Je rentre en France après 3 mois en Asie
Le 27 juin 2024 à 14:44:05 :
j'y ai vécu 3 ans en thailande/vietnam , des questions ?
Pourquoi es-tu revenu ? Perso j'émigre bientot au vietnam, j'ai hâte
Le surf sur la côte de Danang après la worksession
Le 27 juin 2024 à 14:45:11 :
Le 27 juin 2024 à 14:44:05 :
j'y ai vécu 3 ans en thailande/vietnam , des questions ?Pourquoi es-tu revenu ? Perso j'émigre bientot au vietnam, j'ai hâte
Le surf sur la côte de Danang après la worksession
parcequ'ensuite j'ia vécu 7 ans au brésil
Oui Da nang je connais très bien khey
Le 27 juin 2024 à 14:44:35 :
Le 27 juin 2024 à 14:41:47 :
Si vous avez des questions sur la Thaïlande le Vietnam le Japon n’hésitez pasJ'aimerais m'y installer mais je déteste trop les insectes, et d'après certains kheys c'est impossible de pas en avoir chez soi la bas (thailande vietnam surtout)
Je suis super phobique aussi et c’était un de mes gros freins, mais franchement ça va suivant les coins, les îles par exemple avec des installations vétuste oui ça craint. Mais tu t’habitues et de temps en temps t’as quelques frayeurs en voyant un scolopendre dans ta chambre mais tu le tue et ça va mieux
Si vous avez des questions sur la Thaïlande le Vietnam le Japon n’hésitez pas
Comment peux-tu dire que tu as vu plus de blonds aux yeux bleus dans ces pays qu'en Europe? Ça ne fait aucun sens même si la Thaïlande a plus d'un million d'expat blancs
Le 27 juin 2024 à 14:45:58 :
Combien de budget pour tes 3 mois la bas ?
Environ 7000e en bougeant beaucoup, activités, resto tout les soirs, des chambres privées quand j’en avais marre des dorms, quelques hôtels de luxe, quelques putes
Le 27 juin 2024 à 14:48:14 :
Si vous avez des questions sur la Thaïlande le Vietnam le Japon n’hésitez pasComment peux-tu dire que tu as vu plus de blonds aux yeux bleus dans ces pays qu'en Europe? Ça ne fait aucun sens même si la Thaïlande a plus d'un million d'expat blancs
Sur les îles de Thaïlande t’as une armée de scandinaves d’allemandes d’anglaises qui viennent faire rougir leur peaux, moi qui ai grandi en idf j’en avais jamais vu autant dans un même endroit
Le 27 juin 2024 à 14:45:08 :
Le 27 juin 2024 à 14:43:11 :
Si vous avez des questions sur la Thaïlande le Vietnam le Japon n’hésitez pasEst ce que tu dirais que c'est plus safe qu'en France ?
Si vous avez des questions pertinentes sur la Thaïlande Vietnam et le Japon n’hésitez pas*
Donc je pose une question anodine mais forcément c'est pas pertinent..... Je me doute que au Japon c'est réputé plus safe mais je connais pas du tout Thaïlande et Vietnam c'est pour ca que je pose la question
Le 27 juin 2024 à 14:53:21 :
Le 27 juin 2024 à 14:48:14 :
Si vous avez des questions sur la Thaïlande le Vietnam le Japon n’hésitez pasComment peux-tu dire que tu as vu plus de blonds aux yeux bleus dans ces pays qu'en Europe? Ça ne fait aucun sens même si la Thaïlande a plus d'un million d'expat blancs
Sur les îles de Thaïlande t’as une armée de scandinaves d’allemandes d’anglaises qui viennent faire rougir leur peaux, moi qui ai grandi en idf j’en avais jamais vu autant dans un même endroit
Ah ok. J'ai cru comprendre que c'est bourré d'Australiens aussi
Le 27 juin 2024 à 14:48:08 :
Le 27 juin 2024 à 14:44:35 :
Si vous avez des questions sur la Thaïlande le Vietnam le Japon n’hésitez pasJ'aimerais m'y installer mais je déteste trop les insectes, et d'après certains kheys c'est impossible de pas en avoir chez soi la bas (thailande vietnam surtout)
Je suis super phobique aussi et c’était un de mes gros freins, mais franchement ça va suivant les coins, les îles par exemple avec des installations vétuste oui ça craint. Mais tu t’habitues et de temps en temps t’as quelques frayeurs en voyant un scolopendre dans ta chambre mais tu le tue et ça va mieux
Données du topic
- Auteur
- PhillipePutain
- Date de création
- 27 juin 2024 à 14:23:21
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 30