Topic de AviLio-qt :

"Je rentre de voyage, c'est le tiers monde la France"

Supprimé

Le 15 juin 2024 à 10:30:39 :

Le 15 juin 2024 à 10:23:20 :
CDG est un aéroport declassé.

A l'arrivée les comptoirs automatiques pour passeports prenaient plus de temps que les comptoirs manuels :)

Le tout dans une ambiance bordélique, les employés chanceux, les passagers chanceux. Aucune unité dans ce pays.

Oh non je vois des arabes dans un aeroport ouin ouin

« Moman ouin ouin regard y’a un arabe dedans le avion ouin »

La france a toujours été un pays ridicule et arriéré par rapport à la plupart des autres pays c'est pas nouveau.
Imaginez si la france n'avait pas colonisé l'afrique depuis 500 ans... ce serait sans doute le pays le plus pauvre du monde.

Le 15 juin 2024 à 10:31:12 :

Le 15 juin 2024 à 10:30:27 :

Le 15 juin 2024 à 10:28:50 :
Le français moyen est obligé d’aller faire du tourisme dans les coins reclus du tiers monde pour avoir l’impression d’être issu d’un pays développé

Tu te rends quand même compte que tu peux aller dans n'importe quel pays du monde et trouver des quartiers moderne et riches hein ?

Merci, tu sais il faut aller où en France pour trouver ce genre de quartiers ?

A peu près n'importe où dans l'ouest ou le centre Paris

Sinon tu peux choisir une ville de province et regarder une carte socio-économique, c'est pas compliqué normalement khey, t'as 12 ans ou quoi ?

Le 15 juin 2024 à 10:31:19 :
Ahi toujours les mêmes pseudos qui crachent sur la france avec en signature leur seul voyage en Italie.

L'autre il compare la france et la turquie en disant à demi-mot que la turquie c'est mieux ahii https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Et pour les italiens du cantal, allez y vivre en italie, mais pour ça faudrait déjà faire autre chose que forum toute la journée

si ces pays sont tellement mieux, pourquoi on a encore autant d'italiens et de turcs en France https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/7/1580048751-jesus-question-perplexe.png

Pour moi le tier monde c'est les USA
Les infras sont hors d'ages
Le métro est 10x pire que paris
Le reseau claqué au sol et innacessible
Le reseau elec à 100ans
Absence de trains de métro de tramway de pistes cyclables voir même de trottoirs
Les autoroutes sont catastrophiques

Des SDF et camés a tout les coins de rues
J'ai jamais vu une pire misère de ma vie

En comparaison la france est un paradis sur terre

Le 15 juin 2024 à 10:25:12 :

Le 15 juin 2024 à 10:23:38 :

Le 15 juin 2024 à 10:03:25 :

Le 15 juin 2024 à 10:01:47 :

Le 15 juin 2024 à 10:01:14 :
Même la en Turquie j'ai l'impression d'être dans un pays normal quand tu rentres ta l'impression que t'es dans un autre mon de y'a qu'en France ou ça fait ça

Ça peut être dur à croire pour certains mais je sais que les grandes villes en Turquie peuvent faire cet effet oui :rire:

MAïs même pas je suis à side actuellement c'est normal quoi des gens normaux sa achète sa vend y'a rien une vie normal quoi même la je me baladais près de la plage y'a des jeunes qui sont venu le voir y'a un turc il m'a check la main et m'a dit you going to beach yeah swimming pour rigoler quoi putain un truc pareil en France c'est impensable

Putain mais t'es sous anti-pscyhotique ou quoi ?

Des gens qui achètent ou vendent des trucs, impensable en France :ouch:
Des gens qui te disent bonjour, impensable en France :ouch:

La France ce pays du tiers monde où les gens ne te checkent pas :ouch:

Réalité khey

Le 15 juin 2024 à 10:31:19 :
Ahi toujours les mêmes pseudos qui crachent sur la france avec en signature leur seul voyage en Italie.

L'autre il compare la france et la turquie en disant à demi-mot que la turquie c'est mieux ahii https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Et pour les italiens du cantal, allez y vivre en italie, mais pour ça faudrait déjà faire autre chose que forum toute la journée

T un ragix khey

Le 15 juin 2024 à 10:36:42 :
Pour moi le tier monde c'est les USA
Les infras sont hors d'ages
Le métro est 10x pire que paris
Le reseau claqué au sol et innacessible
Le reseau elec à 100ans
Absence de trains de métro de tramway de pistes cyclables voir même de trottoirs
Les autoroutes sont catastrophiques

Des SDF et camés a tout les coins de rues
J'ai jamais vu une pire misère de ma vie

En comparaison la france est un paradis sur terre

This.
San Fransisco est devenu 10 fois plus craignoss que Paris.

Je confirme, le choc quand tu arrives à Roissy et que tu dois esquiver tous les faux taxis pour finir dans le RER B miteux :rire:

Je revenais de Stockholm Arlanda, y'a vraiment un monde qui nous sépare

Vision tronquée de touriste, je préfère vivre en France au quotidien que dans les pays que tu as cité (d'ailleurs pour les kheys élite de la nation, pas de RSA et AAH dans ces pays :hap: )

Par contre oui CDG c'est une épreuve! :rire:

Personne ne vous empêche de quitter la France et d'aller en Corée ou aux USA

Données du topic

Auteur
AviLio-qt
Date de création
15 juin 2024 à 10:00:30
Date de suppression
15 juin 2024 à 11:42:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 258