Topic de Liondar999 :

Viser HEC en étant low

Le 23 juin 2024 à 01:35:04 :
gpalu les 9 pages

Quelqu'un pour m'expliquer pourquoi les écoles de commerce bullshit sont prestigieuses ? :(

École historique + le réseau des anciens élèves

Le 23 juin 2024 à 01:35:55 :

Le 23 juin 2024 à 01:35:04 :
gpalu les 9 pages

Quelqu'un pour m'expliquer pourquoi les écoles de commerce bullshit sont prestigieuses ? :(

École historique + le réseau des anciens élèves

Pourtant il n'y a rien de prestigieux à avoir fait la Sorbonne, sauf dans quelques masters.

Le 23 juin 2024 à 01:37:04 :

Le 23 juin 2024 à 01:35:55 :

Le 23 juin 2024 à 01:35:04 :
gpalu les 9 pages

Quelqu'un pour m'expliquer pourquoi les écoles de commerce bullshit sont prestigieuses ? :(

École historique + le réseau des anciens élèves

Pourtant il n'y a rien de prestigieux à avoir fait la Sorbonne, sauf dans quelques masters.

C'est sur concours, avec assez peu de places

Le 23 juin 2024 à 01:26:23 :

Le 23 juin 2024 à 01:20:22 :

Le 23 juin 2024 à 01:15:23 :

Le 23 juin 2024 à 01:11:04 :

Le 23 juin 2024 à 01:09:09 :

> T'es au courant que toutes les options ne sont pas des puts ou des calls ?

> La prime c'est precisement la question que je pose.

Et c'est par magie, sans même connaître la nature de l'instrument financier, ni la valeur du strike, ni la vol ni rien que l'on est sensés la deviner.

Je te lis depuis tout à l'heure, et tu as l'air d'être un sacré guignol. Si toi tu bosses en banque, alors moi je suis le Pape.

Je viens de te decrire le payoff, tu veux quoi de plus ?
Pas besoin de la vol pour pricer dans ce cas.

Tu confonds donc payoff et prime de l'option, chaud.

Je te répondrais que C0 = (St-K)+ pour un call, et donc que ton strike vaut 0 et ton option 1. Mais encore une fois, ça n'explique pas à combien s'élèverait la prime.

Bref, ta question n'a aucun sens, tu ne sais pas ce que tu es en train de raconter visiblement.

Payoff = enonce
Prime = question
Toi comprendre ? Je te demande le payoff d'un call triple andouille, ca je sais deja et n'importe quel gogole avec une connexion internet peut le trouver en 3 secondes.

Je reformule parce que t'as du mal visiblement :
"Si je devais vendre a un client un produit qui paye 1$ quand une certaine action, disons Apple, tape 1$ de cours de bourse, combien je chargerais le client au minimum ?"
Sachant que le produit peut s'exercer n'importe quand, c'est pas le client qui décide, c'est comme un autocall, le produit se déclenche quand l'action atteint 1$, automatiquement.

*je te demande pas le payoff d'un call

Je suis fatigué

Tu short put, payoff = -(K-St)+, St=1, K=0 => payoff = -(0-1) = -(-1) = +1 ==> pour que le payoff soit égal à 1, tu charges le client une prime = à 0

À question ridicule, réponse ridicule

Le 23 juin 2024 à 01:41:11 :

Le 23 juin 2024 à 01:26:23 :

Le 23 juin 2024 à 01:20:22 :

Le 23 juin 2024 à 01:15:23 :

Le 23 juin 2024 à 01:11:04 :

> Le 23 juin 2024 à 01:09:09 :

>> T'es au courant que toutes les options ne sont pas des puts ou des calls ?

> > La prime c'est precisement la question que je pose.

>

> Et c'est par magie, sans même connaître la nature de l'instrument financier, ni la valeur du strike, ni la vol ni rien que l'on est sensés la deviner.

>

> Je te lis depuis tout à l'heure, et tu as l'air d'être un sacré guignol. Si toi tu bosses en banque, alors moi je suis le Pape.

Je viens de te decrire le payoff, tu veux quoi de plus ?
Pas besoin de la vol pour pricer dans ce cas.

Tu confonds donc payoff et prime de l'option, chaud.

Je te répondrais que C0 = (St-K)+ pour un call, et donc que ton strike vaut 0 et ton option 1. Mais encore une fois, ça n'explique pas à combien s'élèverait la prime.

Bref, ta question n'a aucun sens, tu ne sais pas ce que tu es en train de raconter visiblement.

Payoff = enonce
Prime = question
Toi comprendre ? Je te demande le payoff d'un call triple andouille, ca je sais deja et n'importe quel gogole avec une connexion internet peut le trouver en 3 secondes.

Je reformule parce que t'as du mal visiblement :
"Si je devais vendre a un client un produit qui paye 1$ quand une certaine action, disons Apple, tape 1$ de cours de bourse, combien je chargerais le client au minimum ?"
Sachant que le produit peut s'exercer n'importe quand, c'est pas le client qui décide, c'est comme un autocall, le produit se déclenche quand l'action atteint 1$, automatiquement.

*je te demande pas le payoff d'un call

Je suis fatigué

Tu short put, payoff = -(K-St)+, St=1, K=0 => payoff = -(0-1) = -(-1) = +1 ==> pour que le payoff soit égal à 1, tu charges le client une prime = à 0

À question ridicule, réponse ridicule

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482529611-jesusmaintremblantecache.png

Le 23 juin 2024 à 01:41:11 :

Le 23 juin 2024 à 01:26:23 :

Le 23 juin 2024 à 01:20:22 :

Le 23 juin 2024 à 01:15:23 :

Le 23 juin 2024 à 01:11:04 :

> Le 23 juin 2024 à 01:09:09 :

>> T'es au courant que toutes les options ne sont pas des puts ou des calls ?

> > La prime c'est precisement la question que je pose.

>

> Et c'est par magie, sans même connaître la nature de l'instrument financier, ni la valeur du strike, ni la vol ni rien que l'on est sensés la deviner.

>

> Je te lis depuis tout à l'heure, et tu as l'air d'être un sacré guignol. Si toi tu bosses en banque, alors moi je suis le Pape.

Je viens de te decrire le payoff, tu veux quoi de plus ?
Pas besoin de la vol pour pricer dans ce cas.

Tu confonds donc payoff et prime de l'option, chaud.

Je te répondrais que C0 = (St-K)+ pour un call, et donc que ton strike vaut 0 et ton option 1. Mais encore une fois, ça n'explique pas à combien s'élèverait la prime.

Bref, ta question n'a aucun sens, tu ne sais pas ce que tu es en train de raconter visiblement.

Payoff = enonce
Prime = question
Toi comprendre ? Je te demande le payoff d'un call triple andouille, ca je sais deja et n'importe quel gogole avec une connexion internet peut le trouver en 3 secondes.

Je reformule parce que t'as du mal visiblement :
"Si je devais vendre a un client un produit qui paye 1$ quand une certaine action, disons Apple, tape 1$ de cours de bourse, combien je chargerais le client au minimum ?"
Sachant que le produit peut s'exercer n'importe quand, c'est pas le client qui décide, c'est comme un autocall, le produit se déclenche quand l'action atteint 1$, automatiquement.

*je te demande pas le payoff d'un call

Je suis fatigué

Tu short put, payoff = -(K-St)+, St=1, K=0 => payoff = -(0-1) = -(-1) = +1 ==> pour que le payoff soit égal à 1, tu charges le client une prime = à 0

À question ridicule, réponse ridicule

Mais qu'est-ce que tu racontes ? ma question elle est pourtant pas dure a comprendre.

Le 23 juin 2024 à 01:42:33 :

Le 23 juin 2024 à 01:41:11 :

Le 23 juin 2024 à 01:26:23 :

Le 23 juin 2024 à 01:20:22 :

Le 23 juin 2024 à 01:15:23 :

> Le 23 juin 2024 à 01:11:04 :

>> Le 23 juin 2024 à 01:09:09 :

> >> T'es au courant que toutes les options ne sont pas des puts ou des calls ?

> > > La prime c'est precisement la question que je pose.

> >

> > Et c'est par magie, sans même connaître la nature de l'instrument financier, ni la valeur du strike, ni la vol ni rien que l'on est sensés la deviner.

> >

> > Je te lis depuis tout à l'heure, et tu as l'air d'être un sacré guignol. Si toi tu bosses en banque, alors moi je suis le Pape.

>

> Je viens de te decrire le payoff, tu veux quoi de plus ?

> Pas besoin de la vol pour pricer dans ce cas.

Tu confonds donc payoff et prime de l'option, chaud.

Je te répondrais que C0 = (St-K)+ pour un call, et donc que ton strike vaut 0 et ton option 1. Mais encore une fois, ça n'explique pas à combien s'élèverait la prime.

Bref, ta question n'a aucun sens, tu ne sais pas ce que tu es en train de raconter visiblement.

Payoff = enonce
Prime = question
Toi comprendre ? Je te demande le payoff d'un call triple andouille, ca je sais deja et n'importe quel gogole avec une connexion internet peut le trouver en 3 secondes.

