Topic de Arcturus0000 :

En réalité, des gens de culture différente peuvent difficilement cohabiter

Supprimé

Le 22 juin 2024 à 12:00:47 :

Le 22 juin 2024 à 11:55:37 :

Le 22 juin 2024 à 11:53:19 :

Le 22 juin 2024 à 11:40:44 :

Le 22 juin 2024 à 11:37:55 :

> Le 22 juin 2024 à 11:29:19 :

>> Le 22 juin 2024 à 11:24:20 :

> >> Le 22 juin 2024 à 11:23:36 :

> > >rien a voir avec la culture c'est une histoire de couleur

> >

> > Absolument pas

>

> les européens peuvent aller vivre les uns chez les autres et cohabiter sans problème.

>

> Mais ça je suppose que ça fait un bug dans ton logiciel :)

el famoso cohabiter alors que vous colonisez :)

Oui on améliore grandement la qualité de vie des gens chez qui on viens, pas sur que l'inverse soit vrai ahi :-)))

AAAAAYA
Vu le bordel qu'est devenu l'Afrique après la colonisation occidentale je dirais pas ça :rire:
Petite pensée à la guerre Israélo-palestinienne que les anglais ont causé avant de s'éloigner du conflit pour se faire oublier :rire:

Après tu peux pas nier que les Africains objectivement parlant, ils apportent vraiment en majorité du mauvais en France

simple retour de baton après avoir pillé et foutu la merde
sans la colonisation la france ne serait rien

Si tu penses que c'est la bonne stratégie pour votre future en France de dire "vous avez foutu la merde chez nous, maintenant on est là et on va vous le faire payer" :hap:

D ailleurs c'est pas très sain mentalement de vivre dans un pays dont vous détestez tout :hap:

Gérard Collomb avait prévenu en 2018 en disant ouvertement que le vivre ensemble n'est qu'une vaste fumisterie et qu'en Fronce, nous sommes des communautés qui vivent côte à côte jusqu'au jour ou on va vivre face a face.

Le 22 juin 2024 à 12:02:48 :
Bof. C'est pas une question de différence de culture mais de niveau de culture si vous voyez ce que je veux dire

Justement plus le niveau est élevé, plus le lien avec la culture d'origine s'affaiblit.

Vous êtes trop à l'aise ici à parlez de nous comme vous le faites avec vos "ouais les africains font la merde" . Sauf que t'enlève les africains de ce pays littéralement le pays s'effondre tellement on est partout. C'est finis l'époque ou faisait soit du foot soit du haram maintenant on est à tout les postes de la société donc faites pas les fou bande de zoulette

Le 22 juin 2024 à 12:04:45 :
Vous êtes trop à l'aise ici à parlez de nous comme vous le faites avec vos "ouais les africains font la merde" . Sauf que t'enlève les africains de ce pays littéralement le pays s'effondre tellement on est partout. C'est finis l'époque ou faisait soit du foot soit du haram maintenant on est à tout les postes de la société donc faites pas les fou bande de zoulette

A part Uber eat et les kebabs il y a rien qui s effondrerait hein :rire:

Par contre l insécurité la on passerait sûrement au niveaux du Japon si vous partiez :rire:

Le 22 juin 2024 à 12:03:40 :

Bof. C'est pas une question de différence de culture mais de niveau de culture si vous voyez ce que je veux dire

Justement plus le niveau est élevé, plus le lien avec la culture d'origine s'affaiblit.

Intéressant, oui ça y joue je pense.

Le 22 juin 2024 à 12:04:45 :

Livre moi mon Uber eat et plus vite que ça merci

Le 22 juin 2024 à 12:07:34 :

Le 22 juin 2024 à 12:03:40 :

Intéressant, oui ça y joue je pense.

Aussi le fait qu un HIQ aura une meilleur analyse du pays dans lequel il est, au lieu de se dire "ah mais ce sont des débiles décadents" il essayera d analyser pourquoi un peuple fait ça ou ça plutôt que dans sa culture d origine.

