Possible de manger FRANCAIS dans ce PAYS ?!!!
SuppriméJe suis dans une ville de 25 000 habitants et il y'a:
1 Mcdo
1 Subway
1 Manhattan Dinner
1 Carl's Jr
5 Pizzeria
1 Restaurant italien hors pizzeria
1 Restaurant marocain
2 Sushi
1 Restaurant antillais
4 Fastfood burger
1 Kebab
1 Tacos
Et j'en oubli + des foodtrucks et 3 distributeurs automatique de pizza
C'est impossible de manger français on dirait et pourtant dans ma ville y'a très très très peu d'étrangers, c'est une ville agricole de Provence
Le 19 juin 2024 Ă 08:58:07 :
Tu es de droite= tu kiffes le capitalisme= tu devrais t'en prendre qu'Ă toi mĂŞme et la fermer
Je suis apolitique, apprends a respecter les gens un peu on est pas dans un zoo ou une prison ici
Le 19 juin 2024 Ă 09:00:04 :
l'op détruit par le first
Il a rien détruit du tout je suis apolitique et franco-marocain ça me fait juste chier de pas pouvoir manger français en France, si pour toi c'est un truc de droitard alors grand bien te fasse
Le 19 juin 2024 Ă 09:01:03 :
Tu peux que dans les grandes villes et ça coûte une blinde
C'est vraiment n'importe quoi en plus avec les champs de lavande et tout on a beaucoup de touristes qui viennent l'été, ça fait que tu te retrouves avec des touristes italiens, japonais, chinois qui vont manger dans un restau asiat ou une pizzeria alors qu'ils pourraient découvrir notre gastronomie
Par contre certaines cuisine regionale tirent leur épingle du jeu (comme la cuisine bretonne, j'ai des créprie par tout dans mon rennes natale)
Le 19 juin 2024 Ă 08:55:37 :
Je suis dans une ville de 25 000 habitants et il y'a:
ouvre un resto avec un cuisine traditionnelle.
C'est immonde, tu as 0 client.
Le 19 juin 2024 Ă 09:04:44 :
la cuisine traditionnel fr est pas adapté à la restauration moderne, ca prend trop de temps, et les francais sont malheuresement trop dreamer pour aller dans un restau qui propose que 2/3 plat du jours (magalie prefere aller au burger).
Par contre certaines cuisine regionale tirent leur épingle du jeu (comme la cuisine bretonne, j'ai des créprie par tout dans mon rennes natale)
Ta vraiment de la chance khey, puis si c'est ça le problème pourquoi ils font pas des petits restaurants avec un nombre limité de table genre 4-5 après ils refusent le reste
Il y'a des trucs comme ça en Italie
Règle ultime : cuisiner l’auteur
Dépense pas ton argent dans des restos ou 90% = métro surgelés
Le 19 juin 2024 Ă 09:06:03 :
Le 19 juin 2024 Ă 08:55:37 :
Je suis dans une ville de 25 000 habitants et il y'a:ouvre un resto avec un cuisine traditionnelle.
C'est immonde, tu as 0 client.
La cuisine française immonde ? Oula tes malhonnête toi, si j'ouvre pas de restau c'est parce que c'est un métier passion et que je sais pas cuisiner + 0 argent
On comprend tout de suite pourquoi la cuisine française est en perte de vitesse, regardez prenons des plats français typiques :
Déjà passons sur le fait qu'il s'agit du même plat avec des noms différents ; de la viande et des légumes assaisonnés jetés pêle-mêle dans une casserole.
Le problème c'est qu'il faut cuire le tout longtemps à feux doux, parfois même pendant plusieurs heures.
Ce n'est plus possible maintenant de prendre autant de temps pour préparer ces plats, absolument aucun Français n'en mange tous les jours.
Ce qui manque à la cuisine française traditionnelle ce sont des plats sur le pouce, facile et rapide à faire.
C'est un trou froid, un marais où rien d'intéressant ne pousse (d'où la prépondérance de la viande dans les plats français) à part dans le sud-est méditerranéen qui a à peine été annexé il y a deux siècles.
Le 19 juin 2024 Ă 09:06:53 :
Règle ultime : cuisiner l’auteurDépense pas ton argent dans des restos ou 90% = métro surgelés
Je suis trop prolo pour manger dehors de toute façon, je mange très rarement ailleurs et quand je le fais c'est pour aller manger des spaghetti bolognaise au restau italien que j'ai mentionné, c'est mon plat préféré
Le 19 juin 2024 Ă 09:06:27 :
Le 19 juin 2024 Ă 09:04:44 :
la cuisine traditionnel fr est pas adapté à la restauration moderne, ca prend trop de temps, et les francais sont malheuresement trop dreamer pour aller dans un restau qui propose que 2/3 plat du jours (magalie prefere aller au burger).
Par contre certaines cuisine regionale tirent leur épingle du jeu (comme la cuisine bretonne, j'ai des créprie par tout dans mon rennes natale)Ta vraiment de la chance khey, puis si c'est ça le problème pourquoi ils font pas des petits restaurants avec un nombre limité de table genre 4-5 après ils refusent le reste
Il y'a des trucs comme ça en Italie
Pas tres rentable, les restaurateurs pensent avant tous argent (suffit de voir les cuisine remplie de migrants a paris), et les habitude de consommation des francais sont a revoir aussi
Il y a des quartiers dans les grande villes oĂą c'est introuvable
Parfois je veux juste un putain de pavé de viande avec des légumes normaux et de la purée et je vous promets que même ça c'est difficile à trouver
Que des kebab de cons, des asiats qui font mal au ventre avec leur sauce soja de con des pizzerias, des abjectes fast food...
Sinon c'est des restau de haute gastronomie hors de prix
JE VEUX JUSTE MANGER DEHORS NORMALEMENT SANS ME RUINER
Données du topic
- Auteur
- Shilohhh
- Date de création
- 19 juin 2024 Ă 08:55:37
- Date de suppression
- 19 juin 2024 Ă 10:57:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés