Mais ça je suppose que ça fait un bug dans ton logiciel
> > > > > >
> > > > > > el famoso cohabiter alors que vous colonisez
> > > > >
> > > > > Oui on améliore grandement la qualité de vie des gens chez qui on viens, pas sur que l'inverse soit vrai ahi
> > > >
> > > > AAAAAYA
> > > > Vu le bordel qu'est devenu l'Afrique après la colonisation occidentale je dirais pas ça
> > > > Petite pensée à la guerre Israélo-palestinienne que les anglais ont causé avant de s'éloigner du conflit pour se faire oublier
> > >
> > > Après tu peux pas nier que les Africains objectivement parlant, ils apportent vraiment en majorité du mauvais en France
> >
> > simple retour de baton après avoir pillé et foutu la merde
> > sans la colonisation la france ne serait rien
>
> Si tu penses que c'est la bonne stratégie pour votre future en France de dire "vous avez foutu la merde chez nous, maintenant on est là et on va vous le faire payer"
>
> D ailleurs c'est pas très sain mentalement de vivre dans un pays dont vous détestez tout
je valide rien du tout, mais force est de constater que ce sont les resultats indirects de siècles de colonisations , et le fait d'empecher l'indépendance de larique (Kadhafi, thomas sankara assassinés )
après ca me fait rire, perso j'en ai raf que le RN passe, ca va rien changer qu'ils soient au pouvoir poruquoi vous pensez qu'ils sont vos sauveurs ? c'est l'UE qui decide, pas la france individuellement, et encore moins le RN
Ben écoute, j espère que tu es content de vivre dans un pays que tu détestes et que l image que renvoie tes origines / communauté soient aussi salie
Oublie pas, dans la rue, 1 personne sur 2 te considère comme un voyou et un agresseur potentiel, mais cest mérité comme tu dis
Le 22 juin 2024 à 12:26:51 :
Le 22 juin 2024 à 12:24:07 :
> Le 22 juin 2024 à 12:14:25 :
>> Le 22 juin 2024 à 12:03:20 :
> >> Le 22 juin 2024 à 12:00:47 :
> > >> Le 22 juin 2024 à 11:55:37 :
> > > >> Le 22 juin 2024 à 11:53:19 :
> > > > >> Le 22 juin 2024 à 11:40:44 :
> > > > > >> Le 22 juin 2024 à 11:37:55 :
> > > > > > >> Le 22 juin 2024 à 11:29:19 :
> > > > > > > >> Le 22 juin 2024 à 11:24:20 :
> > > > > > > > >> Le 22 juin 2024 à 11:23:36 :
> > > > > > > > > >rien a voir avec la culture c'est une histoire de couleur
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Absolument pas
> > > > > > > >
> > > > > > > > les européens peuvent aller vivre les uns chez les autres et cohabiter sans problème.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Mais ça je suppose que ça fait un bug dans ton logiciel
> > > > > > >
> > > > > > > el famoso cohabiter alors que vous colonisez
> > > > > >
> > > > > > Oui on améliore grandement la qualité de vie des gens chez qui on viens, pas sur que l'inverse soit vrai ahi
> > > > >
> > > > > AAAAAYA
> > > > > Vu le bordel qu'est devenu l'Afrique après la colonisation occidentale je dirais pas ça
> > > > > Petite pensée à la guerre Israélo-palestinienne que les anglais ont causé avant de s'éloigner du conflit pour se faire oublier
> > > >
> > > > Après tu peux pas nier que les Africains objectivement parlant, ils apportent vraiment en majorité du mauvais en France
> > >
> > > simple retour de baton après avoir pillé et foutu la merde
> > > sans la colonisation la france ne serait rien
> >
> > Si tu penses que c'est la bonne stratégie pour votre future en France de dire "vous avez foutu la merde chez nous, maintenant on est là et on va vous le faire payer"
> >
> > D ailleurs c'est pas très sain mentalement de vivre dans un pays dont vous détestez tout
>
> mais c'est pas une question de "bonne stratégie" vous recoltez juste ce que vous semez, simplement
Ben écoute, j espère que tu es content de vivre dans un pays que tu détestes et que l image que renvoie tes origines / communauté soient aussi salie
Oublie pas, dans la rue, 1 personne sur 2 te considère comme un voyou et un agresseur potentiel, mais cest mérité comme tu dis
qu'est ce que j'en ai a foutre de ce que les gens pensent de moi? le francais moyen est depressif, aigri, jaloux meme avec les siens
Le 22 juin 2024 à 12:25:47 :
Le 22 juin 2024 à 12:23:21 :
d'ailleurs yavait un voyageur au 17e siècle qui parlait du climat pour expliquer que les perses, qui étaient loin d'être con, n'avaient pas cette curiosité qu'avaient les européens d'aller voir comment ça passait dans les autres parties du monde, et qu'ils manquaient de pas mal de trucs qu'il y avait en europe (dont l'imprimerie mais à vérifier)il disait que c'est parce que le climat force les européen à bouger tandis que la chaleur en Perse ça incite plutôt à prendre son temps
calmez vous, ce n'etait qu'une minorité d'elite des européens ,
la majorité, dont probablement vos ancetres etaient des low paysans
sauf que tu m'apprends rien
même si c'était que 2% de la population (et encore dans les bateau yavait pas que des riches, yavait des mecs qu'on avait sorti de prison exprès, des soldats au chomdu, des ambassadeurs, des mecs pour réparer le bateau en cas de besoin) ce sont bien des européens qu'on retrouve en inde, Afrique, Amérique à cette époque, pas l'inverse
Données du topic
- Auteur
- Arcturus0000
- Date de création
- 22 juin 2024 à 11:13:02
- Date de suppression
- 22 juin 2024 à 12:49:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC