Topic de M526 :

Pourquoi la gauche n'assume jamais que tout les médias sont de leur coté ?

Le 22 juin 2024 à 02:25:26 :

Le 22 juin 2024 à 02:22:38 :

Le 22 juin 2024 à 02:20:32 :
C'est parce que vous pensez que la gauche c'est mettre une femme noire et un LGBT ici et là https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Mais bon sang vous vous écoutez ? BlackRock aaaaaaaya la finance à l'état pure, le libéralisme nauséabond à son paroxysme, c'est pas très gauche ça

Ben si, c'est du mondialisme. Le mondialisme est profondément de gauche.

Le problème c'est que vous faites exprès de ne pas voir que la gauche standard c'est l'idéologie du parti démocrate américain qui est partout maintenant.

C'est pas la peine de vous mettre a parler d'anarcho-syndicalisme ou je ne sais quoi, Macron et Melenchon c'est fondamentalement la même idéologie.

macron = libéral autoritaire

qu'appelles tu gauche standard ? :rire:

Je n'ai rien contre le RN, mais associé Macron et Mélenchon c'est vraiment malhonnête

Macron est un social-liberaliste et sa politique est de centre-gauche. C'est un europeiste. L'europeisme est foncièrement de gauche mondialiste complètement vassalisé par l'idéologie démocrate américaine.

Black rock de gauche, je me roule par terre de rire.

En fait pour un droitard tu me met le plus gros système néo libéral de la planète avec comme vitrine un homme noir avec une femme blanche et ça devient un système d'extrême gauche :rire:

J'en peux plus de ces ahuris, j'aimerais être milliardaire non pas pour l'argent mais pour me réveiller chaque jour avec l'idée que les classes sociales les plus dominées de la planète se donnent corps et âme pour me défendre bénévolement, j'en chialerais de bonheur.

Le 22 juin 2024 à 02:27:16 :
Ce que l'op veut dire c'est que tous les médias sont de gauches au niveau progressisme(sauf Cdaube), peu importe qu'ils soient libéraux etc

Macron et BFM en sont le meilleur exemple
Droitardés économiques mais gauchistes progressistes qui vont piquer une crise si tu parles de renvoyer les étrangers meurtriers

tu oublies la loi émigration où le RN a clairement montré sa satisfaction de voir macron se rallier à son idéologie ?
Darmanin qui trouve Marine trop soft?

Le 22 juin 2024 à 02:27:16 :
Ce que l'op veut dire c'est que tous les médias sont de gauches au niveau progressisme, peu importe qu'ils soient libéraux etc

Macron et BFM en sont le meilleur exemple
Droitardés économiques mais gauchistes progressistes qui vont piquer une crise si tu parles de renvoyer les étrangers meurtriers

Tu veux dire au niveau sociétal, pas niveau progressisme. Le progressisme englobe le social, or les médias dominants parlent très peu de social parce que ça gênerait les intérêts de classe des gens qui les détiennent :hap:

Le 22 juin 2024 à 02:30:01 Pruno_Le_Maire_ a écrit :

En fait pour un droitard tu me met le plus gros système néo libéral de la planète avec comme vitrine un homme noir avec une femme blanche et ça devient un système d'extrême gauche :rire:

J'en peux plus de ces ahuris, j'aimerais être milliardaire non pas pour l'argent mais pour me réveiller chaque jour avec l'idée que les classes sociales les plus dominées de la planète se donnent corps et âme pour me défendre bénévolement, j'en chialerais de bonheur.

Oui oui le racisme anti blanc n'est pas du tout un truc de gauchiste. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le 22 juin 2024 à 02:28:15 :

Le 22 juin 2024 à 02:25:58 :

Le 22 juin 2024 à 02:20:18 :

Le 22 juin 2024 à 02:17:25 :

Le 22 juin 2024 à 02:15:45 :
Les fameux médias français de Gauche :rire:
Ah oui France Inter, avec l’anarchiste syndicaliste Léa Salamé c’est vrai :rire:

Oui en plus le peu de médias de gauche avec une audience correcte sont généralement de gauche molle :rire:

Le summum du gauchisme pour certain c’est Quotidien après, faut voir où est la barre :rire:

Tu sais la gauche c'est pas que Robert Crumb hein, le fait que les gauchistes défendent tous le mondialisme et que le mondialisme est partout. Et Macron est un mondialiste de gauche qui vient du PS a la base.

La bourgeoisie libérale libertaire n’est pas de Gauche. Elle n’est pas de Droite non plus à mon sens

Les Libéraux-Libertaires sont des gauchistes. Les Cohn Bendit, le parti démocrate et les trotskistes tu va me dire qu'ils sont pas gauchiste ?

C'est une branche de la gauche et elle à présent partout. Un libertaire est gauchiste, peu importe qu'il ait des divergences au niveau de ses opinions économiques.

Le 22 juin 2024 à 02:30:01 :

Il parle de gauche au niveau progressisme, pas au niveau économique le génie

Le 22 juin 2024 à 02:10:34 :

Le 22 juin 2024 à 02:03:27 :

Le 22 juin 2024 à 01:56:24 :

Le 22 juin 2024 à 01:52:10 :

Le 22 juin 2024 à 01:48:16 :
CNEWS, BFM , C8, Bolloré, Patrick Drahi, Elon Musk, Trump... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
C'est de gauche à n'en point douter https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

BFM est de gauche, Patrick Drahi également. Les phénomènes Bolloré et Musk sont très récents. Twitter a été pendant des années de gauche, de même que TPMP et Donald Trump est encore archi diabolisé par tout les médias qui sont tous silencieux sur Biden.

"BFM EST DE GAUCHE AYAAA" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
El famoso gauche pro capitaliste, pro méritocratique, néolibéral https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Ben Macron c'est la gauche aussi, c'est comme les démocrates américains en gros, la même idéologie.

Aucune personne sérieuse à Gauche ne considère Macron comme un gauchiste https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Macron a mèner une politique d'austérité économique, reculé de deux ans l'âge de départ à la retraite et supprimé l'impôt sur la fortune https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Un homme de gauche bien sûr https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Il parle de gauche idéologique pas économique
Macron est un libéral mais pro vivre ensemble, LGBT et diabolise le RN, il est même le roi élu par les castors
C'est donc bien la gauche

La plupart des médias sont de "gauche molle" donc grosso modo mondialiste/libéraliste comme leurs dirigeants. Ce courant craint bien plus l'extrême gauche que l'extrême gauche pour leur rentabilité

Le 22 juin 2024 à 02:29:31 :

C'est parce que vous pensez que la gauche c'est mettre une femme noire et un LGBT ici et là https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Mais bon sang vous vous écoutez ? BlackRock aaaaaaaya la finance à l'état pure, le libéralisme nauséabond à son paroxysme, c'est pas très gauche ça

Le problème c'est que vous faites exprès de ne pas voir que la gauche standard c'est l'idéologie du parti démocrate américain qui est partout maintenant.

C'est pas la peine de vous mettre a parler d'anarcho-syndicalisme ou je ne sais quoi, Macron et Melenchon c'est fondamentalement la même idéologie.

Je n'ai rien contre le RN, mais associé Macron et Mélenchon c'est vraiment malhonnête

Macron est un social-liberaliste et sa politique est de centre-gauche. C'est un europeiste. L'europeisme est foncièrement de gauche mondialiste complètement vassalisé par l'idéologie démocrate américaine.

Tu es confus
Depuis quand les démocrates américains sont de gauches ?

[01:48:16] <EphemeraI>
CNEWS, BFM , C8, Bolloré, Patrick Drahi, Elon Musk, Trump... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
C'est de gauche à n'en point douter https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Extrêmes gauche :ok:

[02:31:21] <LandaisFuneste>

Ça change tout en fait

Le 22 juin 2024 à 01:52:10 :

Le 22 juin 2024 à 01:48:16 :

BFM est de gauche, Patrick Drahi également. Les phénomènes Bolloré et Musk sont très récents. Twitter a été pendant des années de gauche, de même que TPMP et Donald Trump est encore archi diabolisé par tout les médias qui sont tous silencieux sur Biden.

