Topic de 88escrologiste :

Comment c'est possible que 1 Français 3 puisse voter FRONT POPULAIRE ?

Moi je vote renaissance/horizon

Le 22 juin 2024 à 23:20:29 :
Je votes LFI et je suis sans doute plus patriote qu'un bon nombre de RNiste d'ici ahi
Rien qu'en terme de connaissance musicale ou cinématographique on est nombreux à gauche à mog la plupart des petits bras du coin :noel:

La culture c'est précisément le domaine sur lequel bute les droitards
Ils ne lisent pas et ne connaissent pas le cinéma français.

Le 22 juin 2024 à 23:18:38 :

Le 22 juin 2024 à 23:12:30 :

Le 22 juin 2024 à 23:10:32 :

Le 22 juin 2024 à 22:55:06 :

Le 22 juin 2024 à 22:38:14 :
ils ne détestent pas forcement la France, ils pensent uniquement au pouvoir d'achat.

Pas du tout, parti pro islam, pro immigration, pro racaille, pro agressions, pro grand remplacement, vous vous rendez compte de ce que vous faites ?

Le pouvoir d'achat se négocie avec le RN qui a le RIC dans son programme depuis les années 90.
Vous êtes des malades, ton pouvoir d'achat tu le sauve comment quand la France est devenu le Brésil dans la rue pauvre tache ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

J'en entendu dire qu'ils étaient pro sucre dans le café et pro transition-de-genre-obligatoire pour tous aussi, à vérifier..
Ce qui est sur c'est que ton pouvoir d'achat tu le sauves pas avec des néo-libéraux au pouvoir. Du reste si le RN était compétent sur la question économique ça se saurait, le programme serait peut-être un peu plus fourni que les 7 mesures de la taille d'un tweet sur le flyer...

Mais tu le fais expres ?

A part si t'es le genre de fonctionnaire qui fait métro/boulot/dodo et qui va se cacher dans sa maison, les gens qui sortent ne voient que des problème à l'immigration en fait.
Comme je t'ai dis, réponds à la question, comment un état gère le pouvoir d'achat quand tes rues c'est le Brésil ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le brésil, c'est tout ? C'est pire que le Brésil même.
Par pur curiosité, t'es de quel coin ? J'ai habité deux ans à La Chapelle au milieu des exilés soudanais et j'en tire un constat beaucoup moins terrifiant que le tien, je suis très curieux de savoir quelles images alimentent ta panique

Oh bordel encore un aliéné qui ne veut pas voir la réalité, votre cerveau malade c'est terrifiant sérieux.
Tes parents ont fait quoi ? Ils t'ont éduqué au moins ?

700 000 agressions/ans, 25 000 viols, numéro 1 en Europe, le double des USA hors homicides mais tkt, monsieur a habité à la Chapelle et a pris sa petite dose d'adrénaline alors tout va bien.

Chien de la casse, mais pourquoi les mecs comme toi ont le droit à la parole ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Ce qui est énorme c'est que 2/3 des français votent pour le patronat ou le patronant saupoudré de racisme :-)))

Le 22 juin 2024 à 23:22:16 :

Le 22 juin 2024 à 22:55:06 :

Le 22 juin 2024 à 22:38:14 :
ils ne détestent pas forcement la France, ils pensent uniquement au pouvoir d'achat.

Pas du tout, parti pro islam, pro immigration, pro racaille, pro agressions, pro grand remplacement, vous vous rendez compte de ce que vous faites ?

Le pouvoir d'achat se négocie avec le RN qui a le RIC dans son programme depuis les années 90.
Vous êtes des malades, ton pouvoir d'achat tu le sauve comment quand la France est devenu le Brésil dans la rue pauvre tache ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

C'est pas le RN qui a voté contre l'augmentation du SMIC ?

