Topic de Truffedebigorre :

Paintball / Airsoft

J'ai quelques années de compèt en 5v5 semi auto et pompe aussi ,bon ça coûte assez cher comme sport mais niveau adrénaline c'est violent

Le 28 juin 2024 à 09:42:27 :
J'ai quelques années de compèt en 5v5 semi auto et pompe aussi ,bon ça coûte assez cher comme sport mais niveau adrénaline c'est violent

Tu en fais toujours ?

T'as dépensé combien ?

T'es en club ?

T'as déjà essayé l'airsoft ?

Merci pour ton avis ! :coeur:

Yo khey, je fais de l'airsoft depuis 10 ans !

Je préfère l'airsoft car le choix est plus libre dans la manière de jouer, l'ambiance ça va dépendre, il faut absolument que tu choisisses une bonne association et évite les terrains full freelances.... C'est la qu'on retrouve tous les rebus que personne accepte...

Le paintball est plus cher dans les consommables, mais tu aura des baleines des deux cotés... Si tu veux venir en MP, j'ai un atelier d'airsoft et j'ai du démonter pas loin de 300 répliques...

Niveau dépense il faut pas tomber dans les pièges marketing... En vrai tu peux passer ta vie avec une réplique de poing et une AR15 pour peu que tu prennes des modèles fiables...

Le 28 juin 2024 à 10:48:14 :
Yo khey, je fais de l'airsoft depuis 10 ans !

Je préfère l'airsoft car le choix est plus libre dans la manière de jouer, l'ambiance ça va dépendre, il faut absolument que tu choisisses une bonne association et évite les terrains full freelances.... C'est la qu'on retrouve tous les rebus que personne accepte...

Le paintball est plus cher dans les consommables, mais tu aura des baleines des deux cotés... Si tu veux venir en MP, j'ai un atelier d'airsoft et j'ai du démonter pas loin de 300 répliques...

Niveau dépense il faut pas tomber dans les pièges marketing... En vrai tu peux passer ta vie avec une réplique de poing et une AR15 pour peu que tu prennes des modèles fiables...

Super intéressant !

Vous êtes combien dans l'association ?

Vous arrivez à jouer tout les week-ends ?

T'as déjà fait des évènements airsoft ?

Ce qui me tente à l'airsoft c'est que ça a l'air vachement plus développé que le paintball !

Merci pour ton avis ! :coeur:

Le paintball c'est beaucoup plus fun, c'est plus arcade quoi

L'airsoft c'est vraiment full kéké par contre, j'en ai fais un peu (non pas que ça m'intéressais, on m'as proposé) et les trois quarts des mecs qui en font c'est soit des cassos fan de Call of duty ou des darons un peu facho sur les bords

Le 30 juin 2024 à 19:37:09 :
Le paintball c'est beaucoup plus fun, c'est plus arcade quoi

L'airsoft c'est vraiment full kéké par contre, j'en ai fais un peu (non pas que ça m'intéressais, on m'as proposé) et les trois quarts des mecs qui en font c'est soit des cassos fan de Call of duty ou des darons un peu facho sur les bords

C'est vrai que l'esprit Paintball a l'air plus détente, c'est un coté qui me plaît !

Merci pour ton avis ! :coeur:

Je pense que l'airsoft est plus intéressant, par contre faut vraiment avoir un groupe de pote avec qui c'est bonne ambiance, et qui sont curieux de toutes les stratégies de combat, de guérilla, pour essayer de les reproduire.

Le 01 juillet 2024 à 13:08:21 :
Je pense que l'airsoft est plus intéressant, par contre faut vraiment avoir un groupe de pote avec qui c'est bonne ambiance, et qui sont curieux de toutes les stratégies de combat, de guérilla, pour essayer de les reproduire.

Merci pour ton avis ! :coeur:

J'ai deux belles répliques mais je n'ai jamais joué faute de compagnons

Le 05 juillet 2024 à 23:11:48 :
J'ai deux belles répliques mais je n'ai jamais joué faute de compagnons

Pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Données du topic

Auteur
Truffedebigorre
Date de création
27 juin 2024 à 00:53:34
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 436