Je rentre en France après 3 mois en Asie
Un khey pour me faire un résumer des 3 derniers mois?
Le 27 juin 2024 à 14:28:24 :
Bientôt la guerre civile Ted venu au pire moment
Ça parlait déjà de guerre civile quand je suis partie ça en parlera encore quand je repartirais
Le 27 juin 2024 à 14:30:15 :
T'es pas prêt, ou mal renseigné pour revenir ici...
Je reviens pour le marriage de mon meilleur pote, j’aimerais bien rester en Asie
Le 27 juin 2024 à 14:31:14 :
C'est plus exotique en France ou en Asie?
J’ai vu plus de blondes aux yeux bleus ici qu’en Europe
Je reviens pour le marriage de mon meilleur pote, j’aimerais bien rester en Asie
Tu perds ton temps, ton "ami" ne sera plus après son divorce avec sa gourgandine, penses à toi, ce pays (La France) est foutue...
Le 27 juin 2024 à 14:36:03 :
Tu perds ton temps, ton "ami" ne sera plus après son divorce avec sa gourgandine, penses à toi, ce pays (La France) est foutue...
Mouais non c’est important pour lui pour moi et notre groupe de potes ça me fait plaisir.
Mais l’après m’angoisse.
Le 27 juin 2024 à 14:41:47 :
Si vous avez des questions sur la Thaïlande le Vietnam le Japon n’hésitez pas
Est ce que tu dirais que c'est plus safe qu'en France ?
Si vous avez des questions sur la Thaïlande le Vietnam le Japon n’hésitez pas
J'aimerais m'y installer mais je déteste trop les insectes, et d'après certains kheys c'est impossible de pas en avoir chez soi la bas (thailande vietnam surtout)
Le 27 juin 2024 à 14:43:11 :
Si vous avez des questions sur la Thaïlande le Vietnam le Japon n’hésitez pasEst ce que tu dirais que c'est plus safe qu'en France ?
Si vous avez des questions pertinentes sur la Thaïlande Vietnam et le Japon n’hésitez pas*
Données du topic
- Auteur
- PhillipePutain
- Date de création
- 27 juin 2024 à 14:23:21
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 30