Je reformule parce que t'as du mal visiblement :
"Si je devais vendre a un client un produit qui paye 1$ quand une certaine action, disons Apple, tape 1$ de cours de bourse, combien je chargerais le client au minimum ?"
Sachant que le produit peut s'exercer n'importe quand, c'est pas le client qui décide, c'est comme un autocall, le produit se déclenche quand l'action atteint 1$, automatiquement.

*je te demande pas le payoff d'un call

Je suis fatigué

Tu short put, payoff = -(K-St)+, St=1, K=0 => payoff = -(0-1) = -(-1) = +1 ==> pour que le payoff soit égal à 1, tu charges le client une prime = à 0

À question ridicule, réponse ridicule

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482529611-jesusmaintremblantecache.png

Bah écoute khey, il cherche aussi avec ses questions sans sens https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470920800-jesus9.png

Le 23 juin 2024 à 01:44:18 :

Le 23 juin 2024 à 01:42:33 :

Le 23 juin 2024 à 01:41:11 :

Le 23 juin 2024 à 01:26:23 :

Le 23 juin 2024 à 01:20:22 :

> Le 23 juin 2024 à 01:15:23 :

>> Le 23 juin 2024 à 01:11:04 :

> >> Le 23 juin 2024 à 01:09:09 :

> > >> T'es au courant que toutes les options ne sont pas des puts ou des calls ?

> > > > La prime c'est precisement la question que je pose.

> > >

> > > Et c'est par magie, sans même connaître la nature de l'instrument financier, ni la valeur du strike, ni la vol ni rien que l'on est sensés la deviner.

> > >

> > > Je te lis depuis tout à l'heure, et tu as l'air d'être un sacré guignol. Si toi tu bosses en banque, alors moi je suis le Pape.

> >

> > Je viens de te decrire le payoff, tu veux quoi de plus ?

> > Pas besoin de la vol pour pricer dans ce cas.

>

> Tu confonds donc payoff et prime de l'option, chaud.

>

> Je te répondrais que C0 = (St-K)+ pour un call, et donc que ton strike vaut 0 et ton option 1. Mais encore une fois, ça n'explique pas à combien s'élèverait la prime.

>

> Bref, ta question n'a aucun sens, tu ne sais pas ce que tu es en train de raconter visiblement.

Payoff = enonce
Prime = question
Toi comprendre ? Je te demande le payoff d'un call triple andouille, ca je sais deja et n'importe quel gogole avec une connexion internet peut le trouver en 3 secondes.

Je reformule parce que t'as du mal visiblement :
"Si je devais vendre a un client un produit qui paye 1$ quand une certaine action, disons Apple, tape 1$ de cours de bourse, combien je chargerais le client au minimum ?"
Sachant que le produit peut s'exercer n'importe quand, c'est pas le client qui décide, c'est comme un autocall, le produit se déclenche quand l'action atteint 1$, automatiquement.

*je te demande pas le payoff d'un call

Je suis fatigué

Tu short put, payoff = -(K-St)+, St=1, K=0 => payoff = -(0-1) = -(-1) = +1 ==> pour que le payoff soit égal à 1, tu charges le client une prime = à 0

À question ridicule, réponse ridicule

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482529611-jesusmaintremblantecache.png

Bah écoute khey, il cherche aussi avec ses questions sans sens https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470920800-jesus9.png

Toujours pas la bonne reponse.
Aller je te donne un indice : pense a la demonstration de la parité call put.

Le 23 juin 2024 à 01:43:34 :

Le 23 juin 2024 à 01:41:11 :

Le 23 juin 2024 à 01:26:23 :

Le 23 juin 2024 à 01:20:22 :

Le 23 juin 2024 à 01:15:23 :

> Le 23 juin 2024 à 01:11:04 :

>> Le 23 juin 2024 à 01:09:09 :

> >> T'es au courant que toutes les options ne sont pas des puts ou des calls ?

> > > La prime c'est precisement la question que je pose.

> >

> > Et c'est par magie, sans même connaître la nature de l'instrument financier, ni la valeur du strike, ni la vol ni rien que l'on est sensés la deviner.

> >

> > Je te lis depuis tout à l'heure, et tu as l'air d'être un sacré guignol. Si toi tu bosses en banque, alors moi je suis le Pape.

>

> Je viens de te decrire le payoff, tu veux quoi de plus ?

> Pas besoin de la vol pour pricer dans ce cas.

Tu confonds donc payoff et prime de l'option, chaud.

Je te répondrais que C0 = (St-K)+ pour un call, et donc que ton strike vaut 0 et ton option 1. Mais encore une fois, ça n'explique pas à combien s'élèverait la prime.

Bref, ta question n'a aucun sens, tu ne sais pas ce que tu es en train de raconter visiblement.

Payoff = enonce
Prime = question
Toi comprendre ? Je te demande le payoff d'un call triple andouille, ca je sais deja et n'importe quel gogole avec une connexion internet peut le trouver en 3 secondes.

Je reformule parce que t'as du mal visiblement :
"Si je devais vendre a un client un produit qui paye 1$ quand une certaine action, disons Apple, tape 1$ de cours de bourse, combien je chargerais le client au minimum ?"
Sachant que le produit peut s'exercer n'importe quand, c'est pas le client qui décide, c'est comme un autocall, le produit se déclenche quand l'action atteint 1$, automatiquement.

*je te demande pas le payoff d'un call

Je suis fatigué

Tu short put, payoff = -(K-St)+, St=1, K=0 => payoff = -(0-1) = -(-1) = +1 ==> pour que le payoff soit égal à 1, tu charges le client une prime = à 0

À question ridicule, réponse ridicule

Mais qu'est-ce que tu racontes ? ma question elle est pourtant pas dure a comprendre.

Bah écoute comme ça t'obtiens bien un payoff de 1 et tu fais payer une prime de 0 lors de l'exercice du call, je vois pas pourquoi ce serait faux.

Le 23 juin 2024 à 01:46:11 :

Le 23 juin 2024 à 01:43:34 :

Le 23 juin 2024 à 01:41:11 :

Le 23 juin 2024 à 01:26:23 :

Le 23 juin 2024 à 01:20:22 :

> Le 23 juin 2024 à 01:15:23 :

>> Le 23 juin 2024 à 01:11:04 :

> >> Le 23 juin 2024 à 01:09:09 :

> > >> T'es au courant que toutes les options ne sont pas des puts ou des calls ?

> > > > La prime c'est precisement la question que je pose.

> > >

> > > Et c'est par magie, sans même connaître la nature de l'instrument financier, ni la valeur du strike, ni la vol ni rien que l'on est sensés la deviner.

> > >

> > > Je te lis depuis tout à l'heure, et tu as l'air d'être un sacré guignol. Si toi tu bosses en banque, alors moi je suis le Pape.

> >

> > Je viens de te decrire le payoff, tu veux quoi de plus ?

> > Pas besoin de la vol pour pricer dans ce cas.

>

> Tu confonds donc payoff et prime de l'option, chaud.

>

> Je te répondrais que C0 = (St-K)+ pour un call, et donc que ton strike vaut 0 et ton option 1. Mais encore une fois, ça n'explique pas à combien s'élèverait la prime.

>

> Bref, ta question n'a aucun sens, tu ne sais pas ce que tu es en train de raconter visiblement.

Payoff = enonce
Prime = question
Toi comprendre ? Je te demande le payoff d'un call triple andouille, ca je sais deja et n'importe quel gogole avec une connexion internet peut le trouver en 3 secondes.

Je reformule parce que t'as du mal visiblement :
"Si je devais vendre a un client un produit qui paye 1$ quand une certaine action, disons Apple, tape 1$ de cours de bourse, combien je chargerais le client au minimum ?"
Sachant que le produit peut s'exercer n'importe quand, c'est pas le client qui décide, c'est comme un autocall, le produit se déclenche quand l'action atteint 1$, automatiquement.

*je te demande pas le payoff d'un call

Je suis fatigué

Tu short put, payoff = -(K-St)+, St=1, K=0 => payoff = -(0-1) = -(-1) = +1 ==> pour que le payoff soit égal à 1, tu charges le client une prime = à 0

À question ridicule, réponse ridicule

Mais qu'est-ce que tu racontes ? ma question elle est pourtant pas dure a comprendre.

Bah écoute comme ça t'obtiens bien un payoff de 1 et tu fais payer une prime de 0 lors de l'exercice du call, je vois pas pourquoi ce serait faux.

prime et strike c'est pas la meme chose gogolin.
Oublie le mot prime, je te demande juste le prix du produit que j'ai decrit a l'instant t=0 (maintenant quoi)

Le 23 juin 2024 à 01:45:19 :

Le 23 juin 2024 à 01:44:18 :

Le 23 juin 2024 à 01:42:33 :

Le 23 juin 2024 à 01:41:11 :

Le 23 juin 2024 à 01:26:23 :

> Le 23 juin 2024 à 01:20:22 :

>> Le 23 juin 2024 à 01:15:23 :

> >> Le 23 juin 2024 à 01:11:04 :

> > >> Le 23 juin 2024 à 01:09:09 :

> > > >> T'es au courant que toutes les options ne sont pas des puts ou des calls ?

> > > > > La prime c'est precisement la question que je pose.

> > > >

> > > > Et c'est par magie, sans même connaître la nature de l'instrument financier, ni la valeur du strike, ni la vol ni rien que l'on est sensés la deviner.

