🔵🔴 SONDAGE LÉGISLATIVES - POUR QUI ALLEZ-VOUS VOTER 🔴🔵
Etant de centre gauche, social démocrate, plus aucun parti ne me représente.
Donc abstention non négociable
Mais je voudrais bien discuter avec un de leur électeur un jour
j'en ai jamais trouvé à ce jour
Chaud la sureprésentation des choffas sur JVC quand même.
Et la sous-représentation du parti présidentiel (sans doute des actifs qui n'ont pas le temps d'être sur le forum).
On comparera avec les votes réels dans une semaine.
Slogan : La France c'est bieng;
1er ministre = Karim benzema
Le 24 juin 2024 à 17:22:57 :
Chaud la sureprésentation des choffas sur JVC quand même.Et la sous-représentation du parti présidentiel (sans doute des actifs qui n'ont pas le temps d'être sur le forum).
On comparera avec les votes réels dans une semaine.
20% ça me choque aussi, vivement qu'ils se mangent le plus gros barrage de l'Histoire
Donc abstention non négociable
J'ai jamais voter de ma vie (j'ai 30 ans), j'ai pas de carte d'électeur, et je sais même pas si je suis inscrit sur les listes électorales.
Je peux quand même voter si je me ramène avec ma carte d'identité ?
Le candidat NFP de ma circo étant un boomer PS ligne Valls, obsédé par la sécurité, eurogaga et poutinophobe. Impossible de voter pour un pareil zinzin :
https://x.com/rvicot/status/1800540411091681589
Le 24 juin 2024 à 22:44:43 :
J'ai jamais voter de ma vie (j'ai 30 ans), j'ai pas de carte d'électeur, et je sais même pas si je suis inscrit sur les listes électorales.Je peux quand même voter si je me ramène avec ma carte d'identité ?
Si t'es inscrit sur les listes électorales, normalement tu reçois la propagande électorale par courrier quelques jours avant le vote.
Tu as une idée de ton bureau de vote potentiel ? Si tu ne sais pas, tu peux toujours te renseigner en mairie, ils sauront sûrement t'aiguiller.
Le 25 juin 2024 à 18:03:23 :
+ Blanc au second.Le candidat NFP de ma circo étant un boomer PS ligne Valls, obsédé par la sécurité, eurogaga et poutinophobe. Impossible de voter pour un pareil zinzin :
https://x.com/rvicot/status/1800540411091681589
Pourquoi, t'es Poutinophile, toi ?
Données du topic
- Auteur
- Consolatio
- Date de création
- 23 juin 2024 à 12:18:56
- Nb. messages archivés
- 154
- Nb. messages JVC
- 147