🔵🔴 SONDAGE LÉGISLATIVES - POUR QUI ALLEZ-VOUS VOTER 🔴🔵
Je suis un 0 tout, mais je voterais pas RN.
C'est comme se jeter se jeter dans le feu parce que le sable sur lequel on marche est trop chaud
Le 24 juin 2024 Ă 00:59:59 :
Le 24 juin 2024 Ă 00:53:52 :
Le 24 juin 2024 Ă 00:47:03 :
AYAAAA LUTTE OUVRIEREpas lo du tout, mais ils m'ont surpris depuis l'annonce du front populaire et le twitter de nathalie arthaud c'est quand mĂŞme ultra redpill sur pleins de sujets
c'est un parti plus intéressant qu'on ne le croitC'est quoi la position de LO sur l'immigration et la sécurité ?
Moi j'aimerais voter pour un Parti Communiste avec les idées du RN sur l'immigration et la sécurité mais je pense pas que ce soit le cas de LO
Ouvert mais faut bosser
AYAAAA LUTTE OUVRIEREpas lo du tout, mais ils m'ont surpris depuis l'annonce du front populaire et le twitter de nathalie arthaud c'est quand mĂŞme ultra redpill sur pleins de sujets
c'est un parti plus intéressant qu'on ne le croitC'est quoi la position de LO sur l'immigration et la sécurité ?
Moi j'aimerais voter pour un Parti Communiste avec les idées du RN sur l'immigration et la sécurité mais je pense pas que ce soit le cas de LO
Mais tu as besoin d'ĂŞtre redpill mon pauvre
La sécurité sociale (publique) récupère le déficit et les mutuelles (privées) récoltent les bénéfices.
Vous savez comment régler le trou de la sécurité sociale ?
Il suffirait de nationaliser l'intégralité des mutuelles pour récupérer les bénéfices et ainsi régler le trou de la sécu, ce que propose Arthaud
Mais pourquoi on ne le fait pas ? ça appartient à des fonds américains
Vous savez comment régler le problème de la SNCF qui appartient à la voirie et qui est donc une fonction régalienne de l'Etat ?
Il suffit de nationaliser les autoroutes, leurs bénéfices permettraient à chacun de prendre le train/Bus/ métro GRATUITEMENT, ce que propose Arthaud
Mais pourquoi on le fait pas ? Les fonds appartiennent (principalement) à des entreprises étrangères encore une fois
Content d'avoir payé 100 ans de RSA à 1800 euros pour l'Ukraine, l'arc Covid et dons McKinsey ? (oui oui c'est l'équivalent de 100 ans de RSA à 1K8 )
On aurait pu intégralement entretenir TOUTE la voirie du pays avec ce qu'on a gâché, on aurait pu rénover TOUS les collèges et lycées de France etc
Par la division du travail vous n'auriez besoin que de bosser Ă peine 12H par semaine
Pas de bol pour vous, la caste qui tient le système en main vous esclavagise pour s'en mettre plein les poches
Le pauvre mec qui met en rayon effectue plus du double par semaine pour... voir 30% de sa mise en rayon Ă la poubelle
Le chef d'entreprise du batiment est lui aussi soumis à la cadence infernale, mais quelle différence en tant que "client" d'être satisfait le jour J ou trois jours plus tard ? Rien, si ce n'est des cadences de travail inutiles, qui n'arrangent encore une fois que la caste bourgeoise
Le 24 juin 2024 Ă 01:08:15 :
Moi j'aimerais voter pour un Parti Communiste avec les idées du RN sur l'immigration et la sécurité mais je pense pas que ce soit le cas de LOMais tu as besoin d'être redpill mon pauvre
La sécurité sociale (publique) récupère le déficit et les mutuelles (privées) récoltent les bénéfices.
Vous savez comment régler le trou de la sécurité sociale ?
Il suffirait de nationaliser l'intégralité des mutuelles pour récupérer les bénéfices et ainsi régler le trou de la sécu, ce que propose Arthaud
Mais pourquoi on ne le fait pas ? ça appartient à des fonds américains
Le 24 juin 2024 Ă 01:08:37 :
Vous savez comment régler le problème de la SNCF qui appartient à la voirie et qui est donc une fonction régalienne de l'Etat ?Il suffit de nationaliser les autoroutes, leurs bénéfices permettraient à chacun de prendre le train/Bus/ métro GRATUITEMENT, ce que propose Arthaud
Mais pourquoi on le fait pas ? Les fonds appartiennent (principalement) à des entreprises étrangères encore une fois
En vrai nocake tu vas me faire m'intéresser plus en détail à son programme clé, ces 2 points sont intéressants
Et si j'ai un candidat LO chez moi, je pense voter pour eux, histoire de gonfler leur score par rapport Ă l'immonde front islamiste
Le 24 juin 2024 Ă 01:09:09 :
Content d'avoir payé 100 ans de RSA à 1800 euros pour l'Ukraine, l'arc Covid et dons McKinsey ? (oui oui c'est l'équivalent de 100 ans de RSA à 1K8 )On aurait pu intégralement entretenir TOUTE la voirie du pays avec ce qu'on a gâché, on aurait pu rénover TOUS les collèges et lycées de France etc
Mais on te dit que l'immonde macronie ne sont pas parmi les pires traîtres à la nation
Source : bfm
Le 24 juin 2024 Ă 01:09:36 :
LR les seuls à être une opposition encore crédible
Merci pour le fou rire
Le 24 juin 2024 Ă 01:32:19 :
Le 24 juin 2024 Ă 01:09:09 :
Content d'avoir payé 100 ans de RSA à 1800 euros pour l'Ukraine, l'arc Covid et dons McKinsey ? (oui oui c'est l'équivalent de 100 ans de RSA à 1K8 )On aurait pu intégralement entretenir TOUTE la voirie du pays avec ce qu'on a gâché, on aurait pu rénover TOUS les collèges et lycées de France etc
Mais on te dit que l'immonde macronie ne sont pas parmi les pires traîtres à la nation
Source : bfm
pour le bon sens
NFP
Données du topic
- Auteur
- Consolatio
- Date de création
- 23 juin 2024 Ă 12:18:56
- Nb. messages archivés
- 154
- Nb. messages JVC
- 147