> > > >

> > > > Je te lis depuis tout à l'heure, et tu as l'air d'être un sacré guignol. Si toi tu bosses en banque, alors moi je suis le Pape.

> > >

> > > Je viens de te decrire le payoff, tu veux quoi de plus ?

> > > Pas besoin de la vol pour pricer dans ce cas.

> >

> > Tu confonds donc payoff et prime de l'option, chaud.

> >

> > Je te répondrais que C0 = (St-K)+ pour un call, et donc que ton strike vaut 0 et ton option 1. Mais encore une fois, ça n'explique pas à combien s'élèverait la prime.

> >

> > Bref, ta question n'a aucun sens, tu ne sais pas ce que tu es en train de raconter visiblement.

>

> Payoff = enonce

> Prime = question

> Toi comprendre ? Je te demande le payoff d'un call triple andouille, ca je sais deja et n'importe quel gogole avec une connexion internet peut le trouver en 3 secondes.

>

> Je reformule parce que t'as du mal visiblement :

> "Si je devais vendre a un client un produit qui paye 1$ quand une certaine action, disons Apple, tape 1$ de cours de bourse, combien je chargerais le client au minimum ?"

> Sachant que le produit peut s'exercer n'importe quand, c'est pas le client qui décide, c'est comme un autocall, le produit se déclenche quand l'action atteint 1$, automatiquement.

*je te demande pas le payoff d'un call

Je suis fatigué

Tu short put, payoff = -(K-St)+, St=1, K=0 => payoff = -(0-1) = -(-1) = +1 ==> pour que le payoff soit égal à 1, tu charges le client une prime = à 0

À question ridicule, réponse ridicule

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482529611-jesusmaintremblantecache.png

Bah écoute khey, il cherche aussi avec ses questions sans sens https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470920800-jesus9.png

Toujours pas la bonne reponse.
Aller je te donne un indice : pense a la demonstration de la parité call put.

Déjà la parité call put elle diffère selon que l'equity soit avec distribution de dividende ou non, mais encore une fois ça tu le précises pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470920800-jesus9.png tu dis pas non plus s'il y a opportunités d'arbitrage, et donc si la parité se vérifie ou non, mais passons https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470920800-jesus9.png

c + Ke^-rT = p + S0, ça c'est la parité, mais tu donnes pas le strike, ni le taux continue, ni la matu, ni le reste, bref c'est ni fait ni à faire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

EDIT : tu dis pas non plus si l'option est européenne ou américaine, mais passons passons https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492948824-issou2.png

Le 23 juin 2024 à 01:49:55 :

Le 23 juin 2024 à 01:45:19 :

Le 23 juin 2024 à 01:44:18 :

Le 23 juin 2024 à 01:42:33 :

Le 23 juin 2024 à 01:41:11 :

> Le 23 juin 2024 à 01:26:23 :

>> Le 23 juin 2024 à 01:20:22 :

> >> Le 23 juin 2024 à 01:15:23 :

> > >> Le 23 juin 2024 à 01:11:04 :

> > > >> Le 23 juin 2024 à 01:09:09 :

> > > > >> T'es au courant que toutes les options ne sont pas des puts ou des calls ?

> > > > > > La prime c'est precisement la question que je pose.

> > > > >

> > > > > Et c'est par magie, sans même connaître la nature de l'instrument financier, ni la valeur du strike, ni la vol ni rien que l'on est sensés la deviner.

> > > > >

> > > > > Je te lis depuis tout à l'heure, et tu as l'air d'être un sacré guignol. Si toi tu bosses en banque, alors moi je suis le Pape.

> > > >

> > > > Je viens de te decrire le payoff, tu veux quoi de plus ?

> > > > Pas besoin de la vol pour pricer dans ce cas.

> > >

> > > Tu confonds donc payoff et prime de l'option, chaud.

> > >

> > > Je te répondrais que C0 = (St-K)+ pour un call, et donc que ton strike vaut 0 et ton option 1. Mais encore une fois, ça n'explique pas à combien s'élèverait la prime.

> > >

> > > Bref, ta question n'a aucun sens, tu ne sais pas ce que tu es en train de raconter visiblement.

> >

> > Payoff = enonce

> > Prime = question

> > Toi comprendre ? Je te demande le payoff d'un call triple andouille, ca je sais deja et n'importe quel gogole avec une connexion internet peut le trouver en 3 secondes.

> >

> > Je reformule parce que t'as du mal visiblement :

> > "Si je devais vendre a un client un produit qui paye 1$ quand une certaine action, disons Apple, tape 1$ de cours de bourse, combien je chargerais le client au minimum ?"

