Topic de Truffedebigorre :

Paintball / Airsoft

J'ai quelques années de compèt en 5v5 semi auto et pompe aussi ,bon ça coûte assez cher comme sport mais niveau adrénaline c'est violent

Le 28 juin 2024 à 09:42:27 :
J'ai quelques années de compèt en 5v5 semi auto et pompe aussi ,bon ça coûte assez cher comme sport mais niveau adrénaline c'est violent

Tu en fais toujours ?

T'as dépensé combien ?

T'es en club ?

T'as déjà essayé l'airsoft ?

Merci pour ton avis ! :coeur:

Yo khey, je fais de l'airsoft depuis 10 ans !

Je préfère l'airsoft car le choix est plus libre dans la manière de jouer, l'ambiance ça va dépendre, il faut absolument que tu choisisses une bonne association et évite les terrains full freelances.... C'est la qu'on retrouve tous les rebus que personne accepte...

Le paintball est plus cher dans les consommables, mais tu aura des baleines des deux cotés... Si tu veux venir en MP, j'ai un atelier d'airsoft et j'ai du démonter pas loin de 300 répliques...

Niveau dépense il faut pas tomber dans les pièges marketing... En vrai tu peux passer ta vie avec une réplique de poing et une AR15 pour peu que tu prennes des modèles fiables...

Le 28 juin 2024 à 10:48:14 :
Yo khey, je fais de l'airsoft depuis 10 ans !

Je préfère l'airsoft car le choix est plus libre dans la manière de jouer, l'ambiance ça va dépendre, il faut absolument que tu choisisses une bonne association et évite les terrains full freelances.... C'est la qu'on retrouve tous les rebus que personne accepte...

Le paintball est plus cher dans les consommables, mais tu aura des baleines des deux cotés... Si tu veux venir en MP, j'ai un atelier d'airsoft et j'ai du démonter pas loin de 300 répliques...

Niveau dépense il faut pas tomber dans les pièges marketing... En vrai tu peux passer ta vie avec une réplique de poing et une AR15 pour peu que tu prennes des modèles fiables...

Super intéressant !

Vous êtes combien dans l'association ?

Vous arrivez à jouer tout les week-ends ?