L'esprit petit-bourgeois domine sur ce forum
C'est dingue de ce dire que même sur un forum d asociaux qui ne gagnent pas plus de 600 euros par mois l'esprit petit-bourgeois est la aussi celui qui dominé l'ensemble des forumeurs
Cette volonté constante de donner raison au système
Cette envie de vouloir gagner un tout petit peu plus que son voisin, quitte à vouloir que son salaire aussi baisse
Cette propension à faire la guerre par proxy, à ne jamais affronter ses adversaires en face mais toujours par un tiers ou par des moyens détournés
Bref, la liste est non-exaustive mais je pense que vous avez compris l'idée. Je trouve ça fou quand même, on dit que la jeunesse est révolutionnaire mon cul ouaip
D'aucun dirait que c'est l'immigration massive et dérégulée qui a créer une classe de sous-prolétaires et qui a poussé le prolétariat à se sentir au dessus
Immigration voulue par la gauche et détruisant le prolétariat donc, un beau coup
Le 22 juin 2024 à 10:25:27 :
Il y a rien qui va dans ce post.
On attend les contre arguments
El famoso progressisme
Grâce à ce système je peux jouer à league of legend pépère le weekend après une bonne semaine de travail
Toi t'as quoi à apporter à la civilisation ?
Le 22 juin 2024 à 10:24:45 :
C'est dingue de ce dire que même sur un forum d asociaux qui ne gagnent pas plus de 600 euros par mois l'esprit petit-bourgeois est la aussi celui qui dominé l'ensemble des forumeursCette volonté constante de donner raison au système
Cette envie de vouloir gagner un tout petit peu plus que son voisin, quitte à vouloir que son salaire aussi baisse
Cette propension à faire la guerre par proxy, à ne jamais affronter ses adversaires en face mais toujours par un tiers ou par des moyens détournésBref, la liste est non-exaustive mais je pense que vous avez compris l'idée. Je trouve ça fou quand même, on dit que la jeunesse est révolutionnaire mon cul ouaip
oula pro melanchon non ?
Le 22 juin 2024 à 11:38:21 :
Le 22 juin 2024 à 10:24:45 :
C'est dingue de ce dire que même sur un forum d asociaux qui ne gagnent pas plus de 600 euros par mois l'esprit petit-bourgeois est la aussi celui qui dominé l'ensemble des forumeursCette volonté constante de donner raison au système
Cette propension à faire la guerre par proxy, à ne jamais affronter ses adversaires en face mais toujours par un tiers ou par des moyens détournésBref, la liste est non-exaustive mais je pense que vous avez compris l'idée. Je trouve ça fou quand même, on dit que la jeunesse est révolutionnaire mon cul ouaip
oula pro melanchon non ?
Moi ?
Le 22 juin 2024 à 11:37:52 :
Usul, arrête de poster sur JVC et reste sur Twitter.
Malaise.
Jvc-Censure arrête de prendre pour un intellectuel
Le 22 juin 2024 à 13:23:55 :
C'est quoi ce QI d'huîtres ?
Jvc-Censure arrête de prendre pour un intellectuel
Une réponse de petit bourgeois hautain pour contredire l'op, c'est peut être pas une stratégie optimale
Données du topic
- Auteur
- JVC-Censure255
- Date de création
- 22 juin 2024 à 10:24:45
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 49