Topic de 88escrologiste :

Comment c'est possible que 1 Français 3 puisse voter FRONT POPULAIRE ?

Le 22 juin 2024 à 22:48:14 :

Le 22 juin 2024 à 22:47:02 :
1/3 de la population sauve l'honneur, bravo :hap:
C'est fascinant cet attachement au jeu électoral de la part des droitards quand même

ils croient vraiment que le RN va les sauver, les pauvres... :noel:

ils ne sont pas encore redpill, ça va venir :noel:

Oui la naiveté est assez impressionnante

Perso meme si je soutiens la gauche ( gauche radicale et bcp moins le front populaire) j'ai la lucidité de comprendre qu'un changement de société n'a jamais eu lieu via les urnes

Le 22 juin 2024 à 22:38:14 :
ils ne détestent pas forcement la France, ils pensent uniquement au pouvoir d'achat.

Pas du tout, parti pro islam, pro immigration, pro racaille, pro agressions, pro grand remplacement, vous vous rendez compte de ce que vous faites ?

Le pouvoir d'achat se négocie avec le RN qui a le RIC dans son programme depuis les années 90.
Vous êtes des malades, ton pouvoir d'achat tu le sauve comment quand la France est devenu le Brésil dans la rue pauvre tache ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Lfi c'est le vote communautaire les français n'ont aucun intéret de voter pour ça, déjà qu'ils sont tous vendus à l'UE on a pas besoin en plus qu'ils soient anti france.

Le 22 juin 2024 à 22:55:06 :

Le 22 juin 2024 à 22:38:14 :
ils ne détestent pas forcement la France, ils pensent uniquement au pouvoir d'achat.

Pas du tout, parti pro islam, pro immigration, pro racaille, pro agressions, pro grand remplacement, vous vous rendez compte de ce que vous faites ?

Le pouvoir d'achat se négocie avec le RN qui a le RIC dans son programme depuis les années 90.
Vous êtes des malades, ton pouvoir d'achat tu le sauve comment quand la France est devenu le Brésil dans la rue pauvre tache ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

J'en entendu dire qu'ils étaient pro sucre dans le café et pro transition-de-genre-obligatoire pour tous aussi, à vérifier..
Ce qui est sur c'est que ton pouvoir d'achat tu le sauves pas avec des néo-libéraux au pouvoir. Du reste si le RN était compétent sur la question économique ça se saurait, le programme serait peut-être un peu plus fourni que les 7 mesures de la taille d'un tweet sur le flyer...

Le 22 juin 2024 à 23:10:32 :

Le 22 juin 2024 à 22:55:06 :

Le 22 juin 2024 à 22:38:14 :
ils ne détestent pas forcement la France, ils pensent uniquement au pouvoir d'achat.

Pas du tout, parti pro islam, pro immigration, pro racaille, pro agressions, pro grand remplacement, vous vous rendez compte de ce que vous faites ?

Le pouvoir d'achat se négocie avec le RN qui a le RIC dans son programme depuis les années 90.
Vous êtes des malades, ton pouvoir d'achat tu le sauve comment quand la France est devenu le Brésil dans la rue pauvre tache ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

J'en entendu dire qu'ils étaient pro sucre dans le café et pro transition-de-genre-obligatoire pour tous aussi, à vérifier..
Ce qui est sur c'est que ton pouvoir d'achat tu le sauves pas avec des néo-libéraux au pouvoir. Du reste si le RN était compétent sur la question économique ça se saurait, le programme serait peut-être un peu plus fourni que les 7 mesures de la taille d'un tweet sur le flyer...

Mais tu le fais expres ?

A part si t'es le genre de fonctionnaire qui fait métro/boulot/dodo et qui va se cacher dans sa maison, les gens qui sortent ne voient que des problème à l'immigration en fait.
Comme je t'ai dis, réponds à la question, comment un état gère le pouvoir d'achat quand tes rues c'est le Brésil ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Beaucoup d'écolo urbain dans le NFP, pas spécialement anti france, juste des déconnectés.

C'est LFI qui concentre les apatrides les plus individualistes

C est jamais 1/3 que ce soit LFI ou le RN.

Avec l abstention les chiffres sont plus les mêmes

Avec plus de 50% d'abstention on est à 1 français sur 6 soit 16 %.

Le 22 juin 2024 à 23:14:19 :
C est jamais 1/3 que ce soit LFI ou le RN.

Avec l abstention les chiffres sont plus les mêmes

La découverte des proportionnelles chez les nuls.

Désolé je vous coupe, on manque de joueur pour faire un loup garoup venez c'est chill : https://wolfy.net/game/BD76LRNIY3

Le 22 juin 2024 à 23:14:33 :
Avec plus de 50% d'abstention on est à 1 français sur 6 soit 16 %.

Non, ça marche pas comme ça.
Si on forçait les Français à voter les résultats seraient les même.

La gauche pesait 43 % des voix en avril 2002, car la France est intrinsèquement un pays de gauche, car catholique :d) https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lection_pr%C3%A9sidentielle_fran%C3%A7aise_de_2002#R%C3%A9sultats_d%C3%A9taill%C3%A9s
Lionel Jospin (PS) 16,18 %
Arlette Laguiller (LO) 5,72 %
Jean-Marc Chevèemement (MRC) 5,33 %
Noël Mamère (Les Verts) 5,25 %
Olivier Besancenot (Ligue communiste révolutionnaire) 4,25 %
Robert Hue (PCF) 3,37 %
Christiane Taubira (PRG) 2,32 %
Daniel Gluckstein (PT) 0,47 %

La France gaucho qu'on aime, celle de la fin des années 90 -- la fameuse gauche plurielle, celle des 35 heures -- jusqu'au tout début des années 2000. :coeur:

La question est plutôt de savoir comment elle est passée de 43 à 33 %, malgré une crise du capitalisme ET démocratique sans précédent depuis 2007

Le 22 juin 2024 à 22:38:35 :

Le 22 juin 2024 à 22:38:14 :
ils ne détestent pas forcement la France, ils pensent uniquement au pouvoir d'achat.

Ben non, sinon ils voteraient RN.

Oui oui le RN va sauver la France ayao

Le 22 juin 2024 à 23:16:28 :

Le 22 juin 2024 à 22:38:35 :

Le 22 juin 2024 à 22:38:14 :
ils ne détestent pas forcement la France, ils pensent uniquement au pouvoir d'achat.

Ben non, sinon ils voteraient RN.

Oui oui le RN va sauver la France ayao

Tu ne sais pas, personne ne sait, mais actuellement la France est surement le pays dans le monde qui décline le plus.

vous vous rendez compte que UNE PERSONNE / 3 que vous croisez dans la rue détestent la France et les Français

Justement, parce qu'il ne le sont pas :)

Le 22 juin 2024 à 23:12:30 :

Le 22 juin 2024 à 23:10:32 :

Le 22 juin 2024 à 22:55:06 :

Le 22 juin 2024 à 22:38:14 :
ils ne détestent pas forcement la France, ils pensent uniquement au pouvoir d'achat.

Pas du tout, parti pro islam, pro immigration, pro racaille, pro agressions, pro grand remplacement, vous vous rendez compte de ce que vous faites ?

Le pouvoir d'achat se négocie avec le RN qui a le RIC dans son programme depuis les années 90.
Vous êtes des malades, ton pouvoir d'achat tu le sauve comment quand la France est devenu le Brésil dans la rue pauvre tache ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

J'en entendu dire qu'ils étaient pro sucre dans le café et pro transition-de-genre-obligatoire pour tous aussi, à vérifier..
Ce qui est sur c'est que ton pouvoir d'achat tu le sauves pas avec des néo-libéraux au pouvoir. Du reste si le RN était compétent sur la question économique ça se saurait, le programme serait peut-être un peu plus fourni que les 7 mesures de la taille d'un tweet sur le flyer...

Mais tu le fais expres ?

A part si t'es le genre de fonctionnaire qui fait métro/boulot/dodo et qui va se cacher dans sa maison, les gens qui sortent ne voient que des problème à l'immigration en fait.
Comme je t'ai dis, réponds à la question, comment un état gère le pouvoir d'achat quand tes rues c'est le Brésil ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le brésil, c'est tout ? C'est pire que le Brésil même.
Par pur curiosité, t'es de quel coin ? J'ai habité deux ans à La Chapelle au milieu des exilés soudanais et j'en tire un constat beaucoup moins terrifiant que le tien, je suis très curieux de savoir quelles images alimentent ta panique

Le 22 juin 2024 à 23:15:32 Twinkai245 a écrit :

Le 22 juin 2024 à 23:14:33 :
Avec plus de 50% d'abstention on est à 1 français sur 6 soit 16 %.

Non, ça marche pas comme ça.
Si on forçait les Français à voter les résultats seraient les même.

Tu dis de la merde, on en sait rien de tout

Je votes LFI et je suis sans doute plus patriote qu'un bon nombre de RNiste d'ici ahi
Rien qu'en terme de connaissance musicale ou cinématographique on est nombreux à gauche à mog la plupart des petits bras du coin :noel:

Le 22 juin 2024 à 22:55:06 :

Le 22 juin 2024 à 22:38:14 :
ils ne détestent pas forcement la France, ils pensent uniquement au pouvoir d'achat.

Pas du tout, parti pro islam, pro immigration, pro racaille, pro agressions, pro grand remplacement, vous vous rendez compte de ce que vous faites ?

Le pouvoir d'achat se négocie avec le RN qui a le RIC dans son programme depuis les années 90.
Vous êtes des malades, ton pouvoir d'achat tu le sauve comment quand la France est devenu le Brésil dans la rue pauvre tache ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

C'est pas le RN qui a voté contre l'augmentation du SMIC ?

Données du topic

Auteur
88escrologiste
Date de création
22 juin 2024 à 22:36:02
Nb. messages archivés
78
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 150