BFM de gauche :rire:

encore un sous doué rniste :rire:

Gauche idéologique, gauche progressiste, gauche sociétale, appelez ça comme vous voulez

Bordel avec vous on ne peut pas avoir certaines idées de droite et d'autres de gauche, c'est dingue

OUI, 90% des médias ont une idéologie sociétale de gauche, il n'y a qu'à le voir à chaque élection où le RN est toujours présenté comme le diable et le chaos (à tort ou à raison c'est pas la question)

Donc la propagande qu'ils font dans les pubs on est sensé dire que c'est d'extreme-droite ? La théorie du genre c'est d'extrême-droite ?

Vous n'assumez pas que le mondialisme est de gauche et défend une société gauchiste. Pourquoi vous me parlez d'économie alors que ce pays est littéralement un état-providence remplis de fonctionnaires, d'aides sociales et d'impôts ? C'est pas assez gauchiste pour vous la France ?

Vous direz que rien n'est de gauche tant que tout le pays ne sera pas constitué de campements hippies ?

Le 22 juin 2024 à 02:27:44 :

Le 22 juin 2024 à 02:25:00 :

Le mondialisme n'est pas vraiment une idéologie. Personne ne se réclame du mondialisme. À la limite, tu peux parler d'internationalisme mais c'est pas la même chose :hap:

Si tu veux jouer sur les mots alors personne ne se réclame du capitalisme, on parle d'économies de marché.

Pourquoi vous n'assumez pas que le mondialisme est foncièrement de gauche et entièrement tourné vers l'uniformisation par l'idéologie du parti démocrate américain ?

Je ne vais pas assumer un truc qui n'a aucun sens. Le mondialisme est juste la description d'une situation politique à l'échelle mondiale, perso' je ne connais personne qui se revendique du mondialisme. :hap:

Le 22 juin 2024 à 02:33:47 :

[02:31:21] <LandaisFuneste>

Ça change tout en fait

Ça paraît assez clair, il parle d'Hollywood, les logos Google etc

[02:34:18] <LandaisFuneste>
Gauche idéologique, gauche progressiste, gauche sociétale, appelez ça comme vous voulez

Bordel avec vous on ne peut pas avoir certaines idées de droite et d'autres de gauche, c'est dingue

OUI, 90% des médias ont une idéologie sociétale de gauche, il n'y a qu'à le voir à chaque élection où le RN est toujours présenté comme le diable et le chaos (à tort ou à raison c'est pas la question)

Parce que y'a un candidat mondialiste en face. Bizarrement là, quand LFI (ce qui se rapproche le plus de l'extrême gauche) est l'outsider, le système médiatique n'hésite pas à les diaboliser et à agiter le sacro-saint antisémitisme.

Le 22 juin 2024 à 02:32:16 :

Le 22 juin 2024 à 02:29:31 :

Tu es confus
Depuis quand les démocrates américains sont de gauches ?

Les gars on peux plus rien faire pour vous, vous êtes dans le déni.

Ça va maintenant jusqu'à les convergences idéologiques entre Mélenchon, Macron et les Démocrates US alors que cette putain d'ideologie est dans tout l'occident.

Le 22 juin 2024 à 02:35:02 :

Donc la propagande qu'ils font dans les pubs on est sensé dire que c'est d'extreme-droite ? La théorie du genre c'est d'extrême-droite ?

Vous n'assumez pas que le mondialisme est de gauche et défend une société gauchiste. Pourquoi vous me parlez d'économie alors que ce pays est littéralement un état-providence remplis de fonctionnaires, d'aides sociales et d'impôts ? C'est pas assez gauchiste pour vous la France ?

Vous direz que rien n'est de gauche tant que tout le pays ne sera pas constitué de campements hippies ?

C'est juste des stratégies commerciales, c'est purement motivé par l'argent, ça ne veut pas dire que les gens qui font ces pubs pour s'en foutre plein les poches en ont quelque chose à faire de la gauche et de ses idées. :hap: En ajoutant plus de diversité dans les pubs ça leur permet juste d'augmenter leur nombre de clients potentiels :hap: T'as une vision très naïve de la publicité :hap:

Données du topic

Auteur
M526
Date de création
22 juin 2024 à 01:45:59
Nb. messages archivés
113
Nb. messages JVC
90
En ligne sur JvArchive 194