Bah tu voteras pour l'augmentation du SMIC avec le RIC, il est ou le problème ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

I’m choqued aussi mais finalement avec l’aide de 95 % des médias, pas étonnant finalement. Les gens savent même pas ce qu’ils votent. Ils entendent des discours alarmants entre racistes et xénophobes et ils pensent avoir cerné le camp du bien. :)

Le 22 juin 2024 à 23:23:53 NoSizzurp a écrit :

Le 22 juin 2024 à 23:20:29 :
Je votes LFI et je suis sans doute plus patriote qu'un bon nombre de RNiste d'ici ahi
Rien qu'en terme de connaissance musicale ou cinématographique on est nombreux à gauche à mog la plupart des petits bras du coin :noel:

La culture c'est précisément le domaine sur lequel bute les droitards
Ils ne lisent pas et ne connaissent pas le cinéma français.

Exact, en vérité ils n'aiment pas tant que ça la réalité de la France et des français (pas pour rien qu'ils se barrent dès que possible pour payer moins d'impôts)

En fait ils aiment le roman national français, les belles histoires, les souvenirs d'enfance avec la famille et leurs grands-parents... et associé à ces belles choses certes de la xénophobie voire pire

Le 22 juin 2024 à 22:37:49 :

Le 22 juin 2024 à 22:37:09 :

Le 22 juin 2024 à 22:36:43 :
je vote NFP et j'aime la France :(

Ben non, c'est impossible

tu peux pas aimer la France et voter pour un parti proche de LFI

dans ton esprit étriqué, probablement... :(

Euh Mélenchon qui dit ouvertement que les français de souche sont le problème en France ?
Les drapeaux français arrachés dans leurs manifs ?
Mélenchon qui dit qu'il est "La nouvelle France créolisé" ?

Le 22 juin 2024 à 23:23:53 :

Le 22 juin 2024 à 23:20:29 :
Je votes LFI et je suis sans doute plus patriote qu'un bon nombre de RNiste d'ici ahi
Rien qu'en terme de connaissance musicale ou cinématographique on est nombreux à gauche à mog la plupart des petits bras du coin :noel:

La culture c'est précisément le domaine sur lequel bute les droitards
Ils ne lisent pas et ne connaissent pas le cinéma français.

Ils connaissent surtout rien, pas même le programme de du RN.

Très très vides et très très superficiels, à l'image de Bardella.

Demande 4 mesures du RN à un mec d'extrême droite IRL, aucun saura trouver , une fille de gauche a déjà testé à la fac, elle était morte de rire

Terminé pour vous les chofs :), cette fois ci nous musulmans des quartiers populaires allons voter très massivement le 30 Juin et 7 juillet pour faire barrage à l'extrême droite et aux chofs :)

Le 22 juin 2024 à 23:27:51 :

Le 22 juin 2024 à 23:23:53 NoSizzurp a écrit :

Le 22 juin 2024 à 23:20:29 :
Je votes LFI et je suis sans doute plus patriote qu'un bon nombre de RNiste d'ici ahi
Rien qu'en terme de connaissance musicale ou cinématographique on est nombreux à gauche à mog la plupart des petits bras du coin :noel:

La culture c'est précisément le domaine sur lequel bute les droitards
Ils ne lisent pas et ne connaissent pas le cinéma français.

Exact, en vérité ils n'aiment pas tant que ça la réalité de la France et des français (pas pour rien qu'ils se barrent dès que possible pour payer moins d'impôts)

En fait ils aiment le roman national français, les belles histoires, les souvenirs d'enfance avec la famille et leurs grands-parents... et associé à ces belles choses certes de la xénophobie voire pire

Je suppose que tu tiens ces beau discours aussi pour toutes les personnes qui sont attaqués physiquement en France, je suppose que tu explique tout ça aux QLF dans la rue et qu'ils comprennent chaque mots et qu'ils t'écoutent avec attention.

Blaireau.

Le 22 juin 2024 à 23:29:05 Saacri77 a écrit :
Terminé pour vous les chofs :), cette fois ci nous musulmans des quartiers populaires allons voter très massivement le 30 Juin et 7 juillet pour faire barrage à l'extrême droite et aux chofs :)

C'était pas déjà le cas avec Gaza ?