> > Sachant que le produit peut s'exercer n'importe quand, c'est pas le client qui décide, c'est comme un autocall, le produit se déclenche quand l'action atteint 1$, automatiquement.

>

> *je te demande pas le payoff d'un call

>

> Je suis fatigué

Tu short put, payoff = -(K-St)+, St=1, K=0 => payoff = -(0-1) = -(-1) = +1 ==> pour que le payoff soit égal à 1, tu charges le client une prime = à 0

À question ridicule, réponse ridicule

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482529611-jesusmaintremblantecache.png

Bah écoute khey, il cherche aussi avec ses questions sans sens https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470920800-jesus9.png

Toujours pas la bonne reponse.
Aller je te donne un indice : pense a la demonstration de la parité call put.

Déjà la parité call put elle diffère selon que l'equity soit avec distribution de dividende ou non, mais encore une fois ça tu le précises pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470920800-jesus9.png

c + Ke^-rT = p + S0, ça c'est la parité, mais tu donnes pas le strike, ni le taux continue, ni la matu, ni le reste, bref c'est ni fait ni à faire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

C'est la meme idee derriere la demonstration qu'il y ai des dividendes ou pas.
Et je t'ai pas demandé de faire le singe savant, je t'ai dit d'utiliser la meme astuce qu'on utilise pour demontrer la parite call, pour pricer le produit en question.

Le 23 juin 2024 à 01:48:32 :

Le 23 juin 2024 à 01:46:11 :

Le 23 juin 2024 à 01:43:34 :

Le 23 juin 2024 à 01:41:11 :

Le 23 juin 2024 à 01:26:23 :

> Le 23 juin 2024 à 01:20:22 :

>> Le 23 juin 2024 à 01:15:23 :

> >> Le 23 juin 2024 à 01:11:04 :

> > >> Le 23 juin 2024 à 01:09:09 :

> > > >> T'es au courant que toutes les options ne sont pas des puts ou des calls ?

> > > > > La prime c'est precisement la question que je pose.

> > > >

> > > > Et c'est par magie, sans même connaître la nature de l'instrument financier, ni la valeur du strike, ni la vol ni rien que l'on est sensés la deviner.

> > > >

> > > > Je te lis depuis tout à l'heure, et tu as l'air d'être un sacré guignol. Si toi tu bosses en banque, alors moi je suis le Pape.

> > >

> > > Je viens de te decrire le payoff, tu veux quoi de plus ?

> > > Pas besoin de la vol pour pricer dans ce cas.

> >

> > Tu confonds donc payoff et prime de l'option, chaud.

> >

> > Je te répondrais que C0 = (St-K)+ pour un call, et donc que ton strike vaut 0 et ton option 1. Mais encore une fois, ça n'explique pas à combien s'élèverait la prime.

> >

> > Bref, ta question n'a aucun sens, tu ne sais pas ce que tu es en train de raconter visiblement.

>

> Payoff = enonce

> Prime = question

> Toi comprendre ? Je te demande le payoff d'un call triple andouille, ca je sais deja et n'importe quel gogole avec une connexion internet peut le trouver en 3 secondes.

>

> Je reformule parce que t'as du mal visiblement :

> "Si je devais vendre a un client un produit qui paye 1$ quand une certaine action, disons Apple, tape 1$ de cours de bourse, combien je chargerais le client au minimum ?"

> Sachant que le produit peut s'exercer n'importe quand, c'est pas le client qui décide, c'est comme un autocall, le produit se déclenche quand l'action atteint 1$, automatiquement.

*je te demande pas le payoff d'un call

Je suis fatigué

Tu short put, payoff = -(K-St)+, St=1, K=0 => payoff = -(0-1) = -(-1) = +1 ==> pour que le payoff soit égal à 1, tu charges le client une prime = à 0

À question ridicule, réponse ridicule

Mais qu'est-ce que tu racontes ? ma question elle est pourtant pas dure a comprendre.

Bah écoute comme ça t'obtiens bien un payoff de 1 et tu fais payer une prime de 0 lors de l'exercice du call, je vois pas pourquoi ce serait faux.

prime et strike c'est pas la meme chose gogolin.
Oublie le mot prime, je te demande juste le prix du produit que j'ai decrit a l'instant t=0 (maintenant quoi)

"Prix" de l'option = C0 = prix de l'option au temps t=0 =/= prime à payer par l'un des investisseurs lorsque l'option est exercée, va falloir réviser à un moment https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860147-gobelin.png

EDIT : tu dis pas non plus si l'option est européenne ou américaine, mais passons passons https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492948824-issou2.png

C'est ni une option americaine ni europeene, mais c'est pas possible d'etre aussi borné https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Le payoff est parfaitement decrit, sans ambiguité.

