Pourquoi la gauche n'assume jamais que tout les médias sont de leur coté ?
Le 22 juin 2024 à 03:15:43 :
Mais t'es con, je suis de gauche. Pourquoi j'irais défendre des énormes entreprises ? Tu veux que je te dise quoi concrètement ? C'est pas moi le capitaliste qui veut laisser aux entreprises la liberté de faire tout ce qu'elles veulent
Parce que vous êtes leurs alliés, vous êtes les alliés du capital.
Qui a appellé à voter Macron le banquier de Rothschild ? La gauche.
Du point de vue d'un gaucho, le RN c'est Macron en pire, donc pourquoi on irait voter pour la pire version du macronisme ? Explique-moi la logique
Moi je m'en fou du RN etc. Je t'expliques c'est qu'est la gauche, l'allié du capital.
Comme l'a dit vdd, il n'y a rien dans ton idéologie qui te différencie de Black Rock, parce que Black Rock, c'est toi. Ils t'ont façonnés, t'es leurs petit et tu recraches exactement ce qu'ils te disent de dire et ce qu'on voit partout à la TV, les stars, les réseaux sociaux, Hollywood, la CGT, mon cul sur la commode. Bref tout.
Je te laisse te référer au message que je viens d'écrire
:
Le 22 juin 2024 à 03:09:22 :
Le 22 juin 2024 à 03:06:32 :
Le 22 juin 2024 à 03:01:22 :
Le 22 juin 2024 à 02:58:13 :
> Le 22 juin 2024 à 02:51:43 :
>> Le 22 juin 2024 à 02:49:54 :
> >> Le 22 juin 2024 à 02:44:07 :
> > >> Le 22 juin 2024 à 02:38:07 :
> > > >> Le 22 juin 2024 à 02:35:02 :
> > > > >> Le 22 juin 2024 à 02:30:01 :
> > > > > >Black rock de gauche, je me roule par terre de rire.
> > > > > >
> > > > > > En fait pour un droitard tu me met le plus gros système néo libéral de la planète avec comme vitrine un homme noir avec une femme blanche et ça devient un système d'extrême gauche
> > > > > >
> > > > > > J'en peux plus de ces ahuris, j'aimerais être milliardaire non pas pour l'argent mais pour me réveiller chaque jour avec l'idée que les classes sociales les plus dominées de la planète se donnent corps et âme pour me défendre bénévolement, j'en chialerais de bonheur.
> > > > >
> > > > > Donc la propagande qu'ils font dans les pubs on est sensé dire que c'est d'extreme-droite ? La théorie du genre c'est d'extrême-droite ?
> > > > >
> > > > > Vous n'assumez pas que le mondialisme est de gauche et défend une société gauchiste. Pourquoi vous me parlez d'économie alors que ce pays est littéralement un état-providence remplis de fonctionnaires, d'aides sociales et d'impôts ? C'est pas assez gauchiste pour vous la France ?
> > > > >
> > > > > Vous direz que rien n'est de gauche tant que tout le pays ne sera pas constitué de campements hippies ?
> > > >
> > > > C'est juste des stratégies commerciales, c'est purement motivé par l'argent, ça ne veut pas dire que les gens qui font ces pubs pour s'en foutre plein les poches en ont quelque chose à faire de la gauche et de ses idées. En ajoutant plus de diversité dans les pubs ça leur permet juste d'augmenter leur nombre de clients potentiels T'as une vision très naïve de la publicité
> > >
> > > Tu viens littéralement de me répondre la réponse la plus naïve. Non ce n'est pas qu'une question de fric les scores ESG. Il y a un agenda anti-blancs et anti-hommes assumé et revendiqué. Dans toutes les oeuvres il n'y a pas seulement la présence de la diversité mais tout un discours idéologique. Ils continuent de le faire alors que ce n'est pas rentable. L'idéologie est donc plus importante que le pognon.
