Topic de JVC-Censure255 :

L'esprit petit-bourgeois domine sur ce forum

C'est dingue de ce dire que même sur un forum d asociaux qui ne gagnent pas plus de 600 euros par mois l'esprit petit-bourgeois est la aussi celui qui dominé l'ensemble des forumeurs :rire:

Cette volonté constante de donner raison au système :hap:
Cette envie de vouloir gagner un tout petit peu plus que son voisin, quitte à vouloir que son salaire aussi baisse :hap:
Cette propension à faire la guerre par proxy, à ne jamais affronter ses adversaires en face mais toujours par un tiers ou par des moyens détournés :hap:

Bref, la liste est non-exaustive mais je pense que vous avez compris l'idée. Je trouve ça fou quand même, on dit que la jeunesse est révolutionnaire mon cul ouaip :hap:

Il y a rien qui va dans ce post.

D'aucun dirait que c'est l'immigration massive et dérégulée qui a créer une classe de sous-prolétaires et qui a poussé le prolétariat à se sentir au dessus :hap:

Immigration voulue par la gauche et détruisant le prolétariat donc, un beau coup :hap:

Le 22 juin 2024 à 10:25:27 :
Il y a rien qui va dans ce post.

On attend les contre arguments :hap:

Finalement on revient un peu au système de castes, comme en Inde :hap:
El famoso progressisme :hap:
16 connectés bouche-bé qui découvrent leur propre classe sociale :hap:

Grâce à ce système je peux jouer à league of legend pépère le weekend après une bonne semaine de travail

Toi t'as quoi à apporter à la civilisation ?

Usul, arrête de poster sur JVC et reste sur Twitter.

Le 22 juin 2024 à 10:24:45 :
C'est dingue de ce dire que même sur un forum d asociaux qui ne gagnent pas plus de 600 euros par mois l'esprit petit-bourgeois est la aussi celui qui dominé l'ensemble des forumeurs :rire:

Cette envie de vouloir gagner un tout petit peu plus que son voisin, quitte à vouloir que son salaire aussi baisse :hap:
Cette propension à faire la guerre par proxy, à ne jamais affronter ses adversaires en face mais toujours par un tiers ou par des moyens détournés :hap:

Bref, la liste est non-exaustive mais je pense que vous avez compris l'idée. Je trouve ça fou quand même, on dit que la jeunesse est révolutionnaire mon cul ouaip :hap:

oula pro melanchon non ?

Où tu vois ça ici ?

Sur un forum surtout, ça représente pas la société https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/7/1662271734-bois-3.png

Le 22 juin 2024 à 11:38:21 :

Le 22 juin 2024 à 10:24:45 :

oula pro melanchon non ?

Moi ? :rire:

Le 22 juin 2024 à 11:37:52 :
Usul, arrête de poster sur JVC et reste sur Twitter.

Malaise.

C'est quoi ce QI d'huîtres ?
Jvc-Censure arrête de prendre pour un intellectuel
La moyenne basse du forum c'est 8k super net par mois hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 22 juin 2024 à 13:23:55 :
C'est quoi ce QI d'huîtres ?
Jvc-Censure arrête de prendre pour un intellectuel

Une réponse de petit bourgeois hautain pour contredire l'op, c'est peut être pas une stratégie optimale :noel:

Le 22 juin 2024 à 13:24:02 :
La moyenne basse du forum c'est 8k super net par mois hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

et 25 cm https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/5/1662730357-mushu-caraxes-1.png

Données du topic

Auteur
JVC-Censure255
Date de création
22 juin 2024 à 10:24:45
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 126