Genre si dans plein de pays d Asie ils mangent du chien, cest pas parce qu'ils sont sans pitiés et qu'ils n'ont pas d âme, mais c'est parce que dans pleins de pays d Asie ils ont subis des famines ultra sévères par le passé et ils avaient pas le choix

Ayaaaaa je suis arrivé y'a moins d'une génération ici et j'ai déjante + de patrimoine que vous deux, tout en couchant avec vos soeurs et cousine je comprends que vous ayez trop la rage , l'autre qui me dit livre mon uber allrs que c'est un truc de prolo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/6/1529149449-karimcristiano.png

Le 22 juin 2024 à 11:58:37 :
D ailleurs les Africains c'est pas qu'en France qu'ils font des conneries, même en Thaïlande quand j'y suis allé en vacance, les seuls dealers dans la rue là bas c'était des Nigériens :rire:

Pourquoi vous faites ça dans tous les pays du monde sérieux :rire:

c'est parce que l'éducation est y très mauvaise

je parle pas de tous les africains (un nigérien n'est pas un éthiopien, qui n'est pas un congolais etc + c'est aussi une question de classe sociale), mais dans certains pays, le mari a droit de prendre plusieurs femmes dont le seul rôle c'est de pondre des gosses, une fois qu'elle a rempli ce role-là elle les laisse à eux-même (en leur donnant juste à bouffer pour qu'ils crèvent pas de faim), pour ça qu'ils grandissent sans aucune discipline, sans parler de la mentalité d'aller gratter le membres de la famille qui taff et fait de l'oseille pour tout dépenser en boisson fête etc si ce membre refuse il est rejeté par famille

ce manque de discipline/d'éducation c'est pareil en amérique latine dans le sens où tu pourrais donner aux gens le niveau de vie de la suisse, ils retourneraient d'eux-même à leur connerie

Les Arcturiens pourraient cohabiter avec nous mais c'est nous qui sommes trop cons pour les accepter :(
Toutes les cultures se valent l'op, tu m'entends??

Le 22 juin 2024 à 12:03:20 :

Le 22 juin 2024 à 11:40:44 :

> Le 22 juin 2024 à 11:37:55 :

>> Le 22 juin 2024 à 11:29:19 :

> >> Le 22 juin 2024 à 11:24:20 :

> > >> Le 22 juin 2024 à 11:23:36 :

> > > >rien a voir avec la culture c'est une histoire de couleur

> > >

> > > Absolument pas

> >

> > les européens peuvent aller vivre les uns chez les autres et cohabiter sans problème.

> >

> > Mais ça je suppose que ça fait un bug dans ton logiciel :)

>

> el famoso cohabiter alors que vous colonisez :)

Oui on améliore grandement la qualité de vie des gens chez qui on viens, pas sur que l'inverse soit vrai ahi :-)))

AAAAAYA
Vu le bordel qu'est devenu l'Afrique après la colonisation occidentale je dirais pas ça :rire:
Petite pensée à la guerre Israélo-palestinienne que les anglais ont causé avant de s'éloigner du conflit pour se faire oublier :rire:

Après tu peux pas nier que les Africains objectivement parlant, ils apportent vraiment en majorité du mauvais en France

Si tu penses que c'est la bonne stratégie pour votre future en France de dire "vous avez foutu la merde chez nous, maintenant on est là et on va vous le faire payer" :hap:

D ailleurs c'est pas très sain mentalement de vivre dans un pays dont vous détestez tout :hap:

mais c'est pas une question de "bonne stratégie" vous recoltez juste ce que vous semez, simplement :rire:

Le 22 juin 2024 à 12:11:41 :

D ailleurs les Africains c'est pas qu'en France qu'ils font des conneries, même en Thaïlande quand j'y suis allé en vacance, les seuls dealers dans la rue là bas c'était des Nigériens :rire:

je parle pas de tous les africains (un nigérien n'est pas un éthiopien, qui n'est pas un congolais etc + c'est aussi une question de classe sociale), mais dans certains pays, le mari a droit de prendre plusieurs femmes sont le seul rôle c'est de pondre des gosses, une fois qu'elle a rempli ce role-là elle les laisse à eux-même (en leur donnant juste à bouffer pour qu'ils crèvent pas de faim), pour ça qu'ils grandissent sans aucune discipline, sans parler de la mentalité d'aller gratter le membres de la famille qui taff et fait de l'oseille pour tout dépenser en boisson fête etc si ce membre refuse il est rejeté par famille

ce manque de discipline c'est pareil en amérique latine dans le sens où tu pourrais donner aux gens le niveau de vie de la suisse, ils retourneraient d'eux-même à leur connerie

Oui est c'est intéressant de se demander pourquoi l'intellect s'est plus développé dans l'hémisphère nord. Une théorie dit que c'est à cause du froid, du manque et de la nécessité d'adaptation. Alors que l'abondance du sud liée aux conditions climatiques favorables ont favorisé la paresse.