> > >
> > > Tu me deçois avec une réponse aussi bluepilled, tu fais le malin mais tu n'es au courant de rien en fait. Tu crois que Blackrock c'est juste mettre des noirs ou des gays alors qu'il y a un discours de propagande haineux épaulé par les progressistes et des rôles stéréotypés ou les minorités sont gentilles et les autres méchants.
> >
> > La beauté des arguments complotistes c'est qu'on peut inventer tout et n'importe quoi sans jamais rien sourcer et il suffit juste de dire "nan mais crois-moi lol". Mais bon admettons ta théorie : sur quelles faits concrets et vérifiables se basent ta théorie ?
>
> https://youtu.be/AhnlUcdSQ5o?si=_WdtHBatssj0_4QV sur ça peut être ? Les paroles directes du vice président de Disney
OK et c'est censé prouver quoi au juste ? Tu crois j'en ai quelque chose à foutre d'une entreprise qui fait des milliards de recettes en tant que gauchiste ?
C'est pas que Disney, ça concerne toutes les grosses boîtes du monde à 90%. Si tu veux des emprunts de Black Rock, tu dois te conformer au score esg = avoir des minorités partout + scam écologie sinon t'es foutu
Mais t'es con, je suis de gauche. Pourquoi j'irais défendre des énormes entreprises ? Tu veux que je te dise quoi concrètement ? C'est pas moi le capitaliste qui veut laisser aux entreprises la liberté de faire tout ce qu'elles veulent
Du point de vue d'un gaucho, le RN c'est Macron en pire, donc pourquoi on irait voter pour la pire version du macronisme ? Explique-moi la logique
Et pourquoi le RN ne serait il pas au contraire un truc plus proche que la gauche à l'ancienne que vous prétendez défendre ?
Pas pour des causes économiques non non non.
Parce que racisme, c'est votre seul argument et la seule raison fondamental qui vous fait gerber sur ce parti.
Le 22 juin 2024 à 03:16:24 :
Le 22 juin 2024 à 03:10:34 :
Le 22 juin 2024 à 03:04:33 :
Je vais t'expliquer un truc simple pour que tu comprennes. Mettre des personnes de toutes les couleurs dans les pubs permet de conquérir une part de marché plus grande parce que les personnes non-blanches arriveront mieux à s'identifier aux gens dans les pubs. C'est aussi simple que ça, y'a pas besoin d'inventer de grands complots.
Je suis sûr par exemple que si tu t'intéresses l'évolution des pubs post-ségrégation aux Etats-Unis, tu verras que de plus en plus la population noire se retrouve intégrée à la publicité puisqu'ils sont devenus une nouvelle part de marché. C'est la même chose en France. Plus tu mets de diversité dans tes pubs plus tu touches de clients potentiels
Tu es encore dans le déni, tu crois que c'est juste une histoire de présence. Tu ne regarde pas le comportement qu'ils font adopter aux personnages de la diversité qui sont toujours moralement supérieur aux autres. Dans ces pubs l'homme blanc est toujours dépeint comme stupide et ridicule.
Regarde l'exemple avec la pub Gilette qui avait fait polémique. Des exemples comme ça il y en a plein si tu ferais l'effort de t'y intéresser pour voir les dégâts de l'idéologie que tu soutiens.
Votre plus gros défaut c'est que vous fermez les yeux.
OK admettons que ce soit effectivement un problème mais concrètement tu vas faire quoi pour leur empêcher de faire ça si tu n'es pas contre le capitalisme ? Tu n'es pas pour la liberté des entreprises privées d'utiliser les stratégies commerciales qu'elles entendent ? Tu es face à un dilemme là
Le problème c'est que vous aussi qui êtes contre le capitalisme vous défendez exactement le même agenda dans tout vos propos ou vous actions, et vous êtes les experts pour nier l'existence de problèmes qui ne vont pas dans le sens de votre idéologie.
Pourquoi je me mettrais à soutenir LFI ou le NPA par exemple alors que littéralement tout ce parti est d'accord avec l'idéologie promut partout par BlackRock ?
C'est faux, BlackRock est "d'accord" sur des points qui ne mettent pas son business en péril et qui peuvent potentiellement aider son business, or, contrairement au NPA ou LFI tu ne les verras pas demander à ce qu'il se fasse taxer jusqu'à l'os. Donc tu vois bien que leur apparente proximité avec une idéologie de gauche est fortement limitée sur le plan économique alors que c'est le plan le plus important
Ils s'en battent les couilles de se faire taxer en France, ce sont des internationaux qui financent des entreprises en étant même pas basé dans tel pays.
De plus même si BlackRock s'en va, LFI a exactement la même idéologie. Donc ça ne sert à rien.
Le 22 juin 2024 à 03:17:02 :
Moi je m'en fou du RN etc. Je t'expliques c'est qu'est la gauche, l'allié du capital.
Comme l'a dit vdd, il n'y a rien dans ton idéologie qui te différencie de Black Rock, parce que Black Rock, c'est toi. Ils t'ont façonnés, t'es leurs petit et tu recraches exactement ce qu'ils te disent de dire et ce qu'on voit partout à la TV, les stars, les réseaux sociaux, Hollywood, la CGT, mon cul sur la commode. Bref tout.Je te laisse te référer au message que je viens d'écrire
Bref, tes propos n'ont aucun sens. On te dis que vous nous recrachés le même discours que l'élite mondialiste, tu nous racontes un truc qui n'a ni queue ni tête. Parce que déjà Black Rock met en péril les sociétés qui les écoutes... Hollywood n'a jamais eu une aussi mauvaise image, Disney n'ont plus. Des boîtes comme Disney qui ont plus de cent ans en ayant toujours été au top dans le monde entier, en faisant ça, ils se mettent en danger.
Mais bref, t'es lvl 63 sur jvc, si toi t'es pas l'allié, j'y connais rien, ciao
Le 22 juin 2024 à 03:20:40 :
Le 22 juin 2024 à 03:16:24 :
Le 22 juin 2024 à 03:10:34 :
Le 22 juin 2024 à 03:04:33 :
>
> Je vais t'expliquer un truc simple pour que tu comprennes. Mettre des personnes de toutes les couleurs dans les pubs permet de conquérir une part de marché plus grande parce que les personnes non-blanches arriveront mieux à s'identifier aux gens dans les pubs. C'est aussi simple que ça, y'a pas besoin d'inventer de grands complots.
>
> Je suis sûr par exemple que si tu t'intéresses l'évolution des pubs post-ségrégation aux Etats-Unis, tu verras que de plus en plus la population noire se retrouve intégrée à la publicité puisqu'ils sont devenus une nouvelle part de marché. C'est la même chose en France. Plus tu mets de diversité dans tes pubs plus tu touches de clients potentiels
Tu es encore dans le déni, tu crois que c'est juste une histoire de présence. Tu ne regarde pas le comportement qu'ils font adopter aux personnages de la diversité qui sont toujours moralement supérieur aux autres. Dans ces pubs l'homme blanc est toujours dépeint comme stupide et ridicule.
Regarde l'exemple avec la pub Gilette qui avait fait polémique. Des exemples comme ça il y en a plein si tu ferais l'effort de t'y intéresser pour voir les dégâts de l'idéologie que tu soutiens.
Votre plus gros défaut c'est que vous fermez les yeux.
OK admettons que ce soit effectivement un problème mais concrètement tu vas faire quoi pour leur empêcher de faire ça si tu n'es pas contre le capitalisme ? Tu n'es pas pour la liberté des entreprises privées d'utiliser les stratégies commerciales qu'elles entendent ? Tu es face à un dilemme là
Le problème c'est que vous aussi qui êtes contre le capitalisme vous défendez exactement le même agenda dans tout vos propos ou vous actions, et vous êtes les experts pour nier l'existence de problèmes qui ne vont pas dans le sens de votre idéologie.
