L'esprit petit-bourgeois domine sur ce forum
Le 23 juin 2024 à 20:52:52 :
Le 23 juin 2024 à 20:40:31 :
Il domine en France, de manière générale.C'est vrai, mais sur ce forum on a vraiment un condensé de ce qui se fait de pire dans cette catégorie sociale et dans l'espèce humaine du même coup.
Je comprends pas, tu as l'air d'être plutôt mécontent des foromeurs. A t'écouter ce sont la lie de l'humanité
Pourtant tu viens sur le forum et tu post....
Tu es niveau 8 donc tu n'arrives pas sur le fofo non plus
Une illumination récente? Pour ma part j'éviterai de faire des généralités sur le fofo
L'op a totalement raison.
Ça critique l'hypergamie féminine mais ça trouve normal et naturel que les rapports homme-femme fonctionnent comme un marché où chaque parti est avantagé ou désavantagé par l'offre et la demande. Par dessus tout ça simp à mort à chaque topic d'une prétendue kheyette.
Ça critique les boomers qui exploitent les locataires mais ça rêve de devenir rentier
Ça critique le pouvoir macronien mais c'est à l'affut du moindre plan pour faire un investissement profitable
Ça se dit "de droite" mais ça compare la France aux États-Unis ou la Suisse pour vendre l'expatriation comme seule voie possible
Oui, clairement. L'esprit du petit boutiquier mesquin qui ne critique le système que parce qu'ils n'a pas le droit d'être à la table des plus gros.
Le 23 juin 2024 à 21:17:05 :
Le 23 juin 2024 à 20:52:52 :
Le 23 juin 2024 à 20:40:31 :
Il domine en France, de manière générale.C'est vrai, mais sur ce forum on a vraiment un condensé de ce qui se fait de pire dans cette catégorie sociale et dans l'espèce humaine du même coup.
Je comprends pas, tu as l'air d'être plutôt mécontent des foromeurs. A t'écouter ce sont la lie de l'humanité
Pourtant tu viens sur le forum et tu post....
Tu es niveau 8 donc tu n'arrives pas sur le fofo non plus
Une illumination récente? Pour ma part j'éviterai de faire des généralités sur le fofo
Ou tu viens d'arriver, ou t'es le type le plus niais que j'ai jamais vu.
Le 23 juin 2024 à 21:20:17 :
L'op a totalement raison.Ça critique l'hypergamie féminine mais ça trouve normal et naturel que les rapports homme-femme fonctionnent comme un marché où chaque parti est avantagé ou désavantagé par l'offre et la demande. Par dessus tout ça simp à mort à chaque topic d'une prétendue kheyette.
Ça critique les boomers qui exploitent les locataires mais ça rêve de devenir rentier
Ça critique le pouvoir macronien mais c'est à l'affut du moindre plan pour faire un investissement profitable
Ça se dit "de droite" mais ça compare la France aux États-Unis ou la Suisse pour vendre l'expatriation comme seule voie possibleOui, clairement. L'esprit du petit boutiquier mesquin qui ne critique le système que parce qu'ils n'a pas le droit d'être à la table des plus gros.
Enfin quelqu'un qui a compris au moins une partie du problème.
Il aura fallut attendre 3 pages quand même.
Le 23 juin 2024 à 22:19:24 :
Affronter un adversaire en face = 3 ans de prison (pour l’agressé surtout)
J'ai pas dis que le système ne poussait pas à ca, bien au contraire.
Mais il faut admettre les faits.
Le 23 juin 2024 à 22:23:27 :
des fois je me dis que Marx a juste surestimé le prolétariat
Malheureusement je pense que c'est vrai.
Le 23 juin 2024 à 22:35:47 :
Jung avait mis en garde contre une trop grande intervention de l'Etat : Macron est l'image d'une bonne partie des français : y'a plus de conscience et d'intérêt individuel, plus d'esprit, ni d'analyse, voir d'instinct ou de recherche à s'élever ou se cultiver de la part des gens qui croient être soudés mais qui sont individualistes,et se crachent les uns sur les autres dès que ton voisin a le dos tourné : hypocrisie et égocentrisme, médiocrité et jalousie : cette société est profondément malade !
Ce n'est pas dénué de sens.
Je ne me considère supérieur à personne.
Je n'ai pas d'enfant, mais j'ai des neveux.
Ils se trouvent être tous Blancs et je souhaite qu'ils deviennent Chrétiens.
Comme je ne peux pas toujours les accompagner pour les défendre, je veux qu'ils n'aient rien à craindre pour leur sécurité.
Et je ne veux pas qu'ils deviennent une minorité discriminée sur la terre de leurs propres aïeux, ni qu'ils soient contraints d'adopter les mœurs et la religion des étrangers dans l'espoir d'être épargnés par eux.
Je veux qu'ils vivent libres et la tête haute, qu'ils soient maîtres de leur destin, tout en ayant le droit de vivre selon la culture qui leur a été transmise par leurs devanciers et qu'ils transmettront à leur tour à leurs enfants.
Données du topic
- Auteur
- JVC-Censure255
- Date de création
- 22 juin 2024 à 10:24:45
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 49