Depuis les euros, j'entends plus les beurettes me casser les couilles avec LFI :rire2:

Le 22 juin 2024 à 23:30:00 Twinkai245 a écrit :

Le 22 juin 2024 à 23:27:51 :

Le 22 juin 2024 à 23:23:53 NoSizzurp a écrit :

Le 22 juin 2024 à 23:20:29 :
Je votes LFI et je suis sans doute plus patriote qu'un bon nombre de RNiste d'ici ahi
Rien qu'en terme de connaissance musicale ou cinématographique on est nombreux à gauche à mog la plupart des petits bras du coin :noel:

La culture c'est précisément le domaine sur lequel bute les droitards
Ils ne lisent pas et ne connaissent pas le cinéma français.

Exact, en vérité ils n'aiment pas tant que ça la réalité de la France et des français (pas pour rien qu'ils se barrent dès que possible pour payer moins d'impôts)

En fait ils aiment le roman national français, les belles histoires, les souvenirs d'enfance avec la famille et leurs grands-parents... et associé à ces belles choses certes de la xénophobie voire pire

Je suppose que tu tiens ces beau discours aussi pour toutes les personnes qui sont attaqués physiquement en France, je suppose que tu explique tout ça aux QLF dans la rue et qu'ils comprennent chaque mots et qu'ils t'écoutent avec attention.

Blaireau.

reprends-toi en main

Le 22 juin 2024 à 23:30:16 :

Le 22 juin 2024 à 23:29:05 Saacri77 a écrit :
Terminé pour vous les chofs :), cette fois ci nous musulmans des quartiers populaires allons voter très massivement le 30 Juin et 7 juillet pour faire barrage à l'extrême droite et aux chofs :)

C'était pas déjà le cas avec Gaza ?

Depuis les euros, j'entends plus les beurettes me casser les couilles avec LFI :rire2:

Ils parlent beaucoup mais font jamais rien, sauf quand c’est pour agresser des femmes, des enfants et des vieillards, voir attention, des donneurs de tracts et colleurs d’affiches, quel courage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/4/1534413187-f.png

Le 22 juin 2024 à 23:28:00 :

Le 22 juin 2024 à 22:37:49 :

Le 22 juin 2024 à 22:37:09 :

Le 22 juin 2024 à 22:36:43 :
je vote NFP et j'aime la France :(

Ben non, c'est impossible

tu peux pas aimer la France et voter pour un parti proche de LFI

dans ton esprit étriqué, probablement... :(

Euh Mélenchon qui dit ouvertement que les français de souche sont le problème en France ?
Les drapeaux français arrachés dans leurs manifs ?
Mélenchon qui dit qu'il est "La nouvelle France créolisé" ?

Mélenchon est un guignol, mais toute la gauche n'est pas comme lui :(

au final, je vois moins de trucs délirants à gauche qu'à l'ED ou dans le bilan macroniste. donc ce sera NFP pour moi. évidemment ils ne sont pas parfaits mais je pense qu'ils ont une capacité à l'autocorrection que n'ont pas les deux autres blocs :(

Le 22 juin 2024 à 23:25:17 :

Le 22 juin 2024 à 23:18:38 :

Le 22 juin 2024 à 23:12:30 :

Le 22 juin 2024 à 23:10:32 :

Le 22 juin 2024 à 22:55:06 :

> Le 22 juin 2024 à 22:38:14 :

>ils ne détestent pas forcement la France, ils pensent uniquement au pouvoir d'achat.

Pas du tout, parti pro islam, pro immigration, pro racaille, pro agressions, pro grand remplacement, vous vous rendez compte de ce que vous faites ?