Le 23 juin 2024 à 01:57:09 :

Le 23 juin 2024 à 01:48:32 :

Le 23 juin 2024 à 01:46:11 :

Le 23 juin 2024 à 01:43:34 :

Le 23 juin 2024 à 01:41:11 :

> Le 23 juin 2024 à 01:26:23 :

>> Le 23 juin 2024 à 01:20:22 :

> >> Le 23 juin 2024 à 01:15:23 :

> > >> Le 23 juin 2024 à 01:11:04 :

> > > >> Le 23 juin 2024 à 01:09:09 :

> > > > >> T'es au courant que toutes les options ne sont pas des puts ou des calls ?

> > > > > > La prime c'est precisement la question que je pose.

> > > > >

> > > > > Et c'est par magie, sans même connaître la nature de l'instrument financier, ni la valeur du strike, ni la vol ni rien que l'on est sensés la deviner.

> > > > >

> > > > > Je te lis depuis tout à l'heure, et tu as l'air d'être un sacré guignol. Si toi tu bosses en banque, alors moi je suis le Pape.

> > > >

> > > > Je viens de te decrire le payoff, tu veux quoi de plus ?

> > > > Pas besoin de la vol pour pricer dans ce cas.

> > >

> > > Tu confonds donc payoff et prime de l'option, chaud.

> > >

> > > Je te répondrais que C0 = (St-K)+ pour un call, et donc que ton strike vaut 0 et ton option 1. Mais encore une fois, ça n'explique pas à combien s'élèverait la prime.

> > >

> > > Bref, ta question n'a aucun sens, tu ne sais pas ce que tu es en train de raconter visiblement.

> >

> > Payoff = enonce

> > Prime = question

> > Toi comprendre ? Je te demande le payoff d'un call triple andouille, ca je sais deja et n'importe quel gogole avec une connexion internet peut le trouver en 3 secondes.

> >

> > Je reformule parce que t'as du mal visiblement :

> > "Si je devais vendre a un client un produit qui paye 1$ quand une certaine action, disons Apple, tape 1$ de cours de bourse, combien je chargerais le client au minimum ?"

> > Sachant que le produit peut s'exercer n'importe quand, c'est pas le client qui décide, c'est comme un autocall, le produit se déclenche quand l'action atteint 1$, automatiquement.

>

> *je te demande pas le payoff d'un call

>

> Je suis fatigué

Tu short put, payoff = -(K-St)+, St=1, K=0 => payoff = -(0-1) = -(-1) = +1 ==> pour que le payoff soit égal à 1, tu charges le client une prime = à 0

À question ridicule, réponse ridicule

Mais qu'est-ce que tu racontes ? ma question elle est pourtant pas dure a comprendre.

Bah écoute comme ça t'obtiens bien un payoff de 1 et tu fais payer une prime de 0 lors de l'exercice du call, je vois pas pourquoi ce serait faux.

prime et strike c'est pas la meme chose gogolin.
Oublie le mot prime, je te demande juste le prix du produit que j'ai decrit a l'instant t=0 (maintenant quoi)

"Prix" de l'option = C0 = prix de l'option au temps t=0 =/= prime à payer par l'un des investisseurs lorsque l'option est exercée, va falloir réviser à un moment https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860147-gobelin.png

Trouve moi C0 alors au lieu d'esquiver.
Et la prime c'est ce qui est versé a t=0 hein.

Le 23 juin 2024 à 01:57:19 :

EDIT : tu dis pas non plus si l'option est européenne ou américaine, mais passons passons https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492948824-issou2.png

C'est ni une option americaine ni europeene, mais c'est pas possible d'etre aussi borné https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Le payoff est parfaitement decrit, sans ambiguité.

Une option chinoise peut-être ? T'es sûr que t'as fait finance toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492867274-14925389493.jpg

Le 23 juin 2024 à 01:59:04 :

Le 23 juin 2024 à 01:57:19 :

EDIT : tu dis pas non plus si l'option est européenne ou américaine, mais passons passons https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492948824-issou2.png

C'est ni une option americaine ni europeene, mais c'est pas possible d'etre aussi borné https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Le payoff est parfaitement decrit, sans ambiguité.

Une option chinoise peut-être ? T'es sûr que t'as fait finance toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492867274-14925389493.jpg

Arrete d'esquiver

Le 23 juin 2024 à 01:58:56 :

Le 23 juin 2024 à 01:57:09 :

Le 23 juin 2024 à 01:48:32 :

Le 23 juin 2024 à 01:46:11 :

Le 23 juin 2024 à 01:43:34 :

> Le 23 juin 2024 à 01:41:11 :

>> Le 23 juin 2024 à 01:26:23 :

> >> Le 23 juin 2024 à 01:20:22 :

> > >> Le 23 juin 2024 à 01:15:23 :

> > > >> Le 23 juin 2024 à 01:11:04 :

> > > > >> Le 23 juin 2024 à 01:09:09 :

> > > > > >> T'es au courant que toutes les options ne sont pas des puts ou des calls ?