Pourquoi je me mettrais à soutenir LFI ou le NPA par exemple alors que littéralement tout ce parti est d'accord avec l'idéologie promut partout par BlackRock ?
C'est faux, BlackRock est "d'accord" sur des points qui ne mettent pas son business en péril et qui peuvent potentiellement aider son business, or, contrairement au NPA ou LFI tu ne les verras pas demander à ce qu'il se fasse taxer jusqu'à l'os. Donc tu vois bien que leur apparente proximité avec une idéologie de gauche est fortement limitée sur le plan économique alors que c'est le plan le plus important
Ils s'en battent les couilles de se faire taxer en France, ce sont des internationaux qui financent des entreprises en étant même pas basé dans tel pays.
De plus même si BlackRock s'en va, LFI a exactement la même idéologie. Donc ça ne sert à rien.
Mais quel putain de rapport ? BlackRock paye des impôts aux Etats-Unis, on est d'accord, puisque leur siège social est à New York ? Et donc ce que je disais c'est que tu verras jamais BlackRock suppliait le gouvernement américain de se faire taxer jusqu'à l'os pour aider l'effort collectif des travailleurs dans le pays. Donc ils sont "wokes" quand ça profite à leur business mais dès que ça touche à leur porte-monnaie on peut pas dire qu'ils soient de gauche. Est-ce si dur à comprendre ?
CNews est pour le RN
TPMP sur C8 est pour le RN
Europe 1 est pour le RN
LCI fait des fois de la propagande et de la désinformation contre le NFP/LFI
BFM TV fait des fois de la propagande cobtre le NFP/LFI
Il n'y a que France Info(sur la 27) qui est pour le NFP/LFI
Le 22 juin 2024 à 03:23:07 :
Le 22 juin 2024 à 03:17:02 :
>
> Mais t'es con, je suis de gauche. Pourquoi j'irais défendre des énormes entreprises ? Tu veux que je te dise quoi concrètement ? C'est pas moi le capitaliste qui veut laisser aux entreprises la liberté de faire tout ce qu'elles veulent
Comme l'a dit vdd, il n'y a rien dans ton idéologie qui te différencie de Black Rock, parce que Black Rock, c'est toi. Ils t'ont façonnés, t'es leurs petit et tu recraches exactement ce qu'ils te disent de dire et ce qu'on voit partout à la TV, les stars, les réseaux sociaux, Hollywood, la CGT, mon cul sur la commode. Bref tout.Je te laisse te référer au message que je viens d'écrire
Bref, tes propos n'ont aucun sens. On te dis que vous nous recrachés le même discours que l'élite mondialiste, tu nous racontes un truc qui n'a ni queue ni tête. Parce que déjà Black Rock met en péril les sociétés qui les écoutes... Hollywood n'a jamais eu une aussi mauvaise image, Disney n'ont plus. Des boîtes comme Disney qui ont plus de cent ans en ayant toujours été au top dans le monde entier, en faisant ça, ils se mettent en danger.
Mais bref, t'es lvl 63 sur jvc, si toi t'es pas l'allié, j'y connais rien, ciao
Les fameuses élites mondialistes qui critiquent les grandes entreprises du CAC 40
Le 22 juin 2024 à 01:50:03 :
Par exemple ça va dire le contraire juste à cause de l'existence de Cnews ou de Hanouna quand à côté toutes les chaînes d'infos et émissions soutiennent leur idéologies, absolument tout les journalistes sont durs avec les natios.Hanouna lui même a soutenu la gauche pendant des années dans son émission et traitait les gens qui disait "racaille" de racistes.
Tf1 droite centriste et libéral et M6 droite catholique sont à droite
Données du topic
- Auteur
- M526
- Date de création
- 22 juin 2024 à 01:45:59
- Nb. messages archivés
- 113
- Nb. messages JVC
- 90