Le pouvoir d'achat se négocie avec le RN qui a le RIC dans son programme depuis les années 90.
Vous êtes des malades, ton pouvoir d'achat tu le sauve comment quand la France est devenu le Brésil dans la rue pauvre tache ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

J'en entendu dire qu'ils étaient pro sucre dans le café et pro transition-de-genre-obligatoire pour tous aussi, à vérifier..
Ce qui est sur c'est que ton pouvoir d'achat tu le sauves pas avec des néo-libéraux au pouvoir. Du reste si le RN était compétent sur la question économique ça se saurait, le programme serait peut-être un peu plus fourni que les 7 mesures de la taille d'un tweet sur le flyer...

Mais tu le fais expres ?

A part si t'es le genre de fonctionnaire qui fait métro/boulot/dodo et qui va se cacher dans sa maison, les gens qui sortent ne voient que des problème à l'immigration en fait.
Comme je t'ai dis, réponds à la question, comment un état gère le pouvoir d'achat quand tes rues c'est le Brésil ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le brésil, c'est tout ? C'est pire que le Brésil même.
Par pur curiosité, t'es de quel coin ? J'ai habité deux ans à La Chapelle au milieu des exilés soudanais et j'en tire un constat beaucoup moins terrifiant que le tien, je suis très curieux de savoir quelles images alimentent ta panique

Oh bordel encore un aliéné qui ne veut pas voir la réalité, votre cerveau malade c'est terrifiant sérieux.
Tes parents ont fait quoi ? Ils t'ont éduqué au moins ?

700 000 agressions/ans, 25 000 viols, numéro 1 en Europe, le double des USA hors homicides mais tkt, monsieur a habité à la Chapelle et a pris sa petite dose d'adrénaline alors tout va bien.

Chien de la casse, mais pourquoi les mecs comme toi ont le droit à la parole ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Si tu veux savoir j'ai grandis à Melun nord j'y ai passé 18ans, ensuite j'ai vécu à Choisy le roi et maintenant j'habite proche frontière Suisse avec ma femme et mes enfants et jamais de la vie mon gosse ne fréquentera un gaucho ou une racaille, jamais.

Alors, permets de corriger tes chiffres mais les 700K agressions c'est par jour, pas par an.
Ensuite de 1. je comprends mieux tes angoisses mais à l'avenir précise ton origin-story en amont. Moi aussi si j'avais grandi à Melun (nord en plus,) ou pire à Choisy le roi je pense que je serai ressorti traumatisé par la violence de ces favelas
Puis de 2. moi aussi je compte interdire à mon gosse d''approcher les gauchos, j'attends qu'on développe une puce pour les identifier

Le 22 juin 2024 à 23:30:00 :

Le 22 juin 2024 à 23:27:51 :

Le 22 juin 2024 à 23:23:53 NoSizzurp a écrit :

Le 22 juin 2024 à 23:20:29 :
Je votes LFI et je suis sans doute plus patriote qu'un bon nombre de RNiste d'ici ahi
Rien qu'en terme de connaissance musicale ou cinématographique on est nombreux à gauche à mog la plupart des petits bras du coin :noel:

La culture c'est précisément le domaine sur lequel bute les droitards
Ils ne lisent pas et ne connaissent pas le cinéma français.

Exact, en vérité ils n'aiment pas tant que ça la réalité de la France et des français (pas pour rien qu'ils se barrent dès que possible pour payer moins d'impôts)

En fait ils aiment le roman national français, les belles histoires, les souvenirs d'enfance avec la famille et leurs grands-parents... et associé à ces belles choses certes de la xénophobie voire pire

Je suppose que tu tiens ces beau discours aussi pour toutes les personnes qui sont attaqués physiquement en France, je suppose que tu explique tout ça aux QLF dans la rue et qu'ils comprennent chaque mots et qu'ils t'écoutent avec attention.

Blaireau.

Allons on parle de culture, sois un peu patriote bon sang ! Parle nous de la nouvelle vague ou de Gainsbourg plutôt que de parler de violence ..

Données du topic

Auteur
88escrologiste
Date de création
22 juin 2024 à 22:36:02
Nb. messages archivés
78
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 162