Le 22 juin 2024 à 11:29:19 :

Le 22 juin 2024 à 11:24:20 :

Le 22 juin 2024 à 11:23:36 :
rien a voir avec la culture c'est une histoire de couleur

Absolument pas

les européens peuvent aller vivre les uns chez les autres et cohabiter sans problème.

Mais ça je suppose que ça fait un bug dans ton logiciel :)

Je suis sur que tu ne considère pas les albanais/bosniaques musulmans comme tes frères pourtant ils sont européens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 22 juin 2024 à 11:17:31 :
Tous le monde le sait
Certains disent le contraire pour être bien vu mais en pensent pas moins

Donc tu enfonce une porte ouverte

Le 22 juin 2024 à 12:14:05 :
Toutes les cultures se valent l'op, tu m'entends??

Bah en théorie il ne s'agit pas de dire qu'il y'en a de meilleures que d'autres, ça reste subjectif. C'est plutôt le fait qu'elles ne sont pas compatibles entre elles.

Le 22 juin 2024 à 12:11:41 :

je parle pas de tous les africains (un nigérien n'est pas un éthiopien, qui n'est pas un congolais etc + c'est aussi une question de classe sociale), mais dans certains pays, le mari a droit de prendre plusieurs femmes dont le seul rôle c'est de pondre des gosses, une fois qu'elle a rempli ce role-là elle les laisse à eux-même (en leur donnant juste à bouffer pour qu'ils crèvent pas de faim), pour ça qu'ils grandissent sans aucune discipline, sans parler de la mentalité d'aller gratter le membres de la famille qui taff et fait de l'oseille pour tout dépenser en boisson fête etc si ce membre refuse il est rejeté par famille

ce manque de discipline c'est pareil en amérique latine dans le sens où tu pourrais donner aux gens le niveau de vie de la suisse, ils retourneraient d'eux-même à leur connerie

Oui mais cest toujours le même problème avec les low, déjà de base quand tu immigres quelques part faut arrêter avec le "dans mon pays on"

Tu es dans un nouveau pays, faut analyser au maximum et imiter le plus possible les locaux, sinon tu te feras naturellement exclure socialement ou alors on te considérera comme l étranger du groupe qui fait ses trucs chelous d étrangers

Le 22 juin 2024 à 12:14:25 :

> Le 22 juin 2024 à 11:40:44 :

>> Le 22 juin 2024 à 11:37:55 :

> >> Le 22 juin 2024 à 11:29:19 :

> > >> Le 22 juin 2024 à 11:24:20 :

> > > >> Le 22 juin 2024 à 11:23:36 :

> > > > >rien a voir avec la culture c'est une histoire de couleur

> > > >

> > > > Absolument pas

> > >

> > > les européens peuvent aller vivre les uns chez les autres et cohabiter sans problème.

> > >

> > > Mais ça je suppose que ça fait un bug dans ton logiciel :)

> >

> > el famoso cohabiter alors que vous colonisez :)

>

> Oui on améliore grandement la qualité de vie des gens chez qui on viens, pas sur que l'inverse soit vrai ahi :-)))

AAAAAYA

mais c'est pas une question de "bonne stratégie" vous recoltez juste ce que vous semez, simplement :rire:

On récolte quoi exactement actuellement ? :noel:

Le 22 juin 2024 à 12:14:25 :

> Le 22 juin 2024 à 11:40:44 :

>> Le 22 juin 2024 à 11:37:55 :

> >> Le 22 juin 2024 à 11:29:19 :

> > >> Le 22 juin 2024 à 11:24:20 :

> > > >> Le 22 juin 2024 à 11:23:36 :

> > > > >rien a voir avec la culture c'est une histoire de couleur

> > > >

> > > > Absolument pas

> > >

> > > les européens peuvent aller vivre les uns chez les autres et cohabiter sans problème.

> > >

> > > Mais ça je suppose que ça fait un bug dans ton logiciel :)

> >

> > el famoso cohabiter alors que vous colonisez :)

>

> Oui on améliore grandement la qualité de vie des gens chez qui on viens, pas sur que l'inverse soit vrai ahi :-)))

AAAAAYA

+ mes parents ont fait en sorte que j'ai deja + de patrimoine que le francais moyen en 1 génération, ils ont travaillé dur et ont choppé des diplomes pendant que vous ragez et bouclez sur l'immigration :rire:

On sent dans ton discours que tu méprises les FDS, moi perso si j immigre quelques part, c'est parce que un pays a des valeurs qui me plaît :hap:

Données du topic

Auteur
Arcturus0000
Date de création
22 juin 2024 à 11:13:02
Date de suppression
22 juin 2024 à 12:49:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC