VOUS servez A BOIRE aux OUVRIERS QUI BOSSENT CHEZ VOUS ?
Le 18 juin 2024 à 12:28:25 :
Et ça feed
Que ça soit une boucle ou un fake y'a forcément des rats qui pensent comme ça
Faut vraiment être un sacré rat pour avoir cette mentalité
Le 18 juin 2024 à 12:27:27 :
bordel mais la différence ABYSSAL d'hospitalité entre les gens comme l'op et des peuples genre les maghrébins où c'est juste NORMAL de proposer ce genre de services qui remonte le moral
ce niveau de golemerie d'avoir 0 humanité 0 savoir vivre comme ça
Ce gros troll, les maghrébins pratiquent l'hospitalité qu'entre eux.
Ahi mais c'est normal de proposer au moins de l'eau voir du café WTF à quoi ça sert de faire le crevard juste par principe alors que ça ne coûte quasiment rien l'eau et le café
Perso je propose aussi à manger, mais si t'es près de tes sous propose au moins de l'eau et du café ça coute rien du tout
Le 18 juin 2024 à 12:30:57 :
J'ai un souvenir d'un serrurier qui avait débarqué de Paris, quand j'habitais à Caen avec ma meuf. Histoire vraie, le mec s'est pointé et a passé 1h30 à draguer ma copine en lui faisant des allusions chelou comme quoi si elle pouvait pas payer, y avait """d'autres moyens""". Je vous assure que c'est nofake.En plus de ça, le mec avait quémandé un café et du coca. Chose bien sûre que je ne lui ai jamais donné, et même que je l'ai empoigné à un moment contre la porte d'entrée, en lui disant que si il continuait ses conneries ça allait se régler chez les flics.
Bizarrement il a fermé sa gueule.
Y'a pas de cadeau avec les ouvriers, ils sont là pour faire leur boulot et pas pour jouer les pique-assiette
Excellente résumé.
Par contre couillu le gars qui drague ta meuf devant toi, il serait tombé sur un niquer de la tête il se faisait tabasser.
Le 18 juin 2024 à 12:17:47 :
Le 18 juin 2024 à 12:17:19 :
Bah oui au moins un café, t'as été élevé chez des singes l'op ?Un café ? Tu va les aider a couler le ciment aussi non ?
La nuance tu connais l'op ? Je dis pas de leur faire une pipe pour les détendre, mais un café ou alors dans la journée, leur proposer de l'eau (au cas où ils n'en ont pas), ou un petit chocolat, bref, histoire de pas passer pour un rapiat.
Le 18 juin 2024 à 12:31:22 :
Le 18 juin 2024 à 12:29:28 :
Je propose toujours un truc à boire (soda, eau, café) et un ventilo s'il fait chaud.
C'est le minimumMais ils sont pas au bar bordel de merde
Je sais pas si tu troll mais au pire si t'es un rat pense à toi, l'ouvrier fera du meilleur boulot s'il est désaltéré
Le 18 juin 2024 à 12:25:33 :
Dites moi que c'est un FakeDans le bâtiment il faut être généreux avec les gars sinon c'est full malfaçon et derrière les mecs s'en battent les couilles.
Alors que si tes cool avec eux ils vont faire gaffe et venir t'aider si ya un pépin.
Bref pensez ce que vous voulez mais si vous êtes des connards vous allez finir avec des problèmes.
Exactement ça, je dis ça en connaissance de cause je suis dans le BTP (couvreur)
Nos chiens de patron nous rameneraient pas une bouteille d'eau ou une glace quand on bosse là haut en plein soleil, alors qu'on pourrait faire droit de retrait au final.
Mais c'est clair que les gars sont plus motivés même si tu leur file juste a boire ou un café. A côté comme je disais tu va avoir une bricole a faire on te la fait tranquille sans le dire a l'esclavagiste au dessus qui t'aurais facturé ça la peau du cul.
Après nous osef on sera payer le même c'est juste une question d'appréciation
Le 18 juin 2024 à 12:27:30 :
Le 18 juin 2024 à 12:25:33 :
Dites moi que c'est un FakeDans le bâtiment il faut être généreux avec les gars sinon c'est full malfaçon et derrière les mecs s'en battent les couilles.
Alors que si tes cool avec eux ils vont faire gaffe et venir t'aider si ya un pépin.
Bref pensez ce que vous voulez mais si vous êtes des connards vous allez finir avec des problèmes.