> > > > > > > La prime c'est precisement la question que je pose.

> > > > > >

> > > > > > Et c'est par magie, sans même connaître la nature de l'instrument financier, ni la valeur du strike, ni la vol ni rien que l'on est sensés la deviner.

> > > > > >

> > > > > > Je te lis depuis tout à l'heure, et tu as l'air d'être un sacré guignol. Si toi tu bosses en banque, alors moi je suis le Pape.

> > > > >

> > > > > Je viens de te decrire le payoff, tu veux quoi de plus ?

> > > > > Pas besoin de la vol pour pricer dans ce cas.

> > > >

> > > > Tu confonds donc payoff et prime de l'option, chaud.

> > > >

> > > > Je te répondrais que C0 = (St-K)+ pour un call, et donc que ton strike vaut 0 et ton option 1. Mais encore une fois, ça n'explique pas à combien s'élèverait la prime.

> > > >

> > > > Bref, ta question n'a aucun sens, tu ne sais pas ce que tu es en train de raconter visiblement.

> > >

> > > Payoff = enonce

> > > Prime = question

> > > Toi comprendre ? Je te demande le payoff d'un call triple andouille, ca je sais deja et n'importe quel gogole avec une connexion internet peut le trouver en 3 secondes.

> > >

> > > Je reformule parce que t'as du mal visiblement :

> > > "Si je devais vendre a un client un produit qui paye 1$ quand une certaine action, disons Apple, tape 1$ de cours de bourse, combien je chargerais le client au minimum ?"

> > > Sachant que le produit peut s'exercer n'importe quand, c'est pas le client qui décide, c'est comme un autocall, le produit se déclenche quand l'action atteint 1$, automatiquement.

> >

> > *je te demande pas le payoff d'un call

> >

> > Je suis fatigué

>

> Tu short put, payoff = -(K-St)+, St=1, K=0 => payoff = -(0-1) = -(-1) = +1 ==> pour que le payoff soit égal à 1, tu charges le client une prime = à 0

>

> À question ridicule, réponse ridicule

Mais qu'est-ce que tu racontes ? ma question elle est pourtant pas dure a comprendre.

Bah écoute comme ça t'obtiens bien un payoff de 1 et tu fais payer une prime de 0 lors de l'exercice du call, je vois pas pourquoi ce serait faux.

prime et strike c'est pas la meme chose gogolin.
Oublie le mot prime, je te demande juste le prix du produit que j'ai decrit a l'instant t=0 (maintenant quoi)

"Prix" de l'option = C0 = prix de l'option au temps t=0 =/= prime à payer par l'un des investisseurs lorsque l'option est exercée, va falloir réviser à un moment https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860147-gobelin.png

Trouve moi C0 alors au lieu d'esquiver.
Et la prime c'est ce qui est versé a t=0 hein.

Non non, la prime c'est le coût d'exercice de l'option, c'est pas égal au payoff, mais c'est pas grave. Chaud quand même le niveau. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Non non, la prime c'est le coût d'exercice de l'option, c'est pas égal au payoff, mais c'est pas grave. Chaud quand même le niveau. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

"La prime d'une option est la rémunération versée par l'acheteur d'un contrat d'option au vendeur, pour avoir le droit d'acheter (call) ou de vendre (put) la valeur sous-jacente, aux conditions fixées au préalable (strike, quantité, date)."

Litteralement le premier resultat sur google.

Mais c'est pas ma question, alors C0 ca vaut combien ? :)

Le 23 juin 2024 à 01:59:17 :

Le 23 juin 2024 à 01:59:04 :

Le 23 juin 2024 à 01:57:19 :

EDIT : tu dis pas non plus si l'option est européenne ou américaine, mais passons passons https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492948824-issou2.png

C'est ni une option americaine ni europeene, mais c'est pas possible d'etre aussi borné https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Le payoff est parfaitement decrit, sans ambiguité.

Une option chinoise peut-être ? T'es sûr que t'as fait finance toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492867274-14925389493.jpg

Arrete d'esquiver

Tu veux que je price une option sans savoir sa nature, ni la valeur de ses variables. À la main ou même en appliquant un B&S c'est pas priceable, tu veux que je te réponde quoi au juste ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470920800-jesus9.png

Données du topic

Auteur
Liondar999
Date de création
22 juin 2024 à 23:44:59
Nb. messages archivés
231
Nb. messages JVC
208
En ligne sur JvArchive 364