Topic de grougnepomme77 :

"Les mecs qui ne jouent pas aux JV, que font-ils de leur temps libre ?"

Supprimé

Le 19 juin 2024 à 12:09:50 :

Le 19 juin 2024 à 12:06:47 :
J'ai arrêté les JV vers 19 ans.
Je joue tres occasionnellement (50h par an en moyenne)

Il faut etre puceau ou two digits de qi pour consacrer plus de temps'

Sans parler de meufs ou de travail. La vie est remplie de livres a lire ou d'arts a maitriser.

J'ai 28 ans.

Tu es tellement parfait sérieux :bave:

Sale frustré.

Les seuls frustrés ce sont les GAMERS :o)) et ils le prouvent ici comme sur tous ces topics similaires qu'ils font régulièrement. Vous cherchez à vous prouver quelque chose.

Le 19 juin 2024 à 12:14:36 :

Le 19 juin 2024 à 12:08:28 :
Sortez du conditionnement les khey. Faites ce qui vous rend heureux arrêtez de regarder si cela est correct vis à vis des normes.

Il n'y a pas de norme, si vous êtes heureux dans votre boucle de vos passes temps même si c'est les jeux vidéos alors rien de plus ne compte.

Sachez que la plupart des gens qui vous détourneront de vos passes temps ne sont pas heureux sinon ils regarderaient pas la vie d'autrui.

Si t'es heureux en passant tout ton temps sur des jeux de merde qui droguent ton cerveau vas-y, fonce, allons-y quoi. Tu vas pas du tout le regretter quand tu seras plus adulescent :rire:

Regretter c'est du conditionnement. Regretter quoi ? Tu as fait de mal à personne.

Je joue moins aux jv mais je joue quand même presque tous les jours et quand j'étais enfant, ado je passais mes vacances et weekend end dessus.

Et bien à 28 ans je regrette pas, je me suis vraiment régalé.

[12:15:26] <Maisons>
Non.

Si tu joues aux jeux vidéo depuis ta naissance, que ta famille jouait à des jeux NES pendant que tu savais à peine dire aga, que t'as eu ta première console à tes 3 ans, tu ne penses pas ainsi.
J'ai fait évolué mes gouts en revanche, je ne dois jouer qu'à 5% des AAA que je trouve généralement chiant et identiques, pour me pencher vers des jeux à découverte, à lore disponible via la lecture et la recherche (exemple outer wilds).

Mais ne vous en faites pas, ceux qui vous disent ça sont :
- des ratés n'arrivant pas à gérer leur temps
- Des personnes qui ont joué aux jeux vidéo par mimétisme social, pour faire comme leurs potes, des moutons.
- Des menteurs. :ok:

Vous êtes très nombreux à avoir jouer par effet de masse, entre 2000 et 2013, et maintenant visiblement vous semblez regrettez d'avoir perdu autant d'années à imiter les autres plutôt qu'écouter votre coeur.

Heureusement que le JV n'est pas pour tous, comme le cinéma ou la musique.

Je pense sincèrement qu'une personne anti JV n'est pas intelligente. Une personne peut avoir vocation à dire : oui, je n'ai pas le plaisir ludique en me divertissant ainsi, elle peut dire : je n'ai jamais vraiment aimé ça.
Mais dire : oh d'un coup j'ai changé en fait c'est nul, c'est vous mentir à vous mêmes. Vous aviez changé pour les autres, et maintenant que vous devenez adultes et que vous ne voyez quasi plus vos amis, vous commencez à vous redécouvrir. :ok:

De toute manière en ligne on les remarque vite les Jean-mimétismes, t'as d'un côté le mec qui perd sa partie et se remet en question, cherche à comprendre pourquoi, se renseigne... et de l'autre t'as le mec qui va insulter son adversaire de Célestin qui passe sa vie sur les JV.

Le 19 juin 2024 à 12:16:55 Maisons a écrit :

Le 19 juin 2024 à 12:14:13 :

Le 19 juin 2024 à 12:00:51 Razmo-En-RS6 a écrit :
Ta rien apporté dutout, le JV peut être un loisir hebdomadaire même pour une faible durée (2-3h).
L'âge a surtout tendance à devoiler qui sont les golems ou non, qui rentreront dans une vie aliéné dénuée de sens et emplie d'abnégation dans un seul but: avoir une meuf et la vie de m.tout le monde

2h / jours quand tu taffes c'est deja beaucoup https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

j'ai le meme age que l'op et il a parfaitement raison, quand t'as fini de taffé t'as pas l'envie de "balancer" ton temps dans une activité stérile qu'est le JV alors que tu pourrais l'utiliser pour produire qq chose de concret https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557437332-ace383ce-418a-47f9-91b0-a862161adaac.jpeg

Pas vraiment.
Lever 8h, boulot à 9h, retour boulot 18h, 1h de ménage + cuisine, 2h un bon film/série, 2h pour ton foyer, 2h de JV, dodo à 1h30/2h tu repars pour le lendemain. :hap:
Si t'aimes les JV, tu vas penser au JV pendant ton travail, sinon c'est qu'effectivement tu n'aimes pas ça.

Si tu dois te lever à 6-7h du mat tu claques au bout de 1 mois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

J'ai 27 ans aussi et depuis peux j'ai moins le temps de jouer, mais je ne dirais pas que jouer aux jeux vidéo c'est une perte de temps.

J'ai juste grandie.

Le 19 juin 2024 à 12:19:35 :
J'ai 27 ans aussi et depuis peux j'ai moins le temps de jouer, mais je ne dirais pas que jouer aux jeux vidéo c'est une perte de temps.

J'ai juste grandie.

Es-tu moins heureux que le temps où tu jouais plus ?

Le 19 juin 2024 à 12:17:28 :

Le 19 juin 2024 à 12:09:50 :

Le 19 juin 2024 à 12:06:47 :
J'ai arrêté les JV vers 19 ans.
Je joue tres occasionnellement (50h par an en moyenne)

Il faut etre puceau ou two digits de qi pour consacrer plus de temps'

Sans parler de meufs ou de travail. La vie est remplie de livres a lire ou d'arts a maitriser.

J'ai 28 ans.

Tu es tellement parfait sérieux :bave:

Sale frustré.

Les seuls frustrés ce sont les GAMERS :o)) et ils le prouvent ici comme sur tous ces topics similaires qu'ils font régulièrement. Vous cherchez à vous prouver quelque chose.

Êtes-vous littéralement en train de blâmer les joueurs pour leur immaturité et leur loisir chronophage alors que vous êtes sur le 18-25 un Mercredi midi ? Je préfère en rire :rire:

[12:19:35] <Zeldolink23>
J'ai 27 ans aussi et depuis peux j'ai moins le temps de jouer, mais je ne dirais pas que jouer aux jeux vidéo c'est une perte de temps.

J'ai juste grandie.

J'ai été un grand joueur avant mais quand une fois que tu grandis tu peux pas te permettre de perdre des heures tous les jours a perdre ton temps devant un écran

Données du topic

Auteur
grougnepomme77
Date de création
19 juin 2024 à 11:57:20
Date de suppression
19 juin 2024 à 12:28:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 304