Pourquoi tu ments ? Un ouvrier qui est prêt a niquer ton chantier que tu as payé 10k pck tu lui as pas donné de verre d'eau, il va pas se transformer en compagnon du devoir si tu lui apporte une leffe hein
On est d'accord que ya des mecs qui feront de la merde de toute façon, mais pour le reste ils te voient beaucoup mieux si tes sympa et ils ont tendances a faire plus attention.
Le 18 juin 2024 à 12:32:01 :
Et ça feedQue ça soit une boucle ou un fake y'a forcément des rats qui pensent comme ça
Mais c'est mon premier topic comme ca stop dhurler a la boucle.
Le 18 juin 2024 à 12:32:34 :
Le 18 juin 2024 à 12:30:57 :
J'ai un souvenir d'un serrurier qui avait débarqué de Paris, quand j'habitais à Caen avec ma meuf. Histoire vraie, le mec s'est pointé et a passé 1h30 à draguer ma copine en lui faisant des allusions chelou comme quoi si elle pouvait pas payer, y avait """d'autres moyens""". Je vous assure que c'est nofake.En plus de ça, le mec avait quémandé un café et du coca. Chose bien sûre que je ne lui ai jamais donné, et même que je l'ai empoigné à un moment contre la porte d'entrée, en lui disant que si il continuait ses conneries ça allait se régler chez les flics.
Bizarrement il a fermé sa gueule.
Y'a pas de cadeau avec les ouvriers, ils sont là pour faire leur boulot et pas pour jouer les pique-assiette
Excellente résumé.
Par contre couillu le gars qui drague ta meuf devant toi, il serait tombé sur un niquer de la tête il se faisait tabasser.
Au début, j'avais pas entendu qu'il draguait ma meuf, parce que je faisais autre chose dans l'appart. Mais à un moment, je me suis pointé quand il était en train de lui raconter ses saloperies.
C'est à ce moment-là que j'ai foutu un gros coup de pieds dans sa caisse à outils que je l'ai claqué contre la porte. Je supporte pas qu'on drague ma meuf, d'autant plus que c'était un espèce de mec chelou dégueulasse, tout transpirant
Y a des limites quand même, et il m'a pas fait de cadeau sur la facture cet espèce d'enculé
Le 18 juin 2024 à 12:33:56 :
Le 18 juin 2024 à 12:32:27 :
Un verre d'eau du robinet ça va te mettre sur la paille ?
Tu serres les dents quand tu vomis pour garder les morceaux aussi ?
Offrir de l'eau a un mec qui bosse au mcdo ca va te mettre sur la paille ?
le mec du macdo ne vient pas chez toi. Par contre s'il venait cuisiner chez toi, pourquoi pas
Le 18 juin 2024 à 12:32:23 :
Le 18 juin 2024 à 12:27:27 :
bordel mais la différence ABYSSAL d'hospitalité entre les gens comme l'op et des peuples genre les maghrébins où c'est juste NORMAL de proposer ce genre de services qui remonte le moral
ce niveau de golemerie d'avoir 0 humanité 0 savoir vivre comme çaCe gros troll, les maghrébins pratiquent l'hospitalité qu'entre eux.
Les arabes sont connus depuis toujours pour être un peuple hospitalier, qui par définition s’applique aux étrangers à leur pays
Le 18 juin 2024 à 12:33:14 :
Le 18 juin 2024 à 12:32:01 :
Et ça feedQue ça soit une boucle ou un fake y'a forcément des rats qui pensent comme ça
Mais c'est mon premier topic comme ca stop dhurler a la boucle.
Alors désolé mon bon khey mais nous venons te diagnostiquer comme le plus gros rat de tout le pays
Le 18 juin 2024 à 12:34:44 :
Le 18 juin 2024 à 12:33:56 :
Le 18 juin 2024 à 12:32:27 :
Un verre d'eau du robinet ça va te mettre sur la paille ?
Tu serres les dents quand tu vomis pour garder les morceaux aussi ?
Offrir de l'eau a un mec qui bosse au mcdo ca va te mettre sur la paille ?
le mec du macdo ne vient pas chez toi. Par contre s'il venait cuisiner chez toi, pourquoi pas
Combien de moralisateurs ici ont déjà payé à boire a un livreur Uber ou livreur de pizza
J'attends
Données du topic
- Auteur
- Thomas475886
- Date de création
- 18 juin 2024 à 12:14:31
- Nb. messages archivés
- 261
- Nb. messages JVC
- 250